Sur ce je vais laisse.
J'ai littéralement perdu la moitié de mon aprem. Vous êtes chronophage mes loulous.
Bonne soirée à vous.
Le 11 novembre 2024 à 16:57:09 :
Le 11 novembre 2024 à 16:52:57 :
Le 11 novembre 2024 à 16:51:43 :
Le 11 novembre 2024 à 16:48:10 :
Le 11 novembre 2024 à 16:41:40 :
> Le 11 novembre 2024 à 16:39:51 :
>> Le 11 novembre 2024 à 16:32:17 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 16:28:28 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 16:26:09 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :
> > > > > > >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.
> > > > > > > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.
> > > > > >
> > > > > > Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.
> > > > > > Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.
> > > > > > Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.
> > > > > > Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.
> > > > >
> > > > > C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !
> > > > > Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.
> > > >
> > > > Je suis le 1er à avoir dit que 50heure c était plutôt pas mal et que ca ne servais à rien de mentir en annonçant Le double.
> > > > Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître à moitié mot que j avais raison depuis le début.
> > >
> > > Et après tu vas encore dire que tu n’as jamais dis que je mentais ?
> > > J’ai jamais dis que tu avais raison, c’est tout le contraire.
> > > Les gens qui aiment le jeu vont largement dépasser les 100 heures !
> > > Sinon, laisse moi parler avec les gens et lâche-moi la grappe, merci.
> > > Passe à autre chose le boucleur fou.
> >
> > Ha je confirme que dire qu il y a 100heure de contenu pour le joueur moyen est un mensonge.
> > J arrêterai de répondre à tes propos quand tu arrêteras de me mentionner et de tenir des propos erroné. Exactement comme je l ai toujours fait. C est une plaie de parler avec quelqu'un comme toi, je ne le fais pas par plaisir si ça peut te rassurer.
>
> Écoute, c’est très simple, tu es borné, tu n’y connais rien en statistiques, tu n’as pas joué au jeu, tu lis tout de travers, tu déformes les propos et tu te fiches du fond des messages, ton avis a une valeur proche du néant, donc, ce que je vais faire, c’est te black lister, fais pareil pour moi si tu veux, mais si tu le fais pas, ne perd pas de temps à me citer, tu n’auras plus aucune réponse de ma part.
Ça c est la définition de l'hystérie pour ceux qui veulent un exemple.
Un flot d'insulte et de jugement de valeur car l interlocuteur bien que poli et courtois ne vas pas dans son sens.Et non, je ne vais pas te blacklister, je suis pour la liberté d'expression. T'es propos ont autant de valeur que ceux de n importe qui a mes yeux
Au contraire, c’est plutôt sain comme réaction, tu devrais essayer.
Savoir mettre un terme à conversation, c’est aussi une forme d’intelligence.OK donc insulter quelqun sur plusieurs lignes. Le tout au milieu de propos incohérent c est saint et intelligent comme façon de mettre un terme à une conversation. Je ne m'y essayerai pas. Trop d éducation et de contrôle de moi pour cela
elle dis que t'était borné jsais pas si tu t'en remettra. j'appel la cellule psychologique
Non elle n'a pas dit que cela. Tu déformes encore une fois.
Si elle m'avait dit uniquement que j'étais borné je lui aurait donné raison. Ce sont les 3 lignes derrière qui pose soucis et me donne font penser à l hystérie.
La cellule psychologique c est plutôt pour elle que tu devrais l'appeller vu l état dans laquelle elle semble être.
Faut dire que ça fait plusieurs jours qu’elle essaye de faire des sujets positif, a tord ou à raison, et qu’elle se fait full troller à chaque fois.
A sa place, j’aurais ragequit depuis longtemps.
Si on était pas passible de ban pour un mot de travers c’est pas borné que j’aurai dis à sa place.
Le 11 novembre 2024 à 17:08:52 :
Le 11 novembre 2024 à 16:48:10 :
> Le 11 novembre 2024 à 16:41:40 :
>> Le 11 novembre 2024 à 16:39:51 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 16:32:17 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 16:28:28 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:26:09 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :
> > > > > > > >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.
> > > > > > > > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.
> > > > > > > Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.
> > > > > > > Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.
> > > > > > > Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.
> > > > > >
> > > > > > C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !
> > > > > > Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.
> > > > >
> > > > > Je suis le 1er à avoir dit que 50heure c était plutôt pas mal et que ca ne servais à rien de mentir en annonçant Le double.
> > > > > Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître à moitié mot que j avais raison depuis le début.
> > > >
> > > > Et après tu vas encore dire que tu n’as jamais dis que je mentais ?
> > > > J’ai jamais dis que tu avais raison, c’est tout le contraire.
> > > > Les gens qui aiment le jeu vont largement dépasser les 100 heures !
> > > > Sinon, laisse moi parler avec les gens et lâche-moi la grappe, merci.
> > > > Passe à autre chose le boucleur fou.
> > >
> > > Ha je confirme que dire qu il y a 100heure de contenu pour le joueur moyen est un mensonge.
> > > J arrêterai de répondre à tes propos quand tu arrêteras de me mentionner et de tenir des propos erroné. Exactement comme je l ai toujours fait. C est une plaie de parler avec quelqu'un comme toi, je ne le fais pas par plaisir si ça peut te rassurer.
> >
> > Écoute, c’est très simple, tu es borné, tu n’y connais rien en statistiques, tu n’as pas joué au jeu, tu lis tout de travers, tu déformes les propos et tu te fiches du fond des messages, ton avis a une valeur proche du néant, donc, ce que je vais faire, c’est te black lister, fais pareil pour moi si tu veux, mais si tu le fais pas, ne perd pas de temps à me citer, tu n’auras plus aucune réponse de ma part.
>
> Ça c est la définition de l'hystérie pour ceux qui veulent un exemple.
> Un flot d'insulte et de jugement de valeur car l interlocuteur bien que poli et courtois ne vas pas dans son sens.
>
> Et non, je ne vais pas te blacklister, je suis pour la liberté d'expression. T'es propos ont autant de valeur que ceux de n importe qui a mes yeux
Au contraire, c’est plutôt sain comme réaction, tu devrais essayer.
Savoir mettre un terme à conversation, c’est aussi une forme d’intelligence.OK donc insulter quelqun sur plusieurs lignes. Le tout au milieu de propos incohérent c est saint et intelligent comme façon de mettre un terme à une conversation. Je ne m'y essayerai pas. Trop d éducation et de contrôle de moi pour cela
elle dis que t'était borné jsais pas si tu t'en remettra. j'appel la cellule psychologique
Si elle m'avait dit uniquement que j'étais borné je lui aurait donné raison. Ce sont les 3 lignes derrière qui pose soucis et me donne font penser à l hystérie.
La cellule psychologique c est plutôt pour elle que tu devrais l'appeller vu l état dans laquelle elle semble être.Faut dire que ça fait plusieurs jours qu’elle essaye de faire des sujets positif, a tord ou à raison, et qu’elle se fait full troller à chaque fois.
Si on était pas passible de ban pour un mot de travers c’est pas borné que j’aurai dis à sa place.
A la base je voulais nuancer sur la durée du jeu. Et apporter une vérité à la personnes qui rechercherai des info vrai sur le jeu. Rien de plus.
Mais même cela ce n'est pas permis.
Bon je suis vraiment parti.
Bisous loulou
Le 11 novembre 2024 à 17:14:10 :
Le 11 novembre 2024 à 17:08:52 :
> Le 11 novembre 2024 à 16:48:10 :
>> Le 11 novembre 2024 à 16:41:40 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 16:39:51 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 16:32:17 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:28:28 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:26:09 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :
> > > > > > > > >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.
> > > > > > > > > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.
> > > > > > > > Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.
> > > > > > > > Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.
> > > > > > > > Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.
> > > > > > >
> > > > > > > C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !
> > > > > > > Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.
> > > > > >
> > > > > > Je suis le 1er à avoir dit que 50heure c était plutôt pas mal et que ca ne servais à rien de mentir en annonçant Le double.
> > > > > > Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître à moitié mot que j avais raison depuis le début.
> > > > >
> > > > > Et après tu vas encore dire que tu n’as jamais dis que je mentais ?
> > > > > J’ai jamais dis que tu avais raison, c’est tout le contraire.
> > > > > Les gens qui aiment le jeu vont largement dépasser les 100 heures !
> > > > > Sinon, laisse moi parler avec les gens et lâche-moi la grappe, merci.
> > > > > Passe à autre chose le boucleur fou.
> > > >
> > > > Ha je confirme que dire qu il y a 100heure de contenu pour le joueur moyen est un mensonge.
> > > > J arrêterai de répondre à tes propos quand tu arrêteras de me mentionner et de tenir des propos erroné. Exactement comme je l ai toujours fait. C est une plaie de parler avec quelqu'un comme toi, je ne le fais pas par plaisir si ça peut te rassurer.
> > >
> > > Écoute, c’est très simple, tu es borné, tu n’y connais rien en statistiques, tu n’as pas joué au jeu, tu lis tout de travers, tu déformes les propos et tu te fiches du fond des messages, ton avis a une valeur proche du néant, donc, ce que je vais faire, c’est te black lister, fais pareil pour moi si tu veux, mais si tu le fais pas, ne perd pas de temps à me citer, tu n’auras plus aucune réponse de ma part.
> >
> > Ça c est la définition de l'hystérie pour ceux qui veulent un exemple.
> > Un flot d'insulte et de jugement de valeur car l interlocuteur bien que poli et courtois ne vas pas dans son sens.
> >
> > Et non, je ne vais pas te blacklister, je suis pour la liberté d'expression. T'es propos ont autant de valeur que ceux de n importe qui a mes yeux
>
> Au contraire, c’est plutôt sain comme réaction, tu devrais essayer.
> Savoir mettre un terme à conversation, c’est aussi une forme d’intelligence.
OK donc insulter quelqun sur plusieurs lignes. Le tout au milieu de propos incohérent c est saint et intelligent comme façon de mettre un terme à une conversation. Je ne m'y essayerai pas. Trop d éducation et de contrôle de moi pour cela
La cellule psychologique c est plutôt pour elle que tu devrais l'appeller vu l état dans laquelle elle semble être.Faut dire que ça fait plusieurs jours qu’elle essaye de faire des sujets positif, a tord ou à raison, et qu’elle se fait full troller à chaque fois.
Si on était pas passible de ban pour un mot de travers c’est pas borné que j’aurai dis à sa place.A la base je voulais nuancer sur la durée du jeu. Et apporter une vérité à la personnes qui rechercherai des info vrai sur le jeu. Rien de plus.
Mais même cela ce n'est pas permis.Bon je suis vraiment parti.
Bisous loulou
Perdre une après midi entière de précieux jour fériée juste pour avoir le dernier mot sur un forum d’un jeu qu’on aime pas c’est ouf quand meme
Andromeda je voulais le tester pour voir le soucie dans la création de perso tu peux pas modifier la couleur des sourcils, si tu mets des cheveux noir les sourcil reste marron donc bon sa en dit long sur la finition du jeux
Le 11 novembre 2024 à 17:17:32 :
Andromeda je voulais le tester pour voir le soucie dans la création de perso tu peux pas modifier la couleur des sourcils, si tu mets des cheveux noir les sourcil reste marron donc bon sa en dit long sur la finition du jeux
Faut pas jouer à ça vraiment
Ce jeu est maudit, il a brisé quelque chose en moi
Le 11 novembre 2024 à 16:01:56 :
Le 11 novembre 2024 à 15:56:56 :
J'ai fini le jeu en avant dernière difficulté en 60H (toutes les quêtes secondaires sont faites, je n'ai juste pas débloqué tout les skins mais tout le reste à été débloqué.) Donc non jamais 100h de jeu.Déjà, tu n’es pas en difficulté max.
Tu ne dois pas avoir la vigie max et les boutiques max non plus.
Est-ce que tu as 100% des coffres, codex et collectibles ? Je ne pense pas puisque tu n’as pas toutes les armures.
Donc voilà.Mais je dois quand même préciser que dans les 105h, je dois avoir 5-7 heures de créations de personnages, 5 heures ou j’ai recommencé pour changé de factions et certainement 3-4 heures d’afk.
Donc plutôt dans les 80- 90 heures.
Oui J'ai tout max sauf les costumes ou il m'en manque 3 car j'avais la flemme de farm 1500 pièce d'or tout le reste a été débloqué. Je sais que tu tentes souvent de me contrer la dessus mais c'est un fait. Jamais tu fais 100h sauf si tu butes s sur les monstres. Et oui j'ai fais sur l'avant dernière difficulté mais je suis sur une deuxième run en cauchemard et la difficulté est à peine au dessus sincèrement.
Edit : Peut être qu'il me manque des codex mais platiner un jeu c'est pas ce qui fait sa durée moyenne. On parle de contenue pas de collectible.
Le 11 novembre 2024 à 17:17:32 :
Y'a une option pour modifier la couleur des sourcils hein ...
Le 11 novembre 2024 à 17:24:10 :
J'ai fini le jeu en avant dernière difficulté en 60H (toutes les quêtes secondaires sont faites, je n'ai juste pas débloqué tout les skins mais tout le reste à été débloqué.) Donc non jamais 100h de jeu.Déjà, tu n’es pas en difficulté max.
Est-ce que tu as 100% des coffres, codex et collectibles ? Je ne pense pas puisque tu n’as pas toutes les armures.
Donc voilà.Mais je dois quand même préciser que dans les 105h, je dois avoir 5-7 heures de créations de personnages, 5 heures ou j’ai recommencé pour changé de factions et certainement 3-4 heures d’afk.
Donc plutôt dans les 80- 90 heures.Oui J'ai tout max sauf les costumes ou il m'en manque 3 car j'avais la flemme de farm 1500 pièce d'or tout le reste a été débloqué. Je sais que tu tentes souvent de me contrer la dessus mais c'est un fait. Jamais tu fais 100h sauf si tu butes s sur les monstres. Et oui j'ai fais sur l'avant dernière difficulté mais je suis sur une deuxième run en cauchemard et la difficulté est à peine au dessus sincèrement.
Edit : Peut être qu'il me manque des codex mais platiner un jeu c'est pas ce qui fait sa durée moyenne. On parle de contenue pas de collectible.
60h, tu fais une seconde run donc tu vas certainement passer les 100 heures on est d’accord ?
Donc on est entre 60 centimes et 1€ de l’heure.
Ça vaaaaaaaa
Pour moi un jeu fast food c’est 2 ans de dev pour 15-20 heures de jeux.
apres perso j'associe pas jeu fast food au nombre d'heure de jeu.
jprefere tellement un jeu a 20-30h bien rythmer solide comme pouvais l'etre Mass effect 2 ou les uncharted etc. qu'un valhalla a trouzemille heure hyper repetitive ou tu repete la même putain de chose dans chaque zone de l'angleterre la.
Et Veilguard même si pour moi ca meriterais de cuter pas mal de truc imo bah le tout reste quand même bien soigner.
t'as pas cette impression non plus d'avoir les premiere heure pleine de cinematique puis passer l'intro plus que des champs contre champs mou. (coucou Horizon zero dawn)
C'est pas la durée de vie qui fait dire d'un jeu qu'il est fast food, au contraire un fast food c'est gros, ça te calle bien pendant une heure ou deux mais ensuite t'as faim et tu te demandes si t'aurais pas mieux fais de cuisiner.
Le 11 novembre 2024 à 17:36:16 :
Donc plutôt dans les 80- 90 heures.Oui J'ai tout max sauf les costumes ou il m'en manque 3 car j'avais la flemme de farm 1500 pièce d'or tout le reste a été débloqué. Je sais que tu tentes souvent de me contrer la dessus mais c'est un fait. Jamais tu fais 100h sauf si tu butes s sur les monstres. Et oui j'ai fais sur l'avant dernière difficulté mais je suis sur une deuxième run en cauchemard et la difficulté est à peine au dessus sincèrement.
60h, tu fais une seconde run donc tu vas certainement passer les 100 heures on est d’accord ?
Ça vaaaaaaaa
Pour moi un jeu fast food c’est 2 ans de dev pour 15-20 heures de jeux.
Mais tu racontes quoi ? Je parle de la durée d'une run. Tu sais on peut être critique avec un jeu tout en le trouvant bon. Je suis pas un golem qui voit tout en blanc ou en noir.
Le 11 novembre 2024 à 17:43:15 :
Ça vaaaaaaaa
Pour moi un jeu fast food c’est 2 ans de dev pour 15-20 heures de jeux.Mais tu racontes quoi ? Je parle de la durée d'une run. Tu sais on peut être critique avec un jeu tout en le trouvant bon. Je suis pas un golem qui voit tout en blanc ou en noir.
Ouai mais on parlait du fait que je sais plus qui avait dit que c’était un jeu fast food.
Fallait suivre le debat
Le 11 novembre 2024 à 17:42:39 :
C'est pas la durée de vie qui fait dire d'un jeu qu'il est fast food, au contraire un fast food c'est gros, ça te calle bien pendant une heure ou deux mais ensuite t'as faim et tu te demandes si t'aurais pas mieux fais de cuisiner.
Au fast food c’est préparé vite et vite mangé = jeu sans développement et sans durée de vie.
Le 10 novembre 2024 à 13:04:02 :
Après Endymion c'est Smash JT qui aurait obtenu confirmation d'une source en interne chez Bioware que le jeu se serait bien vendu qu'à seulement 500 000 exemplaires tous supports confondus !https://fandompulse.substack.com/p/second-bioware-insider-affirms-disastrous
https://www.youtube.com/watch?v=eCt8NnkXSfM
Ce qui serait bien évidement désastreux pour EA et Bioware, puisqu'on parle d'un jeu qui aurait un budget d'au moins 200M$ d'après les rumeurs (ce qui n'aurait rien d'étonnant vu l'historique chargé derrière le développement du jeu), et auquel il faudrait ainsi sans doute plus de 5 millions d'exemplaires vendus ne serait que pour rembourser ce coût du jeu estimé (sans parler de profit).
Alors oui, tout ça reste des rumeurs tant qu'il n'y a pas de chiffre officiel d'EA ou Bioware. Mais leur silence malgré cet enchaînement de mauvaise publicité en dit long ! A ce rythme il est même probable qu'ils n'annoncent jamais de chiffre de vente, tant le jeu semble être un échec commercial pour eux ! L'annoncer n'aurait rien de bénéfique ! Ne rien dire ne fera d'un autre côté que confirmer les rumeurs !
Puisque que c'est jeuxvideo.com, attendez-vous comme d'habitude à un petit nombre d'internautes qui vont bêtement accuser ses rumeurs sur la seule base que ce ne sont pas de sources sûres. Ils n'ont qu'à moitié raison puisqu'en dehors de chiffres Steam qui sont publics seules ces rumeurs peuvent actuellement permettre de constituer une image plus ou moins précise de la réalité du sujet ! Et je le répète EA n'a strictement aucune raison de laisser une telle mauvaise publicité s'installer pour un titre d'une telle envergure qu'ils doivent rentabiliser (vu qu'en plus le jeu n'aura pas de DLC, leur fenêtre de vente ce n'est vraiment que maintenant) !
le jeu a minimum 800K de vente car sur steam il était a 100K instant et faut toujours multiplié ce chiffre par 4 a 5.
le jeu est "offert" avec des RTX nvidia, et il est multi plateforme
On a que les puristes de crpg ou du premier dragon age qui diront que DAV est un jeu fast food et pas un rpg mais ceux la normalement n'ont strictement rien à faire sur le forum ni à le jouer ni à le tester surtout tu es un gros fan de rpg qui refusent l action rpg 800k de ventes sur steam mais la c est trop drole et jamais eu de 100k instant c est 79k
Le 11 novembre 2024 à 17:48:48 :
C'est pas la durée de vie qui fait dire d'un jeu qu'il est fast food, au contraire un fast food c'est gros, ça te calle bien pendant une heure ou deux mais ensuite t'as faim et tu te demandes si t'aurais pas mieux fais de cuisiner.Au fast food c’est préparé vite et vite mangé = jeu sans développement et sans durée de vie.
pour moi jeu fast food plus que durée totale de la run c'est un jeu vite fait peu soigné que tu consomme sans reflechir et sans t'investire.
pour moi le jeu fast food par excelence c'est les jeu recent de Ubi c'est valhalla c'est far cry 5/6 etc qui sont pas vraiment des jeux court
Le 11 novembre 2024 à 17:46:03 :
Le 11 novembre 2024 à 17:43:15 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:56:56 :
>J'ai fini le jeu en avant dernière difficulté en 60H (toutes les quêtes secondaires sont faites, je n'ai juste pas débloqué tout les skins mais tout le reste à été débloqué.) Donc non jamais 100h de jeu.
Déjà, tu n’es pas en difficulté max.
Ça vaaaaaaaa
Pour moi un jeu fast food c’est 2 ans de dev pour 15-20 heures de jeux.Mais tu racontes quoi ? Je parle de la durée d'une run. Tu sais on peut être critique avec un jeu tout en le trouvant bon. Je suis pas un golem qui voit tout en blanc ou en noir.
Ouai mais on parlait du fait que je sais plus qui avait dit que c’était un jeu fast food.
Fallait suivre le debat
J'ai une vision plus différente. C'est pas vraiment un jeu fast food mais plus je réfléchis sur le jeu plus j'ai cette impression d'être devant la production marvel du jeu vidéo. Je ne sais pas si c'est parlant dit comme ça mais tant dans l'approche de la narration et même coté gameplay tu as ce coté très "mainstream" qui fait qu'au final j'ai plus l'impression d'être face à un consommable qu'un jeu ou je me dis "ah oui tu as des gens passionné derrière qui ont fait un truc qui me parle".
Mais ça c'est un truc que je me rend compte sur de plus en plus de AAA donc difficile de dire que c'est la faute de Veilgard pour le coups, Starfield avait le même soucis au final à savoir proposer de bonnes idées mais mal traité ou pas en profondeur. (Je ne vais pas m'étendre, me faudrait quelques messages pour tout expliquer. ^^')
Le 11 novembre 2024 à 17:53:38 :
Le 11 novembre 2024 à 17:48:48 :
C'est pas la durée de vie qui fait dire d'un jeu qu'il est fast food, au contraire un fast food c'est gros, ça te calle bien pendant une heure ou deux mais ensuite t'as faim et tu te demandes si t'aurais pas mieux fais de cuisiner.Au fast food c’est préparé vite et vite mangé = jeu sans développement et sans durée de vie.
pour moi jeu fast food plus que durée totale de la run c'est un jeu vite fait peu soigné que tu consomme sans reflechir et sans t'investire.
pour moi le jeu fast food par excelence c'est les jeu recent de Ubi c'est valhalla c'est far cry 5/6 etc qui sont pas vraiment des jeux court
Pour le coups c'est plus la définition qui est courament utilisé oui, produit fastfood c'est sous entendu un produit de consommation très qualibré qui est le même d'enseigne en enseigne.
Exactement ça.
Quand on parle de jeux fast food c est pas sur la durée du soft mais bien plus sur la qualité qui nous est servi.