Le 15 octobre 2020 à 15:20:40 etnah a écrit :
bonjour j'ai plein de question je vais essayer de raccourcir au mieux désolée de la longueur d'avance.1) ma team depuis le début c'est diluc/xiangling/fischl, puis barbara quand je suis arrivé ar20 et je viens de choper mona je pensais remplacer barbara par mona car bon barbara elle sert vraiment à rien à par pop heal switch et hop on la voit plus. est ce une bonne idée?
2) pour les armes j'ai que du caca, j'ai lu pour fischl l'arc à craft ce que je vais faire pour remplacer mon flavonius (de chasse je crois enfin 4*) merci pour celui qui l'a dis, mais quid de xiangling? j'ai pas envie de monter sa lance 3* spé slime
3) diluc critique ou attaque? et les autres plutot attaque ou autre?
4) quel serait le meilleur perso hors venti pour cette team? (en gros quel future bannière viser)
5) pour changer quel team serait bonne autour de mona (en main dps donc) sachant qu'en plus des gratuit et de ceux citer je n'ai que ngng enfin la nana mage de terre et chgoun enfin le gars épée d'eau?
merci à tout ceux qui voudront bien me répondre
1/ Team incroyable, Diluc main dps, fischl support, Xiangling pour le 25% résonnance en atq et je mettrais mona pour le spam ulti en build regen energie. Si tu switch souvent, tu devrais pouvoir t'en sortir avec le Heal de l'inventaire.
2/ Pour Fischl prend l'arc à poulie si tu compte jouer dps, mais vu que c'est pas le cas étant donné que tu possède Diluc en tiers S Dps, met fischl avec l'autre arc ( celui qui donne de l'élémentaire ). En somme ça donnerai Fischl build éléctro + maitrise élémentaire, Xiang build Pyro / Recharge energie , et j'aurais tendance à dire Mona build recharge energie voir build élémentaire.
Normalement toutes les armes du craft sont pas mal pour la maitrise élémentaire, même pour de L'atq pure d'ailleurs.
3/ Diluc build Pyro Crimson 4 pièces + Atq only . Bon t'en est loin à mon avis mais vise un truc comme celui ci https://www.youtube.com/watch?v=k0tjsgo6ttQ
4/ Moi je pense qu'il faut garder 2 Pyro pour amener Diluc au dela de ses limites, mettre un électro obligatoire, et surtout un Support heal. QiQi qu'on connait bien fait le taf comme jamais.
Sinon une team incroyable serait Diluc + Klee ( resonance elementaire + bombes sur le terrain ) + un electro et venti qui fait le Vortex pour reunir les bombes du terrain. c'est n'importe quoi après.
5/ Mona / 2x Pyro + 1 electro.
Pour le build mona le meilleur reste un build Hydro / Energie pour l'ulti.
https://www.youtube.com/watch?v=5fkReCfi7Cg regarde ici le test numéro 1 comment c'est pété.
Y'a des gens déterminé ici tout de même
Je suis AR 37 quasi 38 mais je peux pas trop aider, je fais surtout des builds basé sur le perma burst des mages, et surtout Barbara donc
Bonjour, j'arrive proche du Ar 30 et du coup je me dit qu'il est temps d'avoir une compo définitif histoire de pas gaspillé les bouquins d'exp.
A votre avis, je peux faire quoi avec ça ?
Je tiens à précisé que je n'ai pas d'arme 4 étoiles en dehors de l'arc et du bouquin de favonius ainsi que l'arc rouillé et rituel.
Pour les constellations Noëlle, barbara et fischl sont niveau 1 et Xiangling est niveau 5.
Merci d'avance de vos réponses.
Le 15 octobre 2020 à 16:25:42 hibuq a écrit :
Bonjour, j'arrive proche du Ar 30 et du coup je me dit qu'il est temps d'avoir une compo définitif histoire de pas gaspillé les bouquins d'exp.
Je tiens à précisé que je n'ai pas d'arme 4 étoiles en dehors de l'arc et du bouquin de favonius ainsi que l'arc rouillé et rituel.
Pour les constellations Noëlle, barbara et fischl sont niveau 1 et Xiangling est niveau 5.Merci d'avance de vos réponses.
Selon moi, tu fais Fishl (support), Xiangling (dps), venti (pour son ulti -----> combo avec Xiangling et Barbara (Heal/ support).
Hey à tous, je suis fraichement passé AR35 ce matin et à ma grande déception, avec la tonne de vœux que j'ai pu faire, je n'ai eu AUCUN personnage electro, donc, par défaut, je suis parti pour build Lisa tant bien que mal, y'a moyen d'en tirer quand même quelque chose de sympa ou je n'ai plus qu'à pleurer ?
Ok merci Xerces, je crois que je vais faire ça, merci pour ta réponse rapide, si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur.
Hello,
Besoin d’aide je comprend pas tout ^^
J’ai ça en perso :
- Beidou
- Fischl
- Xingqui
- Chongyun
- Barbara
+ tout les autres de base
Je suis AR 18, quel équipe devrais je faire ? J’ai Up lvl 20 juste le perso principale, Lisa, Umber et Noëlle.
Merci
Selon vous quel est la meilleurs arme du pass ? Sachant que j'ai pas mal de perso une main ( Mc / Keqing / Keiya / Benett ) l'épée serait le mieux non ? pour l'arc je n'ai que Filsh et j'ai mis un spé recharge, idem pour Xian avec la lance.
Salut,
voilà mes perso actuels :
Actuellement je joue avec Razor/Fischl/Xiangling/Barbare en main team mais j'essaie de voir ce que je pourrais monter d'autres en parallèle pour ma futur seconde team.
Vous en pensez quoi ? je pense que Chongyun et Venti sont à utiliser après pour le reste je ne sais pas trop.
Merci d'avance
Mais du coup pour rajouter à mon message plus haut, hésitez pas à me MP si vous voulez des conseils ou discuter sur des builds d'utilisateur de catalyseur (donc les mages, ie Barbara, Lisa, Mona...) vus que y'a peut-être pas beaucoup de monde calé sur le sujet, on est pas beaucoup à faire ce genre de build (encore plus sur Barbara )
Et dite vous que c'est un playstyle qui varie beaucoup du reste, vus que vous devez forcément jouer sur les combinaisons élémentals (sans elles c'est facilement 5x moins de dégâts), on favorisera aussi si possible une double feu dans la team pour le 25% d'attaque, mais ça va dépendre de ce qu'il faut.
Si jamais je choppe Klee quand elle sort, j'ai déjà préparé et théoriecraft quelques builds du style sur elle, je ferais peut-être un sujet sur lequel est meilleur entre le set pyro et le set qui boost les attaques chargés des catalyseurs (j'ai plus le nom du set), mais je verrai tout ça la semaine prochaine si je réussis à la pull
Le 15 octobre 2020 à 16:57:23 [GeraltDeRivia] a écrit :
Selon vous quel est la meilleurs arme du pass ? Sachant que j'ai pas mal de perso une main ( Mc / Keqing / Keiya / Benett ) l'épée serait le mieux non ? pour l'arc je n'ai que Filsh et j'ai mis un spé recharge, idem pour Xian avec la lance.
Catalyseur > Epee > Arc > Lance = Claymore.
C'est ce que j'ai l'impression d'avoir le plus vus, tu prends selon tes besoins évidemment, c'est surtout pour donner une idée.
Je te conseille aussi de lire la stat secondaire de l'arme et son effet, histoire que tu puisse toi même voir ce qui te semble le mieux pour ta team
Salut à tous Quel set pouvez vous conseiller pour Venti et Diluc?
Le 15 octobre 2020 à 17:08:15 Alma_Elma a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 16:57:23 [GeraltDeRivia] a écrit :
Selon vous quel est la meilleurs arme du pass ? Sachant que j'ai pas mal de perso une main ( Mc / Keqing / Keiya / Benett ) l'épée serait le mieux non ? pour l'arc je n'ai que Filsh et j'ai mis un spé recharge, idem pour Xian avec la lance.Catalyseur > Epee > Arc > Lance = Claymore.
C'est ce que j'ai l'impression d'avoir le plus vus, tu prends selon tes besoins évidemment, c'est surtout pour donner une idée.
Je te conseille aussi de lire la stat secondaire de l'arme et son effet, histoire que tu puisse toi même voir ce qui te semble le mieux pour ta team
Je n'ai aucune arme épique qui a un bonus CC qui serait idéal pour Keqing mais d'un autre côté l'effet du catalyseur me parait pas mal. Seul problème je n'ai que Barbara et pas sur que ça lui soit utile ( j'ai un catalyseur avec sub stat pv épique ). Du coup dilemme
Le 15 octobre 2020 à 17:06:32 Alma_Elma a écrit :
Mais du coup pour rajouter à mon message plus haut, hésitez pas à me MP si vous voulez des conseils ou discuter sur des builds d'utilisateur de catalyseur (donc les mages, ie Barbara, Lisa, Mona...) vus que y'a peut-être pas beaucoup de monde calé sur le sujet, on est pas beaucoup à faire ce genre de build (encore plus sur Barbara )
Et dite vous que c'est un playstyle qui varie beaucoup du reste, vus que vous devez forcément jouer sur les combinaisons élémentals (sans elles c'est facilement 5x moins de dégâts), on favorisera aussi si possible une double feu dans la team pour le 25% d'attaque, mais ça va dépendre de ce qu'il faut.Si jamais je choppe Klee quand elle sort, j'ai déjà préparé et théoriecraft quelques builds du style sur elle, je ferais peut-être un sujet sur lequel est meilleur entre le set pyro et le set qui boost les attaques chargés des catalyseurs (j'ai plus le nom du set), mais je verrai tout ça la semaine prochaine si je réussis à la pull
C'est grv intéressant hésite pas à poster directement ici des détails sur ton build ou ton playstyle imite comme ça plus de monde aura accès à cette idée ! Je trouve ça cool de tenter des trucs, pourquoi t'es parti sur Barbara exactement par contre ?
Le 15 octobre 2020 à 16:25:42 hibuq a écrit :
Pour les constellations Noëlle, barbara et fischl sont niveau 1 et Xiangling est niveau 5.Merci d'avance de vos réponses.
Fischl en dps ( Arc rouillé incroyable , le meilleur pour elle ) avec build ATQ, Venti en Burst ( tu fais que activé ses compétences ), Xiangling en support compétence, et le dernier à ton choix ( je vote pour barbara pour heal )
Le 15 octobre 2020 à 17:23:31 Kuri a écrit :
Salut à tous Quel set pouvez vous conseiller pour Venti et Diluc?
Venti set Anemo/recharge energie et Diluc build Pyro/atq.
Le 15 octobre 2020 à 16:57:47 shaalakk a écrit :
Salut,voilà mes perso actuels :
Actuellement je joue avec Razor/Fischl/Xiangling/Barbare en main team mais j'essaie de voir ce que je pourrais monter d'autres en parallèle pour ma futur seconde team.
Vous en pensez quoi ? je pense que Chongyun et Venti sont à utiliser après pour le reste je ne sais pas trop.
Merci d'avance
Le plus opti serait : Fischl ou razor + Venti + Xiangling + Chongyun.
Un dps pur ATQ, venti en anemo/Energie pour lancer que son ulti, et xiangling en support .
Dps au choix , j'opterai pour Razor
Le 15 octobre 2020 à 17:47:14 hatehaterz2 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 17:23:31 Kuri a écrit :
Salut à tous Quel set pouvez vous conseiller pour Venti et Diluc?Venti set Anemo/recharge energie et Diluc build Pyro/atq.
aya recharge énergie vraiment ?
non venti anemo/atk/maîtrise élémentaire
j'essaye de répondre quand j'ai fini le boulot btw
Le 15 octobre 2020 à 17:50:41 hatehaterz2 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 16:57:47 shaalakk a écrit :
Salut,voilà mes perso actuels :
Merci d'avance
Le plus opti serait : Fischl ou razor + Venti + Xiangling + Chongyun.
Un dps pur ATQ, venti en anemo/Energie pour lancer que son ulti, et xiangling en support .
Dps au choix , j'opterai pour Razor
razor/fischl/xiangling/venti pour la réso electro though pas razor ou fischl c'est razor et fischl
Le 15 octobre 2020 à 15:49:44 hatehaterz2 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 15:20:40 etnah a écrit :
bonjour j'ai plein de question je vais essayer de raccourcir au mieux désolée de la longueur d'avance.1) ma team depuis le début c'est diluc/xiangling/fischl, puis barbara quand je suis arrivé ar20 et je viens de choper mona je pensais remplacer barbara par mona car bon barbara elle sert vraiment à rien à par pop heal switch et hop on la voit plus. est ce une bonne idée?
2) pour les armes j'ai que du caca, j'ai lu pour fischl l'arc à craft ce que je vais faire pour remplacer mon flavonius (de chasse je crois enfin 4*) merci pour celui qui l'a dis, mais quid de xiangling? j'ai pas envie de monter sa lance 3* spé slime
3) diluc critique ou attaque? et les autres plutot attaque ou autre?
4) quel serait le meilleur perso hors venti pour cette team? (en gros quel future bannière viser)
5) pour changer quel team serait bonne autour de mona (en main dps donc) sachant qu'en plus des gratuit et de ceux citer je n'ai que ngng enfin la nana mage de terre et chgoun enfin le gars épée d'eau?
merci à tout ceux qui voudront bien me répondre
1/ Team incroyable, Diluc main dps, fischl support, Xiangling pour le 25% résonnance en atq et je mettrais mona pour le spam ulti en build regen energie. Si tu switch souvent, tu devrais pouvoir t'en sortir avec le Heal de l'inventaire.
2/ Pour Fischl prend l'arc à poulie si tu compte jouer dps, mais vu que c'est pas le cas étant donné que tu possède Diluc en tiers S Dps, met fischl avec l'autre arc ( celui qui donne de l'élémentaire ). En somme ça donnerai Fischl build éléctro + maitrise élémentaire, Xiang build Pyro / Recharge energie , et j'aurais tendance à dire Mona build recharge energie voir build élémentaire.
Normalement toutes les armes du craft sont pas mal pour la maitrise élémentaire, même pour de L'atq pure d'ailleurs.3/ Diluc build Pyro Crimson 4 pièces + Atq only . Bon t'en est loin à mon avis mais vise un truc comme celui ci https://www.youtube.com/watch?v=k0tjsgo6ttQ
4/ Moi je pense qu'il faut garder 2 Pyro pour amener Diluc au dela de ses limites, mettre un électro obligatoire, et surtout un Support heal. QiQi qu'on connait bien fait le taf comme jamais.
Sinon une team incroyable serait Diluc + Klee ( resonance elementaire + bombes sur le terrain ) + un electro et venti qui fait le Vortex pour reunir les bombes du terrain. c'est n'importe quoi après.5/ Mona / 2x Pyro + 1 electro.
Pour le build mona le meilleur reste un build Hydro / Energie pour l'ulti.
https://www.youtube.com/watch?v=5fkReCfi7Cg regarde ici le test numéro 1 comment c'est pété.
un ENORME merci pour tous ces conseils éclairés! que je me suis empressée de noter . je suis en effet assez loin pour diluc (AR 28 mais que level 40) mais c'est ce que je vais viser et commencer à monter les autres comme tu le dis
dans l'idéal j'aurai aimé viser klee et qiqi mais je suis f2p donc y'a peu de chance que je puisse choper les 2, du coup je me dis qu'il vaut mieux viser qiqi même si klee me botte bien...
je pense que je vais essayer de monter diluc en prio, remettre les autres en mode non trash, et prier la pity.
encore une fois merci pour tes conseils