Le 16 octobre 2020 à 17:59:14 LineNine a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 17:42:58 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 17:13:45 LineNine a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 14:29:32 LineNine a écrit :
Bonjour,
un pote fait 82 voeux en général et a eu ça :Il est AR20 il jouait MC, Barbara, Xiangling et Noëlle jusqu'à la, je pense que mettre benett serait plus fort pour proc la résonnance pyro mais dans ce cas, lequel des deux build dps?
Merci!
svp ?
Mc + Benett + Xian et un perso électro en première team serait pas mal. Garder Barbara pour la jouer dans team cryo avec Noelle peut être.
L'idéal avec une résonnance pyro est le double électro mais vu qu'il n'a que Lisa non up ça s’annonce mal
Dis nous ce qu'il aura avec le 5* de la pity pour build une team autour.
merci! et du coup actuellement il vaut mieux beneet ou noelle avec mc, barbara et xian?
Bennett pour la double réso pyro mais c'est un peu dommage d'avoir un heal principale et secondaire dans la même Team. Noelle serait peut être mieux du coup.
Yo je joue actuellement Chong Qiqi Razor Fischl comme team et c’est pas ce qu’il y a de plus fun, que me conseilleriez vous comme équipe intéressantes ? Merci
Le 16 octobre 2020 à 14:35:55 aqsd a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 11:28:46 Talib a écrit :
YoPetite question coffres. Je suis AR 29 donc niveau de monde 2, j’ai marqué des coffres précieux/luxueux sur la map en attendant de les ouvrir une fois que je serai monde 3 pour de meilleurs loots est-ce que j’ai bien fait ou c’est inutile ?
Les coffres ne scale pas sur ton lvl de monde donc tu peux les ouvrir maintenant, pareil pour les sanctuaires
Merci, donc c’est bien que pour les donjons que ça tient compte du niveau de monde ?
Le 16 octobre 2020 à 12:19:38 Talib a écrit :
Et également en plus de ma question sur les coffres, que pensez-vous de l’arme « Épée de la raison » ? Ok c’est juste une 3* mais les specs ont l’air plutôt pas mal. Ce serait pour build un DPS autre que feu à côté de mon Diluc (Chong, Razor par exemple) j’en ai une dizaine donc je peux bien la raffiner de surcroît.
Si quelqu’un pouvait répondre concernant l’épée
Merci !
Si quelqu'un peut me repondre concernant un build Lisa dps svp
Le 16 octobre 2020 à 15:27:12 Kangouwou56 a écrit :
Coucou les kheys ! Je remet un message que j'ai posté il y a une semaine.Salut les kheyous
Je suis AR 34, et je suis bloqué aux Abysses puisqu'il faut deux teams.
Voici les personnages dont je dispose : Venti, Mona, Beidou, Fischl, Barbara, Exploratrice, Lisa, Amber, Noelle, Chongyun, Kaeya, Xingqiu, Xiangling.Pour le moment, j'ai toujours joué Mona/Beidou/Venti en principal, et Amber pour l'explo/Barbara pour les donjons.
Que me recommanderiez-vous pour ces spirales abyssales ?
Diluc m'a recommandé
Mona/Xingqiu/Fischl/Anemo
Chongyung/Kaeya/Xiangling/BarbaraDepuis, je suis AR 37, mais je n'ai toujours pas continué les abysses (étage 5).
Auriez-vous d'autres avis sur deux possibles compositions ?
Chaque étage a ses particularités donc t'auras plusieurs compos selon les étages. Ce qui sera constant dans chaque team ça sera tes deux main dps et tes heal, donc 2 persos sur 4 dans chaque team, après il se peut que tes heals s'interchangent pour avoir l'élément (par exemple barbara pour casser les shield de feu).
Le 16 octobre 2020 à 18:47:41 Talib a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:19:38 Talib a écrit :
Et également en plus de ma question sur les coffres, que pensez-vous de l’arme « Épée de la raison » ? Ok c’est juste une 3* mais les specs ont l’air plutôt pas mal. Ce serait pour build un DPS autre que feu à côté de mon Diluc (Chong, Razor par exemple) j’en ai une dizaine donc je peux bien la raffiner de surcroît.Si quelqu’un pouvait répondre concernant l’épée
Merci !
oui elle est bonne, un des rares item qui est bon pour un 3*, donc tu peux l'utiliser sur Razor comme certains le font : https://www.youtube.com/watch?v=0HqTqg5n2FA
Salut, quelqu'un a des bons builds pour ningguang/Lisa qui tournent bien ?
Bonjour à tous,
Actuellement je joue le voyageur anémo, Noëlle, Barbara C2 + Razor.
Le gameplay ne me dérange pas mais je me demande si je ne pourrais pas avoir un meilleur rendement en changeant de team.
Quelques infos je pense utiles :
- Je n'aime pas les archers.
- Mes 4 persos et leurs armes sont niveau 50, les autres persos ne sont pas up.
- Il me reste de quoi faire 25 voeux.
- Je suis un brêle et je capte pas grand chose aux réactions élémentaires, je joue tranquille quoi...
Et maintenant voici mes champions dispos ... :
- Amber
- Kaeya
- Lisa
- Xiangling
- Mona
- Ningguang
- Fischl
Y a t-il de quoi faire une team bien meilleure ou je me prends pas la tête pour l'instant?
Merci d'avance
Bon jeu
Yo,
Je joue actuellement Venti, Chongyun, Fishl et Barbara.
J'ai ça de dispo :
Avec possibilité de Razor + 1 (avec l'achat shop) et xiangling +2.
Est ce que je peux avoir une compo plus opti ? (pas à l'aise avec deux arcs mais j'utilise que Oz de Fishl) Je me tâte à prendre Razor en dps aussi.
J'ai assez pour faire un autre tirage, ça vaut le coup d'attendre vous pensez ?
Merci pour les infos
Salut,
Je suis AR34 avec pour le moment comme team (je suis joueur F2P):
Beidou - Barbara C1 - Xiangling C1- Fischl C2 (tous level 60).
J'aime beaucoup mes persos, et j'aimerai savoir si cette compo est convenable ou non? (je n'ai quasi rien d'autre à part Razor et les autres persos gratuits).
Enfin, j'aimerais votre avis sur les armes de chaque perso:
- Beidou, je lui ai mis la massue 3* R5 (que j'ai récemment mis, elle avait avant l'épée-horloge),
- Barbara, le livre du dragon pour le boost en attaque,
- Xiangling, la hallebarde (à défaut d'avoir quelque chose d'autre, est-ce-qu'il y a une meilleure lance f2p pour celle-ci? J'ai lu rapidement qu'on pouvait craft une bien meilleure lance en 4* pour les dps, c'est ça?)
- Enfin, Fischl, l'Arc d'Amos R2. J'aime bcp cet arc et son passif, mais si il y a un meilleur arc f2p que je peux refine, je le remplacerai avec plaisir.
Aussi, j'hésite vraiment sur quel perso choisir en tant que "main DPS". En gros, ma stratégie actuelle repose beaucoup sur : je spam auto attack et corbeau avec fischl, je switch sur XIangling pour proc le buff de dégât de son hallebarde, je pose son E, je switch sur Beidou et avec les dégâts de feu du E de xiangling, ça proc le counter puissance maximale, et je peux ensuite utiliser le buff d'att avec la massue (je joue aussi bcp avec la combi d'élément hydro+éléctro).
Du coup, selon vous, sur quel perso je devrais focus les DPS? Est-il possible d'avoir une bonne compo avec 2 persos DPS et 2 persos support (Fischl et Barbara en support, Xianling et Beidou en DPS?).
Merci d'avance et bon jeu!
Le 16 octobre 2020 à 23:53:17 Morpic a écrit :
Yo,Je joue actuellement Venti, Chongyun, Fishl et Barbara.
J'ai ça de dispo :
Est ce que je peux avoir une compo plus opti ? (pas à l'aise avec deux arcs mais j'utilise que Oz de Fishl) Je me tâte à prendre Razor en dps aussi.
Merci pour les infos
Razor très bon dps, vu les persos que tu as c'est probablement le meilleur tu seras pas déçu.
Tu peux avoir 2 résonances oui, mais avoir seulement 2 éléments dans ton équipe va être un problème. En exploration c'est pas un soucis mais si tu comptes aller loin (les abysses quoi) il te faudra plusieurs éléments et au moins un heal, ce qui manque dans ton équipe.
Ah va falloir forcément un heal ? Du coup logiquement je suis condamné a up Barbara à la place du voyageur ^^.
Merci du conseil ça va être chaud de monter Barbara level 60 / 70 je l'avais laisser level 1.
Va falloir que je continue un peu les quêtes annexes etc je suis en dech de ressources
Le 16 octobre 2020 à 21:14:57 yolole a écrit :
Bonjour à tous,
Actuellement je joue le voyageur anémo, Noëlle, Barbara C2 + Razor.Le gameplay ne me dérange pas mais je me demande si je ne pourrais pas avoir un meilleur rendement en changeant de team.
Quelques infos je pense utiles :- Je n'aime pas les archers.
- Mes 4 persos et leurs armes sont niveau 50, les autres persos ne sont pas up.
- Il me reste de quoi faire 25 voeux.
- Je suis un brêle et je capte pas grand chose aux réactions élémentaires, je joue tranquille quoi...Et maintenant voici mes champions dispos ... :
- Amber
- Kaeya
- Lisa
- Xiangling
- Mona
- Ningguang
- FischlY a t-il de quoi faire une team bien meilleure ou je me prends pas la tête pour l'instant?
Merci d'avance
Bon jeu
Yo ! Je te propose de juste changer Noëlle par Fischl. Je sais que tu n'aimes pas les archers, mais tu n'es même pas obligé de vraiment utiliser Filsch pour frapper (même si ça peut être utile voire plus rentable selon la situation), elle va juste apporter la résonance electro (c'est un passif que tu obtiens quand tu joues deux personnages de même élément dans ton équipe, celui la te permettra en gros de réduire un peu le cd entre tes ult) avec Razor.
Vu que tu dis que tu ne t'intéresses pas trop aux réactions, je pense que Fischl peut être cool pour t'initier, t'as juste à utiliser sa compétence pour que son oiseau pose automatiquement des états élec un peu partout et tu pourras tester un peu ce que ça donne. Ici la réaction auquel tu aurais accès ce serait de tremper les ennemis avec Barbara pour faire hydro-élec (ça fait des dégats de zone).
Sinon si tu veux plus agressif tu peux aussi faire Razor/Filsch/Xianglang/MC Anémo pour la surcharge (élec+pyro).
Je ne sais pas du tout ce que vaut Mona par contre et je suis très mal renseigné sur le perso, mais j'imagine qu'il y a de grosses choses à faire avec elle.
Le 16 octobre 2020 à 23:53:17 Morpic a écrit :
Yo,Je joue actuellement Venti, Chongyun, Fishl et Barbara.
J'ai ça de dispo :
Merci pour les infos
Yo, Razor est une excellente idée, d'autant plus que tu as Filsch dans ta compo !
Si tu veux utiliser ta Xiangling c2, intègre la en lieu et place de Barbara (ce qui donnerait Razor/Filsch/Xian/Venti, ce qui devrait être tout à fait destructeur).
Je suis à 80 multis sur la bannière Venti, sachant que j’ai déjà Diluc et Venti j’imagine que c’est pas une bonne idée de pull maintenant et qu’il vaut mieux attendre la bannière Klee ?
Le 17 octobre 2020 à 10:45:19 Talib a écrit :
Je suis à 80 multis sur la bannière Venti, sachant que j’ai déjà Diluc et Venti j’imagine que c’est pas une bonne idée de pull maintenant et qu’il vaut mieux attendre la bannière Klee ?
Ca dépends en fait. C'est pas forcément worth surtout que si j'ai bien compris, le jeu ne permets pas de monter énormément de persos simultanément et pousse le joueur à se focus sur un nombre réduit de perso, donc tu aurais potentiellement Klee et c'est cool mais est-ce que tu pourras t'en servir ?
Moi même j'hésite à continuer à pull sur Venti (je l'ai pas en plus après 30 rerolls a pull sur lui+ma partie principale ou j'ai encore pas mal pull dessus) juste parce que les 4* mis en avant sur sa bannière sont vraiment trop cools et que monter leur Constellation facilement est hyper tentant. Je me laisse jusqu'a demain pour bien y réfléchir, toi dis toi que potentiellement tu as 50% de chance (si c'est bien ça, j'ai peur de dire de la merde, mais c'est lui qui est censé tomber le plus facilement en tout cas sur ta pity) de faire tomber Venti et donc de lui donner le premier passif de Constellation (je sais pas s'il est transcendant ou pas après).
Moi-même joue Xianlang/Fischl et je garde Barbara en backup et du coup le fait qu'elles tombent facilement fait que je les ai passées respectivement c3, c2 et c4 donc je suis assez content et j'ai bien envie de tenter d'aller plus loin..
Beh en fait la Constellation de Venti c’est plus que moyen, du moins entre ça et un autre 5* que j’ai pas le choix est vite felt
J’ai les 3 mis en avant en constellation 6 déjà : Barbara, Xiangling et Fischl (enfin C5 mais comme elle sera sûrement gratuite dans la prochaine maj je la considère déjà max).
Donc c’est 3 là full + Diluc + Venti...1 chance sur deux de flinguer la pity Klee en tirant Venti à nouveau ça m’enthousiaste pas
Ah bah clairement si t'as les 3 en c6 et que le c1 Venti t'intéresse pas je sais pas pourquoi tu poses la question, faut évidemment attendre (voire même attendre après Klee selon si la bannière t'intéresse vrm ou pas)
Salut, étant nouveau sur le jeu est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à constituer une team avec ça :
Le 17 octobre 2020 à 11:54:02 LeBrasDuMuscle a écrit :
Salut, étant nouveau sur le jeu est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à constituer une team avec ça :
Yo bg il me semble que Qiqi est un healer capable de produire du dps et que Cheongyun est lui un gros dps, donc partir sur cette base cryo me semble assez évident.
Le héros anémo est un perso passe-partout qui s'intègre facilement à n'importe quelle compo parce que son élément est tjr utile pour support (il va disperser l'élément que tu appliques sur plusieurs mobs).
Comme tu sembles venir d'arriver sur le jeu je te suggère de partir sur la base Chenogyun/Qiqi et de tester un peu les combinaisons élémentaires pour voir ce qui te plaît le plus. Le combo hydro/cryo m'a typiquement l'air assez cool, et le pyro/cryo a l'air d'avoir un pouvoir de burst assez sauvage !