CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
baudi54baudi baudi54baudi
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 22:13:52

Merci de T intéresser au problème wijnaldum mais c est impossible, la manette à été acheté vendredi

Menelik_128 Menelik_128
MP
Niveau 2
23 octobre 2018 à 23:48:22

De toute façon, ça changera rien à ton problème, que tu joues en assisté ou en manuel, le problème sera encore présent. Je sais de quoi je parle puisque par moment, j'ai la même chose, tu veux mettre le ballon à gauche, il part à droite. Les fanboys qui défendent FIFA, faudrait peut être arrêter à un moment. N'importe quel mec qui a déjà touché à un FIFA dans sa vie sait orienter un joystick je pense

CaptainBZH35 CaptainBZH35
MP
Niveau 7
24 octobre 2018 à 00:06:07

Pendant que le jeu est 2 de tension chez toi, chez l'adversaire le jeu est d'une fluidité incroyable :)
Thomas Muller qui te fait des enroulés pied gauche des 30m :)
Les contres favorables que tu subis :)

Je défendais le jeu à sa sortie mais là Fifa ne peut plus se cacher devant leur médiocrité.
Que ce soit en terme de gameplay & en terme de cartes, 1 mois après sa sortie officielle il y'a 1000 versions de cartes.

On verra bientôt un BattleRoyal sur Fifa :oui:

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 02:15:21

Le 23 octobre 2018 à 20:56:00 baudi54baudi a écrit :
Les réponses de degenerer !
Y a rien qui vous choque ! Je veux la passe à gauche et il la met à droite alors que je suis en assisté !
En manuel il va la mettre ou !

Incapable de reconnaître que ce jeu est une pure daube !

Y en a vraiment qui ont de la merde dans les yeux

Essaye en manuel ça ira exactement ou tu vises.

Halala je vous jure les assistés sont vmt une belle bande de dégénérés.

Et pour ta gouverne, cette année je n'ai pas suivi le troupeau, étant donné que j'ai justement reconnus l'odeur de la daube à des kilomètres.

Bref t'es mal tombé pour le coup, Célestin

baudi54baudi baudi54baudi
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 06:53:27

Le mec il te donne des conseils alors qu il n a jamais touché au jeu 😂

Il est même pas conscient que niveau crédibilité il est à 0 et en plus il veut toujours avoir le dernier mot avec des arguments bancales.

Les Mr je sais tout on les connaît...
Allez @+

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 08:48:06

Jy ai joué chez des potes et la mif, c'est une vraie bouse ce jeu, Célestin.

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:40:51

Je up par soucis de clarté

Mirodu80 Mirodu80
MP
Niveau 7
25 octobre 2018 à 10:22:38

C’est une vrai bouse ce jeu? Mdr tu passe du temps quand même sur le forum de la bouse t’aime bien l’odeur de la merde?

Aroldjfji2 Aroldjfji2
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 11:33:27

Je me casse le cul, je rage, je tryhard en division rival pour avoir Savic 83 en meilleur joueur :)
Allez vous faire mettre avec votre jeu de merde :)

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
25 octobre 2018 à 11:39:36

Le 25 octobre 2018 à 10:22:38 mirodu80 a écrit :
C’est une vrai bouse ce jeu? Mdr tu passe du temps quand même sur le forum de la bouse t’aime bien l’odeur de la merde?

J'aime bien voir votre bande de jean-kevin-celestin fanboy d'ea, se voiler la face et argumenter tant bien que mal, c'est chou 😍

superpoulet11 superpoulet11
MP
Niveau 6
25 octobre 2018 à 11:45:08

Le 25 octobre 2018 à 11:33:27 Aroldjfji2 a écrit :
Je me casse le cul, je rage, je tryhard en division rival pour avoir Savic 83 en meilleur joueur :)
Allez vous faire mettre avec votre jeu de merde :)

Haha mais tellement. Sauf cette fois ou j'ai pas eu le temps de trop avancer en CE et ou j'ai eu genre deux packs or quasi de base, résultat Kane dans l'un... Comme quoi, ne pas toucher le jeu pendant un moment ça aide.

tedzenberg tedzenberg
MP
Niveau 5
25 octobre 2018 à 12:23:11

Pareillement je tryhard pour finir rang 1 et espérer un gros pack mais nan rien

Ea me trolle en plus , j'ai eu Sané ! Le Sénégalais .....

Franchement donne moi un vrais truc ce soir dans mes récompense fut champ sinon je me casse, finis pour toujours fut ! 7 ans de merde dans les packs

hyommeyni hyommeyni
MP
Niveau 38
25 octobre 2018 à 12:26:11

2x de suite rang 1 div 5 sur rivals
2x de suite 0 anim avec les invendables 😂

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 26
25 octobre 2018 à 14:48:16

Ça me lasse aussi assez vite. Je pense avoir compris à peu près la logique du jeu, mais c'est tout de même pas mal random.

J'ai l'impression que certains matchs se ressemblent trop, un joueur qui réussit pas une passe pas un contrôle et qui va marquer sur sa seule occasion, un joueur qui fait 10 faces à faces, tous captés ou sur le poteau.
Sans parler des actions fifa. C'est démentiel que faire passe passe passe passe tir instantanément marche parfois mieux que construire et poser son jeu.

A côté, tous les DCE ligues sont price fixed à cause du cumulable, il y a déjà 50 variations de cartes. Les packs invendables rang 1 sont nuls et curieux ( 4 fois tousart sur 4 packs, vu le nombre de joueurs or rare je dois être très chanceux..)

Bref je trouve qu'il manque quelque chose à ce fut. Au delà du gameplay, je le trouve vite chiant

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 16:41:42

Fallait pas l'acheter mes kheys, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Menelik_128 Menelik_128
MP
Niveau 2
25 octobre 2018 à 16:42:02

L'IA en Clash Equipe qui joue avec le bus pendant 70mn, avant de te lâcher une grosse praline sans contrôle qui finit pleine lulu à 25mètres avec un no name, pour ensuite faire de la passe à 10 en restant collé à la ligne de touche jusqu'à la fin du match :bravo:

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 22:13:35

Tu vends du rêve vdd 😂

__Charlie__ __Charlie__
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 11:30:47

Putain j'enchaine 11 défaites ça me rend carrément dingue. Je n'arrive à rien, mes adversaires passent ma défense comme si elle n'existait pas. Mes joueurs se rentrent les uns dans les autres ces fdp. Casse les couilles de jeu de salope.

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 11:34:11

Le 25 octobre 2018 à 16:42:02 Menelik_128 a écrit :
L'IA en Clash Equipe qui joue avec le bus pendant 70mn, avant de te lâcher une grosse praline sans contrôle qui finit pleine lulu à 25mètres avec un no name, pour ensuite faire de la passe à 10 en restant collé à la ligne de touche jusqu'à la fin du match :bravo:

J'avoue je capte pas, hier j'ai fais un match et j'ai eu le même délire.

L'IA qui a 2 ligne utlra compact en défense et qui garde la balle dans sa surface utlra longtemps....

CaptainBZH35 CaptainBZH35
MP
Niveau 7
27 octobre 2018 à 13:38:13

Incroyable cette semaine. Le jeu a atteint un niveau qui je ne pensais pas qu'il aurait atteint.
J'ai du faire 15 matchs, je n'ai que 2 victoires & le reste en défaite.
Oui je ne suis pas un pro, mais j'ai un niveau que j'estime avoir plus de 60/70% de victoires au niveau de ma division (5).
Il y'a 2 défaites totalement mérité où les mecs étaient clairement au dessus mais les autres non, plus haut déjà j'ai évoqué une de mes défaites avec Muller qui te fait des enroulés pied gauche à 25m sans pression, les gardiens adverses qui sont tout simplement en état de grâce.
Mais le pire, c'est les putins de corner/1er poteau/retourné & les putins de centre où Jesus te met une tête entre mes 2 DC qui sont à 80PHY mini & 1m85mini. C'est du n'importe quoi sérieux, c'est du foutage de gueule de la part d'EA de proposer un jeu pareil.
Au tout début je le défendais leur jeu mais je peux plus, c'est flagrant.

Même au niveau des packs je n'ai rien, l'année dernière je mettais environ 20€ par mois de points Fifa pour me faire plaisir (draft & pack) & je packais souvent des bons joueurs (Neymar, Dybala, une icône, Mané 86, Immobile SIF etc...) & cette année, j'ai juste acheter le jeu & dépensé 0€ dans le jeu : je n'ai packé aucun joueur à 83 ou plus, ah si j'ai packé Reina & la plupart du temps c'est Espagnol le drapeau comme plus "gros" joueur du pack.
Les packs c'est de la chance je sais, mais y'a forcément un taux qui se multiplie suivant des critères que EA met en place secrètement.

EA :ddb:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 7.25€ PS4 24.99€ PS4 28.67€ ONE 29.99€ Switch 57.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment