Gigifc si tu es sur ce forum t’es vraiment une pourriture, jamais vu autant de goal pourri sur un seul match, Amicalement
Putin de lag la rage quand tu vois le match en marche rapide et tu peut rien faire .à part gueuler
Il y a vraiment des séries noires ?! Car aujourd'hui je me prends des buts improbable. J'ai même pas ragé tellement je suis dégouté...
J'espère que ça vite stopper des séries comme ça
Le 17 novembre 2018 à 22:20:15 tiere a écrit :
Il y a vraiment des séries noires ?! Car aujourd'hui je me prends des buts improbable. J'ai même pas ragé tellement je suis dégouté...J'espère que ça vite stopper des séries comme ça
Time finished
Si c'était que ca, des buts sur contre favorable, goal ou poteau qui relance sur joueur, goal qui se trou, joueur blessé qui laisse un trou énorme dans la Défense...
moi j'enculea coup de manette sur la tronche les devs d'ea !!
2 fois je mene au score, l'advsaire deco, et ça me compte comme défaite...
Jetais en 12 2 les match était normaux et la 14-8 mes joeurs font plus rien je me mange que des contre favorable, les joueurs sont lourd. Fais chier
ce jeu joue sur les nerfs...
rien n'est constant... tout est aléatoire... très instable... c 'est un véritable jeux de hasard... d ou la frustration qui peut pousser certains à l achat compulsif...
t as beau avoir une team à 87 de g a 100 de co et de faire violé par des teams a 80 de g et pas 100 de co... A quoi ça sert d avoir des gros joueurs dans ce cas la ?
il y a clairement des moments ou le jeu me donne l avantage face a l adversaire et inversement... J'ai l impression que pour gagner un match, il faut identifier et profiter de ces moments de script où ton équipe est surboostée... Mais quand l adversaire à l avantage, je ne peux rien faire, mon équipe est passive et ma défense toujours en retard...
Je pense que ceux qui gagnent arrivent à aller au delà de ce script et à le déjouer... Perso je n y arrive pas
ps : j ai le sentiment que le script dépend beaucoup des objectifs quotidiens et hebdo... par ex, "marquer un but sur un centre d un défenseur" : j'ai marqué un but improbable en centrant n importe comment avec mon DG et but comme par magie etc... en gros l IA nous aide a accomplir ses objectifs en nous donnant l avantage et inversement...
DX : pareil. T’as des moments ou tu reussis toutes tes passes alors que t’es a la ramsse complet dos au but sous pressing, et t’as des moments ou t’enchaines 4/5min avec des passes a 2m qui finissent en touche. C’est hallucinant de voir a quel point le script est visible.
8-3 je passe en 8-9 ptn d'aubameyang potm il me sort par la tête ce gars lui et martial boost
Je suis en 10-10 et EA désactive les match
A 11 victoires j'arrête
benarfa : t as des moments ou t enchaine les passes comme le Barça et la mi temps suivante t arrive pas a faire une passe à 2m
ps : je viens de mettre 5 buts a Lev Yashin 94 alors que le match d avant je galérais à mettre un but à un goal regular ... c est n imp
Hello.ptite video de ce qu'il vient de m'arriver. Je prend rouge apres m'être fait tacler...
https://www.youtube.com/watch?v=ZP-OLQjdN3U15-6
Defaite contre un fdp mister contre favorable...
Ce jeu va me rendre fou, 14 victoires en fut champ, je sais bien que j’ai pas un gros niveau mais j’ai jamais eu autant de penalty en ma défaveur, de poteaux et de goal contre mon camp, franchement pénible cette semaine.
Parlons pas du dernier match, 18 tirs cadrés contre 6 pour mon adversaire mais il égalise à la 90eme sur un auto-goal de mon dc sur un centre. Heureusement je gagne aux penaltys mais dur quoi.
VRAIMENT ceux qui font rentrer des messi / Ronaldo en prêt sont officiellement des attardés mental
6 défaites d’affilé , match qui lag / peux pas appliqué de formes équipes mais pas grave c’est le meilleur jeu de foot !!!
Ça me gave perdre contre des putain de joueur de prêt !!! Ça me gave !!!!
Le 18 novembre 2018 à 16:36:25 batoosai21 a écrit :
6 défaites d’affilé , match qui lag / peux pas appliqué de formes équipes mais pas grave c’est le meilleur jeu de foot !!!
Relance juste FUT c'est un bug
Le mode Clash Equipe, je sais pas à quoi ils ont touché mais plus JAMAIS je joue à ce mode. C'est juste hallucinant, je lance un match face à une équipe à 76 de GEN. Le premier but, un classique, le ballon rebondit 4-5 fois et à CHAQUE fois, ça retombe sur l'un des joueurs de l'IA, pour finir en but. Derrière, je surdomine l'IA, rien à faire, les bots reviennent toujours à temps, le gardien arrête absolument tout. Nouvelle action de l'IA, passes lasers ultra cheatées où je ne peux absolument rien faire, frappe sans contrôle, but, et c'est comme ça depuis des semaines. L'an dernier, je gagnais 80%-85% de mes matchs en champion ou en légende, là dès que je joue une équipe à partir de 73-74 de GEN, je me fais ouvrir. J'ai même pas les mots, ce jeu est juste écoeurant
Bilan du fut champ 16-14 alors que jetais en 12-2 . Voilà voilà que des match douille mon cr7 sest transformé en mitroglou en une nuit merci ea