Bonjour, je viens de gagner kujou Sara et fishl, j'vais déjà beidou en Electro maiq pas shogun je sais pas la quel des 2 monter des avis ?
Le 24 novembre 2021 à 19:43:55 :
Bonjour, je viens de gagner kujou Sara et fishl, j'vais déjà beidou en Electro maiq pas shogun je sais pas la quel des 2 monter des avis ?
Sara se joue surtout avec la shogun, et fischl marche bien avec beidou pour générer des particules. Donc go monter fischl, mais ca dépend aussi du reste de ta team.
Bonjour que pensez vous de la team hu tao keqing bennett diona ? Si vous avez des conseils je suis preneur 😁
Le 03 décembre 2021 à 00:00:33 :
Bonjour que pensez vous de la team hu tao keqing bennett diona ? Si vous avez des conseils je suis preneur 😁
Hu Tao c'est avec Xingqiu obligatoirement sinon c'est nul
et ne met pas Hu Tao avec Bennett car Bennett va heal Hu Tao
Voilà ma box je suis bloqué AR 35 en attente de la quête d'élévation a faire les mobs sont 60...
Ma pity est a 70/90 environ et j'ai assez pour aller faire mon premier 50/50 à votre avis je pull Eula ou Albedo? Et des suggestions de Team avec cette box de free 2 play?
Le 11 décembre 2021 à 14:37:10 :
Voilà ma box je suis bloqué AR 35 en attente de la quête d'élévation a faire les mobs sont 60...
Ma pity est a 70/90 environ et j'ai assez pour aller faire mon premier 50/50 à votre avis je pull Eula ou Albedo? Et des suggestions de Team avec cette box de free 2 play?
Si tu drop Eula tu peux faire une jolie team Eula fischl Rosaria benett
Tu peux investir sans soucis tes ressources sur Benett et xiangling, ils seront toujours utiles haut level (meilleur de leurs catégorie)
Si tu drop autre chose revient avec ce que tu as eu et on verra mais dans tous les cas tu peux atteindre les hauts AR sans trop de difficultés mais arrête de lvl tout tes personnages, actuellement tu gaches tes ressources
Le 11 décembre 2021 à 23:37:14 :
Ma pity est a 70/90 environ et j'ai assez pour aller faire mon premier 50/50 à votre avis je pull Eula ou Albedo? Et des suggestions de Team avec cette box de free 2 play?Si tu drop Eula tu peux faire une jolie team Eula fischl Rosaria benett
Tu peux investir sans soucis tes ressources sur Benett et xiangling, ils seront toujours utiles haut level (meilleur de leurs catégorie)
Si tu drop autre chose revient avec ce que tu as eu et on verra mais dans tous les cas tu peux atteindre les hauts AR sans trop de difficultés mais arrête de lvl tout tes personnages, actuellement tu gaches tes ressources
Merci de m'avoir répondu n'ayant pas de réponses tantot j'ai pull sur Albedo et je l'ai eu. Apparement il serait un peu plus F2P. J'ai monté son arme 70 et je lui ai mis des artefacts corrects.
La team que j'ai réussi à monter autour de ça c'est Nigguang Albedo XL et Benett. J'ai ainsi pu finir le donjon d'élévation. Est ce que cette team pourrait rester viable longtemps? Pour le moment ça tape très fort pour mon niveau
Je débute j'ai besoin de quelques avis :
J'ai réussi a pull Eula, je voulais et j'ai voulu faire une team autour d'elle. J'ai fait ça avec les 3 autres perso 4* de la bannière ( )
Noelle C2
Rosalia C0
Bennett C1
Vous me conseillez de continuer a pull sur ces bannière ou la suivante.
De ce que j'ai vu sur le keging main , rosalia c'est bon avec Eula, bennett c'est bon avec tout, mais noelle je sais pas si je dois remplacer. Je vois ici que vous conseillez fischl, peut être Lisa ferait l'affaire mais je sais ni la jouer, et je reste assez dépendant des shield de noelle dans mon gameplay ( je suis rincé quoi )
Le reste de mes perso c'est que du F2P C0 (sauf voyageur que j'aime pas du tout) et xiangling C1 .
Et je suis AR 32, mes 4 perso et xiangling sont lvl 50 actuellement.
Le 12 décembre 2021 à 05:08:12 :
Ma pity est a 70/90 environ et j'ai assez pour aller faire mon premier 50/50 à votre avis je pull Eula ou Albedo? Et des suggestions de Team avec cette box de free 2 play?Si tu drop Eula tu peux faire une jolie team Eula fischl Rosaria benett
Si tu drop autre chose revient avec ce que tu as eu et on verra mais dans tous les cas tu peux atteindre les hauts AR sans trop de difficultés mais arrête de lvl tout tes personnages, actuellement tu gaches tes ressourcesMerci de m'avoir répondu n'ayant pas de réponses tantot j'ai pull sur Albedo et je l'ai eu. Apparement il serait un peu plus F2P. J'ai monté son arme 70 et je lui ai mis des artefacts corrects.
La team que j'ai réussi à monter autour de ça c'est Nigguang Albedo XL et Benett. J'ai ainsi pu finir le donjon d'élévation. Est ce que cette team pourrait rester viable longtemps? Pour le moment ça tape très fort pour mon niveau
Oui Albedo est un bon personnage tu peux investir dessus, la team que tu as actuellement est bonne y a pas de soucis
En terme de contenue de jeu, à part les abyss qu'on fait en end game oui tu pourras réussir a faire tout le contenu du jeu sans trop de soucis.
Une fois ar45-50 selon les personnages, les constellations etc tu pourras faire des teams pour les abysses mais tu as bien du chemin avant d'arriver là. Tu peux jouer ta team sans tracas actuellement.
Si tu as accès à l'event d'Albedo fait la histoire d'avoir son arme et ses raffinements, elle est taillé pour lui. Je sais pas quand elle se termine (ou si elle est déjà terminer )
Le 12 décembre 2021 à 11:22:49 :
J'ai réussi a pull Eula, je voulais et j'ai voulu faire une team autour d'elle. J'ai fait ça avec les 3 autres perso 4* de la bannière ( )
Noelle C2
Rosalia C0
Bennett C1Vous me conseillez de continuer a pull sur ces bannière ou la suivante.
De ce que j'ai vu sur le keging main , rosalia c'est bon avec Eula, bennett c'est bon avec tout, mais noelle je sais pas si je dois remplacer. Je vois ici que vous conseillez fischl, peut être Lisa ferait l'affaire mais je sais ni la jouer, et je reste assez dépendant des shield de noelle dans mon gameplay ( je suis rincé quoi )
Le reste de mes perso c'est que du F2P C0 (sauf voyageur que j'aime pas du tout) et xiangling C1 .Et je suis AR 32, mes 4 perso et xiangling sont lvl 50 actuellement.
A ton niveau ta team n'est pas mauvaise en soit, si tu arrives a faire le contenue du jeu y a pas de soucis. Les teams sur Keqing mains c'est pour les abysses, c'est utile de se baser dessus pour pas investir dans tous les perso inutilement mais en soit ar32 tu t'en fous.
Tu peux pull ou garder tes primos pour les prochaines bannières comme tu veux. On s'attend a voir Ganyu et Xiao qui sont des Mdps de bonne frappe donc si tu veux économiser et pull sur eux c'est pas mal non plus
Le 12 décembre 2021 à 12:14:26 :
Le 12 décembre 2021 à 05:08:12 :
Si tu drop autre chose revient avec ce que tu as eu et on verra mais dans tous les cas tu peux atteindre les hauts AR sans trop de difficultés mais arrête de lvl tout tes personnages, actuellement tu gaches tes ressourcesMerci de m'avoir répondu n'ayant pas de réponses tantot j'ai pull sur Albedo et je l'ai eu. Apparement il serait un peu plus F2P. J'ai monté son arme 70 et je lui ai mis des artefacts corrects.
La team que j'ai réussi à monter autour de ça c'est Nigguang Albedo XL et Benett. J'ai ainsi pu finir le donjon d'élévation. Est ce que cette team pourrait rester viable longtemps? Pour le moment ça tape très fort pour mon niveauOui Albedo est un bon personnage tu peux investir dessus, la team que tu as actuellement est bonne y a pas de soucis
En terme de contenue de jeu, à part les abyss qu'on fait en end game oui tu pourras réussir a faire tout le contenu du jeu sans trop de soucis.Une fois ar45-50 selon les personnages, les constellations etc tu pourras faire des teams pour les abysses mais tu as bien du chemin avant d'arriver là. Tu peux jouer ta team sans tracas actuellement.
Si tu as accès à l'event d'Albedo fait la histoire d'avoir son arme et ses raffinements, elle est taillé pour lui. Je sais pas quand elle se termine (ou si elle est déjà terminer )
Le 12 décembre 2021 à 11:22:49 :
Noelle C2
Rosalia C0
Bennett C1Vous me conseillez de continuer a pull sur ces bannière ou la suivante.
Le reste de mes perso c'est que du F2P C0 (sauf voyageur que j'aime pas du tout) et xiangling C1 .Et je suis AR 32, mes 4 perso et xiangling sont lvl 50 actuellement.
A ton niveau ta team n'est pas mauvaise en soit, si tu arrives a faire le contenue du jeu y a pas de soucis. Les teams sur Keqing mains c'est pour les abysses, c'est utile de se baser dessus pour pas investir dans tous les perso inutilement mais en soit ar32 tu t'en fous.
Tu peux pull ou garder tes primos pour les prochaines bannières comme tu veux. On s'attend a voir Ganyu et Xiao qui sont des Mdps de bonne frappe donc si tu veux économiser et pull sur eux c'est pas mal non plus
Merci bien.
Ducoup j'ai dépensé les 2 multi que je pouvais faire .
2 rosalia, maintenant C2 c'était l'objectif principal, je suis refait
Gorou pourrait-il entrer dans ma Team Albedo XL Nigguang Benett si oui a la place de qui?
C'est le plaisir de Pull qui fait ça je pense
Holà !
Je suis AR 32, j'ai tenté de drop Eula mais j'ai eu Diluc haha.
Je me tâte à invoc sur la nouvelle bannière, le perso est classe, mais j'ai peur qu'il soit redondant avec Diluc, grosse épée DPS tout ça tout ça haha !
Niveau 4* j'ai Bennett, Rosalia, Noelle et Razor ( et les gratuits, bien sûr hehe)
Merci d'avance pour les conseils !
Je suis vraiment débutant donc je suis un peu perdu xD
Le 16 décembre 2021 à 11:59:33 :
Holà !
Je suis AR 32, j'ai tenté de drop Eula mais j'ai eu Diluc haha.
Je me tâte à invoc sur la nouvelle bannière, le perso est classe, mais j'ai peur qu'il soit redondant avec Diluc, grosse épée DPS tout ça tout ça haha !
Niveau 4* j'ai Bennett, Rosalia, Noelle et Razor ( et les gratuits, bien sûr hehe)Merci d'avance pour les conseils !
Je suis vraiment débutant donc je suis un peu perdu xD
Je débute aussi comme toi AR 39 et F2P donc on est limité dans nos choix il faut prendre les bonnes décisions. A ta place j'économiserai pour une future bannière Diluc fera l'affaire jusque là. Itto est intéressant mais les team Géo ont pas l'air faciles à monter si encore tu avais eu Albedo pourquoi pas...
Sinon je te conseille de commencer a regarder les armes que tu dois viser les stats et les artéfacts pour tes personnages c'est beaucoup de lecture mais une fois que tu comprends comment ça fonctionne ca te permet de passer un nouveau cap pour progresser!
Salut ! De base les abysses ne m'intéressent pas parce que j'passais mon temps à papillonner sur la map, du coup j'ai jamais des teams très optimisées, mais j'aimerais bien commencer.
J'suis bloqué au début de l'étage 12 parce que j'ai qu'une seule équipe qui se débrouille bien, c'est mon équipe Itto-Albedo-Qiqi-Gorou (Qiqi est juste là pour le soin parce que j'suis esquinté en dodge et que la corrosion me veux du mal ) j'ai pas d'autre team qui arrive a tomber rapidement les Rifthounds.
Du coup voilà ma box, que me conseillez-vous comme deuxième team ?
Si possible, rien qui ne me demande d'aller passer le prochain mois à subir de la CBT pour des artefact crimson witch of flames qui ne tombent jamais
Merci d'avance !
Salut ! En fait j'ai une box bien rempli et je sais qui sont les deux persos que je veux main (en l'occurence Hu tao et Ayaka) mais je ne sais pas vraiment avec qui les accompagner (je sais à peu près mais je ne sais pas ce qui est opti) ducoup si quelqu'un pourrait m'aider ça serait nice. merci !
Hello les copains, je suis actuellement bloqué à l'étage 12 de la spirale (je finis mais il manque trop d'étoiles) et je cherche à trouver deux team à optimiser. Actuellement je joue : Bennet-Xiangling-Chongyun-Tartaglia et Diona-Beidou-Xingqiu.
Dans l'idée j'aimerai vraiment garder Chongyun dans une team puisque c'est mon perso préféré et je vais surement pull sur Kazuha pour renforcer tout ça !
Tous les persos 4* sauf Fischl et ils sont C0 sauf :
- Bennet C5
- Chong C3
-Xiangling C2
- Xingqiu C2
- Rosaria C2
- Sucrose C1
Ma Box :
Merci pour les idées/réponses !
Bonjour,
voila j'ai repris le jeux y'a quelque jour j'y est jouer au début a sa sortie je suis ar 20 voici ma box :
j'ai xiangling et fischl c5 et barbara c6.
J'aime bien jouer fischl et xiangling mais je c'est pas si ca marche bien ensemble donc si pouvais me donner vos avis avec ce que j'ai pour le moment après si il me manque un perso qui peut etre bien j'essayerais de la voir plus tard.
Merci d'avance pour vos avis.
Vous pensez shenhe serait viable dans cette team ? :
Hutao- Yoimiya- Shenhe-Diona ou pas du tout ?
Le 27 décembre 2021 à 14:00:23 :
Vous pensez shenhe serait viable dans cette team ? :Hutao- Yoimiya- Shenhe-Diona ou pas du tout ?
honnêtement, je ne pense pas du tout car il me semble que Shenhe est un personnage support qui boost les dégâts cryo (avec son E) et baisse la res cryo et physique (avec son ult) et ici les dps que tu as sont pyro donc je ne pense pas qu'elle soit utile. elle irai très bien avec des dps cryo comme Ayaka ou Ganyu. si tu comptais l'utiliser en applier cryo Rosalia ou Kaeya (si tu n'as pas rosalia) seraient bien mieux.
J'suis perdu et j'ai aucune idée de qui pull.
J'vais partager pas mal d'info ducoup ça peut être long a lire
Mon objectif :
Avoir une seconde team, pour les abysse ofc mais aussi pour être polyvalent et varier un peu niveau gameplay.
Je me dis que le plus important c'est d'avoir un nouveau Mdps
Mes personnages actuels
Avec les constellations associés a ceux qui en ont. Ma main team est composé des 4 personnages le plus montés. Noelle est à la fois utile dans ce que je fais et pose problème dans la fluidité, en gros elle me sert de soutien et je switch dessus pour tank certaines attaques (même sans shield) et heal elle prend bcp de temps sur le terrains pour peu de dégâts
Les possibilités
(Déjà faut que je pull un peu pour avoir les 4 asteries manquantes pour fishcl.)
Xiao : j'ai test mais je ne saurais dire si le gameplay est fun ou chiant . L'autre problème : aucun anémo pour l'accompagner.
Shenhe: c'est non. Pas mdps et trop niche
Ganyu : connais pas trop pour etre honnête, j'aimerais bien deux mdps de deux éléments différents sinon (même si eula tape pas beaucoup en cryo)
Zonghli : j'aimerais bien l'avoir mais c'est pas un Mdps
Les 4* de la bannière actuelle m'intéressent pas trop.
Celles de la prochaine un peu plus de mémoire. (Xinqiu déjà)
mes moyens
J'suis à 63 pulls de la pity et j'ai un 1/2 à gagner.
j'ai 105 pierres atm.
Voilà tout ça pour ça pour possiblement avoir keging mais bon (ça ferait tjr un mdps )