Le 15 octobre 2020 à 20:21:21 KidChameleon a écrit :
Je vous expliqueJ'ai un compte Diluc, AR 28, avec que des 4 étoiles et la pity à 75
et pour le fun là je viens de faire un reroll
UN SEUL
et regardez ce que j'ai eu
Je vais devenir zinzolin
Ah oui, t'as 3 héros 5*, tu devrais garder le compte pour farmer les ressources dans 2 mondes. J'ai lu ça quelques parts..
Bonjour,
J'ai un petit dilemme actuellement et j'aimerais avoir votre avis!
Actuellement dans ma team j'ai Keqing, Venti et Barbara (que je up et que je veux garder). Je sais que Klee arrive sur la prochaine bannière et j'aurais aimé la monter en 4ème, mais mon coeur balance avec Fischl qui ferait un bon supp à Keqing. Vu que j'ai déjà eu Venti j'hésites à continuer à pull la bannière Venti pour Fischl ...
Vous feriez quoi à ma place? Fischl vous parait-elle essentielle ?
Merci d'avance pour votre aide
Alors voici mes perso je suis AR 24 si vous avez dés conseil de compo je suis preneur je main razor dps dans la logique mais je peut changer si une compo et intéressante merci ☺️
Mona
Fishl
Razor
Xingqiu
Barbara
Ninguang
Beidou
Xiang
Et ensuite bah les perso donne quoi 😂😂
Merci pour vaut conseil et avis
Bonsoir tous le monde
Alors voilà , j'ai décider de reroll et j'ai eu sur mon compte : Venti et Keqing (la chance 2 5*) Barbara Surcrose Xiangling
J'aimerais savoir quel team faire pour que ça soit viable ?
Actuellement j'utilise : Venti Keqing Barbara Xiangling
Sachant que fischl va normalement être gratuite plus tard je pourrais faire une team électro , mais en attendant que me conseillez vous ? Merci
Est-ce vraiment nécessaire d'avoir un healer ? Je suis entrain de tester une team Diluc-Xiangling-Chongyun et Xingqiu et ça me plaît pas mal du tout. Xing qui colle des épée qui mouillent l'ennemi avec tous les perso, Chongyun avec sa zone de glace qui permet avec diluc de coller glace entre chaque R2 en plus de geler... je trouve la combi très puissante (je suis pas encore HL), est-ce viable d'après vous ?
Car j'ai pas trop envie de jouer avec Fischl ou d'autres persos foudre
Le 15 octobre 2020 à 21:36:08 LeJoueurSolaire a écrit :
Est-ce vraiment nécessaire d'avoir un healer ? Je suis entrain de tester une team Diluc-Xiangling-Chongyun et Xingqiu et ça me plaît pas mal du tout. Xing qui colle des épée qui mouillent l'ennemi avec tous les perso, Chongyun avec sa zone de glace qui permet avec diluc de coller glace entre chaque R2 en plus de geler... je trouve la combi très puissante (je suis pas encore HL), est-ce viable d'après vous ?
Car j'ai pas trop envie de jouer avec Fischl ou d'autres persos foudre
Tout est viable. La seule exception c'est l'abysse où là si t'as pas de healer c'est très chaud. A moins de tout dodge comme un dieu c'est obligatoire d'avoir un heal, en partant du principe que t'es pas overstuff en tuant tous les mobs en 2sec.
Le 15 octobre 2020 à 21:55:02 aqsd a écrit :
Car j'ai pas trop envie de jouer avec Fischl ou d'autres persos foudreTout est viable. La seule exception c'est l'abysse où là si t'as pas de healer c'est très chaud. A moins de tout dodge comme un dieu c'est obligatoire d'avoir un heal, en partant du principe que t'es pas overstuff en tuant tous les mobs en 2sec.
On est d'accord que sans healer, le seul moyen de se soigner c'est avec la nourriture et les statues ?
Bonsoir
J’aurais besoin de votre avis.
Lesquels de ces 2 comptes me recommandez vous de focus ?
Merci pour vos avis !
Bonne soirée
Le 16 octobre 2020 à 00:50:47 caninours a écrit :
BonsoirJ’aurais besoin de votre avis.
Lesquels de ces 2 comptes me recommandez vous de focus ?Merci pour vos avis !
Bonne soirée
Alors à ta place je prendrais sûrement le deuxième pour le combo Keqing + Razor, j'ai Venti et oui il est OP mais je suis certain que je m'amuserais bien plus avec le deuxième reroll si je pouvais choisir, donc c'est toi qui décides ce que tu préfères entre une team dps électro toute faite ou un barde 5* support
Le combo Keqing Razor c'est pas ouf non ? Ils vont se marcher dessus dans le sens où les deux sont supposés être des dps et Filsch fera un meilleur travail de support que deux dans tous les cas
Le 16 octobre 2020 à 00:14:31 Kuri a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 21:55:02 aqsd a écrit :
Car j'ai pas trop envie de jouer avec Fischl ou d'autres persos foudreTout est viable. La seule exception c'est l'abysse où là si t'as pas de healer c'est très chaud. A moins de tout dodge comme un dieu c'est obligatoire d'avoir un heal, en partant du principe que t'es pas overstuff en tuant tous les mobs en 2sec.
On est d'accord que sans healer, le seul moyen de se soigner c'est avec la nourriture et les statues ?
Oui, y'a pas d'autres moyens.
Le 16 octobre 2020 à 00:50:47 caninours a écrit :
BonsoirJ’aurais besoin de votre avis.
Lesquels de ces 2 comptes me recommandez vous de focus ?Merci pour vos avis !
Bonne soirée
Le 1er pour les persos contrôles (Venti et Sucrose). Leurs ult sont juste trop forts pour packer des mobs et ensuite dps.
Le 2e compte si tu veux des dps, Razor et Keqing sont tous les deux très bons dans ce rôle là. C'est pas dérangeant d'avoir 2 dps mais le problème c'est p-e qu'ils soient tous les deux électro, mais Keqing est top tier en DPS et a l'air fun à jouer
A toi de voir ce que tu veux, mais si j'étais toi je prendrai le premier compte car Venti Sucrose pour les abysses c'est juste vraiment trop fort pour combo
Yop
Gros débutant sur genshin impact et après avoir fait mes 4 tiages plus que médiocre (Noell + barbara + lisa) j'ai décidé de reroll. Etant pas fan des rerolls de base, je comptais en faire quelques un mais pas plus (5 max genre ça me soûle assez vite)
Et voici mon résultats de mon 1er rerolls :
J'aurai besoin d'avis, c'est un bon tirage ou non ? ça vaut le coup de retenter d'autre tirage sachant que je compte pas en faire beaucoup ?
Le 16 octobre 2020 à 05:40:13 devmath a écrit :
YopGros débutant sur genshin impact et après avoir fait mes 4 tiages plus que médiocre (Noell + barbara + lisa) j'ai décidé de reroll. Etant pas fan des rerolls de base, je comptais en faire quelques un mais pas plus (5 max genre ça me soûle assez vite)
Et voici mon résultats de mon 1er rerolls :
J'aurai besoin d'avis, c'est un bon tirage ou non ? ça vaut le coup de retenter d'autre tirage sachant que je compte pas en faire beaucoup ?
J'ai eu Qiqi après mes 24 rerolls, et j'en suis très satisfait !
Après si tu sais que tu n'en feras pas plus de 5, tu peux toujours les faire pour voir, mais tu seras déjà bien content de l'avoir !
Salut actuellement ma team est composé de :
-Kequing
-Fischl
-Xiangling
-Barbara
mais je sais pas trop quoi mettre en artefact donc si vous avez des conseils svp ? Merci d'avance !
Bien le bonjour je viens à vous pour avoir un avis extérieur sur quelle compo(s) pourrait être intéressante(s) ou opti à jouer. Merci à vous et bon jeu
Le 15 octobre 2020 à 20:35:24 Ceaaaaa a écrit :
Bonjour,J'ai un petit dilemme actuellement et j'aimerais avoir votre avis!
Actuellement dans ma team j'ai Keqing, Venti et Barbara (que je up et que je veux garder). Je sais que Klee arrive sur la prochaine bannière et j'aurais aimé la monter en 4ème, mais mon coeur balance avec Fischl qui ferait un bon supp à Keqing. Vu que j'ai déjà eu Venti j'hésites à continuer à pull la bannière Venti pour Fischl ...
Vous feriez quoi à ma place? Fischl vous parait-elle essentielle ?
Merci d'avance pour votre aide
Filsch sera gratuite au prochain patch l'ami, t'es pas obligé de la pull.
En revanche si tu veux profiter du potentiel de Klee au maximum il faudra songer à monter une seconde unité pyro pour débloquer la résonance élémentaire, comme Xiangling par exemple.
Le 15 octobre 2020 à 21:02:54 SWADE3 a écrit :
Alors voici mes perso je suis AR 24 si vous avez dés conseil de compo je suis preneur je main razor dps dans la logique mais je peut changer si une compo et intéressante merci ☺️
Mona
Fishl
Razor
Xingqiu
Barbara
Ninguang
Beidou
Xiang
Et ensuite bah les perso donne quoi 😂😂
Merci pour vaut conseil et avis
Si tu veux continuer avec Razor ça peut donner :
Tu peux aussi essayer de faire une compo hydro en remplaçant Razor et Xiangling par Mona et Xingqiu, mais n'ayant jamais joué Mona je sais pas ce que ça peut donner.
Le 15 octobre 2020 à 21:31:58 Moilaw a écrit :
Bonsoir tous le mondeAlors voilà , j'ai décider de reroll et j'ai eu sur mon compte : Venti et Keqing (la chance 2 5*) Barbara Surcrose Xiangling
J'aimerais savoir quel team faire pour que ça soit viable ?Actuellement j'utilise : Venti Keqing Barbara Xiangling
Sachant que fischl va normalement être gratuite plus tard je pourrais faire une team électro , mais en attendant que me conseillez vous ? Merci
En attendant ta compo actuelle est très bien, utilise Keqing en dps en prévision pour ta future team.
Yo
Petite question coffres. Je suis AR 29 donc niveau de monde 2, j’ai marqué des coffres précieux/luxueux sur la map en attendant de les ouvrir une fois que je serai monde 3 pour de meilleurs loots est-ce que j’ai bien fait ou c’est inutile ?
Pareil pour les sanctuaires des profondeurs j’attends de les ouvrir niveau monde 3.
Merci Apatheus !
Ca m'aide bien Je commence à monter ma Xiangling alors (qui est toujours lvl 1 )
Et également en plus de ma question sur les coffres, que pensez-vous de l’arme « Épée de la raison » ? Ok c’est juste une 3* mais les specs ont l’air plutôt pas mal. Ce serait pour build un DPS autre que feu à côté de mon Diluc (Chong, Razor par exemple) j’en ai une dizaine donc je peux bien la raffiner de surcroît.