CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 122»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2021 à 11:55:48

Diona comme batterie pour Ganyu et pour du heal d'appoint(même si avec Zhong c'est pas obligatoire) je pense que c'est pas mal, sinon y aurait Xiangling mais ce serait pour jouer fonte et ça fera sûrement plus évap que fonte via Mona donc c'est peut-être moins pertinent.

Message édité le 20 juillet 2021 à 11:57:55 par
YabossBan1 YabossBan1
MP
Niveau 33
20 juillet 2021 à 22:44:15

Le 20 juillet 2021 à 10:46:15 :
Un personnage pour compléter Ganyu Mona Zhongli?
Je n'ai pas Venti et Jean. Mais j'ai tous les 4 étoiles du jeu sinon, souvent en C max ou bien avancés.

Une sucrose avec le set VV 4p

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2021 à 14:10:53

Salut tt le monde je joue une team qui eclate tout en abyss ( zhong C1 / albedo C0 / benett C5 / Diluc C2 )
Mais voila je n'arrive pas a faire ma 2eme team , j'ai :
- Diona C6
- Beidou C6
- Yanfei C6
- barbara C6
- la maid C6
- Ninguang C2
- albedo c0
- Xinqui c1
- chong c1
- kaeya c1
- AYAKA C0
- fichl C2
- la nana avec le nounours c3
- tarta c0
Voila quel seconde team je pourrais faire avec sa ?
Merci

Message édité le 21 juillet 2021 à 14:12:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2021 à 15:29:17

Yanfei Xingqiu Diona Xiangling/Rosaria
Ayaka Xingqiu Diona Tarta

Ca peut fonctionner je pense

Nysone Nysone
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 12:19:33

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai eu beaucoup de chance et en 3 multis j'ai eu 3x5* + des 4*... Ma box a donc changée et j'ai besoins de conseils pour construire mes 2 équipes (AR43).

Donc j'ai Razor 70 (C2), Bennett 70 (C1), Xiangling 70, Diona 70, Kazuha 63, Diluc 60, Barbara 50, Noëlle 40, Lisa 40, Chongyun 55, Xingqiu 50, MC 23, Kaeya 20, Amber 20, Qiqi 1, Kequing 1, Rosaria 1 (C2), Sucrose 1 (C1) et Xinyan 1.

Donc j'ai vu des équipes genre Diluc, Xingqiu, Chongyun, Bennett pour la team 1.

Cependant j'ai du mal avec les persos à choisir pour la team 2 (Qiqi a utiliser à la place de Diona mais elle est déjà lvl 70...). Et j'adore Kazuha... Pouvez-vous me faire une proposition SVP? Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2021 à 12:57:13

Déjà, si Diona est monté pas besoin de te servir de Qiqi, à part le heal pour lequel Qiqi est indétrônable(et elle n'a vraiment que ça pour elle), Diona fait tout mieux qu'elle.
Ensuite en support pour Diluc c'est Chong ou Xin, les deux c'est pas utile.

Tu pourrais faire d'un côté Diluc Xingqiu Bennett et Kazuha et de l'autre Keqing physique Kaeya/Rosalia Diona et Lisa/Mc électro.

La première équipe c'est la compo pyro de base, la seconde une compo physique basée sur supraconduction via l'ulti de Lisa et ceux de Kaeya/Rosalia et Diona pour que Keqing frappe aussi fort que possible.

Message édité le 22 juillet 2021 à 12:58:25 par
Nysone Nysone
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 13:14:02

Le 22 juillet 2021 à 12:57:13 :
Déjà, si Diona est monté pas besoin de te servir de Qiqi, à part le heal pour lequel Qiqi est indétrônable(et elle n'a vraiment que ça pour elle), Diona fait tout mieux qu'elle.
Ensuite en support pour Diluc c'est Chong ou Xin, les deux c'est pas utile.

Tu pourrais faire d'un côté Diluc Xingqiu Bennett et Kazuha et de l'autre Keqing physique Kaeya/Rosalia Diona et Lisa/Mc électro.

La première équipe c'est la compo pyro de base, la seconde une compo physique basée sur supraconduction via l'ulti de Lisa et ceux de Kaeya/Rosalia et Diona pour que Keqing frappe aussi fort que possible.

Super merci beaucoup pour les conseils. Et si j'arrive à avoir Fischl je peux la mettre à la place de Lisa/MC électro?

Kezzabwo Kezzabwo
MP
Niveau 4
22 juillet 2021 à 16:15:53

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et j'ai pas vu si le sujet a été traité mais en vrai, Ayaka c'est pas un gros trap ? je m'explique : ces forces c'est un ulti OP mais le reste c'est des degats corrects, juste ca tape en cryo sur AA.

En gros :

En team physique : elle peut pas être jouer, si elle dash, elle tape cryo donc perd ces buff physiques (si elle est jouée tel quel) donc pas d'intérêt à être jouer avec un électro

En team fonte : elle serai juste là pour mettre le cryo et attendre que l'ulti de xiangling tape mais ca va proc assez peu souvent et 2 ultis a 80 energies a remonté, ca veut dire double batterie, c'est ptete pas si dingue et en vrai autant jouer chongyong/Diluc, ou n'importe qui a avec chongyong et xiangling et c'est exactement la meme chose, ca sera ptete meme plus efficace sans elle

En team gel, ganyu Mona, c'est indétrônable, elle peut faire casi pareil avec xingqiu mais ça sera plus monocible donc le build est clairement moins bon et perd de l'interet car gel en single target sachant que pas mal de combat monocible ne peuvent pas être gelés

Dernière team et la meilleure à mon sens : Diona Venti Mona Ayaka
Ou diona start a l'ulti pour cryo all
Venti pour pack tout le monde et debuff dans la tornade grace au 4p Anemo
Tu passe sur Mona pour mettre l'ulti et donc geler (buff crit sur le gel etc grace au 4p brise glace et a la raisonnance elem cryo), stun et buff de 15% les dégâts si Mona C1 et donc l'ulti de ayaka au total tape sur pas mal de dégâts supplémentaires et avec minimum de 55% Tx Crit et 90% degats Crit sans stuff

Le problème avec cette team c'est que 1erement, s'il n'y a que peu de mob et que les ultis se recharge pas forcement si vite, pas foufou, encore plus sur du monocible (Ayaka a besoin de 80 d'énergie et son ulti ne sera pas toujours dispo en meme temps que celui de venti et celui de mona meme avec de la recharge energie) et sur les cibles qui sont insensible a l'attraction de l'ulti de venti : Rip

Deuxième problème, les dégâts de cette team seront tjr inférieur à celle de la même team avec klee et Bennett a la place de Ayaka et Diona rien que pour le fait que Klee fait proc de l'evaporation sur les sorts de mona donc potentiellement des ultis mona completement indecents, le buff attaque de l'ult de Bennett non négligeable quand on parle de degats et en plus klee apporte un peu de portée (pas incroyable mais suffisante) et son ulti tape meme dans la tornade de venti

Troisième problème, je viens de l'expliquer, les attaque d'ayaka ne servent pas a grand chose car les mobs sont trop haut dans l'ulti de venti donc elle a pas assez de range pour les taper

Enfait Ayaka est juste forte contre les apôtres du torrent j'ai l'impression...

Faites moi changer d'avis parcequ'en vrai je veux la pull mais après reflexion je capte pas vraiment pk

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2021 à 19:24:14

Super merci beaucoup pour les conseils. Et si j'arrive à avoir Fischl je peux la mettre à la place de Lisa/MC électro?

Je l'ai pas mentionné par-ce que tu l'as pas mais oui Fischl fonctionnera très bien dans cette optique, sûrement même beaucoup mieux.

vdd :

Elle est conçu pour être jouée cryo, si t'as Ganyu elle perd beaucoup en intérêt c'est un fait. Et c'est pas Keqing, le dash rend le build physique mauvais pour elle donc la ou Keqing peut être jouée physique ou électro , Ayaka n'a qu'une option.

Tu as toi-même répondu à tes questions au final ^^.
Si tu l'aime pull, si c'est l'utilité et/ou la ployvalance de ta box que tu cherche et que tu as Ganyu alors elle ne t'apportera rien que l'archère ne puisse pas déjà faire.

Message édité le 22 juillet 2021 à 19:25:00 par
InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 34
24 juillet 2021 à 02:39:00

Salut j’ai du fouiller les tiroirs pour avoir ce EM sur Venti https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627087077-71e1a063-b4f1-40a2-b0fe-fd879e9c0069.jpg https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627087092-15215285-fc54-4470-9f0c-0c8eb1c89ef1.jpg c’est du bon ou je dois encore EM pour keqing et benet :merci:

Nysone Nysone
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 15:09:52

Salut à tous,

J'ai une question pour monter mes personnages de niveau :

Je suis AR44. Mon plus fort personnage est Diluc lvl 73. Ensuite j'ai Kazuha, Bennett, Diona, Razor niveau 70. Ma question est : quel équilibre mettre en place pour gérer au mieux ses livres d'EXP?
1- Monter Diluc 80 et laisser les subDPS et support 70 de la team 1. Faire la même chose avec une deuxième équipe, puis par la suite monter MainDPS 90 et le reste 80 ?
2- Tout garder pour up Diluc 90 et voir le reste plus tard ?

Depuis mon arrivé à Inazuma, j'ai plus de mal contre les mobs et donc je crains l'AR45...

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2021 à 16:52:44

Diluc lv80 élevé, idem pour Kazuha et Bennett, Razor tu peux le passer lv80 sans élévation je pense. Les supports lv70 élevé sauf exception ça suffit en général.
La plus part du temps ça sert pas à grand chose de up les personnages lv90.

Si tu crains l'ar45 c'est que t'es pas près, c'est aussi simple que ça, le gap de puissance est pas énorme en open world.

phantombrave phantombrave
MP
Niveau 1
27 juillet 2021 à 17:33:29

Bonjour le meilleur reroll c'est albedo/diluc/qiqi/venti/arc ailes de la voute d'azur ou eula/qiqi/zongli/mona/tarta ? Merci

Nysone Nysone
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 20:12:11

Le 27 juillet 2021 à 16:52:44 :
Diluc lv80 élevé, idem pour Kazuha et Bennett, Razor tu peux le passer lv80 sans élévation je pense. Les supports lv70 élevé sauf exception ça suffit en général.
La plus part du temps ça sert pas à grand chose de up les personnages lv90.

Si tu crains l'ar45 c'est que t'es pas près, c'est aussi simple que ça, le gap de puissance est pas énorme en open world.

Ok merci !!!

HerSummon HerSummon
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 01:31:57

"etc..."
Inadmissible sur un topic épinglé. :-((

Mayoooote Mayoooote
MP
Niveau 12
01 août 2021 à 12:53:30

Salut, AR42, j'aimerais m'attaquer à l'Abysse, voici ma box : https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627814600-2021-07-31-212217.png

J'ai entendu dire que XL avait l'un des plus gros potentiel de dégâts du jeu en AOE, j'avais envie de la jouer en MDPS en team fonte. Et ayant pull récemment Ayaka, je voulais la jouer en permafreeze avec Sucrose qui clump pour toucher l'ult plus facilement.

Voici la gueule de mes teams que j'ai en tête :
Team 1 : [Fonte] XL (MDPS) - Klee (Batterie Pyro oui je sais que c'est criminel mais j'veux pas jouer XL en ER et j'ai pas Bennett https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610558020-ahigenshin.png ) - Barbara (Healer) - Diona (Healer/Shielder)

Team 2 : [Freeze] : Ayaka (MDPS) - Kaeya (Burst Support) - Barbara - (Appliquer l'élément hydro) - Sucrose (Clump)

Est-ce que c'est une bonne idée de faire ces team ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Je me trompe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Y'a-t-il mieux à faire avec ma box ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Je peux encore investir pour autre chose sachant que ma XL est 70 et peut donc servir comme support et que dans tous les cas Ayaka c'est pas un mauvais choix de la monter.

Merci d'avance pour vos réponses !

YabossBan1 YabossBan1
MP
Niveau 33
01 août 2021 à 23:58:37

Mayoooote :d) Klee est pas une super batterie (cd du E très long) et il te manque xingqiu ou mona pour pouvoir jouer Ayaka en team freeze, perso, je ferais

Team 1 : XL/chongyun/sucrose (full em)/Qiqi ou diona (à défaut d'avoir bennett)
Team 2 : Ayaka/Jean (4p VV)/Diona ou kaeya (batterie+reso)/Fischl (a défaut d'avoir Mona ou xingqiu)

Je suis pas super convaincu pour la 1ère team, sans bennett ça serait plus simple de partir sur une team avec Klee mDPS

Mayoooote Mayoooote
MP
Niveau 12
02 août 2021 à 00:29:02

J'aime beaucoup ce que tu tu me proposes ! Ma seule peur, c'est de ne pas toucher l'ult d'Ayaka sans freeze ou Anémo qui clump les unités.

kage_dps kage_dps
MP
Niveau 1
03 août 2021 à 23:21:56

bonjour a toutes et a tous, voila j' ai récemment créé une chaine twitch dédié a l'entraide et au partage de nos experience durement acquit dans le monde magic de genshin impact j' ai également crée un salon de discussion sur discord voila bon jeux a tous et merci (twitch: https://www.twitch.tv/kage_dps)(discord: https://discord.gg/5jvk865K) m

Psykhe92 Psykhe92
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 17:51:17

Bonsoir :)

Je suis actuellement AR 48 avec un seul MDPS : Diluc

Je suis 100% F2P et les autres persos que j'ai eu sur des pulls randoms sont tous 4* :
Xiangling, Bennett (C1), Beidou (C2), Lisa, Razor (C3), Barbara (C1), Kaeya, Rosaria, Sucrose (C1), Noelle et le voyageur

Pour les abysses, je me suis fait en team principale : Diluc / Sucrose / Bennett et Barbara
Mais forcément il me manque une team secondaire :p)

J'ai plusieurs options qui s'offrent à moi et j'aurai besoin de vos conseils ! :-)

Actuellement vu que j'ai économisé depuis quelques mois, j'ai 12k primo-gemmes.

Je suis également à 70 invocations sur la bannière temporaire et 60-65 sur la bannière permanente (un truc dans le genre).
Donc je devrais avoir un 5* sur la bannière temporaire dans quelques invocations en 50/50 et potentiellement je pourrais de nouveau faire un pity complète pour avoir un autre 5*. (Sans compter le 5* de la bannière permanente)

Quelles sont les meilleures options selon vous :

  • Tenter Ayaka en 50/50 afin d'obtenir un deuxième MDPS pour les abysses ? (Mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas si folle que ça)
  • Attendre l'arrivée de Baal ? (Mais elle n'est pas considérée comme MDPS je crois ?)

Merci pour vos retours ! :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment