CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 123»
Page suivanteFin
HiTnAEker HiTnAEker
MP
Niveau 3
18 mars 2021 à 09:05:13

Bonjour tout le monde voici les perso que je possède actuellement vous me conseilleriez de jouer quel team ?
Merci https://www.noelshack.com/2021-11-4-1616054703-unknown2.png

Elsa Elsa
MP
Niveau 76
18 mars 2021 à 10:16:06

C'est comme tu veux, choisis d'abord un personnage dps avec qui tu veux jouer et on pourra te conseiller des synergies autour. Perso j'aime pas Razor mais tu l'as monté et si t'as envie de jouer Razor je sais pas (il est bon), par contre je te conseille de monter et jouer Bennett c'est le meilleur perso du jeu actuellement.

Elsa Elsa
MP
Niveau 76
18 mars 2021 à 10:19:04

Le 17 mars 2021 à 23:45:21 Disboard a écrit :
Besoin d'aide pour l'étage 12 des abysses !

On m'excusera le gras :hap:

J'ai enfin réussi à faire en 9 étoiles l'étage 11 grâce à ma Ganyu mais par contre je me fais juste démolire dans le 12eme étage ça me fait chier :hap:

Je peine à passer le 12-1, et quand j'y arrive c'est au mieux en 2 étoiles, et une fois arriver donc au 12-2 je me fais démonter car mes persos ont souffert avant :(

Cela dit je sais pas du tout quoi faire comme team pour réussir cet étage, donc si possible de me conseiller la dessus ça serais sympa :hap:

Ma box avec les constellations: https://www.noelshack.com/2021-11-3-1616021009-box.jpg

Et par écrit pour ceux qui ont préfèrent Klee c0
Xiao c0
Ganyu c0
Ningguang c6
Noelle c6
Fischl c6
Barbara c6
Xintrap c4
Venti c0
Mona c0
Qiqi c1 (:hap:)
Jean c0
Xinyan c5
Lisa c2
Amber c1
Beidou C2
Kayea C2 (J'attend toujours le remboursement de Ned)
Chongyun c6
Diona c2
Sucrose c6
Albedo c0
Xiangling c2

Seul arme 5 étoiles que je possède: Mort de loup.

Merci d'avance !

Perso dans ma team 1 jai Ganyu Mona (pour gel) et Qiqi pour la résonnance cryo et je fais tous mes dégâts avec Ganyu.
Team 2 Xiao Albedo Bennett, tu poses la zone de albedo puis la zone de bennett et tu ulti avec xiao dans les zones pour pas mourir. En 4e perso j'ai mis diluc pour la résonnance pyro mais tu as Klee dans ce cas.

Elsa Elsa
MP
Niveau 76
18 mars 2021 à 10:19:50

Je parle pour l'étage 12-3, pour l'étage 12-2 tu inverses les team pour avoir tes pyro contre la mage cryo.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
18 mars 2021 à 12:56:15

Bonjour tout le monde :)
Je cherche un ou deux avis supplémentaires pour mon équipe après quelques loots de bons personnages depuis un bon mois.

J'ai pu faire une grosse partie de l'exploration du monde (et les boss associés) avec Noëlle, Xiangling, Lisa et Barbara. C'est une combinaison que j'aime beaucoup, et du coup ce sont aussi les seuls persos que j'ai montés niveau 70 jusqu'à présent, mais force est de constater que je manque de potentiel offensif pour terminer certains défis du monde.

Mes persos en attente d'élévation (juste niveau 20 actuellement) et qui me semblent intéressants: Bennett, Venti, Razor, Xingqiu.
Sachant aussi que mes ressources en bonnes armes/artefacts sont relativement limitées (on parle souvent dans les vidéos que j'ai vues de certains donnant des recharges d'énergie jusqu'à 50% en plus, ben ça par exemple c'est pas en stock pour l'instant)...

Qui remplacer par qui pour être plus efficace rapidement ? :svp:

Disboard Disboard
MP
Niveau 28
18 mars 2021 à 14:14:21

Le 18 mars 2021 à 10:19:50 Elsa a écrit :
Je parle pour l'étage 12-3, pour l'étage 12-2 tu inverses les team pour avoir tes pyro contre la mage cryo.

Et pour l'étage 12-1? Car perso je me fait pas mal bolosser dessus quand même et j'arrive pas à le finir (quand je le finis) en 3 étoiles...

En fait je comprend pas, tu te fais tellement enchaîner par eux ils s'arrêtent jamais, ont une range exagérée et du coup ma barre d'endurance en est souvent dans le rouge.

HiTnAEker HiTnAEker
MP
Niveau 3
18 mars 2021 à 16:01:39

Le 18 mars 2021 à 10:16:06 Elsa a écrit :
C'est comme tu veux, choisis d'abord un personnage dps avec qui tu veux jouer et on pourra te conseiller des synergies autour. Perso j'aime pas Razor mais tu l'as monté et si t'as envie de jouer Razor je sais pas (il est bon), par contre je te conseille de monter et jouer Bennett c'est le meilleur perso du jeu actuellement.

J'avais penser a jouer soit Razor ou soit Xiangling en main dps et mettre avec Sucrose, Mona et Bennet sa peut etre bien ?

syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 12:24:54

Salut les amis, j'ai besoin de votre aide car j'ai peur de farmer des artefacts pour rien, et comme tout le monde le sait c'est une vraie purge !
J'ai enfin réussi à choper le Venti-goat et je viens de me rendre compte que son ultime sur le E de Xiangling défonce !
Mais je me demandais dans ce cas quel était le meilleur build pour Xiangling afin d'optimiser les dégâts sur l'ultime de Venti :question:
Est-ce que le set de la sorcière *4 est le plus adapté ? Car je capte pas bien l'effet avec les 4 pièces... Sinon faire 2 pièces sorcière et 2 parieur est mieux :question:

Pseudo supprimé
Niveau 1
20 mars 2021 à 20:33:19

C'est normal que l'ulti de zhongli ne fasse que 50k avec ~1500 atk, 170 DCC et 29k pv ? Je vois plein de gens faire plus avec des stats plus bas

Disboard Disboard
MP
Niveau 28
20 mars 2021 à 22:01:09

J'en ai vraiment ras le cul, peut importe la team que je fais c'est impossible de passer le 12-1 en 7 étoiles, je comprend pas.

Aska47 Aska47
MP
Niveau 7
23 mars 2021 à 15:05:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616508266-b20c05c4-037a-48af-beb8-eaf8b141aa6c.jpg

Une team que je pourrais faire avec ces persos, par hasard ?

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
23 mars 2021 à 19:39:00

Le 23 mars 2021 à 15:05:01 Aska47 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616508266-b20c05c4-037a-48af-beb8-eaf8b141aa6c.jpg

Plusieurs options, dont par exemple :

1. Diluc (main dps), Xiangling, Xingqiu et Sucrose
  2. Razor (main dps), Fischl, Kaeya et Qiqi
  3. Kaeya (main dps), Chongyun, Xingqiu et n'importe qui

Ce sont trois compositions avec la même structure, à savoir un hypercarry dont les dégâts seront boostés par les supports et les réactions/résonances élémentaires qu'ils apportent. Je ne saurais que trop te conseiller de favoriser la première équipe, Diluc étant ton unité avec le meilleur potentiel de dps.

À noter cependant qu'une composition d'équipe est rarement fixe, il te faudra inévitablement t'adapter au contenu auquel tu t'attaques.

Coucou les clés !

J'ai chopé Venti aujourd'hui du coup je me suis dit que ça allait peut-être être le temps de réorganiser mon équipe

https://www.noelshack.com/2021-12-2-1616512140-peros.jpg

De la même manière que ton VDD tu pourrais améliorer ta première équipe en y ajoutant Xingqiu et Sucrose, au détriment de Mona et Fischl. Je vois que ton Razor est bien monté donc tu peux également envisager une équipe supraconduction en y ajoutant Kaeya ainsi que Fischl, que tu auras retiré de ta première compo.

Concernant Venti c'est un personnage qui fait une bonne addition dans la plupart des compositions sans pour autant avoir de synergie particulière avec les autres unités. Place le à ta guise quand tu auras un trou dans ton équipe ou si la situation l'exige, comme par exemple dans certains étages des abysses.

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
23 mars 2021 à 21:51:30

RIP Venti et Mona quand même

Mona reste tout de même une bonne unité, et puis elle est indispensable dans les compos dites speedrun où on cherche à one shot des mobs ; pour ce qui est de Venti encore une fois il est vraiment passe-partout tu peux le caler où tu veux.

Pour la seconde équipe, ça ferait Razor Diona Fischl Kaeya du coup ?

C'est un exemple de compo qui peut fonctionner oui.

N'oubliez pas qu'il faut toujours être flexible, savoir modifier son équipe en fonction de la situation c'est un atout de taille. :hap:

Aska47 Aska47
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 09:56:55

Le 23 mars 2021 à 19:39:00 Apatheus a écrit :

Le 23 mars 2021 à 15:05:01 Aska47 a écrit :

Plusieurs options, dont par exemple :

1. Diluc (main dps), Xiangling, Xingqiu et Sucrose
  2. Razor (main dps), Fischl, Kaeya et Qiqi
  3. Kaeya (main dps), Chongyun, Xingqiu et n'importe qui

Ce sont trois compositions avec la même structure, à savoir un hypercarry dont les dégâts seront boostés par les supports et les réactions/résonances élémentaires qu'ils apportent. Je ne saurais que trop te conseiller de favoriser la première équipe, Diluc étant ton unité avec le meilleur potentiel de dps.

À noter cependant qu'une composition d'équipe est rarement fixe, il te faudra inévitablement t'adapter au contenu auquel tu t'attaques.

Ouais je vois. A la base je faisais une team un peu similaire à la première sauf que je favorisait un peu plus la possibilité d'immobiliser les ennemis avec mon chongyun en réaction avec xingqiu.

Merci pour le conseil cela dit, je vais test ça pour voir ce que ça donne.

Sinon pour ce qui est des artéfacts j'ai encore du mal à en comprendre le fonctionnement, le peu de builds que je trouve sur le net sont principalement fait d'artéfacts 5* or je n'ai pas encore le niveau pour en chopper (du moins que je sache), il y aurais quoi comme set 3*/4* à me recommander pour mes persos si je voudrais partir sur la première équipe ?

Message édité le 24 mars 2021 à 09:57:27 par Aska47
leviatan119 leviatan119
MP
Niveau 8
24 mars 2021 à 15:12:19

Salut, depuis peu de temps je suis obligé de filer mon compte a un joueur avec qui je suis ami (je le connais pas dans la vrai vie) parce que j'arrive plus a gerer les nuits blanches à force de farm& tryhard :snif2: ducou je voulais savoi si il y avait des gens aussi qui partagais leur compte avec d'autre pour rater aucune récompenses...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2021 à 16:46:13

Non, c'est débile, surtout si le connais pas irl, si tu te fais voler ton compte faudra pas venir pleurer ^^.

pdfleretour pdfleretour
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 18:35:32

[15:12:19] <leviatan119>
Salut, depuis peu de temps je suis obligé de filer mon compte a un joueur avec qui je suis ami (je le connais pas dans la vrai vie) parce que j'arrive plus a gerer les nuits blanches à force de farm& tryhard :snif2: ducou je voulais savoi si il y avait des gens aussi qui partagais leur compte avec d'autre pour rater aucune récompenses...

C'est dangereux ce que tu fais, moi même à quelqu'un que je connais irl je donnerais pas mon compte alors quelqu'un que je connais pas...

-Tiy0t -Tiy0t
MP
Niveau 1
27 mars 2021 à 12:35:39

Bonjour,

Pour commencer, je suis full F2P (pas de faveur ni de BP).
Je viens d'atteindre l'AR50 et j'aimerais avoir des conseils concernant des teams comp viables en fonction de ma box afin de commencer les niveaux des abysses qui se réinitialisent.

Mes persos sont tous C0 sauf:
Diona: C2
Xiangling: C5
Ningguang : C5
Xingqiu : C1
Barbara: C4
Noelle: C2

https://www.noelshack.com/2021-12-6-1616843361-img-20210327-114707-01.jpg

Quelles seraient les 2 équipes à composer à partir de cette box?

Mon deuxième point concerne un avis sur quel perso pull.
Je comptais avoir venti sur la bannière tempo et niveau pity je suis niveau 73 (50/50).
Entre temps j'ai pull Jean sur la bannière permanente.
Au vu de ma box, dois-je continuer de pull venti sur la bannière tempo ou serait-il plus judicieux d'attendre la bannière de Zhongli.

Merci pour vos conseils

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 01:48:00

Hello je recommence le jeux sur pc... A partir de quand je peut faire mes vœux ça l'air plus long qu au début.. Je rerooll après quel ar si j'ai pas de bon tirage ?
Lequel bannière son a fair e pour choper les meilleur perso merci

pdfleretour pdfleretour
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 11:29:29

[01:48:00] <Bzh-monster>
Hello je recommence le jeux sur pc... A partir de quand je peut faire mes vœux ça l'air plus long qu au début.. Je rerooll après quel ar si j'ai pas de bon tirage ?
Lequel bannière son a fair e pour choper les meilleur perso merci

Quand tu te rends au qg de mondsadt tu débloques les vœux normalement

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment