CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un second insider aurait confirmé les ventes désastreuses (~500k tout supports confondues)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 16:26:09

Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :

Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :

Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :
Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.
Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.

Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.
Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.
Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.
Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.

C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !
Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.

Je suis le 1er à avoir dit que 50heure c était plutôt pas mal et que ca ne servais à rien de mentir en annonçant Le double.
Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître finalement à moitié mot que j avais raison depuis le début.

D ailleurs j ai toujours dit que le quantité de contenu était un des rare point vraiment positif.

Message édité le 11 novembre 2024 à 16:28:22 par Fdjidane99
Solasvellan Solasvellan
MP
Niveau 1
11 novembre 2024 à 16:28:28

Le 11 novembre 2024 à 16:26:09 :

Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.

Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.
Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.
Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.

C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !
Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.

Je suis le 1er à avoir dit que 50heure c était plutôt pas mal et que ca ne servais à rien de mentir en annonçant Le double.
Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître à moitié mot que j avais raison depuis le début.

Et après tu vas encore dire que tu n’as jamais dis que je mentais ?
J’ai jamais dis que tu avais raison, c’est tout le contraire.
Les gens qui aiment le jeu vont largement dépasser les 100 heures !
Sinon, laisse moi parler avec les gens et lâche-moi la grappe, merci.
Passe à autre chose le boucleur fou.

Message édité le 11 novembre 2024 à 16:28:56 par Solasvellan
FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
11 novembre 2024 à 16:28:43

Le 11 novembre 2024 à 16:11:15 :
moins de marketing pour alan wake faut oser quand meme... avec le forcage de fou au games award ou fallait couper les reception de tropher de tout le monde pour que Sam Lake puisse danser et chanter sur la scene lol

je me suis mal exprimer, je voulais dire que le cout marketing était peut-être mois élever que pour DAV. pas après pour les moyen mis en place j'en sais rien. généralement je regarde les trailer, et puis les truc de com en dehors je m'en tape un peu, si c'est pas pour expliquer ce qu'il y à dans le jeu.

j'ai l'impression qu'il y à eu moins de pub en géneral pour Alan Wake,

mais après je dit que le budget total était de d'envion 70M avec 50M de prod et 20M de cout marketing, je pense que le cout marketing de DAV et un peut plus grand, meêm si c'est pas la même manière de proceder

https://www-hs-fi.translate.goog/talous/art-2000009952209.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq&_x_tr_hist=true

Message édité le 11 novembre 2024 à 16:31:18 par FoxMaxCloud
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
11 novembre 2024 à 16:28:55

Le 11 novembre 2024 à 16:17:22 :

Le 11 novembre 2024 à 16:12:54 :

Le 11 novembre 2024 à 16:10:51 :

Le 11 novembre 2024 à 16:00:57 :

Le 11 novembre 2024 à 15:51:37 :

> Le 11 novembre 2024 à 15:45:29 :

>> Le 11 novembre 2024 à 15:44:11 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 15:41:03 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 15:39:42 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 15:34:13 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 15:30:07 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 15:23:37 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 15:16:26 :

> > > > > > > >La fameuse phase d inversion du deuil alors que mon discours n'a pas changé d une virgule depuis le début. Bien essayer l artiste.

> > > > > > > > Sur ce sujet rendez-vous dans quelques temps pour voir que j avais une nouvelle fois raison.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > bah du coup pourquoi revenir dans 1mois j'ai deja prouver qu'en changeant la taille de l'echantillon on peu avoir des difference de plus de 5% c'est deja mort c'est fini.

> > > > > > >

> > > > > > > c'est prouvé acté aurevoir merci.

> > > > > >

> > > > > > Oui oui rendors toi. Je pense littéralement que tu ne comprends rien au math.

> > > > > > De plus tu es incapable de te tenir à un débat. Tu fais toujours la même erreur. Tout le monde le souligne sur le forum mais tu continues dans ton tunnel.

> > > > > >

> > > > > > Je te rappelle le debat c était : "oui on non l annonces de 100h de contenu pour un joueur moyen est elle vrai "

> > > > > >

> > > > > > Je ne suis venu que pour répondre à cette question.

> > > > > > J ai démontré que c'était faux.

> > > > > > Depuis tu boucles en nous sortant des élucubrations mathématiques wtf qui n ont aucun sens et ne mène à rien.

> > > > >

> > > > >

> > > > > ah non non moi j'ai dis que tu pouvais pas utiliser ta source comme veritée absolue avec un echantillon si petit.

> > > > >

> > > > > les elucubration mathematique et pretendre qu'une moyenne baser sur 7 personne pouvait pas changer de plus de 5% et que penser le contraire c'était allez contre les loie de la mathematique c'est TON delire.

> > > > >

> > > > > le mec dans le tunnel c'est toi qui malgres des preuve continue de nier.

> > > > >

> > > > > donc voila comme d'hab jte laisse bomber le torse et faire comme si t'avais gagner mdr

> > > > >

> > > > > bisous

> > > >

> > > > Sauf que ce n est pas 7 personnes.

> > > > Sauf que les chiffres actuel sont tellement éloigné de 100h qu'il n y a même pas de débat en réalité.

> > > > Rendez vous dans 1 mois pour te voir expliquer que les chiffres qui sont resté dans la fourchette de 5% sont juste de la chance

> > > >

> > > > Je ne bombe pas Le torse.

> > > > Je ne conçoit pas une discussion comme "gagné ou perdue" je ne suis plus un ado.

> > > > J'ai démontré ce que j avais à démontrer.

> > > > Avec des arguments sérieux et factuel.

> > > > Je me suis reposé sur une source que tout le monde voit comme une référence.

> > > > Ça s arrête la en réalité. Le reste ce sont des enfantillages

> > >

> > >

> > >

> > > y'a pas besoin de revenir dans 1mois je t'ai deja prouver que des chiffres sur des petit echantillon peuvent avoir plus de 5% d'erreur ca sert a rien de repousser a une date ulterieur c'est deja prouver que t'as tort.

> >

> > Tu boucles encore et toujours.

> > Tu n as rien démontrer aujourd'hui, hormis ta mauvaise fois. Et c est bien triste

>

>

> https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731336310-inquisition.jpg

Enfaite tu boucles sur les 5%
Et tu pars du principe que seul 7 review compte sur hltb.

Je suis venu répondre à " non le jeu n offre pas 100h de contenue "
Les 5% c est juste une projection que je peux réaliser grâce à mon métier et des 69 avis ( et non 7 ) présent sur hltb. Je serai le 1er à reconnaître mon erreur si la marge de 5% que j annonce est fausse. Même si j en doute fortement.
Mais cela ne changerait rien au problème initial. Non le jeu n offre pas 100h de contenu au joueurs moyen

mais tu vois bien que sur le lien que je te donne ya des difference de plus de 5% non? donc ca montre bien que basiquement plus un echantillon est grand plus la donnée est precise.

surtout qu'encore une fois ta donnée est faussée par le fait que les joueurs tres lent vont pas etre les premier a finir le jeu (mindblown)

et que c'est les joueurs les plus lent qui affecte le plus ta moyenne. et tu repete 68 avis c'est 68 avis all playstyle celui que t'as decider de focus c'est plus que 37. celui dont on parlait c'est que 23.

donc a quoi bon revenir dans 1mois quand c'est deja prouver et c'est une connaissance de base en statistique qu'un echantillon de 37 personne bah c'est pas une veritée absolue

Je ne tiens pas compte des 3 dernières ligne. Trop peu de avis.
Pour ça que j attend toujours la deuxième semaine et au moins avoir 70/80avis.
Les colonnes qui concernent les joueurs moyens il y a des difference allant jusqu à 10%.
Si tu fais un moyenne des deux, les deux support sont dans la fourchette de +/-5%.

Je parle du joueur moyens donc on exclu le gars qui passe 20h à regarder les paysages ou qui finit le jeux à 100% avec plus de la moitié de son temps de jeu non consacré à la quête principal ou annexe.
On exclu également les speedrunner pour la même logique, il ne représente pas le joueur moyen.

Ce n est pas très compliqué à comprendre.
Que sollasvellan mette plus de 100heure à la finir, je ne le remet pas en question. Mais la grande majorité des joueurs ne consommeront pas le jeu de cette façon. Le joueur moyen n est concerné que par la catégorie main story et main story + quête.
Et ces deux catégories n attendront jamais 100h et resteront à 55h +/-5% . Cqfd

ah oui quand on exclu les truc qui font bouger la moyenne la moyenne bouge pas... c'est pratique

Je parle du joueurs moyen et je Le précise depuis le début.
Le joueur moyen c est tout de même 99% de la consommation des joueurs. Donc quand tu annonces des durée de jeu tu te base sur sa façon de jouer. Il n y pas lieu d ouvrir un débat là dessus, c est une règle dans le jeux vidéo.

DAV propose une 50aine d heure de contenue pour le joueur moyen.
C est comme cela. Je ne vois pas pourquoi discuter. C est même plutôt bien en vérité

moi jtai juste dis que considerer qu'une moyenne sur un echantillon aussi faible pouvait pas etre utiliser comme une verité absolue.

en fait il suffisait d'etre un peu moins aggressif et d'ajouter un peu de conditionel et ca passait creme.

ensuite t'es monter sur tes grand chevaux et a commencer a parler de tes 5% et d'aller contre les lois de la mathematique en mode full triggered.

alors que je t'ai montrer des taux d'erreur bien au dela des 5% sur des echantillon de taille equivalente. (ce qui je te le rappel était IMPOSSIBLE)

t'as aussi eu tout un delire sur le fait que les mecs rapide qui ont pas encore fini le jeu allait compenser les mecs lent.

ce qui est mathematiquement encore une fois très con jpeu pas etre 100% plus rapide que la moyenne mais jpeu etre 500% plus lent. donc les mecs lent qui n'ont pas encore fini peuvent totalement defoncer ta moyenne. pour ca qu'on utilise souvent la mediane justement.

donc ouais c'est des page et des pages de rien juste parce que t'es pas foutu de donner un avis comme un mec civilisé et que quand on te contredit tu devient hysterique.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
11 novembre 2024 à 16:31:44

Le 11 novembre 2024 à 16:28:43 :

moins de marketing pour alan wake faut oser quand meme... avec le forcage de fou au games award ou fallait couper les reception de tropher de tout le monde pour que Sam Lake puisse danser et chanter sur la scene lol

je me suis mal exprimer, je voulais dire que le cout marketing était peut-être mois élever que pour DAV. pas après pour les moyen mis en place j'en sais rien. généralement je regarde les trailer, et puis les truc de com en dehors je m'en tape un peu, si c'est pas pour expliquer ce qu'il y à dans le jeu.

mais après je dit que le budget total était de d'envion 70M avec 50M de prod et 20M de cout marketing, je pense que le cout marketing de DAV et un peut plus grand, meêm si c'est pas la même manière de proceder

bah c'est justement la com en dehor qui coute cher en fait. les singerie pendant les game awards ca coute bien plus cher qu'un trailer de base un spot tv aussi.

pret a parier qu'il ont pas mis ca dans le marketing du jeu mais dans le marketing EPIC en general pour faire passer la pilule

tu vois d'apres les chiffres qu'on a Phantom Liberty le dlc de cyberpunk c'est jsute 20mio de marketing. alors que le Marketing du jeu de base tournait plus dans les 150mio c'est la que tu vois a quel point les spot tv les operation en dehor du monde du gamin coute super cher.

jpense honnetement pas que la com de DAV coute bcp plus cher qu'un phantom liberty. on a rien vu de fou dans ce marketing. très très loin des folie de spiderman 2 par exemple

Message édité le 11 novembre 2024 à 16:33:58 par Golgotha
Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 16:32:17

Le 11 novembre 2024 à 16:28:28 :

Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître à moitié mot que j avais raison depuis le début.

Ha je confirme que dire qu il y a 100heure de contenu pour le joueur moyen est un mensonge.
J arrêterai de répondre à tes propos quand tu arrêteras de me mentionner et de tenir des propos erroné. Exactement comme je l ai toujours fait. C est une plaie de parler avec quelqu'un comme toi, je ne le fais pas par plaisir si ça peut te rassurer.

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 21
11 novembre 2024 à 16:33:55

Le 11 novembre 2024 à 16:31:44 :

Le 11 novembre 2024 à 16:28:43 :

bah c'est justement la com en dehor qui coute cher en fait. les singerie pendant les game awards ca coute bien plus cher qu'un trailer de base un spot tv aussi.

pret a parier qu'il ont pas mis ca dans le marketing du jeu mais dans le marketing EPIC en general pour faire passer la pilule

possibilité aussi de sauvez les meubles ainsi effectivement, mais ça ferrait encore plus mal pour les vente des jeux du coup, il faudrait en faire bien plus que le chiffre qu'il on annoncé

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
11 novembre 2024 à 16:34:04

Le problème, c'est que BioWare n'est pas un studio indépendant, et qu'il dépend du pire éditeur qui a déjà fermer plein de studios.
Et que de toute façon, l'ancien BioWare est mort depuis longtemps.

En 2017, quand ils nous avaient vendu Andromeda en disant qu'ils avaient beaucoup appris de leur erreur sur Inquisition, qu'ils nous avaient promis des "quêtes à la Witcher 3", et qu'ils avaient après encore rajouter une couche en parlant de "reprendre le meilleur de leur ancien jeu" et de "revenir à leur racine rpg", j'étais encore assez bête pour y croire.
Mais là, franchement, c'est mort.
Le seul truc qu'on peut espérer, c'est qu'ils vont se calmer sur le "wokisme", et que ça va dissuader d'autre studios de pourrir leur jeux avec ça.

A chaque fois, BioWare nous dit qu'ils ont beaucoup appris de leur erreur sur le jeu précèdent, et à chaque le jeu suivant est encore pire.
Pour Andromeda, ils avaient même citer CdProjekt et nous avaient promis qu'il n'y aurai que des "quêtes à la Witcher 3".
Si jamais ils finissent par sortir un nouveau Dragon Age dans 10 ans, ils seront encore capable de citer les derniers jeux que Larian et CdProjekt auront sortis d'ici là, et de quand même nous sortir un truc aussi mauvais que Veilguard.

Enfin bref, maintenant il faut juste espérer que EA ne fermera pas le studio.
Et que BioWare pourra faire un Mass Effect qui ne sera pas trop mauvais.
Je pense qu'il n'y aucune chance pour que BioWare puisse encore faire des bon rpg, mais le prochain Mass Effect sera peut être un bon jeu d'action-aventure narratif.
Pour moi, Andromeda n'était pas du tout un rpg, et il m'avait même fait penser à un jeu de plateforme.
Les jeux de BioWare, maintenant que je les vois un peu comme des Action-light rpg à la Ubisoft , sauf que Ubisoft sort des jeux tous les ans, alors que BioWare sort seulement une suite tous les 10 ans.

Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 16:35:46

Le 11 novembre 2024 à 16:28:55 :

Le 11 novembre 2024 à 16:17:22 :

Le 11 novembre 2024 à 16:12:54 :

Le 11 novembre 2024 à 16:10:51 :

Le 11 novembre 2024 à 16:00:57 :

> Le 11 novembre 2024 à 15:51:37 :

>> Le 11 novembre 2024 à 15:45:29 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 15:44:11 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 15:41:03 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 15:39:42 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 15:34:13 :

> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 15:30:07 :

> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 15:23:37 :

> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 15:16:26 :

> > > > > > > > >La fameuse phase d inversion du deuil alors que mon discours n'a pas changé d une virgule depuis le début. Bien essayer l artiste.

> > > > > > > > > Sur ce sujet rendez-vous dans quelques temps pour voir que j avais une nouvelle fois raison.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > bah du coup pourquoi revenir dans 1mois j'ai deja prouver qu'en changeant la taille de l'echantillon on peu avoir des difference de plus de 5% c'est deja mort c'est fini.

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est prouvé acté aurevoir merci.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui rendors toi. Je pense littéralement que tu ne comprends rien au math.

> > > > > > > De plus tu es incapable de te tenir à un débat. Tu fais toujours la même erreur. Tout le monde le souligne sur le forum mais tu continues dans ton tunnel.

> > > > > > >

> > > > > > > Je te rappelle le debat c était : "oui on non l annonces de 100h de contenu pour un joueur moyen est elle vrai "

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne suis venu que pour répondre à cette question.

> > > > > > > J ai démontré que c'était faux.

> > > > > > > Depuis tu boucles en nous sortant des élucubrations mathématiques wtf qui n ont aucun sens et ne mène à rien.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > ah non non moi j'ai dis que tu pouvais pas utiliser ta source comme veritée absolue avec un echantillon si petit.

> > > > > >

> > > > > > les elucubration mathematique et pretendre qu'une moyenne baser sur 7 personne pouvait pas changer de plus de 5% et que penser le contraire c'était allez contre les loie de la mathematique c'est TON delire.

> > > > > >

> > > > > > le mec dans le tunnel c'est toi qui malgres des preuve continue de nier.

> > > > > >

> > > > > > donc voila comme d'hab jte laisse bomber le torse et faire comme si t'avais gagner mdr

> > > > > >

> > > > > > bisous

> > > > >

> > > > > Sauf que ce n est pas 7 personnes.

> > > > > Sauf que les chiffres actuel sont tellement éloigné de 100h qu'il n y a même pas de débat en réalité.

> > > > > Rendez vous dans 1 mois pour te voir expliquer que les chiffres qui sont resté dans la fourchette de 5% sont juste de la chance

> > > > >

> > > > > Je ne bombe pas Le torse.

> > > > > Je ne conçoit pas une discussion comme "gagné ou perdue" je ne suis plus un ado.

> > > > > J'ai démontré ce que j avais à démontrer.

> > > > > Avec des arguments sérieux et factuel.

> > > > > Je me suis reposé sur une source que tout le monde voit comme une référence.

> > > > > Ça s arrête la en réalité. Le reste ce sont des enfantillages

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > y'a pas besoin de revenir dans 1mois je t'ai deja prouver que des chiffres sur des petit echantillon peuvent avoir plus de 5% d'erreur ca sert a rien de repousser a une date ulterieur c'est deja prouver que t'as tort.

> > >

> > > Tu boucles encore et toujours.

> > > Tu n as rien démontrer aujourd'hui, hormis ta mauvaise fois. Et c est bien triste

> >

> >

> > https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731336310-inquisition.jpg

>

> Enfaite tu boucles sur les 5%

> Et tu pars du principe que seul 7 review compte sur hltb.

>

> Je suis venu répondre à " non le jeu n offre pas 100h de contenue "

> Les 5% c est juste une projection que je peux réaliser grâce à mon métier et des 69 avis ( et non 7 ) présent sur hltb. Je serai le 1er à reconnaître mon erreur si la marge de 5% que j annonce est fausse. Même si j en doute fortement.

> Mais cela ne changerait rien au problème initial. Non le jeu n offre pas 100h de contenu au joueurs moyen

mais tu vois bien que sur le lien que je te donne ya des difference de plus de 5% non? donc ca montre bien que basiquement plus un echantillon est grand plus la donnée est precise.

surtout qu'encore une fois ta donnée est faussée par le fait que les joueurs tres lent vont pas etre les premier a finir le jeu (mindblown)

et que c'est les joueurs les plus lent qui affecte le plus ta moyenne. et tu repete 68 avis c'est 68 avis all playstyle celui que t'as decider de focus c'est plus que 37. celui dont on parlait c'est que 23.

donc a quoi bon revenir dans 1mois quand c'est deja prouver et c'est une connaissance de base en statistique qu'un echantillon de 37 personne bah c'est pas une veritée absolue

Je ne tiens pas compte des 3 dernières ligne. Trop peu de avis.
Pour ça que j attend toujours la deuxième semaine et au moins avoir 70/80avis.
Les colonnes qui concernent les joueurs moyens il y a des difference allant jusqu à 10%.
Si tu fais un moyenne des deux, les deux support sont dans la fourchette de +/-5%.

Je parle du joueur moyens donc on exclu le gars qui passe 20h à regarder les paysages ou qui finit le jeux à 100% avec plus de la moitié de son temps de jeu non consacré à la quête principal ou annexe.
On exclu également les speedrunner pour la même logique, il ne représente pas le joueur moyen.

Ce n est pas très compliqué à comprendre.
Que sollasvellan mette plus de 100heure à la finir, je ne le remet pas en question. Mais la grande majorité des joueurs ne consommeront pas le jeu de cette façon. Le joueur moyen n est concerné que par la catégorie main story et main story + quête.
Et ces deux catégories n attendront jamais 100h et resteront à 55h +/-5% . Cqfd

ah oui quand on exclu les truc qui font bouger la moyenne la moyenne bouge pas... c'est pratique

Je parle du joueurs moyen et je Le précise depuis le début.
Le joueur moyen c est tout de même 99% de la consommation des joueurs. Donc quand tu annonces des durée de jeu tu te base sur sa façon de jouer. Il n y pas lieu d ouvrir un débat là dessus, c est une règle dans le jeux vidéo.

DAV propose une 50aine d heure de contenue pour le joueur moyen.
C est comme cela. Je ne vois pas pourquoi discuter. C est même plutôt bien en vérité

moi jtai juste dis que considerer qu'une moyenne sur un echantillon aussi faible pouvait pas etre utiliser comme une verité absolue.

en fait il suffisait d'etre un peu moins aggressif et d'ajouter un peu de conditionel et ca passait creme.

ensuite t'es monter sur tes grand chevaux et a commencer a parler de tes 5% et d'aller contre les lois de la mathematique en mode full triggered.

alors que je t'ai montrer des taux d'erreur bien au dela des 5% sur des echantillon de taille equivalente. (ce qui je te le rappel était IMPOSSIBLE)

t'as aussi eu tout un delire sur le fait que les mecs rapide qui ont pas encore fini le jeu allait compenser les mecs lent.

ce qui est mathematiquement encore une fois très con jpeu pas etre 100% plus rapide que la moyenne mais jpeu etre 500% plus lent. donc les mecs lent qui n'ont pas encore fini peuvent totalement defoncer ta moyenne. pour ca qu'on utilise souvent la mediane justement.

donc ouais c'est des page et des pages de rien juste parce que t'es pas foutu de donner un avis comme un mec civilisé et que quand on te contredit tu devient hysterique.

Je ne deviens jamais hystérique.
Je reste toujours extrêmement calme mais bon tu aimes détourner la réalité.
Exactement comme tu viens dans le faire dans ce message.
Cependant, j'apprécie que tu confirme à demi-mots ce que j avance depuis Le début.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
11 novembre 2024 à 16:36:03

la theorie EA c'est des mechant qui ferme le studio a la moindre erreur elle prend quand meme un coup dans l'aile quand on sais que Andromeda+Anthem hein

Solasvellan Solasvellan
MP
Niveau 1
11 novembre 2024 à 16:39:51

Le 11 novembre 2024 à 16:32:17 :

> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :

>Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.

> Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.

Ha je confirme que dire qu il y a 100heure de contenu pour le joueur moyen est un mensonge.
J arrêterai de répondre à tes propos quand tu arrêteras de me mentionner et de tenir des propos erroné. Exactement comme je l ai toujours fait. C est une plaie de parler avec quelqu'un comme toi, je ne le fais pas par plaisir si ça peut te rassurer.

Écoute, c’est très simple, tu es borné, tu n’y connais rien en statistiques, tu n’as pas joué au jeu, tu lis tout de travers, tu déformes les propos et tu te fiches du fond des messages, ton avis a une valeur proche du néant, donc, ce que je vais faire, c’est te black lister, fais pareil pour moi si tu veux, mais si tu le fais pas, ne perd pas de temps à me citer, tu n’auras plus aucune réponse de ma part.

Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 16:41:40

Le 11 novembre 2024 à 16:39:51 :

> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :

>> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :

> >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.

> > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.

>

> Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.

> Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.

> Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.

> Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.

Écoute, c’est très simple, tu es borné, tu n’y connais rien en statistiques, tu n’as pas joué au jeu, tu lis tout de travers, tu déformes les propos et tu te fiches du fond des messages, ton avis a une valeur proche du néant, donc, ce que je vais faire, c’est te black lister, fais pareil pour moi si tu veux, mais si tu le fais pas, ne perd pas de temps à me citer, tu n’auras plus aucune réponse de ma part.

Ça c est la définition de l'hystérie pour ceux qui veulent un exemple.
Un flot d'insulte et de jugement de valeur car l interlocuteur bien que poli et courtois ne vas pas dans son sens.

Et non, je ne vais pas te blacklister, je suis pour la liberté d'expression. T'es propos ont autant de valeur que ceux de n importe qui a mes yeux

Message édité le 11 novembre 2024 à 16:43:11 par Fdjidane99
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
11 novembre 2024 à 16:44:20

Le 11 novembre 2024 à 16:41:40 :

> Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :

>> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :

> > >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.

> > > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.

> >

> > Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.

> > Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.

> > Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.

> > Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.

>

> C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !

> Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.

Un flot d'insulte et de jugement de valeur car l interlocuteur bien que poli et courtois ne vas pas dans son sens.

Et non, je ne vais pas te blacklister, je suis pour la liberté d'expression. T'es propos ont autant de valeur que ceux de n importe qui a mes yeux

MDR va relire tes postes ya 2 3 page

Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 16:48:04

Le 11 novembre 2024 à 16:44:20 :

> Le 11 novembre 2024 à 16:26:09 :

>> Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :

> > > >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.

> > > > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.

> > >

> > > Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.

> > > Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.

> > > Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.

> > > Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.

> >

> > C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !

> > Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.

>

> Je suis le 1er à avoir dit que 50heure c était plutôt pas mal et que ca ne servais à rien de mentir en annonçant Le double.

> Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître à moitié mot que j avais raison depuis le début.

Pas de souvenir d'avoir déverser un flot d'insulte ni de jugement de valeur sans la moindre argumentation, ni à la page précédente, ni une seule fois dans ma vie pour être honnête.
J'ai énormément de mépris pour les hysteriques. Garder mon calme lorsque je m'exprime publiquement est l'une de mes priorités.
Je suis quelqu'un de factuel qui fait passer les fait avant les émotions.
Ce qui fait de moi une personne à l'opposé de ce qu'on pourrait qualifier d'hystérique.

Message édité le 11 novembre 2024 à 16:48:55 par Fdjidane99
Scoubidouman Scoubidouman
MP
Niveau 10
11 novembre 2024 à 16:48:10

> Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :

>> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :

> > >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.

> > > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.

> >

> > Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.

> > Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.

> > Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.

> > Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.

>

> C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !

> Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.

Au contraire, c’est plutôt sain comme réaction, tu devrais essayer.
Savoir mettre un terme à conversation, c’est aussi une forme d’intelligence.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
11 novembre 2024 à 16:50:52

Le 11 novembre 2024 à 16:48:04 :

> Le 11 novembre 2024 à 16:28:28 :

>> Le 11 novembre 2024 à 16:26:09 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :

> > > > >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.

> > > > > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.

> > > >

> > > > Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.

> > > > Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.

> > > > Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.

> > > > Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.

> > >

> > > C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !

> > > Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.

> >

> > Je suis le 1er à avoir dit que 50heure c était plutôt pas mal et que ca ne servais à rien de mentir en annonçant Le double.

> > Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître à moitié mot que j avais raison depuis le début.

>

> Et après tu vas encore dire que tu n’as jamais dis que je mentais ?

> J’ai jamais dis que tu avais raison, c’est tout le contraire.

> Les gens qui aiment le jeu vont largement dépasser les 100 heures !

> Sinon, laisse moi parler avec les gens et lâche-moi la grappe, merci.

> Passe à autre chose le boucleur fou.

Pas de souvenir d'avoir déverser un flot d'insulte ni de jugement de valeur sans la moindre argumentation, ni à la page précédente, ni une seule fois dans ma vie pour être honnête.
J'ai énormément de mépris pour les hysteriques. Garder mon calme lorsque je m'exprime publiquement est l'une de mes priorités.
Ce qui fait de moi une personne à l'opposé de ce qu'on pourrait qualifier d'hystérique.

regarde le message que tu considere comme un flot d'insulte. et ta reaction?

c'est presque aussi beau que le CSC de dragonic l'autre jour encore une frappe pleine lucarne lol

Message édité le 11 novembre 2024 à 16:51:15 par Golgotha
Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 16:51:43

Le 11 novembre 2024 à 16:48:10 :

> Le 11 novembre 2024 à 16:26:09 :

>> Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :

> > > >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.

> > > > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.

> > >

> > > Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.

> > > Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.

> > > Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.

> > > Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.

> >

> > C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !

> > Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.

>

> Je suis le 1er à avoir dit que 50heure c était plutôt pas mal et que ca ne servais à rien de mentir en annonçant Le double.

> Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître à moitié mot que j avais raison depuis le début.

OK donc insulter quelqun sur plusieurs lignes. Le tout au milieu de propos incohérent c est saint et intelligent comme façon de mettre un terme à une conversation. Je ne m'y essayerai pas. Trop d éducation et de contrôle de moi pour cela

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
11 novembre 2024 à 16:52:57

Le 11 novembre 2024 à 16:51:43 :

> Le 11 novembre 2024 à 16:28:28 :

>> Le 11 novembre 2024 à 16:26:09 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :

> > > > >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.

> > > > > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.

> > > >

> > > > Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.

> > > > Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.

> > > > Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.

> > > > Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.

> > >

> > > C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !

> > > Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.

> >

> > Je suis le 1er à avoir dit que 50heure c était plutôt pas mal et que ca ne servais à rien de mentir en annonçant Le double.

> > Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître à moitié mot que j avais raison depuis le début.

>

> Et après tu vas encore dire que tu n’as jamais dis que je mentais ?

> J’ai jamais dis que tu avais raison, c’est tout le contraire.

> Les gens qui aiment le jeu vont largement dépasser les 100 heures !

> Sinon, laisse moi parler avec les gens et lâche-moi la grappe, merci.

> Passe à autre chose le boucleur fou.

OK donc insulter quelqun sur plusieurs lignes. Le tout au milieu de propos incohérent c est saint et intelligent comme façon de mettre un terme à une conversation. Je ne m'y essayerai pas. Trop d éducation et de contrôle de moi pour cela

elle dis que t'était borné jsais pas si tu t'en remettra. j'appel la cellule psychologique

Message édité le 11 novembre 2024 à 16:53:31 par Golgotha
Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 16:55:19

Le 11 novembre 2024 à 16:50:52 :

Le 11 novembre 2024 à 16:48:04 :

> Le 11 novembre 2024 à 16:32:17 :

>> Le 11 novembre 2024 à 16:28:28 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 16:26:09 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :

> > > > > >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.

> > > > > > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.

> > > > >

> > > > > Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.

> > > > > Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.

> > > > > Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.

> > > > > Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.

> > > >

> > > > C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !

> > > > Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.

> > >

> > > Je suis le 1er à avoir dit que 50heure c était plutôt pas mal et que ca ne servais à rien de mentir en annonçant Le double.

> > > Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître à moitié mot que j avais raison depuis le début.

> >

> > Et après tu vas encore dire que tu n’as jamais dis que je mentais ?

> > J’ai jamais dis que tu avais raison, c’est tout le contraire.

> > Les gens qui aiment le jeu vont largement dépasser les 100 heures !

> > Sinon, laisse moi parler avec les gens et lâche-moi la grappe, merci.

> > Passe à autre chose le boucleur fou.

>

> Ha je confirme que dire qu il y a 100heure de contenu pour le joueur moyen est un mensonge.

> J arrêterai de répondre à tes propos quand tu arrêteras de me mentionner et de tenir des propos erroné. Exactement comme je l ai toujours fait. C est une plaie de parler avec quelqu'un comme toi, je ne le fais pas par plaisir si ça peut te rassurer.

regarde le message que tu considere comme un flot d'insulte. et ta reaction?

c'est presque aussi beau que le CSC de dragonic l'autre jour encore une frappe pleine lucarne lol

Encore une fois tu véhicule du vent. Tu ne t appuye sur rien et surtout tu n as pas d argument. Je t ai déjà dit que tu ne brilleras jamais contre moi tant que tu n es pas capable de démontrer.
La rethorique que tu utilise ne pèse pas lourd malheureusement.
Sous entendre que je suis hysterique alors que je suis littéralement à l'opposé, c est à nouveau faire preuve de malhonnêteté intellectuel.

Fdjidane99 Fdjidane99
MP
Niveau 9
11 novembre 2024 à 16:57:09

Le 11 novembre 2024 à 16:52:57 :

Le 11 novembre 2024 à 16:51:43 :

> Le 11 novembre 2024 à 16:32:17 :

>> Le 11 novembre 2024 à 16:28:28 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 16:26:09 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 16:22:19 :

> > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:15:47 :

> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 16:10:17 :

> > > > > >Oui enfin bon ça c est de la completion pur et dur. Un joueur moyen s amusera pas a tout faire a 100%, difficulté max et cie. Ca c est réservé aux joueurs qui kiffent le jeu et vont boucler dessus.

> > > > > > Une run basique se situe dans les 50hrs. Ce qui est déjà correcte.

> > > > >

> > > > > Oui, une run standard est dans les 50-60 heures et c’est déjà pas mal, modulo difficulté et complexion.

> > > > > Cependant il faut aussi prendre en compte la re jouabilité.

> > > > > Il y a de quoi re faire une partie, voir 2, déjà pour faire le platine et aussi pour faire d’autres choix, prendre une autre faction, faire une autre romance ect.

> > > > > Bioware ne s’est pas foutu des joueurs comme le sous entend Maximuuuuuuuuuus en disant que c’est un jeu fast food.

> > > >

> > > > C’est vrai qu’on est tellement parti sur le débat des stats qu’on a zappé que le propos de mon message c’était surtout de dire que le jeu en donnait pour son argent au joueur et qu’il y a avait du contenu !

> > > > Mais ici les gens, comme Fdjidane préfèrent nous prendre la tête pour rien au lieu de s’intéresser à ce qu’il a de plus important dans le message. C’est vraiment fatiguant.

> > >

> > > Je suis le 1er à avoir dit que 50heure c était plutôt pas mal et que ca ne servais à rien de mentir en annonçant Le double.

> > > Le reste c est 2 pages de pleurnicherie de toi et ton petit pote. Tout ça pour reconnaître à moitié mot que j avais raison depuis le début.

> >

> > Et après tu vas encore dire que tu n’as jamais dis que je mentais ?

> > J’ai jamais dis que tu avais raison, c’est tout le contraire.

> > Les gens qui aiment le jeu vont largement dépasser les 100 heures !

> > Sinon, laisse moi parler avec les gens et lâche-moi la grappe, merci.

> > Passe à autre chose le boucleur fou.

>

> Ha je confirme que dire qu il y a 100heure de contenu pour le joueur moyen est un mensonge.

> J arrêterai de répondre à tes propos quand tu arrêteras de me mentionner et de tenir des propos erroné. Exactement comme je l ai toujours fait. C est une plaie de parler avec quelqu'un comme toi, je ne le fais pas par plaisir si ça peut te rassurer.

elle dis que t'était borné jsais pas si tu t'en remettra. j'appel la cellule psychologique

Non elle n'a pas dit que cela. Tu déformes encore une fois.
Si elle m'avait dit uniquement que j'étais borné je lui aurait donné raison. Ce sont les 3 lignes derrière qui pose soucis et me donne font penser à l hystérie.
La cellule psychologique c est plutôt pour elle que tu devrais l'appeller vu l état dans laquelle elle semble être.

Message édité le 11 novembre 2024 à 16:59:27 par Fdjidane99
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment