CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 123»
Page suivanteFin
Talib Talib
MP
Niveau 18
17 octobre 2020 à 13:29:36

Le 17 octobre 2020 à 11:11:54 Nedam a écrit :
Ah bah clairement si t'as les 3 en c6 et que le c1 Venti t'intéresse pas je sais pas pourquoi tu poses la question, faut évidemment attendre (voire même attendre après Klee selon si la bannière t'intéresse vrm ou pas)

Oui voilà c’est ce que je pensais :oui:

dembrook dembrook
MP
Niveau 2
17 octobre 2020 à 14:02:27

https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602936110-af6c31a6-4d6a-4f35-98fd-1ee21a5062d7.jpeg SVP y’a t’il moyen d’avoir des réponses concernant des équipes avec tout ce beau monde ? Merci

LapinAstral LapinAstral
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 14:05:13

C'est quoi le mieux entre DGT physique et ATQ% sur Keqing ?

Et surtout, DGT physique rapporte quoi réellement en plus ? :hap:

Frodon_Sakhey Frodon_Sakhey
MP
Niveau 13
17 octobre 2020 à 14:11:03

Je suis en train de remettre en question mon équipe et je me posais une petite question.

Quelqu'un saurait où aurait un doc sur les meilleurs synergies (les plus puissantes) ?

Et est-ce qu'il y a un endroit dans le jeu avec des mannequins ? C'est tellement utile pour voir ses dégâts et autres, j'ai pas trop cherchais sur la map si il y en avait :(

:merci:

LeBrasDuMuscle LeBrasDuMuscle
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 14:24:31

Le 17 octobre 2020 à 12:16:08 Nedam a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 11:54:02 LeBrasDuMuscle a écrit :
Salut, étant nouveau sur le jeu est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à constituer une team avec ça :

https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602928312-genshin.png

:merci:

Yo bg il me semble que Qiqi est un healer capable de produire du dps et que Cheongyun est lui un gros dps, donc partir sur cette base cryo me semble assez évident.
Le héros anémo est un perso passe-partout qui s'intègre facilement à n'importe quelle compo parce que son élément est tjr utile pour support (il va disperser l'élément que tu appliques sur plusieurs mobs).

Comme tu sembles venir d'arriver sur le jeu je te suggère de partir sur la base Chenogyun/Qiqi et de tester un peu les combinaisons élémentaires pour voir ce qui te plaît le plus. Le combo hydro/cryo m'a typiquement l'air assez cool, et le pyro/cryo a l'air d'avoir un pouvoir de burst assez sauvage !

ça marche, merci beaucoup :-)))

Morpic Morpic
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 14:37:28

Le 17 octobre 2020 à 01:54:12 aqsd a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 23:53:17 Morpic a écrit :
Yo,

Je joue actuellement Venti, Chongyun, Fishl et Barbara.
J'ai ça de dispo :
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602884998-screenshot-20201016-233246-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

Avec possibilité de Razor + 1 (avec l'achat shop) et xiangling +2.

Est ce que je peux avoir une compo plus opti ? (pas à l'aise avec deux arcs mais j'utilise que Oz de Fishl) Je me tâte à prendre Razor en dps aussi.

J'ai assez pour faire un autre tirage, ça vaut le coup d'attendre vous pensez ? :(

Merci pour les infos :ange:

Razor très bon dps, vu les persos que tu as c'est probablement le meilleur tu seras pas déçu.

Le 17 octobre 2020 à 10:09:31 Nedam a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 21:14:57 yolole a écrit :
Bonjour à tous,
Actuellement je joue le voyageur anémo, Noëlle, Barbara C2 + Razor.

Le gameplay ne me dérange pas mais je me demande si je ne pourrais pas avoir un meilleur rendement en changeant de team.
Quelques infos je pense utiles :

- Je n'aime pas les archers.
- Mes 4 persos et leurs armes sont niveau 50, les autres persos ne sont pas up.
- Il me reste de quoi faire 25 voeux.
- Je suis un brêle et je capte pas grand chose aux réactions élémentaires, je joue tranquille quoi...

Et maintenant voici mes champions dispos ... :

- Amber
- Kaeya
- Lisa
- Xiangling
- Mona
- Ningguang
- Fischl

Y a t-il de quoi faire une team bien meilleure ou je me prends pas la tête pour l'instant?

Merci d'avance
Bon jeu

Yo ! Je te propose de juste changer Noëlle par Fischl. Je sais que tu n'aimes pas les archers, mais tu n'es même pas obligé de vraiment utiliser Filsch pour frapper (même si ça peut être utile voire plus rentable selon la situation), elle va juste apporter la résonance electro (c'est un passif que tu obtiens quand tu joues deux personnages de même élément dans ton équipe, celui la te permettra en gros de réduire un peu le cd entre tes ult) avec Razor.

Vu que tu dis que tu ne t'intéresses pas trop aux réactions, je pense que Fischl peut être cool pour t'initier, t'as juste à utiliser sa compétence pour que son oiseau pose automatiquement des états élec un peu partout et tu pourras tester un peu ce que ça donne. Ici la réaction auquel tu aurais accès ce serait de tremper les ennemis avec Barbara pour faire hydro-élec (ça fait des dégats de zone).

Sinon si tu veux plus agressif tu peux aussi faire Razor/Filsch/Xianglang/MC Anémo pour la surcharge (élec+pyro).
Je ne sais pas du tout ce que vaut Mona par contre et je suis très mal renseigné sur le perso, mais j'imagine qu'il y a de grosses choses à faire avec elle.

Yo,

J'ai ça de dispo :
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602884998-screenshot-20201016-233246-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

Est ce que je peux avoir une compo plus opti ? (pas à l'aise avec deux arcs mais j'utilise que Oz de Fishl) Je me tâte à prendre Razor en dps aussi.

J'ai assez pour faire un autre tirage, ça vaut le coup d'attendre vous pensez ? :(

Yo, Razor est une excellente idée, d'autant plus que tu as Filsch dans ta compo !
Si tu veux utiliser ta Xiangling c2, intègre la en lieu et place de Barbara (ce qui donnerait Razor/Filsch/Xian/Venti, ce qui devrait être tout à fait destructeur).

Merci ! L'idée étant de garder Razor et Fishl pour faire 2 elec dans la team ?

Nedam Nedam
MP
Niveau 24
17 octobre 2020 à 15:00:38

Le 17 octobre 2020 à 14:37:28 Morpic a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 01:54:12 aqsd a écrit :

Yo,

J'ai ça de dispo :

Razor très bon dps, vu les persos que tu as c'est probablement le meilleur tu seras pas déçu.

Le 17 octobre 2020 à 10:09:31 Nedam a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 21:14:57 yolole a écrit :
Bonjour à tous,
Actuellement je joue le voyageur anémo, Noëlle, Barbara C2 + Razor.

Le gameplay ne me dérange pas mais je me demande si je ne pourrais pas avoir un meilleur rendement en changeant de team.
Quelques infos je pense utiles :

- Je n'aime pas les archers.
- Mes 4 persos et leurs armes sont niveau 50, les autres persos ne sont pas up.
- Il me reste de quoi faire 25 voeux.
- Je suis un brêle et je capte pas grand chose aux réactions élémentaires, je joue tranquille quoi...

Et maintenant voici mes champions dispos ... :

- Amber
- Kaeya
- Lisa
- Xiangling
- Mona
- Ningguang
- Fischl

Y a t-il de quoi faire une team bien meilleure ou je me prends pas la tête pour l'instant?

Merci d'avance
Bon jeu

Yo ! Je te propose de juste changer Noëlle par Fischl. Je sais que tu n'aimes pas les archers, mais tu n'es même pas obligé de vraiment utiliser Filsch pour frapper (même si ça peut être utile voire plus rentable selon la situation), elle va juste apporter la résonance electro (c'est un passif que tu obtiens quand tu joues deux personnages de même élément dans ton équipe, celui la te permettra en gros de réduire un peu le cd entre tes ult) avec Razor.

Vu que tu dis que tu ne t'intéresses pas trop aux réactions, je pense que Fischl peut être cool pour t'initier, t'as juste à utiliser sa compétence pour que son oiseau pose automatiquement des états élec un peu partout et tu pourras tester un peu ce que ça donne. Ici la réaction auquel tu aurais accès ce serait de tremper les ennemis avec Barbara pour faire hydro-élec (ça fait des dégats de zone).

Sinon si tu veux plus agressif tu peux aussi faire Razor/Filsch/Xianglang/MC Anémo pour la surcharge (élec+pyro).
Je ne sais pas du tout ce que vaut Mona par contre et je suis très mal renseigné sur le perso, mais j'imagine qu'il y a de grosses choses à faire avec elle.

Yo,

J'ai ça de dispo :

Yo, Razor est une excellente idée, d'autant plus que tu as Filsch dans ta compo !
Si tu veux utiliser ta Xiangling c2, intègre la en lieu et place de Barbara (ce qui donnerait Razor/Filsch/Xian/Venti, ce qui devrait être tout à fait destructeur).

Merci ! L'idée étant de garder Razor et Fishl pour faire 2 elec dans la team ?

En fait de mon point de vue la réso électro est pas exceptionnelle non plus (tu récupères plus de particules donc tu recup plus vite tes ulti mais c'est pas ultra flagrant). Mais Razor c'est un des tous meilleurs dps du jeu, donc c'est un peu la cerise sur le gâteau la résonance avec Filsch

Message édité le 17 octobre 2020 à 15:01:29 par Nedam
Telath Telath
MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 15:01:47

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le jeu, j'ai fait un premier compte avec lequel j'ai eu:
Fischl
Xiangling
Noelle
Ningguang

Je voulais avoir un 5* donc j'ai reroll et malgré les 4 * 10 tirages à chaque fois, il a fallu 4 reroll (c'est long!!)
avant d'avoir Venti, mais des persos pas top à côté.
Du coup, j'ai eu:
Venti
Noelle
Barbara
Beidou
Benett

Je fais quoi... je reroll encore et encore? je garde un des 2 comptes?

Merci
A+

Tracer4 Tracer4
MP
Niveau 33
17 octobre 2020 à 15:11:48

Fischi
Xiangling
Barbara
Main character

c'est une bonne compo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2020 à 15:41:17

Le 17 octobre 2020 à 00:28:32 Kheyccolo a écrit :
Salut,
Je suis AR34 avec pour le moment comme team (je suis joueur F2P):
Beidou - Barbara C1 - Xiangling C1- Fischl C2 (tous level 60).
J'aime beaucoup mes persos, et j'aimerai savoir si cette compo est convenable ou non? (je n'ai quasi rien d'autre à part Razor et les autres persos gratuits).
Enfin, j'aimerais votre avis sur les armes de chaque perso:
- Beidou, je lui ai mis la massue 3* R5 (que j'ai récemment mis, elle avait avant l'épée-horloge),
- Barbara, le livre du dragon pour le boost en attaque,
- Xiangling, la hallebarde (à défaut d'avoir quelque chose d'autre, est-ce-qu'il y a une meilleure lance f2p pour celle-ci? J'ai lu rapidement qu'on pouvait craft une bien meilleure lance en 4* pour les dps, c'est ça?)
- Enfin, Fischl, l'Arc d'Amos R2. J'aime bcp cet arc et son passif, mais si il y a un meilleur arc f2p que je peux refine, je le remplacerai avec plaisir.

Aussi, j'hésite vraiment sur quel perso choisir en tant que "main DPS". En gros, ma stratégie actuelle repose beaucoup sur : je spam auto attack et corbeau avec fischl, je switch sur XIangling pour proc le buff de dégât de son hallebarde, je pose son E, je switch sur Beidou et avec les dégâts de feu du E de xiangling, ça proc le counter puissance maximale, et je peux ensuite utiliser le buff d'att avec la massue (je joue aussi bcp avec la combi d'élément hydro+éléctro).

Du coup, selon vous, sur quel perso je devrais focus les DPS? Est-il possible d'avoir une bonne compo avec 2 persos DPS et 2 persos support (Fischl et Barbara en support, Xianling et Beidou en DPS?).
Merci d'avance et bon jeu! :ok:

Yop,
Je up mon post parce que je viens tout juste de drop Jean sur la bannière de Venti...
Est c'que ça vaut le coup que je l'intègre à mon équipe ? Si oui, quel perso j'devrais virer ?
Merci ! :)

Tracer4 Tracer4
MP
Niveau 33
17 octobre 2020 à 16:01:13

Le 17 octobre 2020 à 15:11:48 Tracer4 a écrit :
Fischi
Xiangling
Barbara
Main character

c'est une bonne compo ?

Un avis ?

Nedam Nedam
MP
Niveau 24
17 octobre 2020 à 16:21:19

Le 17 octobre 2020 à 16:01:13 Tracer4 a écrit :

Fischi
Xiangling
Barbara
Main character

c'est une bonne compo ?

Un avis ?

Ah ui t'as up ton post dans l'heure t'es pressé :noel:
Du coup oui c'est correct et assez complet, mais t'as pas de résonance (passif obtenu en cumulant deux éléments). C'est pas foncièrement grave mais c'est pas forcément opti non plus

Le 17 octobre 2020 à 15:41:17 Kheyccolo a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 00:28:32 Kheyccolo a écrit :
Salut,
Je suis AR34 avec pour le moment comme team (je suis joueur F2P):
Beidou - Barbara C1 - Xiangling C1- Fischl C2 (tous level 60).
J'aime beaucoup mes persos, et j'aimerai savoir si cette compo est convenable ou non? (je n'ai quasi rien d'autre à part Razor et les autres persos gratuits).
Enfin, j'aimerais votre avis sur les armes de chaque perso:
- Beidou, je lui ai mis la massue 3* R5 (que j'ai récemment mis, elle avait avant l'épée-horloge),
- Barbara, le livre du dragon pour le boost en attaque,
- Xiangling, la hallebarde (à défaut d'avoir quelque chose d'autre, est-ce-qu'il y a une meilleure lance f2p pour celle-ci? J'ai lu rapidement qu'on pouvait craft une bien meilleure lance en 4* pour les dps, c'est ça?)
- Enfin, Fischl, l'Arc d'Amos R2. J'aime bcp cet arc et son passif, mais si il y a un meilleur arc f2p que je peux refine, je le remplacerai avec plaisir.

Aussi, j'hésite vraiment sur quel perso choisir en tant que "main DPS". En gros, ma stratégie actuelle repose beaucoup sur : je spam auto attack et corbeau avec fischl, je switch sur XIangling pour proc le buff de dégât de son hallebarde, je pose son E, je switch sur Beidou et avec les dégâts de feu du E de xiangling, ça proc le counter puissance maximale, et je peux ensuite utiliser le buff d'att avec la massue (je joue aussi bcp avec la combi d'élément hydro+éléctro).

Du coup, selon vous, sur quel perso je devrais focus les DPS? Est-il possible d'avoir une bonne compo avec 2 persos DPS et 2 persos support (Fischl et Barbara en support, Xianling et Beidou en DPS?).
Merci d'avance et bon jeu! :ok:

Yop,
Je up mon post parce que je viens tout juste de drop Jean sur la bannière de Venti...
Est c'que ça vaut le coup que je l'intègre à mon équipe ? Si oui, quel perso j'devrais virer ?
Merci ! :)

Yo bah de mon côté je peux pas trop t'aider concernant le choix des armes, t'as l'air déjà bien plus calé que moi sur le jeu :rire: par contre pour avoir loot Jean hier aussi, je peux te dire que c'est en soi un très bon personnage (elle a un heal tout à fait honnête tout en proposant un dps très très correct) mais qu'elle a des défauts évidents : déjà, son burst de heal c'est évidemment son ulti sauf qu'elle dépense des quantités totalement ubuesques d'énergie et qu'elle est donc très lente à se recharger.

La ou j'en suis dans le jeu c'est pas vraiment un pb mais je vois d'ici les limites du truc en endgame. Je pense que c'est beaucoup plus un heal d'appoint qui dps qu'un perso qui peut vraiment se consacrer au heal (en bref, c'est pas Barbara sac à pv / heal plus fiable).
Après paradoxalement je joue double électro et je me dis que c'est plutôt bien pour elle, avec le drain énergie de l'état de base + la réso electro tu génères plus d'énergie. Vu que c'est ton cas aussi je pense qu'elle peut prendre la place de Barbara dans une optique un peu plus agressive vu qu'elle cogne bien mieux et que l'Anemo va te permettre de faire plus de combis.

Après pareil c'est pas forcément la meilleure utilisatrice de l'Anémo : sa tornade attire pas de très loin et c'est une projection, donc ça montre un peu ses limites pour disperser (mais ça fait plutôt mal et le fait de projeter en soi apporte du contrôle donc c'est cool).

Bref dans l'ensemble c'est vrm un bon perso mais avec des défauts évidents, je te laisse tester un peu tout ça pour en juger de toi même ! :hap:

Telath Telath
MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 17:33:40

Le 17 octobre 2020 à 15:01:47 Telath a écrit :
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le jeu, j'ai fait un premier compte avec lequel j'ai eu:
Fischl
Xiangling
Noelle
Ningguang

Je voulais avoir un 5* donc j'ai reroll et malgré les 4 * 10 tirages à chaque fois, il a fallu 4 reroll (c'est long!!)
Du coup, j'ai eu:
Venti
Noelle
Barbara
Beidou
Benett

Merci
A+

Ah bah du coup tout le monde a sa réponse sauf moi... j'avais dit bonjour pourtant :-)))

Talib Talib
MP
Niveau 18
17 octobre 2020 à 17:45:46

Quand ça marque dans la boutique que Razor est disponible pour ce mois-ci on est d’accord c’est pour la fin du mois calendaire ?

Nedam Nedam
MP
Niveau 24
17 octobre 2020 à 17:46:24

Le 17 octobre 2020 à 17:33:40 Telath a écrit :

Fischl
Xiangling
Noelle
Ningguang

Du coup, j'ai eu:
Venti
Noelle
Barbara
Beidou
Benett

Merci
A+

Ah bah du coup tout le monde a sa réponse sauf moi... j'avais dit bonjour pourtant :-)))

Sorry bg, du coup :
Disons que c'est vraiment cool d'avoir Venti, t'as le meilleur support du jeu mais je vois aucune synergie particulière en début de partie
... Ce qui est pas fondamentalement grave étant donné qu'on obtient Xiangling par l'histoire et qu'apparemment on aura Filsch avec une quête aussi au prochain patch.
Donc tu peux garder ce compte si tu veux, à moyen terme t'auras de quoi faire quelque chose de vraiment très bon -et puis on sait pas encore ce que tu vas potentiellement loot dans les prochains jours.

Du coup pour démarrer j'aurai personnellement fait Beidou dps / Benett / Amber / Venti pour profiter de la reso pyro. Investis pas trop sur Amber, elle en veut pas trop la peine à part si tu aimes bien la jouer (perso, je l'adore, et le taunt de sa poupée est plutôt cool, mais c'est souvent cité comme étant le perso le plus trash du jeu) et tu pourras la remplacer par Xianglang plus tard.

Quand ça marque dans la boutique que Razor est disponible pour ce mois-ci on est d’accord c’est pour la fin du mois calendaire ?

Il me semble yes, les pierres de la fatalité que g acheté en boutique sont actualisées dans 14j alors que je les ai buy tout récemment, donc j'imagine que ça doit fonctionner pareil.
Après franchement j'ai vu beaucoup de gens parler du fait qu'on pouvait avoir Razor de manière safe comme ça, mais perso, à moins que quelque chose m'aie échappé il faut faire un nombre assez démentiel de doublons en invoquant pour espérer le choper donc voila :rire:

Message édité le 17 octobre 2020 à 17:49:11 par Nedam
aqsd aqsd
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 17:58:50

Le 17 octobre 2020 à 16:01:13 Tracer4 a écrit :

Fischi
Xiangling
Barbara
Main character

c'est une bonne compo ?

Un avis ?

Oui si tu n'as pas mieux. Fischl est un très bon support, Xiangling un bon dps et Barbara un bon heal aussi. Ton MC tu peux le garder mais il est facilement remplaçable, mais avoir de l'anémo c'est toujours bien pour combo avec les autres éléments mais ton équipe a tout pour être polyvalente

spitfire2 spitfire2
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 18:17:49

Bonjour à tous.
voici mon roaster, vous me conseillez quoi en équipe?
Merci par avance

https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602951451-roaster-genshin.jpg

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
17 octobre 2020 à 18:30:31

Le 17 octobre 2020 à 18:17:49 Spitfire2 a écrit :
Bonjour à tous.
voici mon roaster, vous me conseillez quoi en équipe?
Merci par avance

https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602951451-roaster-genshin.jpg

Salut à toi, deux options possibles :

• Keqing (DPS), Filsch, Xiangling et Voyageur anémo
  • Xiangling (DPS), Bennett, Filsch et Voyageur anémo

Keqing est remplaçable par Razor, et le Voyageur anémo par Qiqi. À toi de voir. :ok:

edit : tu peux aussi faire une compo bi-élémentaire avec Keqing (ou Razor) + Filsch, Kaeya et Qiqi

Message édité le 17 octobre 2020 à 18:32:29 par Apatheus
Telath Telath
MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 18:56:39

Le 17 octobre 2020 à 17:46:24 Nedam a écrit :

Fischl
Xiangling
Noelle
Ningguang

Du coup, j'ai eu:
Venti
Noelle
Barbara
Beidou
Benett

Merci
A+

Sorry bg, du coup :
Disons que c'est vraiment cool d'avoir Venti, t'as le meilleur support du jeu mais je vois aucune synergie particulière en début de partie
... Ce qui est pas fondamentalement grave étant donné qu'on obtient Xiangling par l'histoire et qu'apparemment on aura Filsch avec une quête aussi au prochain patch.
Donc tu peux garder ce compte si tu veux, à moyen terme t'auras de quoi faire quelque chose de vraiment très bon -et puis on sait pas encore ce que tu vas potentiellement loot dans les prochains jours.

Du coup pour démarrer j'aurai personnellement fait Beidou dps / Benett / Amber / Venti pour profiter de la reso pyro. Investis pas trop sur Amber, elle en veut pas trop la peine à part si tu aimes bien la jouer (perso, je l'adore, et le taunt de sa poupée est plutôt cool, mais c'est souvent cité comme étant le perso le plus trash du jeu) et tu pourras la remplacer par Xianglang plus tard.

Merci :ok:

Du coup, ouais, quand je vois que sur 264 pulls, j'ai tiré 1 seul 5*, je me dit que je vais rester sur Venti hein... :fier:

Talib Talib
MP
Niveau 18
17 octobre 2020 à 18:58:07

Le 17 octobre 2020 à 17:46:24 Nedam a écrit :

Fischl
Xiangling
Noelle
Ningguang

Du coup, j'ai eu:
Venti
Noelle
Barbara
Beidou
Benett

Merci
A+

Sorry bg, du coup :

Il me semble yes, les pierres de la fatalité que g acheté en boutique sont actualisées dans 14j alors que je les ai buy tout récemment, donc j'imagine que ça doit fonctionner pareil.
Après franchement j'ai vu beaucoup de gens parler du fait qu'on pouvait avoir Razor de manière safe comme ça, mais perso, à moins que quelque chose m'aie échappé il faut faire un nombre assez démentiel de doublons en invoquant pour espérer le choper donc voila :rire:

Ouais ça me parait chaud j’ai fait en tout quasiment 300 tirages sur différentes bannières je l’ai pas eu donc « seulement » 34 pierres pour le choper ça me parait pas délirant.

A moins qu’il soit sur la bannière Klee lundi donc je vais attendre :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment