Salut tout le monde, j'aimerais optimiser ma team de base que j'avais a savoir: fischl, Mona, Xiangling et Barbara. Depuis j'ai eu Jean, Venti, Razor, Beidou, Chongyun et les perso de base. Ce serait une team uniquement pour les profondeurs spiralées. Si vous auriez des conseils je suis preneur. Merci d'avance et bon jeu a tous et a toutes
Le 14 octobre 2020 à 21:13:57 Diluc a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:06:18 Mael-xentx a écrit :
Yo les kheys j'ai un compte ou je souhaite garder tout mes vœux jusqu'à un perso qui me tente vraiment. Donc j'ai que les persos de bases avec Barbara Noelle et Fischl ou j'ai eu de la chance dans les orbes débutant.
Voila je pense a faire comme team soit :
Kaeya / Fischl / Barbara / Xioaping
Ou alors :
Mc anemo / Fischl / Barbara / XiapingCe qui me soule un peu c'est que j'ai aucun DPS et je ne sais pas vraiment qui up en priorité.
Le problème c'est qu'il te faut des astéries pour avoir Razor, sans ça t'auras pas de mDPS décent, donc tu vas atteindre un plafond qui va te bloquer à un moment, même si ça Razor est f2p, il nécessite d'invoquer. Mais je comprends ta démarche, pq pas
Oui c'est sur ... Tu penses que je peux quand même m'en sortir sans Razor ?
Je pense mettre Xiangling mdps fishl support barbara heal, et ensuite j'hesite surtout entre mc anemo et kaeya glace pour mieu combo grace a barbara et kaeya qui peuvent stun tres souvent.
Le 14 octobre 2020 à 21:35:48 Mael-xentx a écrit :
Yo les kheys j'ai un compte ou je souhaite garder tout mes vœux jusqu'à un perso qui me tente vraiment. Donc j'ai que les persos de bases avec Barbara Noelle et Fischl ou j'ai eu de la chance dans les orbes débutant.
Ou alors :
Mc anemo / Fischl / Barbara / XiapingCe qui me soule un peu c'est que j'ai aucun DPS et je ne sais pas vraiment qui up en priorité.
Le problème c'est qu'il te faut des astéries pour avoir Razor, sans ça t'auras pas de mDPS décent, donc tu vas atteindre un plafond qui va te bloquer à un moment, même si ça Razor est f2p, il nécessite d'invoquer. Mais je comprends ta démarche, pq pas
Je pense mettre Xiangling mdps fishl support barbara heal, et ensuite j'hesite surtout entre mc anemo et kaeya glace pour mieu combo grace a barbara et kaeya qui peuvent stun tres souvent.
Pourquoi pas Je te conseille de chercher la réso pyro mais ça veut dire Amber c'est assez triste quoi
Le 14 octobre 2020 à 21:32:30 Issao-L a écrit :
Salut tout le monde, j'aimerais optimiser ma team de base que j'avais a savoir: fischl, Mona, Xiangling et Barbara. Depuis j'ai eu Jean, Venti, Razor, Beidou, Chongyun et les perso de base. Ce serait une team uniquement pour les profondeurs spiralées. Si vous auriez des conseils je suis preneur. Merci d'avance et bon jeu a tous et a toutes
Razor-Fischl-Xiangling-Venti/Jean
Chongyung-Kaeya-Xiangling-Venti/Jean
Jean-Fischl-Xiangling-Venti (moins intéressant mais ok)
Monter Jean et Barbara pour les abysses
Le 14 octobre 2020 à 21:47:24 Diluc a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:35:48 Mael-xentx a écrit :
Ou alors :
Je pense mettre Xiangling mdps fishl support barbara heal, et ensuite j'hesite surtout entre mc anemo et kaeya glace pour mieu combo grace a barbara et kaeya qui peuvent stun tres souvent.Pourquoi pas Je te conseille de chercher la réso pyro mais ça veut dire Amber c'est assez triste quoi
j'avou ... Je sais pas trop quoi faire
Hey all
Je regardais un peu les différentes armes et artefacts qu'il existe, et je sais pas trop quoi build sur une Mona main dps
La comp est :
Mona (Mdps) - Fischl (Sdps) - Xingqiu - Jean
Le 14 octobre 2020 à 22:29:57 hannibaljr a écrit :
Hey all
Je regardais un peu les différentes armes et artefacts qu'il existe, et je sais pas trop quoi build sur une Mona main dps
La comp est :
Le problème c'est que Mona est clairement pas faite pour être une main dps, c'est vraiment un support offensif du même genre que Fischl.
Elle combo bien avec une Keqing ou un Razor que tu mettrais a la place de xinqiu, ca te ferais une team bien meilleure
Hey all
La comp est :
Chouette team, je te conseille Mona crit en MDPS
https://www.youtube.com/watch?v=5fkReCfi7Cg
Le 14 octobre 2020 à 23:17:51 nrayane a écrit :
Hey all
La comp est :
Mona (Mdps) - Fischl (Sdps) - Xingqiu - JeanLe problème c'est que Mona est clairement pas faite pour être une main dps, c'est vraiment un support offensif du même genre que Fischl.
Elle combo bien avec une Keqing ou un Razor que tu mettrais a la place de xinqiu, ca te ferais une team bien meilleure
non... c'est très bien de mettre xinqiu, bien sûr, Mona est probablement un meilleur support que mDPS et elle n'est d'aucune façon l'un des meilleurs mDPS du jeu, il n'empêche qu'elle reste parfaitement décente et utilisable
Je pars sur quoi pour Xiangling ?
Taux de crit
ou
%ATQ
Le 14 octobre 2020 à 23:25:07 TheFreakyBeast a écrit :
Je pars sur quoi pour Xiangling ?Taux de crit
ou
%ATQ
atk% mais ça dépend des autres stats et de son rôle en fait on connait pas ta team, par défaut, atk%
Le 14 octobre 2020 à 23:26:19 Diluc a écrit :
ou
%ATQ
atk% mais ça dépend des autres stats et de son rôle en fait on connait pas ta team, par défaut, atk%
Ma team c'est Jean, Kaeya, Xiangling et Fischl mais je tryhard pas encore j'suis toujours dans les quêtes / exploration
Je voulais juste savoir quoi lui mettre comme arme
Le 14 octobre 2020 à 23:30:41 TheFreakyBeast a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:26:19 Diluc a écrit :
ou
%ATQ
Ma team c'est Jean, Kaeya, Xiangling et Fischl mais je tryhard pas encore j'suis toujours dans les quêtes / exploration
Je voulais juste savoir quoi lui mettre comme arme
atk du coup
Salut salut
Jme pose aussi des questions depuis mes derniers pull car je me retrouve avec comme team première : (AR 28)
-Keqing (premier pull du jeu avec Noelle ) lvl49
-Qyongung lvl 39
-Barbara lvl40 C2
-Voyageur lvl 49 que j'ai lâché pour Venti que je viens de pull, lvl 40 now
Dans la foulée et le même temps, j'ai
-Fischl C4 lvl39 que j'ai peu (pas) joué
-Xianling lvl 39 que je kiffe pas trop mais indispensable avec le feu
-Mona que j'ai pull juste avant Venti en single. lvl1 pas joué
Je me rends compte que je ne pourrais pas monter tout ce beau monde donc qui devrais-je prioriser ?
Les 3 5* et Barbara me semble évident mais j'ai pas encore testé je voudrais des avis c'est déjà assez chrono phage comme jeu...
Merci pour votre aide
Le 14 octobre 2020 à 23:33:51 Sogot a écrit :
Salut salutJme pose aussi des questions depuis mes derniers pull car je me retrouve avec comme team première : (AR 28)
-Keqing (premier pull du jeu avec Noelle ) lvl49
-Qyongung lvl 39
-Barbara lvl40 C2
-Voyageur lvl 49 que j'ai lâché pour Venti que je viens de pull, lvl 40 nowDans la foulée et le même temps, j'ai
-Fischl C4 lvl39 que j'ai peu (pas) joué
-Xianling lvl 39 que je kiffe pas trop mais indispensable avec le feu
-Mona que j'ai pull juste avant Venti en single. lvl1 pas jouéJe me rends compte que je ne pourrais pas monter tout ce beau monde donc qui devrais-je prioriser ?
Les 3 5* et Barbara me semble évident mais j'ai pas encore testé je voudrais des avis c'est déjà assez chrono phage comme jeu...
Merci pour votre aide
Ta meilleure team est Keqing Fischl Xiangling Venti
Tu peux aussi faire Chongyung Kaeya Xiangling Venti
Tu peux aussi monter Mona comme support situationnel a ton dps
Il faudra de toute facon monter Barbara pour les abysses
Ok merci
Merci, j'avais pas vu ça comme ça mais je vais tester de ce pas et oui barbara est indispensable.
Pour Mona je l'imaginais plus en support effectivement.
Je vais me concentrer sur intégrer Fischl même si je sais pas trop comment la jouer ( je suis sur mobike/tablette)
Jean-Fischl-Xiangling-Venti (moins intéressant mais ok)
Monter Jean et Barbara pour les abysses
Super merci beaucoup, et j'imagine que Razor sera le main DPS. J'hésite encore entre Venti et Jean surtout que j'ai chopé 1 arme 1 main 5* lame de la voûte d'azur
Le 15 octobre 2020 à 00:11:11 Issao-L a écrit :
Jean-Fischl-Xiangling-Venti (moins intéressant mais ok)Monter Jean et Barbara pour les abysses
Super merci beaucoup, et j'imagine que Razor sera le main DPS. J'hésite encore entre Venti et Jean surtout que j'ai chopé 1 arme 1 main 5* lame de la voûte d'azur
joli, c'est situationnel en fait
Le 14 octobre 2020 à 23:17:51 nrayane a écrit :
Hey all
La comp est :
Mona (Mdps) - Fischl (Sdps) - Xingqiu - JeanLe problème c'est que Mona est clairement pas faite pour être une main dps, c'est vraiment un support offensif du même genre que Fischl.
Au contraire, vu les ratios insane de l'ulti de Mona, la build en tant que DPS main peut être vraiment fort imo Et au moins, ça change quoi :p
Le 14 octobre 2020 à 23:23:07 Diluc a écrit :
Hey all
La comp est :
Mona (Mdps) - Fischl (Sdps) - Xingqiu - JeanChouette team, je te conseille Mona crit en MDPS
https://www.youtube.com/watch?v=5fkReCfi7Cg
Merci pour le lien, j'ai regardé quelques vidéos de ce gars, il fait des trucs archi intéressants avec Mona en efffet ! :o