VDD, si l'an dernier j'avais eu ta chance au niveau des packs.... Moi, le seul gros joueur que j'avais eu, c'était Lahm sur FIFA14..... Depuis, j'ai absolument rien eu en 5 ans. Le système des packs, c'est vraiment du foutage de gueule, t'as des mecs qui vont se taper 2-3 icônes + Messi, Pogba, Neymar en l'espace de 4-5 mois et d'autres comme moi qui vont se taper 4-5x Cyprien.
Je déconne pas, l'an dernier, je me butais en Clash Equipe, mon meilleur joueur, ça a été Glik. Et pendant ce temps là, t'as des mecs qui arrivent à packer Griezmann 2 fois dans la même journée. Après, je mets jamais de points FIFA, c'est peut être pour ça, EA fait tout pour me niquer et m'obliger à acheter leurs packs pigeons
Bordel je viens d'affronter un type qui buguat telllemmmennt!! en Fut Champions j'avait des frères de 10 secondes il vivait dans la Creuse ou quoi ?
Le 27 octobre 2018 à 16:53:14 KirinaHiura a écrit :
Bordel je viens d'affronter un type qui buguat telllemmmennt!! en Fut Champions j'avait des frères de 10 secondes il vivait dans la Creuse ou quoi ?
Des freezes plutôt ?
C’est quand que EA enlève les joueurs en prêt du mode online ? Parce que ça commence à devenir chiant de jouer contre un mec et qu’il fasse rentrer son CR7 en prêt..
Pour une fois je viens gueuler mais gentiment. Je joue contre un type quasi full joueurs de prêts CR7 Messi Neymar etc. Je l'ai plié 12-0. Tout m'a réussi. Ça reste chiant de faire un match compromis. Mais pour une fois que ça va dans mon sens je ne vais pas rager plus d'une seconde.
Bon je viens de me péter un câble, j'aimerai qu'on m'explique des choses la, parce que trop c'est trop
Les fautes que l'IA te fait qui sont pas sifflés et que toi tu fais, et tu te prends jaune, on en parle sérieusement ?
Quand l'IA te sors des accélérations de fou avec Luisao et toi t'as Lucas, on en parle aussi ou c'est comment ?
Les coups de physique qui font voler ton joueur et 0 faute tout va bien, toi tu frôle leur tapette de joueur faute + jaune on en parle ?
Et le script, je sors d'un match clash d'équipes je domine l'IA de A à Z ils ont fait 1 frappe un but, moi tout poteau ou sur le gardien comme par hasard, ou je dribble le gardien et je frôle la touche frappe ça tire un kamikaze
Les gardiens bronze qui sont meilleurs que De Gea on en parle aussi ?
J'ai pas l'habitude de me plaindre, je me dis que ça vient de moi, mais la c'est trop. Tellement trop que je m'amuse à regarder les ralentit des fautes inexistantes
Et aussi, quand je tire sur un défenseur que la balle sors sans me toucher mais elle est pour l'IA
Voila pourquoi je vais même plus en ligne, si vs l'IA c'est comme ça, en ligne ça doit être une poubelle ambulante
Et le script est dégoutant, un match mon équipe va jouer comme des dieux, l'autre match, les même passes ils les ratent, pire qu'une division 50 anglaise faut arrêter à un moment
Ils dégoutent du jeu avec leur script de pd
On se demandait si il pouvait y avoir pire que FIFA18 mais ces putains de blaireau réussissent a faire pire sur le 19 c'est fou. Mais les putains de but a l'engagement mais ça sert a quoi de laissé ça boredel. Cette physique débiles au possible. Ces contres a la con. Les retourné toutes les 5min. Les centres têtes avec les gars qui force dessus tout le putain de match. Le rééquilibrage de ses morts. Putain quel bandes d'incapables ce studio de morts.
Je vais rager sur les script ,
Alors en clash d'équipe je joue en Pro-champion et putain de merde on sent quand même le script a 10000klm .
Je domine largement pouf je me prend un but de l'espace ou mon gardien ( Neto if ) regarde sans broncher le mec il bouge même pas ...
Et derrière ta thiago/marquino en DC thiago écarte les jambe sur une passe et boum but .
Thiago putain il prend un petit pont qui ressemble au london bridge bordel ...
D'ou je perd contre une équipe a 57 de collective et trois putain de joueurs bronze dedans ...
Le 29 octobre 2018 à 15:04:52 battory a écrit :
Je vais rager sur les script ,
Alors en clash d'équipe je joue en Pro-champion et putain de merde on sent quand même le script a 10000klm .
Je domine largement pouf je me prend un but de l'espace ou mon gardien ( Neto if ) regarde sans broncher le mec il bouge même pas ...
Et derrière ta thiago/marquino en DC thiago écarte les jambe sur une passe et boum but .
Thiago putain il prend un petit pont qui ressemble au london bridge bordel ...
D'ou je perd contre une équipe a 57 de collective et trois putain de joueurs bronze dedans ...
Bienvenu au club, je fais comme toi du pro champion, je viens de perdre taleur contre la 4ème équipe en pro en leur chiant à la bouche mais 0 finition mes attaquants, alors que le match d'avant ça sortait des enroulés avec le genou
Perdre aux tirs au but en légende, après avoir gagner easy contre l'équipe de la semaine en clash d'équipe
3 tirs 3 buts pour le bots, 3 buts après un enchaînements de longs shots, de contres favorable, de défenseurs qui se jettent tout seul, de gardien qui sert de 3eme poteau (De Gea invendable)
Try hard et réussir à remonter dans la 2eme mi-temps, mais ne rien pouvoir faire dans les prolongations.
Kimpembe qui bouffe en vitesse mon Pavon à 99 de vitesse alors que les 2 n'ont pas le ballon, courent vers celui ci, et que mon Pavon a facile 3m d'avance au départ
L'ia qui est full endurance à la fin des prologations alors que ses joueurs ont couru tout le match, partout, genre les bu qui reviennent en défense, et arrivent à partir en contre
L'ia qui arrête tout les tirs au but, SAUF, le dernier, que j'ai tiré au dessus et à côté, alors que j'ai visé au milieu, et j'ai à peine appuyer
Franchement il y a des gens qui prennent du plaisirs à jouer à ça ?
Je comprends pas, le jeu perd tout intérêt avec cette connnerie de script, ou peu importe comment ça s'appelle, ce dernier match que j'ai fais, je savais direct que j'allais perdre, c'était flagrant.
Qu'il soit avec ou contre moi, ça me fait chier
Franchement après ce qu’il vient de m’arriver je sais plus quoi faire
81 eme minute je gagne 3-0 le mec n’existe pas c’est meme Trop facile pour moi, son gardien fait un bon match ça aurait pu faire 10-0
Et la 81 eme minute un pause de sa part et je ne peux PLUS rien faire
Rien du tout, il a gagné 5-3, mes joueurs en défense était même plus en défense il a eu tous les contres possibles et inimaginables
En l’espace de 9 minutes ingame soit l’équivalent de quoi, 2 minutes IRL j’ai pris 5 buts
Ça ne m’est jamais arrivé
Je suis souvent scripté et j’étais content de ce match je pouvais condstruire tout allait bien
Ça m’a dégoûté vraiment
Depuis 2-3 matchs j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle sur mon équipe... Les passes sont catastrophiques, les contrôles sont catastrophiques, les conduites sont catastrophiques, les frappes j'en parle même pas, ils manquent l'immanquable. Ils me font tomber que contre des plus petites équipes que moi. On sent clairement la différence. Ils sont clairement avantagés.
Vas y je vais tout niquer là j'en peux plus. Je mène 2-0 et je me prends des buts à la 86 90 90 mes joueurs qui passent directement aux joueurs adverses
Je pensais qu'avec ce FIFA 19 tout (enfin presque) serait différent. Cependant tous les 2 matchs sur 3 j'affrone des Lucas if et Hazard if sur les côtés. Avec un adversaire qui ne construit rien, qui fait qui lance simplement des profondeurs a ces deux joueurs. Je me retrouve à perdre des matchs que je dois gagner. Je perd de plus en plus foi en ce FIFA !
FDP DE JEU !
J'avais pas perdu de la journée j'étais en paix avec moi même , et là d'un coup EA comme en FUTChampion qui rend mes joueurs aussi bon que des bronzes , je perds un match INCROYABLE déjà 4-3 , 4 engo oui je dis bien 4 engos dont 1 à la derniere minutes , puis je perd un match aller pourquoi pas ça aurait pu basculer mais 2 poteaux .
Et le 3èm MDRRR . Un mec super nul , je fais 3 poteaux ( dont 2 sur la meme actions ) , 1 barre bref j'en ai marre.
A chaque fois que je me rapproche de la D3 tfasson c'est pareil à partir de 1830 pts technique ça devient injouable .
Idem je n'ai pas l'habitude de rager mais sérieux... J'ai commencé le jeu Day one idéalement avec des séries de victoires après un rodage difficile. Débuts en division 6, je suis monté en 4, puis 3, où jusqu'à samedi je gagnais facilement 90% de mes matchs.
En FC j'ai commencé or 2, or 1, élite 3, et samedi soir j'étais en 13-1. Et dimanche... La dégringolade. Je finis or 1, des matchs je n'arrivais à rien, en Rivals depuis lundi je fais que de perdre je vais redescendre d4... Pourquoi ?? Pourtant mon équipe est très forte, je ne force pas, que ce soit en FC ou rivals je fais une pause en cas de défaite, rivals pareil (merci RDR2).
Je ne me l'explique pas..... Des conseils ?
Rééquilibrage, script, ils se foutent vraiment de notre gueule EA.
Tu joues contre une équipe a 80, passe laser sur passe laser, mes joueurs qui ne contrôle aucun ballon.
Je plains les gens qui mettent de la thune la dedans franchement.
Hier, deux fois je perdais 3-0 a la mi-temps, je finis par gagner 5-3 contre des très grosses teams, je fesais ce que je voulais en deuxième sans changer de tactiques. C'est franchement scandaleux.
Leur système est super rentable pour EA, système commercial qui dépassent tout. Ils poussent les gens a mettre de la thune.
Bravo aux mecs qui arrivent a passer au dessus du script du rééquilibrage etc, vous devez avoir un sacré niveau.
Bon j'ai quelques frappes d'impatiences. Mais là 18 arrêts de Burki c'est abusé un petit peu... Contre une équipe composée de 7 ors non rare... pour vous faire une idée, ça c'est ma team : https://www.futbin.com/19/squad/1359812
Évidement, il ne marque que sur des contres ou de 30m avec une frappe pleine lulu.
Le match d'après plus ou moins les mêmes stats mais j'ai gagné.. 4-3.
Je viens de vivre mes 2 pires matchs sur ce fifa à l'instant en Rival, mais tellement flagrant que les mecs en face étaient avantagés, non mais là c'est grave, juste pitoyable, la liste est trop longue pour décrire tout ce qui c'est passé, les 2 mêmes matchs de merde totalement cheatés. C'est du Rival donc je m'en bats les couilles des défaites, des stats etc, mais 2 matchs comme çà en Fut champ ? J'explose ma play.
J'en reviens pas tellement tu peux sentir que le jeu avantage un des deux joueurs, le script et cie, c'est même plus caché, là c'est devenu tellement flagrant.
C'est un truc de fou il me faut 10 frappes pour mettre un but. Pourtant je tire quand j'ai de belle occasion. Des l'instant que j'ai une grosse équipe c'est les mêmes bullshit. Les gars en face n'importe quel gardien ça devient dieu. Dès que je vois une full regular je sais que je vais lutter contre les bullshit. FUT c'est vraiment devenu n'importe quoi... Je vais revendre Crespo obligé, le plus fou c'est qu'avec Lacazette et d'autre de même gen autour le taux de victoire augmente. Donc il me faut une équipe de merde avec mes crédits qu'il ne faut surtout pas que j'utilise...