Le 03 mars 2021 à 12:25:37 Maohi98 a écrit :
Petite question rapide
J ai choper l arc de la voute d azur sur la perma.
Sur qui il va le mieux ?
Sur tarta j ai l arc rouillé r4 et j ai pas envie de le remplacer.
Sur fischl la je me.pose la question par contre .
J ai derniere corde ca vaut le coup de le remplacer par la voute d azur ?
Je joue fischl juste pour mettre le corbeau et après je switch sur un autre perso .
Merci d avance .
Aucun des deux finalement vu ce que tu possèdes déjà
Le 03 mars 2021 à 21:32:12 mythos60 a écrit :
Bonsoir,Sa serait quoi le meilleur set artéfact pour une Keqing électro ?
- 4x dompteur de tonnerre (RÉS Électro up de 40% + DGT infligés aux ennemis affectés par Électro up de 35%)
- 2x gladiateur + 2x colère de tonnerre (ATQ up de 18% + DGT Électro up de 15%)
- 4x colère de tonnerre (DGT Électro up de 15% + les DGT Surcharge, Électrocution et Supraconduction up de 40%*)
Sachant qu'elle sera secondé par Xingqui (hydro + électro), Fischl (sup dps + batterie), Bennett (support + healer)Autre question, qu'elle serai la meilleur arme 4* pour Diluc ?
- Espadon prototype R3 (actuellement)
- Tombe-neige (j'y crois pas trop)
- Ossature du dragon (prochaine BP)
- Espadon de Rochenoire (achat possible)Merci !
Salut, 2p Glad avec 2p colère du tonnerre
Et l'Ossature du dragon pour Diluc
Ok, et bien merci beaucoup Zoshlog
Oui merci beaucoup pour ta réponse.
Je pensais naïvement que aile de la voute d azur aurait pu en remplacer un efficacement.
Pas grave .
Merci encore
Yo les gars selon vous le meilleur build pour cette Hu Tao F2P ?
- Build 1 : Berge voûte d'azur
- Build 2 : Pampille blanche
Salut!
Je viens de commencer le jeu (ar 22).
Je voudrait faire une team avec diluc bennet mais les deux autres persos je sais pas trop j'ai fishle, barbara, chongyun et xiangling + les persos de bases mais je sais pas trop quelles sont les meilleures combos a faire. Je prends lesquel du coup et est ce que xingqiu pourrait etre bien aussi?
Merci beaucoup
Vous pensez que je peux faire quoi comme team ? J'ai des tirages pas fou du tout
Le 06 mars 2021 à 21:46:49 zsch16312 a écrit :
Salut!
Je viens de commencer le jeu (ar 22).
Je voudrait faire une team avec diluc bennet mais les deux autres persos je sais pas trop j'ai fishle, barbara, chongyun et xiangling + les persos de bases mais je sais pas trop quelles sont les meilleures combos a faire. Je prends lesquel du coup et est ce que xingqiu pourrait etre bien aussi?
Merci beaucoup
Salut
Xingqiu est un des meilleurs personnages pour comboter avec Diluc, si tu l'obtiens, tu peux facilement faire une team Diluc / Bennett / Xingqiu / Fischl
Si tu l'as pas, Barbara à la place ça passe aussi
Je l'ai pas encore mais normalement ca devrait etre bon vu qu'il est sur la banniere
On cherche déjà combien d'attaque sur un mdps minimum? 1800?
Le 08 mars 2021 à 18:44:28 darlinginthe002 a écrit :
On cherche déjà combien d'attaque sur un mdps minimum? 1800?
Dans les 110% de l'atq de base
L'atq de base étant le nombre blanc et l'atq ajouté par les artéfacts étant le nombre vert
Le 08 mars 2021 à 21:18:32 Zoshlog a écrit :
On cherche déjà combien d'attaque sur un mdps minimum? 1800?Dans les 110% de l'atq de base
L'atq de base étant le nombre blanc et l'atq ajouté par les artéfacts étant le nombre vert
Euh ça m'aide pas trop, car avoir 110% de 500 d'attaque de base par exemple c'est pas ouf quoi
Le 08 mars 2021 à 22:50:07 darlinginthe002 a écrit :
On cherche déjà combien d'attaque sur un mdps minimum? 1800?Dans les 110% de l'atq de base
L'atq de base étant le nombre blanc et l'atq ajouté par les artéfacts étant le nombre vertEuh ça m'aide pas trop, car avoir 110% de 500 d'attaque de base par exemple c'est pas ouf quoi
Après tu devrais te concentrer sur le crit, mais en effet , c'est très peu, tu peux montrer ton perso et ton set ?
Le 08 mars 2021 à 23:24:31 Zoshlog a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:50:07 darlinginthe002 a écrit :
L'atq de base étant le nombre blanc et l'atq ajouté par les artéfacts étant le nombre vertEuh ça m'aide pas trop, car avoir 110% de 500 d'attaque de base par exemple c'est pas ouf quoi
Après tu devrais te concentrer sur le crit, mais en effet , c'est très peu, tu peux montrer ton perso et ton set ?
500 c'était pour l'exemple mais j'ai un set de merde toute façon oui
Mais tiens:
+ Arme du BP
J'ai des artefacts de merde tout ce que j'avais de bien sont sur d'autres perso et le reste + artefact anemo pues la merde en terme de stats.
Après j'ai pas encore fait la dernière élévation du Perso et j'ai pas encore monter l'arme 90 elle est 80 dernière élévation la, mais ça changera pas grand chose.
Mais je me posais la question car je vois souvent tous les DPS monter facilement à plus de 2000
Bordel que je rêverai d'avoir DIluc, avec ma MDL ça sera très facile de monter son attaque au moins
Je viens d'avoir l'arme 5 etoile a 2 main fierté de la voute d'azur a votre avis elle est titulaire sur un perso en particulier ou elle sert a rien ?
Bonjour,
J'aimerais faire une équipe avec Hu Tao et Keqing
Vous auriez des conseils en personnages 4* pour les accompagner svp ?
Bonsoir, en abysse, comment pensez vous que je devrais répartir mes persos pour faire deux teams équilibrées svp?
Xiao C0 / Diluc C0 / Hu Tao C1
Xingqiu C1 / Diona C1 / Barbara C2 / Fischl C2 / Xiangling C6
Et si je pull Venti, on est d'accord qu'il est mieux avec Xiao pour lui procurer de l'énergie ?
Merci d'avance !
Le 11 mars 2021 à 02:49:22 Vaaarial2 a écrit :
Bonsoir, en abysse, comment pensez vous que je devrais répartir mes persos pour faire deux teams équilibrées svp?Xiao C0 / Diluc C0 / Hu Tao C1
Xingqiu C1 / Diona C1 / Barbara C2 / Fischl C2 / Xiangling C6
Et si je pull Venti, on est d'accord qu'il est mieux avec Xiao pour lui procurer de l'énergie ?
Merci d'avance !
Team 1
Diluc-Xingqiu-Fischl/
Hu-tao/xiao/barbara/diona?
Bonjour
Vu les dégâts de Ganyu et ceux de Klee
Es ce ganyu C0 vs Klee c2 ? Qui remporte le match en terme de dégâts couplé à Venti et Xingqui/Mona ?
Oui avec Amos en tout cas
Besoin d'aide pour l'étage 12 des abysses !
On m'excusera le gras
J'ai enfin réussi à faire en 9 étoiles l'étage 11 grâce à ma Ganyu mais par contre je me fais juste démolire dans le 12eme étage ça me fait chier
Je peine à passer le 12-1, et quand j'y arrive c'est au mieux en 2 étoiles, et une fois arriver donc au 12-2 je me fais démonter car mes persos ont souffert avant
Cela dit je sais pas du tout quoi faire comme team pour réussir cet étage, donc si possible de me conseiller la dessus ça serais sympa
Ma box avec les constellations:
Et par écrit pour ceux qui ont préfèrent Klee c0
Xiao c0
Ganyu c0
Ningguang c6
Noelle c6
Fischl c6
Barbara c6
Xintrap c4
Venti c0
Mona c0
Qiqi c1 (:hap:)
Jean c0
Xinyan c5
Lisa c2
Amber c1
Beidou C2
Kayea C2 (J'attend toujours le remboursement de Ned)
Chongyun c6
Diona c2
Sucrose c6
Albedo c0
Xiangling c2
Seul arme 5 étoiles que je possède: Mort de loup.
Merci d'avance !