Le 11 novembre 2024 à 14:48:51 :
Le 11 novembre 2024 à 14:42:33 :
Le 11 novembre 2024 à 14:36:50 :
Le 11 novembre 2024 à 14:28:42 :
Le 11 novembre 2024 à 14:19:26 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:04:38 :
>> Le 11 novembre 2024 à 13:58:01 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 13:51:09 :
> > >Je rappelle qu à la base je suis juste venu donner les chiffres howlongtobeat.
> > > Même ça, vous ne pouvez pas l accepter.
> > > Vous venez de sortir 2 pages de pleurnicherie à cause de cela.
> > > Ça devient grave. Je vous invite vraiment à prendre un peu de recul
> >
> > Tu oses dire cela alors que c’est toi qui attaque tout monde tout en étant sur le forum d’un jeu que tu n’aimes pas et au quel tu ne joues pas et ce depuis plus d’une semaine et plus activement que ceux qui y jouent.
> > Ton obsession est grande.
>
> Je n attaque personne.
> Je viens juste m'assurer que les joueurs qui passe ici ne soit pas influencé par des fakennews.
> Tu annonces 100h. Ce qui est quasiment le double de la réalité..
> Je poste la source.
> Ensuite, je me fais attaquer.
> N inverse pas la réalité.
>
> Ma seul obsession se sont peut les menteurs et les désinformateur. Et il y en a beaucoup ici.
> Quand vous serez capable de tenir des propos cohérent sur le jeu. Je viendrai moin souvent vous corriger
Ah bon tu n’attaques personne ? Quel hypocrite.
Tu suggère que je ne sais pas jouer et en plus tu te moques des personnes en situation de handicap
Et pareil avec Mei
Tu veux la rabaisser en disant qu’elle est au collègue.
Tu es une personne désagréable, têtu et tu ne comprends rien aux statistiques.
Ne viens pas en plus rajouter un syndrome de calimero. Qu’elle ironie.Tu te rend compte que sur tes screen je n attaque personne.
Je fais un trait d humour avec toi rien de plus.
Et que sur tout les screen, je suis désagréable avec des gens qui m attaque. Exactement comme le fait la moitié de ton message
A la base si ne mentais pas sur la durée qu offrais le jeu à un joueurs moyen, il n yaurait aucun soucis.Le fameux « je te traite d’handicapé mais c’était pour rire ».
Oui oui jean Michel le harceleur.
Tu as beau répéter que je suis une menteuse pour essayer de justifier ta manière de parler, j’ai prouver mes dires et toi, par contre, tu continues à raconter n’importe quoi et à essayer de prendre les autres pour des jambons.Je n ai pas dit que tu mentais. J ai dit que tu avais passer 105h sur le jeu.
Lit la suite de la phrase. Tu vas finir par comprendre
C est pas grave d être un peu plus lent que les autres.
Après on a compris que les chiffres et les fanboy datv c'est pas simple
Le 11 novembre 2024 à 14:54:17 :
D'ailleurs elle est où l'autre tante qui te parler 250k joueurs day one
250k en continu*
Le pic était prévu entre 500k et 1 million
Les estimations de ventes des data de steam se basent sur des critères qui ne représentent pas directement les ventes.
Ils appliquent un coef aux nombres de review ou au nombre de joueurs en ligne; autant dire qu'avec du review bombing, du refund, tout ça sur une semaine plus ou moins de data, c'est du grand n'importe quoi. C'est aussi pour ça que les fourchettes vont du simple au triple; une estimation entre 300k et 900K ça ne veut rien dire
Faudra attendre que EA/Bioware sorte de son trou et sans langue de bois nous donne des chiffres sur le nombre de ventes ou les recettes.
Le 11 novembre 2024 à 14:55:34 :
Les estimations de ventes des data de steam se basent sur des critères qui ne représentent pas directement les ventes.
Ils appliquent un coef aux nombres de review ou au nombre de joueurs en ligne; autant dire qu'avec du review bombing, du refund, tout ça sur une semaine plus ou moins de data, c'est du grand n'importe quoi. C'est aussi pour ça que les fourchettes vont du simple au triple; une estimation entre 300k et 900K ça ne veut rien direFaudra attendre que EA/Bioware sorte de son trou et sans langue de bois nous donne des chiffres sur le nombre de ventes ou les recettes.
On arrive à deux semaines et toujours aucune info
On sait très bien que si les ventes sont bonnes un éditeur te sort les chiffres au bout d'une semaine
Car oui statistiquement le plus gros flux de ventes d'un jeu c'est les deux premières semaines.
Mais bon j'ai déjà vu du damage control avec les bilans financiers de mars
Le 11 novembre 2024 à 14:50:59 :
Le 11 novembre 2024 à 14:44:30 :
Le 11 novembre 2024 à 14:33:03 :
Le 11 novembre 2024 à 14:12:23 :
Le 11 novembre 2024 à 14:09:01 :
> Le 11 novembre 2024 à 13:57:25 :
>> Le 11 novembre 2024 à 13:43:19 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 13:40:26 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 13:37:08 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 13:34:05 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 13:27:08 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 13:22:22 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 13:06:19 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:58:26 :
> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:50:46 :
> > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:49:13 :
> > > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:47:16 :
> > > > > > > > > > > >Tu devrais savoir Fdjidane99 que ça ne sert à rien d'essayer de débattre sur le sujet avec Golgotha !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > On pourrait être dans un mois voir 1 an, avec X articles supplémentaires pour dire que le jeu aurait coûté plus de 250 voir même 300M$, des estimations de chiffres de ventes dans certains pays, d'autres "insiders" qui confirmeraient que le jeu est un échec commercial, ...., bref tout un tas de "rumeurs" on va dire supplémentaires, et ça ne changerait pas le narratif de Golgotha qui restera sur la même logique qui est de dire "vous n'avez aucune preuve tangible que le jeu est vraiment un échec commercial" >< !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le studio pourrait fermer qu'il continuerait à dire ça >< !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Euh… Que les rumeurs soient légions ou résiduelles, elles ont par définition cette limite de ne jamais pouvoir être des preuves tangibles.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En l occurrence ici, il remet en question howlongtobeat. Qui est la référence d estimation de durée d'un jeu.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il ne remet pas en cause How long, il dit juste qu’il faut attendre avant que les statistiques soient représentatives. Surtout sur un jeu de cette longueur.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf qu il y a suffisamment d avis et le jeu est sorti depuis suffisamment de temps que que les chiffres affiché reste les même à une fourchette de +/-5%
> > > > > > > >
> > > > > > > > C est exactement le même concept qui permet de connaître des sondages nationaux à +/-1% avec juste 1000 personne interrogée.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Au passage, ne remet surtout pas en question ton avis d une 100aine d heure de jeux qui est une pure fakenews.
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi je mentirais ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je parle en ayant finis le jeu contrairement à toi.
> > > > > > > Les gens qui rushent, il y en aura toujours, ne serait-ce que pour sortir les guides / tests.
> > > > > > > Du plus, la durée de vie est impacté par la difficulté choisie.
> > > > > >
> > > > > > Les chiffres sur howlongtobeat après 2 semaines sont les chiffres définitif à une fourchette de +/-5%.
> > > > > > Et ça comporte une moyenne de tout les joueurs que tu as mentionné. Ceux qui rush vont bien plus vite que les chiffres annoncé par exemple.
> > > > > > C est comme cela même si ça ne va pas dans ton narratif.
> > > > > > Les 100heures dont tu nous parles c est n importe quoi. Accepte le.
> > > > > > Et ce n est pas car ton jeu a tourné durant 105h qu une partie normal dure105h.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Allez dernier poste sur le sujet.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > tu vois sur ce screen regarde bien les temps de 100% pour faire cyberpunk. on y voit que sur les plateforme ayant peu de personne ca prend 20h de plus que sur celle avec beaucoup
> > > > >
> > > > > ca montre bien que la taille de l'echantillon a bien un effet sur la precision des données.
> > > >
> > > > Ton screen ne veut absolument rien dire.
> > > > T essaye d en tirer quelques chose qui va dans ton sens. Malheureusement ce n est pas le cas.
> > > > Tu tes mit en tête de discréditer howlongtobeat et la logique mathématiques.
> > > > Tu n y arriveras pas.
> > > > Comme tu le mentionnes très bien, tu devrai arrêter la.
> > > > Bonne journée à toi
> > >
> > >
> > > ah bon ca veux rien dire? pourtant on voit des difference qui depasse largement les 5% ce qui était impossible et qui serait cracher sur les lois de la mathematique d'apres toi.
> > >
> > > j'ai trouver un exemple qui casse les maths.... ou alors t'as une notion des statistique completement petée je sais pas....
> > >
> > > soit je devien prix nobel soit tu racconte de la merde.... merde jcroisque je vais pas etre prix nobel...
> >
> > Howlongtobeat regroupe tout les support.
> > Malheureusement pour toi ce constat détruit détruit ta théorie fumeuse de A à Z
> > Pas mal la tentative d humour à la fin, mais petit malaise tout de même
>
>
> bah oui mais le fait qu'how long to beat regroupe tout les support ca change rien au probleme je te montre un exemple ou les petit echantillon arrive a un resultat drastiquement different que les gros qui depasse largement les 5%
>
> ce que tu pretendais impossible. ca casserais les lois de la mathematique d'apres toi
Soit tu n as rien compris à ce que j ai expliqué.
Soit tu le fais exprès.
J ai essayé de comprendre ta logique mais force est de constater qu elle n à aucun sens.
Quoiqu il en soit les joueurs mettront un peu plus de 50h pour finir la quête principal et les quêtes annexe. Tes élucubrations n y changeront rien.t'es entrain de baser tes statistique et ta verité absolue sur un echantillon de... 7 personne... 21personne en completioniste et seulement 7 personne pour le 100%
tu te rend compte que la y suffit qu'un mec qui s'est endormi en jouant debarque et dise qu'il a mis 250h a faire le 100% et avec seulement 7 personne bah ta moyenne elle est morte.
68 personnes.
Mais pas étonné que tu base ta défense sur le "100%" qui représente moins de 1% des joueurs.
Pour l extrême majorité des joueurs ( 99% ) le jeux n offre pas 100heures de contenu.
Je suis venu dire cela en toute tranquillité.
Tout le monde sait que c est vrai.
Mais comme c est moi qui le dis. Enfin pas moi mais howlongtobeat que je ne fais que relayer.
On me saute dessus.vraiment si simplement remettre en cause ta source pour manque de donnée c'est "te tomber dessus" faut te faire aider.
vraiment c'est pas normal que tu prenne a ce point la personellement le fait que oui 7 personne pour le 100% et 21 pour le completioniste(ce dont on parle depuis le debut) c'est insufisant.
et même 68 personne c'est insufisant jtai même donner un exemple qui montre bien que tu peux avoir des resultat bien different sur des petits echantillon.
la c'est celui d'inquisition regarde les difference que t'as quand on regardes les petits echantillon. c'est loin d'etre la veritée absolue comme tu le pretend.
Mon métier c est littéralement de faire des projections mathématiques mais oui je dois me tromper sur quelques chose d aussi basique.
On se donne rendez vous dans 1 mois et on verra si ce que j annonce :
- la partie qui intéresse 99% des joueurs qui est : la quête principal et toutes les annexes.
Sera bien loins des 100heures qui ont été annoncée.
Et tu verras que nous serons également dans la fourchette des 5% dont je t ai parlé.
J ai bien compris que je n arriverais pas à vous convaincre.
L"un des intervenant à quand même sous entendu que le ciel n était pas bleu par simple plaisir de me contredire. On en est la.
MDR t'es deja entrain de changer les regles. on est dans la phase de negociation du deuil lol.
Ha ouai un post = une DDB pas très ouvert au dialogue
And another one bites the dust !
J'en ai pris deux aussi
Dont un ban def pour racisme envers les elfes
La fameuse phase d inversion du deuil alors que mon discours n'a pas changé d une virgule depuis le début. Bien essayer l artiste.
Sur ce sujet rendez-vous dans quelques temps pour voir que j avais une nouvelle fois raison.
Le 11 novembre 2024 à 15:14:27 :
And another one bites the dust !
Tu sais que spam les DDB ça ne sauvera pas DATV de son échec cuisant aussi bien commerciale que idéologique
Ça fait 3 ans que je me moque des elfes sur le forum WOTR, pas une DDB, ici en deux jours je prends un ban def.
C'est clairement pas la même maturité, les gens sont tendus du string ici
Le plus drôle c est qu ils s'acharne sur mes postes mais comme je suis droit dans ce que j avance et dans mes propos.
Je n ai plus eu de ban sur ce forum depuis une éternité.
Ça doit les faire rager sec
Le 11 novembre 2024 à 15:16:26 :
La fameuse phase d inversion du deuil alors que mon discours n'a pas changé d une virgule depuis le début. Bien essayer l artiste.
Sur ce sujet rendez-vous dans quelques temps pour voir que j avais une nouvelle fois raison.
Nan mais jamais vu une communauté autant encré dans le déni, faut juste les trash talk pour l'amusement
Le 11 novembre 2024 à 15:18:07 :
Ça fait 3 ans que je me moque des elfes sur le forum WOTR, pas une DDB, ici en deux jours je prends un ban def.C'est clairement pas la même maturité, les gens sont tendus du string ici
Bah c'est à l'image du jeu, ça vise un certain public qui a du mal à garder les idées claires
Ils ont pas compris qu'on avait des centaines de pseudo et que des bans on en avait rien à foutre
Le 11 novembre 2024 à 15:18:07 :
Ça fait 3 ans que je me moque des elfes sur le forum WOTR, pas une DDB, ici en deux jours je prends un ban def.C'est clairement pas la même maturité, les gens sont tendus du string ici
Quand la cible de ton jeu c'est twitter voilà le résultat
Les elfes hormis chez Tolkien j'ai jamais aimer non plus
Le 11 novembre 2024 à 15:16:12 :
J'en ai pris deux aussiDont un ban def pour racisme envers les elfes
Pour le coup envoie un mail à reclamations@jeuxvideo.com en expliquant que tu parlais d'une race fictive, ça devrait faire sauter le ban.
Le 11 novembre 2024 à 15:21:12 :
Le 11 novembre 2024 à 15:16:12 :
J'en ai pris deux aussiDont un ban def pour racisme envers les elfes
Pour le coup envoie un mail à reclamations@jeuxvideo.com en expliquant que tu parlais d'une race fictive, ça devrait faire sauter le ban.
Tout dépend de la couleur des cheveux de la personne qui recevra la réclamation
Sotek qui découvre qu'il ne peut pas être chaotique neutre (tout le monde sait mauvais sauf lui) partout sur jvc
Non mais je comprends pas le debat...vous etes tous autant travailleurs chez bioware pour autant vous inquietez des chiffres en positif qu'en negatif????
Moi j'adore le jeu bah tant pis si il se vend pas qu'est ce que j'en ai a battre??
Il feront un autre ou pas je m'en carre c'est un jeux video c'est pas ma vie...
Vous etes vraiment pour certains des mecs qui ont rien a foutre de vos journées..