CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un second insider aurait confirmé les ventes désastreuses (~500k tout supports confondues)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 24
11 novembre 2024 à 14:09:50

Vous n'aurez jamais de vérité absolue sur DAV pour définir si c'est un échec ou pas au niveau commercial !
Même avec les rapports d'EA !
Du coup votre base de réflexion est tout simplement sans intérêt dans sa nature !

Ce qui est intéressant dans le débat c'est de tirer des réflexions sur la base d'indicateurs plus ou moins puissants !

Et je le répète, ça ne sert à rien d'essayer de comparer DAV à d'autres jeux sur par exemple le nombre de joueurs actifs Steam, car le jeu est dans un contexte bien trop spécifique ! Vous trouverez donc facilement à chaque fois des contre exemples à foisons au points que le sujet sera infini si on compare à d'autres jeux !

Non les vecteurs d'approches les plus pertinents ce n'est pas compliqué c'est le sujet budget VS recettes !
Budget : aux alentours de 200M$. Si on prend ça comme hypothèse il faudrait avoir vendu combien de jeu aujourd'hui et dans les mois qui viennent ?

Message édité le 11 novembre 2024 à 14:14:24 par Dragonic89
Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 14:11:00

Le 11 novembre 2024 à 14:05:51 :

Le 11 novembre 2024 à 14:04:38 :

Le 11 novembre 2024 à 13:58:01 :

Le 11 novembre 2024 à 13:51:09 :
Je rappelle qu à la base je suis juste venu donner les chiffres howlongtobeat.
Même ça, vous ne pouvez pas l accepter.
Vous venez de sortir 2 pages de pleurnicherie à cause de cela.
Ça devient grave. Je vous invite vraiment à prendre un peu de recul

Tu oses dire cela alors que c’est toi qui attaque tout monde tout en étant sur le forum d’un jeu que tu n’aimes pas et au quel tu ne joues pas et ce depuis plus d’une semaine et plus activement que ceux qui y jouent.
Ton obsession est grande.

Je n attaque personne.
Je viens juste que les joueurs qui passerait ici ne soit pas influencer par des fakennews.
Tu annonces 100h. Ce qui est quasiment le double de la réalité.
Je poste la source.
Ensuite, je me fais attaquer.
N inverse pas la réalité.

Ma seul obsession se sont peut les menteurs et les désinformateur. Et il y en a beaucoup ici.
Quand vous serez capable de tenir des propos cohérent sur le jeu. Je viendrai moin souvent vous corriger

tu te fait pas attaquer on t'explique que ta source a pas encore asser de donné pour etre considerer comme une verité absolue.

Si tu te sens "attaquer" par ca... faut te faire aider.

Et moi je t explique qu'il y a suffisamment de données pour que la fourchette définitive soit bonne à +/-5%
Rendez vous dans un petit moi pour voir que j a avais raison.
Et que non, le jeu n offre pas 100h pour la quête principal + quêtes annexe à 100%. Mais plutôt un peu plus de la moitié.

Message édité le 11 novembre 2024 à 14:11:47 par Fdjidane99
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
11 novembre 2024 à 14:12:23

Le 11 novembre 2024 à 14:09:01 :

Le 11 novembre 2024 à 13:57:25 :

Le 11 novembre 2024 à 13:43:19 :

Le 11 novembre 2024 à 13:40:26 :

Le 11 novembre 2024 à 13:37:08 :

> Le 11 novembre 2024 à 13:34:05 :

>> Le 11 novembre 2024 à 13:27:08 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 13:22:22 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 13:06:19 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:58:26 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:50:46 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:49:13 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:47:16 :

> > > > > > > >Tu devrais savoir Fdjidane99 que ça ne sert à rien d'essayer de débattre sur le sujet avec Golgotha !

> > > > > > > >

> > > > > > > > On pourrait être dans un mois voir 1 an, avec X articles supplémentaires pour dire que le jeu aurait coûté plus de 250 voir même 300M$, des estimations de chiffres de ventes dans certains pays, d'autres "insiders" qui confirmeraient que le jeu est un échec commercial, ...., bref tout un tas de "rumeurs" on va dire supplémentaires, et ça ne changerait pas le narratif de Golgotha qui restera sur la même logique qui est de dire "vous n'avez aucune preuve tangible que le jeu est vraiment un échec commercial" >< !

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le studio pourrait fermer qu'il continuerait à dire ça >< !

> > > > > > >

> > > > > > > :d) Euh… Que les rumeurs soient légions ou résiduelles, elles ont par définition cette limite de ne jamais pouvoir être des preuves tangibles.

> > > > > >

> > > > > > En l occurrence ici, il remet en question howlongtobeat. Qui est la référence d estimation de durée d'un jeu.

> > > > >

> > > > > Il ne remet pas en cause How long, il dit juste qu’il faut attendre avant que les statistiques soient représentatives. Surtout sur un jeu de cette longueur.

> > > >

> > > > Sauf qu il y a suffisamment d avis et le jeu est sorti depuis suffisamment de temps que que les chiffres affiché reste les même à une fourchette de +/-5%

> > > >

> > > > C est exactement le même concept qui permet de connaître des sondages nationaux à +/-1% avec juste 1000 personne interrogée.

> > > >

> > > > Au passage, ne remet surtout pas en question ton avis d une 100aine d heure de jeux qui est une pure fakenews.

> > >

> > > Pourquoi je mentirais ?

> > > https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731327665-img-8793.jpeg

> > > Je parle en ayant finis le jeu contrairement à toi.

> > > Les gens qui rushent, il y en aura toujours, ne serait-ce que pour sortir les guides / tests.

> > > Du plus, la durée de vie est impacté par la difficulté choisie.

> >

> > Les chiffres sur howlongtobeat après 2 semaines sont les chiffres définitif à une fourchette de +/-5%.

> > Et ça comporte une moyenne de tout les joueurs que tu as mentionné. Ceux qui rush vont bien plus vite que les chiffres annoncé par exemple.

> > C est comme cela même si ça ne va pas dans ton narratif.

> > Les 100heures dont tu nous parles c est n importe quoi. Accepte le.

> > Et ce n est pas car ton jeu a tourné durant 105h qu une partie normal dure105h.

>

>

>

> Allez dernier poste sur le sujet.

>

> https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731328362-howlongtobeat.jpg

>

> tu vois sur ce screen regarde bien les temps de 100% pour faire cyberpunk. on y voit que sur les plateforme ayant peu de personne ca prend 20h de plus que sur celle avec beaucoup

>

> ca montre bien que la taille de l'echantillon a bien un effet sur la precision des données.

Ton screen ne veut absolument rien dire.
T essaye d en tirer quelques chose qui va dans ton sens. Malheureusement ce n est pas le cas.
Tu tes mit en tête de discréditer howlongtobeat et la logique mathématiques.
Tu n y arriveras pas.
Comme tu le mentionnes très bien, tu devrai arrêter la.
Bonne journée à toi

ah bon ca veux rien dire? pourtant on voit des difference qui depasse largement les 5% ce qui était impossible et qui serait cracher sur les lois de la mathematique d'apres toi.

j'ai trouver un exemple qui casse les maths.... ou alors t'as une notion des statistique completement petée je sais pas....

soit je devien prix nobel soit tu racconte de la merde.... merde jcroisque je vais pas etre prix nobel...

Howlongtobeat regroupe tout les support.
Malheureusement pour toi ce constat détruit détruit ta théorie fumeuse de A à Z
Pas mal la tentative d humour à la fin, mais petit malaise tout de même

bah oui mais le fait qu'how long to beat regroupe tout les support ca change rien au probleme je te montre un exemple ou les petit echantillon arrive a un resultat drastiquement different que les gros qui depasse largement les 5%

ce que tu pretendais impossible. ca casserais les lois de la mathematique d'apres toi

Soit tu n as rien compris à ce que j ai expliqué.
Soit tu le fais exprès.
J ai essayé de comprendre ta logique mais force est de constater qu elle n à aucun sens.
Quoiqu il en soit les joueurs mettront un peu plus de 50h pour finir la quête principal et les quêtes annexe. Tes élucubrations n y changeront rien.

t'es entrain de baser tes statistique et ta verité absolue sur un echantillon de... 7 personne... 21personne en completioniste et seulement 7 personne pour le 100%

tu te rend compte que la y suffit qu'un mec qui s'est endormi en jouant debarque et dise qu'il a mis 250h a faire le 100% et avec seulement 7 personne bah ta moyenne elle est morte.

Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 14:14:30

Le 11 novembre 2024 à 13:55:41 :

Le 11 novembre 2024 à 13:46:49 :

Le 11 novembre 2024 à 13:32:10 :

Le 11 novembre 2024 à 13:27:08 :

Le 11 novembre 2024 à 13:22:22 :

> Le 11 novembre 2024 à 13:06:19 :

>> Le 11 novembre 2024 à 12:58:26 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 12:50:46 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 12:49:13 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:47:16 :

> > > > >Tu devrais savoir Fdjidane99 que ça ne sert à rien d'essayer de débattre sur le sujet avec Golgotha !

> > > > >

> > > > > On pourrait être dans un mois voir 1 an, avec X articles supplémentaires pour dire que le jeu aurait coûté plus de 250 voir même 300M$, des estimations de chiffres de ventes dans certains pays, d'autres "insiders" qui confirmeraient que le jeu est un échec commercial, ...., bref tout un tas de "rumeurs" on va dire supplémentaires, et ça ne changerait pas le narratif de Golgotha qui restera sur la même logique qui est de dire "vous n'avez aucune preuve tangible que le jeu est vraiment un échec commercial" >< !

> > > > >

> > > > > Le studio pourrait fermer qu'il continuerait à dire ça >< !

> > > >

> > > > :d) Euh… Que les rumeurs soient légions ou résiduelles, elles ont par définition cette limite de ne jamais pouvoir être des preuves tangibles.

> > >

> > > En l occurrence ici, il remet en question howlongtobeat. Qui est la référence d estimation de durée d'un jeu.

> >

> > Il ne remet pas en cause How long, il dit juste qu’il faut attendre avant que les statistiques soient représentatives. Surtout sur un jeu de cette longueur.

>

> Sauf qu il y a suffisamment d avis et le jeu est sorti depuis suffisamment de temps que que les chiffres affiché reste les même à une fourchette de +/-5%

>

> C est exactement le même concept qui permet de connaître des sondages nationaux à +/-1% avec juste 1000 personne interrogée.

>

> Au passage, ne remet surtout pas en question ton avis d une 100aine d heure de jeux qui est une pure fakenews.

Pourquoi je mentirais ?
https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731327665-img-8793.jpeg
Je parle en ayant finis le jeu contrairement à toi.
Les gens qui rushent, il y en aura toujours, ne serait-ce que pour sortir les guides / tests.
Du plus, la durée de vie est impacté par la difficulté choisie.

Les chiffres sur howlongtobeat après 2 semaines sont les chiffres définitif à une fourchette de +/-5%.
Et ça comporte une moyenne de tout les joueurs que tu as mentionné. Ceux qui rush vont bien plus vite que les chiffres annoncé par exemple.
C est comme cela même si ça ne va pas dans ton narratif.
Les 100heures dont tu nous parles c est n importe quoi. Accepte le.
Et ce n est pas car ton jeu a tourné durant 105h qu une partie normal dure105h.

C’est pas n’importe quoi, tu parles sans savoir, fais le 100% en cauchemar et on en rediscutera.
En attendant, tu n’as rien à dire.

Ce n est pas car il te manque des doigts que c est le cas de la majorité des joueurs hein :rire:
Je me répète, ton cas( qui semble exceptionnelle )n est pas une réalité absolue.
La plupart des joueurs passeront un peu plus de 50h sur le jeu comme le mentionne hltb.
Et ça c est c est pour les plus courageux qui n auront pas arrêté avant. ( la majorité des joueurs ne voit jamais la fin des rpg qu ils entament )

Tu m’attaques sur ma capacité à jouer, bravo c’est tellement intelligent comme remarque.
Tu penses me vexer ? :-d
Tu sais dans qu’elle difficulté les joueurs complétionnistes de ton site ont finit le jeu ?
Tu connais la différence de temps entre tuer un boss en mode histoire (le plus facile) et dans le mode le plus dur ?
Tu penses que c’est quoi ? 2 fois plus long ? 3 fois ? La même chose ?
Tu n’as pas testé, tu parles sans savoir et en plus tu prends les gens de haut, c’est rigolo.

Même ta phrase stupide « le ciel est bleu » est fausse.

Merci avec ta dernière phrase de prouver que ton mon argumentaire est juste à la virgule prêt. Tu es littéralement la caricature que je décris sur ce forum depuis 1 semaine. Impossible d être de plus mauvaise fois.
Oui tu as mit 105h. 99% des joueurs n en mettront pas la moitié. C est comme cela.

FtKernel FtKernel
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 14:15:40

En tout cas les estimations steamDB pour les ventes steam sont entre 190.5k et 602.6k ventes à ce jour.
Les insider peuvent nous raconter n'importe quoi, les estimations de ventes sont largement plus fiables.
Faut multiplier par trois environ pour tenir compte de tous les supports.
Donc entre 571 500 et 1 807 800 ventes.
Avec un jeu vendu en moyenne 65€ mais dont les plateformes de ventes récupèrent 30%, ça fait :
26 003 250 € et 82 254 900€.

En arrondissant, le revenu de Bioware (et EA) est entre 25 million et 85 million d'€.
Difficile de donner un budget pour ce genre de jeu, ça dépend aussi beaucoup du marketing, mais autour de $100 million. Sur ce genre de production, ils attendent une plus value, quel qu'était leur budget initial, ils devaient forcément espérer + $100 million, voir même + $150 million.

C'est pas un échec à faire fermer le studio, mais c'est un échec qui devrait remettre en cause leur politique.
S'ils ne le font pas (un peu comme Ubisoft qui s'entête définitivement dans l'erreur), ça pourrait annoncer la fermeture du studio, tout dépendra de leur prochain jeu.

Je tiens aussi à dire, vu que certains disent ici "c'est dommage pour les emplois" : ça dépend.
Les vieux de la vieille de Bioware qui ont fondé la compagnie grâce à leur talent, oui c'est dommage pour eux.
Les recrutement idéologies ça non, tant pis qu'ils virent.

Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 14:19:26

Tu oses dire cela alors que c’est toi qui attaque tout monde tout en étant sur le forum d’un jeu que tu n’aimes pas et au quel tu ne joues pas et ce depuis plus d’une semaine et plus activement que ceux qui y jouent.

Je n attaque personne.
Je viens juste m'assurer que les joueurs qui passe ici ne soit pas influencé par des fakennews.
Tu annonces 100h. Ce qui est quasiment le double de la réalité..
Je poste la source.

Ma seul obsession se sont peut les menteurs et les désinformateur. Et il y en a beaucoup ici.
Quand vous serez capable de tenir des propos cohérent sur le jeu. Je viendrai moin souvent vous corriger

Ah bon tu n’attaques personne ? Quel hypocrite.
Tu suggère que je ne sais pas jouer et en plus tu te moques des personnes en situation de handicap
https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731331049-img-8796.jpeg

Et pareil avec Mei
https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731331061-img-8794.jpeg https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731331066-img-8795.jpeg
Tu veux la rabaisser en disant qu’elle est au collègue.
Tu es une personne désagréable, têtu et tu ne comprends rien aux statistiques.
Ne viens pas en plus rajouter un syndrome de calimero. Qu’elle ironie.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
11 novembre 2024 à 14:23:22

Le 11 novembre 2024 à 14:09:50 :
Vous n'aurez jamais de vérité absolue sur DAV pour définir si c'est un échec ou pas au niveau commercial !
Du coup votre base de réflexion est tout simplement sans intérêt dans sa nature !

Ce qui est intéressant dans le débat c'est de tirer des réflexions sur la base d'indicateurs plus ou moins puissants !

Et je le répète, ça ne sert à rien d'essayer de comparer DAV à d'autres jeux sur par exemple le nombre de joueurs actifs Steam, car le jeu est dans un contexte bien trop spécifique ! Vous trouverez donc facilement à chaque fois des contre exemples à foisons au points que le sujet sera infini si on compare à d'autres jeux !

Non les vecteurs d'approches les plus pertinents ce n'est pas compliqué c'est le sujet budget VS recettes !
Budget : aux alentours de 200M$. Si on prend ça comme hypothèse il faudrait avoir vendu combien de jeu aujourd'hui et dans les mois qui viennent ?

y faudrait dans les 5mio pour recuperer le budget. apres le probleme c'est que toute les vente sont pas egale et bla bla bla pour ca que plus personne dans le milieu ne parle en nombre de vente mais plutot de revenu generer.

et même la... c'est beaucoup plus rentable de vendre un jeu direct sur l'ea play pour EA que sur console steam étant surement le moins rentable.

mais tfacon sans aucun chiffres la discussion a pas lieu d'être faut etre patient et attendre les communication de EA a ces investisseur ya pas plus fiable comme source et peuvent pas cacher la verité comme vous le pretendez.

mais honnetement on ressent pas de PANIQUE chez les investisseur EA comme ca l'était chez ubi avec outlaw.

on sera sur le semi echec ou sur le jeu qui va a peine se rembourser a court/moyen terme. mais clairement très loin du bide total que vous annoncer

Message édité le 11 novembre 2024 à 14:25:46 par Golgotha
Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 24
11 novembre 2024 à 14:24:11

Le 11 novembre 2024 à 14:15:40 :
En tout cas les estimations steamDB pour les ventes steam sont entre 190.5k et 602.6k ventes à ce jour.
Les insider peuvent nous raconter n'importe quoi, les estimations de ventes sont largement plus fiables.
Faut multiplier par trois environ pour tenir compte de tous les supports.
Donc entre 571 500 et 1 807 800 ventes.
Avec un jeu vendu en moyenne 65€ mais dont les plateformes de ventes récupèrent 30%, ça fait :
26 003 250 € et 82 254 900€.

En arrondissant, le revenu de Bioware (et EA) est entre 25 million et 85 million d'€.
Difficile de donner un budget pour ce genre de jeu, ça dépend aussi beaucoup du marketing, mais autour de $100 million. Sur ce genre de production, ils attendent une plus value, quel qu'était leur budget initial, ils devaient forcément espérer + $100 million, voir même + $150 million.

C'est pas un échec à faire fermer le studio, mais c'est un échec qui devrait remettre en cause leur politique.
S'ils ne le font pas (un peu comme Ubisoft qui s'entête définitivement dans l'erreur), ça pourrait annoncer la fermeture du studio, tout dépendra de leur prochain jeu.

Je tiens aussi à dire, vu que certains disent ici "c'est dommage pour les emplois" : ça dépend.
Les vieux de la vieille de Bioware qui ont fondé la compagnie grâce à leur talent, oui c'est dommage pour eux.
Les recrutement idéologies ça non, tant pis qu'ils virent.

Voilà, ça j'aime ! Sur le principe ton estimation de vente est plus importante que les rumeurs (et pas qu'un peu, mais selon moi c'est tout à fait possible ces chiffres), et ton estimation de budget est inférieure au rumeurs (là personnellement j'entrevois réellement le 200M$ mini), et pourtant même dans ce scénario c'est un échec actuellement !

Le pire c'est que la stratégie de vente et d'évolution du jeu (pas de DLC) permet de confirmer que c'est maintenant que le jeu fera sa rentrée d'argent la plus importante ! Du coup il est quasi impossible d'imaginer que le jeu puisse gagner 50 voir donc 100M$ en plus à partir de maintenant ! Même en utilisant le scénario le plus rentable (1,8M de ventes) le jeu restera un échec commercial, et sans aucun doute jamais proche de simplement rembourser le budget utilisé !

Si le jeu s'était déjà vendu à plus de 2 millions d'exemplaire c'est 100% sûr qu'EA aurait profité de la situation pour communiquer à ce sujet, ne serait-ce que pour éteindre l'incendie des rumeurs de ventes catastrophiques, mais aussi pour se mettre en avant dans la comparaison avec les autres sorties du moment qui ont communiqué eux (notamment Metaphor avec son million de vente).

En comparaison un rapport financier d'EA où l'on n'aura sans doute qu'un chiffre global englobant toutes leurs licences, et en plus qui va arriver tardivement, ça n'a quasi aucune valeur de déduction pour DAV >< !

Message édité le 11 novembre 2024 à 14:28:25 par Dragonic89
Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 14:28:18

Le 11 novembre 2024 à 14:23:22 :

Le 11 novembre 2024 à 14:09:50 :

y faudrait dans les 5mio pour recuperer le budget. apres le probleme c'est que toute les vente sont pas egale et bla bla bla pour ca que plus personne dans le milieu ne parle en nombre de vente mais plutot de revenu generer.

et même la... c'est beaucoup plus rentable de vendre un jeu direct sur l'ea play pour EA que sur console steam étant surement le moins rentable.

mais tfacon sans aucun chiffres la discussion a pas lieu d'être faut etre patient et attendre les communication de EA a ces investisseur ya pas plus fiable comme source et peuvent pas cacher la verité comme vous le pretendez.

mais honnetement on ressent pas de PANIQUE chez les investisseur EA comme ca l'était chez ubi avec outlaw.

on sera sur le semi echec ou sur le jeu qui va a peine se rembourser a court/moyen terme. mais clairement très loin du bide total que vous annoncer

Exactement ! On se rien pour l’instant. Les ventes sur console, le physique, les collector sur le site de Bioware et on est même pas à la fin de l’année.
Tout comme faire des stats sur 30 joueurs, c’est ridicule.
C’est comme les pubs qui te disent « efficacité prouvée ! » pour une crème quantique et au final c’est en auto test sur 16 participantes :o))

Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 14:28:42

Le 11 novembre 2024 à 14:19:26 :

Je n attaque personne.
Je viens juste m'assurer que les joueurs qui passe ici ne soit pas influencé par des fakennews.
Je poste la source.

Tu suggère que je ne sais pas jouer et en plus tu te moques des personnes en situation de handicap

Et pareil avec Mei
https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731331061-img-8794.jpeg https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731331066-img-8795.jpeg

Tu te rend compte que sur tes screen je n attaque personne.
Je fais un trait d humour avec toi rien de plus.
Et que sur tout les screen, je suis désagréable avec des gens qui m attaque. Exactement comme le fait la moitié de ton message
A la base si ne mentais pas sur la durée qu offrais le jeu à un joueurs moyen, il n yaurait aucun soucis.

Message édité le 11 novembre 2024 à 14:29:54 par Fdjidane99
Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 14:33:03

Le 11 novembre 2024 à 14:12:23 :

Le 11 novembre 2024 à 13:40:26 :

> Le 11 novembre 2024 à 13:37:08 :

>> Le 11 novembre 2024 à 13:34:05 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 13:27:08 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 13:22:22 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 13:06:19 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:58:26 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:50:46 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:49:13 :

> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:47:16 :

> > > > > > > > >Tu devrais savoir Fdjidane99 que ça ne sert à rien d'essayer de débattre sur le sujet avec Golgotha !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On pourrait être dans un mois voir 1 an, avec X articles supplémentaires pour dire que le jeu aurait coûté plus de 250 voir même 300M$, des estimations de chiffres de ventes dans certains pays, d'autres "insiders" qui confirmeraient que le jeu est un échec commercial, ...., bref tout un tas de "rumeurs" on va dire supplémentaires, et ça ne changerait pas le narratif de Golgotha qui restera sur la même logique qui est de dire "vous n'avez aucune preuve tangible que le jeu est vraiment un échec commercial" >< !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le studio pourrait fermer qu'il continuerait à dire ça >< !

> > > > > > > >

> > > > > > > > :d) Euh… Que les rumeurs soient légions ou résiduelles, elles ont par définition cette limite de ne jamais pouvoir être des preuves tangibles.

> > > > > > >

> > > > > > > En l occurrence ici, il remet en question howlongtobeat. Qui est la référence d estimation de durée d'un jeu.

> > > > > >

> > > > > > Il ne remet pas en cause How long, il dit juste qu’il faut attendre avant que les statistiques soient représentatives. Surtout sur un jeu de cette longueur.

> > > > >

> > > > > Sauf qu il y a suffisamment d avis et le jeu est sorti depuis suffisamment de temps que que les chiffres affiché reste les même à une fourchette de +/-5%

> > > > >

> > > > > C est exactement le même concept qui permet de connaître des sondages nationaux à +/-1% avec juste 1000 personne interrogée.

> > > > >

> > > > > Au passage, ne remet surtout pas en question ton avis d une 100aine d heure de jeux qui est une pure fakenews.

> > > >

> > > > Pourquoi je mentirais ?

> > > > https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731327665-img-8793.jpeg

> > > > Je parle en ayant finis le jeu contrairement à toi.

> > > > Les gens qui rushent, il y en aura toujours, ne serait-ce que pour sortir les guides / tests.

> > > > Du plus, la durée de vie est impacté par la difficulté choisie.

> > >

> > > Les chiffres sur howlongtobeat après 2 semaines sont les chiffres définitif à une fourchette de +/-5%.

> > > Et ça comporte une moyenne de tout les joueurs que tu as mentionné. Ceux qui rush vont bien plus vite que les chiffres annoncé par exemple.

> > > C est comme cela même si ça ne va pas dans ton narratif.

> > > Les 100heures dont tu nous parles c est n importe quoi. Accepte le.

> > > Et ce n est pas car ton jeu a tourné durant 105h qu une partie normal dure105h.

> >

> >

> >

> > Allez dernier poste sur le sujet.

> >

> > https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731328362-howlongtobeat.jpg

> >

> > tu vois sur ce screen regarde bien les temps de 100% pour faire cyberpunk. on y voit que sur les plateforme ayant peu de personne ca prend 20h de plus que sur celle avec beaucoup

> >

> > ca montre bien que la taille de l'echantillon a bien un effet sur la precision des données.

>

> Ton screen ne veut absolument rien dire.

> T essaye d en tirer quelques chose qui va dans ton sens. Malheureusement ce n est pas le cas.

> Tu tes mit en tête de discréditer howlongtobeat et la logique mathématiques.

> Tu n y arriveras pas.

> Comme tu le mentionnes très bien, tu devrai arrêter la.

> Bonne journée à toi

ah bon ca veux rien dire? pourtant on voit des difference qui depasse largement les 5% ce qui était impossible et qui serait cracher sur les lois de la mathematique d'apres toi.

j'ai trouver un exemple qui casse les maths.... ou alors t'as une notion des statistique completement petée je sais pas....

soit je devien prix nobel soit tu racconte de la merde.... merde jcroisque je vais pas etre prix nobel...

bah oui mais le fait qu'how long to beat regroupe tout les support ca change rien au probleme je te montre un exemple ou les petit echantillon arrive a un resultat drastiquement different que les gros qui depasse largement les 5%

ce que tu pretendais impossible. ca casserais les lois de la mathematique d'apres toi

Soit tu le fais exprès.
J ai essayé de comprendre ta logique mais force est de constater qu elle n à aucun sens.
Quoiqu il en soit les joueurs mettront un peu plus de 50h pour finir la quête principal et les quêtes annexe. Tes élucubrations n y changeront rien.

t'es entrain de baser tes statistique et ta verité absolue sur un echantillon de... 7 personne... 21personne en completioniste et seulement 7 personne pour le 100%

tu te rend compte que la y suffit qu'un mec qui s'est endormi en jouant debarque et dise qu'il a mis 250h a faire le 100% et avec seulement 7 personne bah ta moyenne elle est morte.

68 personnes.
Mais pas étonné que tu base ta défense sur le "100%" qui représente moins de 1% des joueurs.
Pour l extrême majorité des joueurs ( 99% ) le jeux n offre pas 100heures de contenu.
Je suis venu dire cela en toute tranquillité.
Tout le monde sait que c est vrai.
Mais comme c est moi qui le dis. Enfin pas moi mais howlongtobeat que je ne fais que relayer.
On me saute dessus.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
11 novembre 2024 à 14:36:49

pour en revenir au chiffre de vente

c'est vrai que si regarde sur Gamalytic actuellement il y à 621.8k (chiffre très variable en fonction des jours du au remboursement je suppose)

et toujours sur ce même site qui ne prend en compte que les copie vendu on peut apercevoir qu'i était à 357k précommande le jour J (en arrondissant) https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731332081-image-2024-11-11-143440637.png
et 614 K vente aujourd'hui toujours en arrondissant https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731332122-image-2024-11-11-143521725.png

PS: il ne faut pas oublier que c'est chiffre de vente prenne également en compte que beaucoup de clef on était donner au influenceur, testeur, et autres, et que pour une raison qui m'échappe le graphique ne prend pas en compte les remboursements alors que le chiffre en haut de page si, car il diminue ou augmente au jour le jour

Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 14:36:50

Le 11 novembre 2024 à 14:28:42 :

Je n attaque personne.
Je poste la source.

Et pareil avec Mei

Et que sur tout les screen, je suis désagréable avec des gens qui m attaque. Exactement comme le fait la moitié de ton message
A la base si ne mentais pas sur la durée qu offrais le jeu à un joueurs moyen, il n yaurait aucun soucis.

Le fameux « je te traite d’handicapé mais c’était pour rire ». Bien sûr :hum:
Oui oui jean Michel le harceleur.
Tu as beau répéter que je suis une menteuse pour essayer de justifier ta manière de parler, j’ai prouver mes dires et toi, par contre, tu continues à raconter n’importe quoi et à essayer de prendre les autres pour des jambons.

Message édité le 11 novembre 2024 à 14:37:57 par Solavellan
Arthory-Back Arthory-Back
MP
Niveau 5
11 novembre 2024 à 14:37:33

Je n attaque personne.
Je poste la source.

Et pareil avec Mei

Pour être autant pleureuse tu fréquentes beaucoup twitter ou reddit non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Arthory-Back Arthory-Back
MP
Niveau 5
11 novembre 2024 à 14:38:41

Le 11 novembre 2024 à 14:36:50 :

> Le 11 novembre 2024 à 13:51:09 :

>Je rappelle qu à la base je suis juste venu donner les chiffres howlongtobeat.

> Même ça, vous ne pouvez pas l accepter.

> Vous venez de sortir 2 pages de pleurnicherie à cause de cela.

> Ça devient grave. Je vous invite vraiment à prendre un peu de recul

Je n attaque personne.
Je poste la source.

Et pareil avec Mei

Le fameux « je te traite d’handicapé mais c’était pour rire ». Bien sûr :hum:
Tu as beau répéter que je suis une menteuse pour essayer de justifier ta manière de parler, j’ai prouver mes dires et toi, par contre, tu continues à raconter n’importe quoi et à essayer de prendre les autres pour des jambons.

Cette hystérique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Jean Michel harceleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484955861-gauchiste.png

Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 14:42:33

> Le 11 novembre 2024 à 13:51:09 :

>Je rappelle qu à la base je suis juste venu donner les chiffres howlongtobeat.

> Même ça, vous ne pouvez pas l accepter.

> Vous venez de sortir 2 pages de pleurnicherie à cause de cela.

> Ça devient grave. Je vous invite vraiment à prendre un peu de recul

Je n attaque personne.
Je poste la source.

Et pareil avec Mei

Le fameux « je te traite d’handicapé mais c’était pour rire ».

Ça y est le harceleur :rire:
Cette rethorique que plus personnes ne supportent :rire:
L extrapolation et la malhonnêteté intellectuel a son paroxysme.
L'expression " tu as 2 mains gauche " qui enverrait directement en prison dans un monde où tu dirigerais :rire:

Je n ai pas dit que tu mentais. J ai dit que tu avais passer 105h sur le jeu.
Mais que le joueur moyen en passera la moitié.
Qu annoncer + de 100h de contenu au joueurs moyen est un mensonge et est malhonnête
Je me suis appuyé sur la référence : hwlt. Référence qui me donne raison. Ça s arrête la. Le reste c est de la pleurnicherie car tu es touché dans ton égo.

Message édité le 11 novembre 2024 à 14:44:16 par Fdjidane99
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
11 novembre 2024 à 14:44:30

Le 11 novembre 2024 à 14:33:03 :

> Le 11 novembre 2024 à 13:40:26 :

>> Le 11 novembre 2024 à 13:37:08 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 13:34:05 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 13:27:08 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 13:22:22 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 13:06:19 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:58:26 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:50:46 :

> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:49:13 :

> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:47:16 :

> > > > > > > > > >Tu devrais savoir Fdjidane99 que ça ne sert à rien d'essayer de débattre sur le sujet avec Golgotha !

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > On pourrait être dans un mois voir 1 an, avec X articles supplémentaires pour dire que le jeu aurait coûté plus de 250 voir même 300M$, des estimations de chiffres de ventes dans certains pays, d'autres "insiders" qui confirmeraient que le jeu est un échec commercial, ...., bref tout un tas de "rumeurs" on va dire supplémentaires, et ça ne changerait pas le narratif de Golgotha qui restera sur la même logique qui est de dire "vous n'avez aucune preuve tangible que le jeu est vraiment un échec commercial" >< !

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le studio pourrait fermer qu'il continuerait à dire ça >< !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :d) Euh… Que les rumeurs soient légions ou résiduelles, elles ont par définition cette limite de ne jamais pouvoir être des preuves tangibles.

> > > > > > > >

> > > > > > > > En l occurrence ici, il remet en question howlongtobeat. Qui est la référence d estimation de durée d'un jeu.

> > > > > > >

> > > > > > > Il ne remet pas en cause How long, il dit juste qu’il faut attendre avant que les statistiques soient représentatives. Surtout sur un jeu de cette longueur.

> > > > > >

> > > > > > Sauf qu il y a suffisamment d avis et le jeu est sorti depuis suffisamment de temps que que les chiffres affiché reste les même à une fourchette de +/-5%

> > > > > >

> > > > > > C est exactement le même concept qui permet de connaître des sondages nationaux à +/-1% avec juste 1000 personne interrogée.

> > > > > >

> > > > > > Au passage, ne remet surtout pas en question ton avis d une 100aine d heure de jeux qui est une pure fakenews.

> > > > >

> > > > > Pourquoi je mentirais ?

> > > > > https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731327665-img-8793.jpeg

> > > > > Je parle en ayant finis le jeu contrairement à toi.

> > > > > Les gens qui rushent, il y en aura toujours, ne serait-ce que pour sortir les guides / tests.

> > > > > Du plus, la durée de vie est impacté par la difficulté choisie.

> > > >

> > > > Les chiffres sur howlongtobeat après 2 semaines sont les chiffres définitif à une fourchette de +/-5%.

> > > > Et ça comporte une moyenne de tout les joueurs que tu as mentionné. Ceux qui rush vont bien plus vite que les chiffres annoncé par exemple.

> > > > C est comme cela même si ça ne va pas dans ton narratif.

> > > > Les 100heures dont tu nous parles c est n importe quoi. Accepte le.

> > > > Et ce n est pas car ton jeu a tourné durant 105h qu une partie normal dure105h.

> > >

> > >

> > >

> > > Allez dernier poste sur le sujet.

> > >

> > > https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731328362-howlongtobeat.jpg

> > >

> > > tu vois sur ce screen regarde bien les temps de 100% pour faire cyberpunk. on y voit que sur les plateforme ayant peu de personne ca prend 20h de plus que sur celle avec beaucoup

> > >

> > > ca montre bien que la taille de l'echantillon a bien un effet sur la precision des données.

> >

> > Ton screen ne veut absolument rien dire.

> > T essaye d en tirer quelques chose qui va dans ton sens. Malheureusement ce n est pas le cas.

> > Tu tes mit en tête de discréditer howlongtobeat et la logique mathématiques.

> > Tu n y arriveras pas.

> > Comme tu le mentionnes très bien, tu devrai arrêter la.

> > Bonne journée à toi

>

>

> ah bon ca veux rien dire? pourtant on voit des difference qui depasse largement les 5% ce qui était impossible et qui serait cracher sur les lois de la mathematique d'apres toi.

>

> j'ai trouver un exemple qui casse les maths.... ou alors t'as une notion des statistique completement petée je sais pas....

>

> soit je devien prix nobel soit tu racconte de la merde.... merde jcroisque je vais pas etre prix nobel...

Soit tu le fais exprès.

68 personnes.
Mais pas étonné que tu base ta défense sur le "100%" qui représente moins de 1% des joueurs.
Pour l extrême majorité des joueurs ( 99% ) le jeux n offre pas 100heures de contenu.
Mais comme c est moi qui le dis. Enfin pas moi mais howlongtobeat que je ne fais que relayer.
On me saute dessus.

vraiment si simplement remettre en cause ta source pour manque de donnée c'est "te tomber dessus" faut te faire aider.

vraiment c'est pas normal que tu prenne a ce point la personellement le fait que oui 7 personne pour le 100% et 21 pour le completioniste(ce dont on parle depuis le debut) c'est insufisant.

et même 68 personne c'est insufisant jtai même donner un exemple qui montre bien que tu peux avoir des resultat bien different sur des petits echantillon.

https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731332502-inquisition.jpg

la c'est celui d'inquisition regarde les difference que t'as quand on regardes les petits echantillon. c'est loin d'etre la veritée absolue comme tu le pretend.

Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 14:45:51

Le 11 novembre 2024 à 14:37:33 :

Je n attaque personne.
Je poste la source.

Et pareil avec Mei

Pour être autant pleureuse tu fréquentes beaucoup twitter ou reddit non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

C’est toi qui pleure que tu es attaqué, je te montre que c’est toi qui attaque tout le monde.
Je dis toi car j’ai bien compris que c’est Fdjidane99 mais comme tu veux pas nous donner raison, tu sors un autre compte pour être encore plus bête.

Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 14:48:51

Le 11 novembre 2024 à 14:42:33 :

> Le 11 novembre 2024 à 13:58:01 :

>> Le 11 novembre 2024 à 13:51:09 :

> >Je rappelle qu à la base je suis juste venu donner les chiffres howlongtobeat.

> > Même ça, vous ne pouvez pas l accepter.

> > Vous venez de sortir 2 pages de pleurnicherie à cause de cela.

> > Ça devient grave. Je vous invite vraiment à prendre un peu de recul

>

> Tu oses dire cela alors que c’est toi qui attaque tout monde tout en étant sur le forum d’un jeu que tu n’aimes pas et au quel tu ne joues pas et ce depuis plus d’une semaine et plus activement que ceux qui y jouent.

> Ton obsession est grande.

Je n attaque personne.
Je poste la source.

Et pareil avec Mei

Le fameux « je te traite d’handicapé mais c’était pour rire ».

Je n ai pas dit que tu mentais. J ai dit que tu avais passer 105h sur le jeu.

https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731332927-img-8798.jpeg

Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 14:50:59

Le 11 novembre 2024 à 14:44:30 :

Le 11 novembre 2024 à 14:33:03 :

> Le 11 novembre 2024 à 13:43:19 :

>> Le 11 novembre 2024 à 13:40:26 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 13:37:08 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 13:34:05 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 13:27:08 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 13:22:22 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 13:06:19 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:58:26 :

> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:50:46 :

> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:49:13 :

> > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 12:47:16 :

> > > > > > > > > > >Tu devrais savoir Fdjidane99 que ça ne sert à rien d'essayer de débattre sur le sujet avec Golgotha !

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > On pourrait être dans un mois voir 1 an, avec X articles supplémentaires pour dire que le jeu aurait coûté plus de 250 voir même 300M$, des estimations de chiffres de ventes dans certains pays, d'autres "insiders" qui confirmeraient que le jeu est un échec commercial, ...., bref tout un tas de "rumeurs" on va dire supplémentaires, et ça ne changerait pas le narratif de Golgotha qui restera sur la même logique qui est de dire "vous n'avez aucune preuve tangible que le jeu est vraiment un échec commercial" >< !

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le studio pourrait fermer qu'il continuerait à dire ça >< !

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > :d) Euh… Que les rumeurs soient légions ou résiduelles, elles ont par définition cette limite de ne jamais pouvoir être des preuves tangibles.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En l occurrence ici, il remet en question howlongtobeat. Qui est la référence d estimation de durée d'un jeu.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il ne remet pas en cause How long, il dit juste qu’il faut attendre avant que les statistiques soient représentatives. Surtout sur un jeu de cette longueur.

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf qu il y a suffisamment d avis et le jeu est sorti depuis suffisamment de temps que que les chiffres affiché reste les même à une fourchette de +/-5%

> > > > > > >

> > > > > > > C est exactement le même concept qui permet de connaître des sondages nationaux à +/-1% avec juste 1000 personne interrogée.

> > > > > > >

> > > > > > > Au passage, ne remet surtout pas en question ton avis d une 100aine d heure de jeux qui est une pure fakenews.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi je mentirais ?

> > > > > > https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731327665-img-8793.jpeg

> > > > > > Je parle en ayant finis le jeu contrairement à toi.

> > > > > > Les gens qui rushent, il y en aura toujours, ne serait-ce que pour sortir les guides / tests.

> > > > > > Du plus, la durée de vie est impacté par la difficulté choisie.

> > > > >

> > > > > Les chiffres sur howlongtobeat après 2 semaines sont les chiffres définitif à une fourchette de +/-5%.

> > > > > Et ça comporte une moyenne de tout les joueurs que tu as mentionné. Ceux qui rush vont bien plus vite que les chiffres annoncé par exemple.

> > > > > C est comme cela même si ça ne va pas dans ton narratif.

> > > > > Les 100heures dont tu nous parles c est n importe quoi. Accepte le.

> > > > > Et ce n est pas car ton jeu a tourné durant 105h qu une partie normal dure105h.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Allez dernier poste sur le sujet.

> > > >

> > > > https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731328362-howlongtobeat.jpg

> > > >

> > > > tu vois sur ce screen regarde bien les temps de 100% pour faire cyberpunk. on y voit que sur les plateforme ayant peu de personne ca prend 20h de plus que sur celle avec beaucoup

> > > >

> > > > ca montre bien que la taille de l'echantillon a bien un effet sur la precision des données.

> > >

> > > Ton screen ne veut absolument rien dire.

> > > T essaye d en tirer quelques chose qui va dans ton sens. Malheureusement ce n est pas le cas.

> > > Tu tes mit en tête de discréditer howlongtobeat et la logique mathématiques.

> > > Tu n y arriveras pas.

> > > Comme tu le mentionnes très bien, tu devrai arrêter la.

> > > Bonne journée à toi

> >

> >

> > ah bon ca veux rien dire? pourtant on voit des difference qui depasse largement les 5% ce qui était impossible et qui serait cracher sur les lois de la mathematique d'apres toi.

> >

> > j'ai trouver un exemple qui casse les maths.... ou alors t'as une notion des statistique completement petée je sais pas....

> >

> > soit je devien prix nobel soit tu racconte de la merde.... merde jcroisque je vais pas etre prix nobel...

>

> Howlongtobeat regroupe tout les support.

> Malheureusement pour toi ce constat détruit détruit ta théorie fumeuse de A à Z

> Pas mal la tentative d humour à la fin, mais petit malaise tout de même

Soit tu le fais exprès.

68 personnes.
On me saute dessus.

vraiment si simplement remettre en cause ta source pour manque de donnée c'est "te tomber dessus" faut te faire aider.

vraiment c'est pas normal que tu prenne a ce point la personellement le fait que oui 7 personne pour le 100% et 21 pour le completioniste(ce dont on parle depuis le debut) c'est insufisant.

et même 68 personne c'est insufisant jtai même donner un exemple qui montre bien que tu peux avoir des resultat bien different sur des petits echantillon.

https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731332502-inquisition.jpg

la c'est celui d'inquisition regarde les difference que t'as quand on regardes les petits echantillon. c'est loin d'etre la veritée absolue comme tu le pretend.

Mon métier c est littéralement de faire des projections mathématiques mais oui je dois me tromper sur quelques chose d aussi basique.
On se donne rendez vous dans 1 mois et on verra si ce que j annonce :
- la partie qui intéresse 99% des joueurs qui est : la quête principal et toutes les annexes.
Sera bien loins des 100heures qui ont été annoncée.
Et tu verras que nous serons également dans la fourchette des 5% dont je t ai parlé.
J ai bien compris que je n arriverais pas à vous convaincre.
L"un des intervenant à quand même sous entendu que le ciel n était pas bleu par simple plaisir de me contredire. On en est la.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment