L'épée du faucon sur Jean clairement si tu la joues come le dit mon VDD
Et pour Klee MDPS, les 2 tomes ne lui vont pas, tu peux forger Mappa Mare qui n'est pas trop mal pour elle imo
Ok, merci !
Bon je vais devoir claquer les 50 cristaux que j'ai farmé hier pour fabriquer Whiteblind pour Noelle (je ne la joue pas encore de toutes manières donc pas très grave).
++
Le 09 novembre 2020 à 14:02:07 Shibiruduku-fut a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 13:15:13 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:17:34 Shibiruduku-fut a écrit :
Merci Geralt tu gères!!Niveau gameplay je balance mes sorts avec les supports (Xingqiu et Fichl) et je tape avec les 2 autres j'imagine, mine de rien je trouve que Xingqiu tape fort du coup j'hésite à dps avec Le problème que j'ai c'est que je sais pas trop à quel moment utiliser mes persos..
En gros là le défaut de cette équipe c'est niveau heal du coup
Le problème de Xinqiu en tant quye mdps est le cd de son skill qui est long donc à moins que tu aies une épée sacrificielle il ne serait pas top. De plus le mdps eau n'est pas aussi avantageux qu'un mdps feu ou électro.
Tu peux aussi prendre Bennett qui est un excellent support polyvalent dans la boutique.
Puis sucrose serait également un bon choix pour repack les mobs + boost les combo élémentaire. En vrai si tu up tous tes persos tu ne le regretteras pas
Merci encore
Du coup dans le gameplay :
- je prend bien Fischl et Xingqiu, je met les sorts
- je tape avec Xiangling et BeidouC'est bien ça
En fait j'ai besoin d'être sûr de comprendre le gameplay du jeu
Je me permet de me up pour ne plus être un noob
Bon petite mise à jour!
J’ai eu Qiqi et Klee sur mes invocs
Je fais quoi comme team(s) du coup les gars?
Le 09 novembre 2020 à 17:07:52 Shibiruduku-fut a écrit :
Merci Geralt tu gères!!Niveau gameplay je balance mes sorts avec les supports (Xingqiu et Fichl) et je tape avec les 2 autres j'imagine, mine de rien je trouve que Xingqiu tape fort du coup j'hésite à dps avec Le problème que j'ai c'est que je sais pas trop à quel moment utiliser mes persos..
Le problème de Xinqiu en tant quye mdps est le cd de son skill qui est long donc à moins que tu aies une épée sacrificielle il ne serait pas top. De plus le mdps eau n'est pas aussi avantageux qu'un mdps feu ou électro.
Tu peux aussi prendre Bennett qui est un excellent support polyvalent dans la boutique.
Puis sucrose serait également un bon choix pour repack les mobs + boost les combo élémentaire. En vrai si tu up tous tes persos tu ne le regretteras pas
Merci encore
En fait j'ai besoin d'être sûr de comprendre le gameplay du jeuJe me permet de me up pour ne plus être un noob
Le principe est d'avoir un perso en mdps qui aura le plus gros potentiel de dégât et tapera en attaque auto le temps que le cd des autres aptitudes ( des support et lui même ) se rechargent, switch sur les support puis balancer la sauce puis reswitch sur le main
L'idéal étant que celui qui déclenche la réaction élémentaire ait une mairtrise élémentaire élevé . Tout l'intérêt du gameplay est donc de trouver le cycle parfait ou tout s'enchaine de manière fluide
Bennet c'est bien comme support pour Klee en main DPS ou c'est mieux de garder Xiangling?
Ou alors le catalyseur serait bien pour une ningguang main dps pour une deuxième équipe?
Le 09 novembre 2020 à 18:37:53 [GeraltDeRivia] a écrit :
Merci encore
En fait j'ai besoin d'être sûr de comprendre le gameplay du jeuJe me permet de me up pour ne plus être un noob
Le principe est d'avoir un perso en mdps qui aura le plus gros potentiel de dégât et tapera en attaque auto le temps que le cd des autres aptitudes ( des support et lui même ) se rechargent, switch sur les support puis balancer la sauce puis reswitch sur le main
L'idéal étant que celui qui déclenche la réaction élémentaire ait une mairtrise élémentaire élevé . Tout l'intérêt du gameplay est donc de trouver le cycle parfait ou tout s'enchaine de manière fluide
J'ai un peu compris ce principe mais du coup ça fait que je dps avec Beidou et Xiangling me sert à invoquer l'ourson ?
Merci Geralt de m'apprendre à jouer à ce jeu
Le 09 novembre 2020 à 18:27:58 Halfway a écrit :
Bon petite mise à jour!
J’ai eu Qiqi et Klee sur mes invocs
Je fais quoi comme team(s) du coup les gars?
Klee, XIangling (ou Bennett si tu as de quoi l'acheter dans la boutique), Qiqi en heal, et après ça dépend : Fischl sera gratuite à la prochaine MAJ, ou alors Sucrose si tu l'as eu dans les bannières.
Qiqi je te la conseille, c'est mon perso préf. Ça tape vite, c'est fun, ça heal fort. J'avais ce combo quand je jouais Xiangling : E Qiqi, E Xiang (tu proc Melt), E Klee, E de Sucrose pour packer les bombes, et tu retournes sur Klee pour DPS. Ton écran c'est plus Genshin Impact mais c'est le Loto tellement y'a des chiffres dans tous les sens.
Bonsoir
Es ce que mona apporte du support à une ningguang mpds ou pas ?
Le 09 novembre 2020 à 18:40:10 Shibiruduku-fut a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:37:53 [GeraltDeRivia] a écrit :
> Le 09 novembre 2020 à 12:17:34 Shibiruduku-fut a écrit :
>Merci Geralt tu gères!!
>
> Niveau gameplay je balance mes sorts avec les supports (Xingqiu et Fichl) et je tape avec les 2 autres j'imagine, mine de rien je trouve que Xingqiu tape fort du coup j'hésite à dps avec Le problème que j'ai c'est que je sais pas trop à quel moment utiliser mes persos..
>
> En gros là le défaut de cette équipe c'est niveau heal du coup
Merci encore
J'ai un peu compris ce principe mais du coup ça fait que je dps avec Beidou et Xiangling me sert à invoquer l'ourson ?
Tu peux aussi bien jouer avec beidou en dps que support, pareil pour Xiangling. Le plus important est prendre le perso qui t'intéresse le plus en maindps puis de composer ta team en fonction. Il n 'y a pas vraiment de mauvais choix à ce niveau là .
Salut,je suis AR33 et j'ai enfin une vrai team qui se dessine , composé de
Klee (Mdps)
Traveler Anemo (suppdps)
Fischl (sup) c4
Bennett (Suppdps/heal )c1
Le traveler anemo peut changer si jamais je drop Jean (ps j'aime vraiment pas le gameplay de sucrose, dommage son design etait au moins sympa)
La team est vraiment agréable bien que pas au top de ses capacités (pas encore full level et j'ai pas encore des artefacts de la mort qui tue)
Neanmoins , j'aime bien prévoir les choses à l'avance et j'aimerais faire une team avec Zhongli mon 5 étoile préféré qui avec mes calculs et le dernier 5 étoiles que j'ai obtenu (diluc sur la bannière Klee) est sur de tomber.
Je prévois une team plus exotique. Qui taperai fort et tankerais, une team un peu moins conventionnelle.
Avec
Zhongli
Ningguang c1
Beidou que j'ai déjà level 60 (en espérant avoir des constel)
Et le dernier j'hesite entre Diona pour le heal et la supraconduction avec Beidou
Et l'autre choix serait Xinqiu que j'ai c1 avec ses épée apportant des dégâts en plus et qui proc l'électrocution.
Sans diona j'aurais pas de heal mais comme je dis ce serait une team pour frapper fort et tanker
Je part vraiment sur ce principe que je veux une team moins conventionnelle et plus axé bourrinage/tank
Qu'est-ce que vous en pensez ?
D'abord bien joué à toi pour ta team principale, c'est une très bonne compo et ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui comme moi préfère le Voyageur à Sucrose.
Zhongli
Ningguang c1
Beidou que j'ai déjà level 60 (en espérant avoir des constel)
Et le dernier j'hesite entre Diona pour le heal et la supraconduction avec Beidou
Et l'autre choix serait Xinqiu que j'ai c1 avec ses épée apportant des dégâts en plus et qui proc l'électrocution.
On n'a pas encore assez d'expérience pour savoir si Zhongli pourra assurer le rôle de dps, mais étant donné la tête de ses skills (dégâts qui perdurent sans être sur le terrain et basés sur les HP max, cooldown et coût en énergie du déchaînement relativement faibles) il a à mes yeux du moins plutôt l'air d'être axé support.
Ca reste de la spéculation mais s'il s'avère que j'ai raison je te conseillerais plutôt de faire de Ningguang ton dps et d'utiliser Zhongli en support.
Beidou est un dps sympa mais malheureusement elle montrera vite ses limites en tant que support (skill élémentaire peu utile) ; d'autant plus que si tu choisis d'intégrer Diona à ton équipe supraconduction te sera peu utile avec Ningguang (ses attaquent n'infligent pas de dégâts physiques).
Couplée à Xingqiu je pense qu'elle reste exploitable, néanmoins j'aurais à ta place plutôt parié sur un duo Xiangling / Xingqiu pour sa facilité à proc évaporation (ou encore mieux, Xiangling / Mona si par chance tu avais cette dernière).
En ce qui concerne Diona je ne sais pas trop quoi te dire, je suppose que si tu la joues avec Xingqiu ça peut être sympa (gel + pétrification ) mais il y a trop de variables inconnues (cd des skills de Diona ? coût en énergie ?) pour savoir si ça serait optimal.
En tout cas avec ce qu'on sait actuellement je te conseillerais plutôt cette équipe : Ningguang (DPS), Zhongli (Support), Xiangling et Xingqiu (Réactions).
Après peut-être que je me trompe sur le compte de Zhongli et qu'il aura ce qu'il faut pour être un super dps, auquel cas Beidou + Diona serait également exploitable et ta compo tiendrait complètement la route.
Merci pour ta réponse vdd , c'est vrai qu'on en sait pas suffisamment sur les futurs persos. J'ai effectivement Barbara c3 et Xiangling mais je peux plus les voirs , gameplay plat , physique qui me parle pas , bref , je l'ai trop eu au début du jeux et je peux juste plus maintenant.
Si ça se trouve mes plans seront chamboulés et je vais au pif drop un perso 5 étoiles que je veux du genre keging et ça va niquer ma pity sur zhongli par exemple x)
Bonsoir
J'ai actuellement une équipe composé de Klee en main dps
Fischl en support
Ningguang en deuxième dps
Me manque un healer mais je ne sais pas qui prendre et suis était le plus intéressants entre Barbara, benett ou diona qui sort demain
Le 10 novembre 2020 à 17:00:09 Lawghing a écrit :
Merci pour ta réponse vdd , c'est vrai qu'on en sait pas suffisamment sur les futurs persos. J'ai effectivement Barbara c3 et Xiangling mais je peux plus les voirs , gameplay plat , physique qui me parle pas , bref , je l'ai trop eu au début du jeux et je peux juste plus maintenant.Si ça se trouve mes plans seront chamboulés et je vais au pif drop un perso 5 étoiles que je veux du genre keging et ça va niquer ma pity sur zhongli par exemple x)
Bon et bien voilà, en seulement 29 vœux j'ai choppé Tartaglia et Keqing...je vais pas faire de team avec zhongli du coup , une team avec Keqing et Tarta pourrait être envisageable en vrai non ?
Salut les gars, une team avec : Jean, Kaeya,Ningguang, Amber, Lisa, Noëlle, sucrose, beidou, Barbara, Xiangling
Merci
Salut !
Je viens d'avoir Mona en faisant des invocs sur la nouvelle bannière (Tartaglia ). Vu que c'est une 5 étoiles et la seule que j'ai avec Venti, je vais la up. Du coup, j'aimerais bien savoir comment la stuff ? Quelle arme, quelle stats privilégier pour les artéfacts...
Salut, je réponds vite fait :
Le 10 novembre 2020 à 20:50:07 Elliot16 a écrit :
Bonsoir
J'ai actuellement une équipe composé de Klee en main dps
Fischl en support
Ningguang en deuxième dps
Me manque un healer mais je ne sais pas qui prendre et suis était le plus intéressants entre Barbara, benett ou diona qui sort demain
Bennett est le plus intéressant des trois, bonne synergie avec Klee en plus d'apporter la résonance pyro à ton équipe. Pas convaincu par Ningguang dans cette équipe par contre.
Le 11 novembre 2020 à 11:18:58 Lawghing a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 17:00:09 Lawghing a écrit :
Merci pour ta réponse vdd , c'est vrai qu'on en sait pas suffisamment sur les futurs persos. J'ai effectivement Barbara c3 et Xiangling mais je peux plus les voirs , gameplay plat , physique qui me parle pas , bref , je l'ai trop eu au début du jeux et je peux juste plus maintenant.Si ça se trouve mes plans seront chamboulés et je vais au pif drop un perso 5 étoiles que je veux du genre keging et ça va niquer ma pity sur zhongli par exemple x)
Bon et bien voilà, en seulement 29 vœux j'ai choppé Tartaglia et Keqing...je vais pas faire de team avec zhongli du coup , une team avec Keqing et Tarta pourrait être envisageable en vrai non ?
Très improbable, les deux personnages ayant le rôle de dps ça serait contre productif de les utiliser dans la même team.
C'est compliqué de faire une compo avec Tartaglia vu ses mécaniques un peu particulières, pour l'instant je te dirais de le jouer avec Xingqiu et au choix Fischl ou Xiangling, avec un support anémo ou heal.
Le 11 novembre 2020 à 12:53:25 Zeyfix a écrit :
Salut les gars, une team avec : Jean, Kaeya,Ningguang, Amber, Lisa, Noëlle, sucrose, beidou, Barbara, XianglingMerci
À ta place j'essayerais d'avoir Fischl lors de l'event pour pouvoir faire une compo électro avec Beidou (dps), Fischl, Xiangling (ou Kaeya) et Jean.
Sinon avec ce que t'as cité : Jean, Xiangling, Kaeya et Sucrose mais c'est pas dingue niveau synergie. Tu peux aussi essayer une compo géo avec Ningguang et le Voyageur. Je pense qu'il manque des persos à ta box pour faire quelque chose de réellement optimisé.
Le 11 novembre 2020 à 13:56:54 mistgun590 a écrit :
Salut !Je viens d'avoir Mona en faisant des invocs sur la nouvelle bannière (Tartaglia ). Vu que c'est une 5 étoiles et la seule que j'ai avec Venti, je vais la up. Du coup, j'aimerais bien savoir comment la stuff ? Quelle arme, quelle stats privilégier pour les artéfacts...
Je me suis pas assez intéressé au personnage pour te conseiller efficacement, essaye de jeter un oeil à ce doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vRq-sQxkvdbvaJtQAGG6iVz2q2UN9FCKZ8Mkyis87QHFptcOU3ViLh0_PJyMxFSgwJZrd10kbYpQFl1/pubhtml
Elle est jouable en dps si tu as Xingqiu dans ton équipe, autrement le rôle de support lui convient mieux.
Bonjour, je viens demander quelques conseils pour une nouvelle compo de team
Mes nouveaux persos sont Tartaglia et Beidou, et je pensais les mettre ensemble pour proc électrocution, ça pourrait le faire avec Qiqi et Venti à côté ? Ou je devrais plutôt laisser Xiangling au milieu ? Je me demande...
Hop j'ai drop Diona et Beidou, vous pensez que je peux faire quoi comme bonne compo ? Tout ce que je veux c'est garder Bennett