Ben voila, pour moi, c'est terminé. Je revends tous mes joueurs (j'ai juste gardé mes invendables et deux trois joueurs coup de coeur), mes consommables et je revends le jeu dans la semaine. Je le reprendrais si mon neveu veut y rejouer pendant les vacances de Paques ou cet été mais là, la liste est trop chargée pour que je puisse continuer à jouer "sereinement" :
- La communauté avec des cassos, qui te laissent toutes les cinématiques, tous les buts (surtout les moches), qui te foutent 50 pauses pour te faire chier.
- Un gameplay à la rue qui n'encourage en rien à s'appliquer.
- Des "scripts" de ouf qui font que des fois, tu as l'impression de rien maitriser
- Une IA qui avec un collectif de 50/60 joue encore mieux que le Barça période Pep (avec des joueurs bronze zlol)
- Un taux de drop (la, c'est plus particulier mais c'est ce qui vient de me pousser à bout) horrible cette année. Le pire étant le troll de cette année : J'ai eu deux fois des joueurs à 90 (en invendable bien sur)... et deux fois le même... Kroos... Sans parler de tous les packs ouverts pour rien.
Bref, autant l'année dernière, les clash d'équipe me permettaient de m'amuser un peu, les divisions en ligne aussi car il y avait pas tous les oufs try hard et le taux de drop était tout aussi correct pour te permettre de t'accrocher. Autant cette année, je m'aperçois que je rage plus que je ne prends de plaisir tout en laissant les autres jeux à coté.
Bye bye Fifa 19, quelle déception (mais quelle joie pour ma nana et ma fille qui ne m'entendront plus raler).
Je comprends pas ce jeu. Je suis un joueur moyen -. C'est à dire que j'ai mon petit niveau mais pas de quoi finir elite en fut champ. J'étais à +20 victoires et à chaque fois que j'avais une série de victoires j'avais une grosse série de défaites qui suivait.
D'ailleurs comme sur tous les fifa que j'ai fait, je stagne sur une division et une fois celle ci passée, je survole les autres. L'an dernier je bloquais en D6 (mais genre vraiment longtemps) et une fois que je l'ai enfin passée, j'arrivais en D3 limite sans perdre.
Cette année c'est pareil. Comme je disais au dessus, j'étais à +20V et ça bougeait pas. Mais depuis la MAJ j'hallucine, mes matchs sont ultra simples! Je suis passé à +127V (actuellement)! En FUT champ, je suis à 17-3 là! J'avais jamais fait de FUT champ de ma vie. La seule chose qui a changé, c'est mon équipe et très légèrement ma tactique perso (j'ai changé juste 1 paramètre).
Et je ne pense pas que ce soit à cause de la défense auto qui a été retirée. Je ne l'ai jamais utilisée mais je ne ressens pas spécialement de changements vis à vis de l'adversaire. A part sur quelques matchs bien scriptés en ma défaveur (charrette, contres, CSC etc. Tu connais) je prends presque du plaisir à jouer.
Gunsmoke211 j'espère que tu troll, y a pas de hors jeu....
je viens de tomber contre un mec en FUT CHAMP
il s'appel MRMONK1991 et son équipe s'appel ROAD2GLORY... bah franchement une équipe de FOU !!
j'ai perdu 3-0, pas photo il était fort !
Je viens poster ici sur le bureau des "pleurs" car il avait une équipe QUASI FULL CARTE ROUGE de player pick et il avait VAN DIJK, BAILLY, LALA SIF, LACAZETTE, ALLISSON, ROBERTSON et un ou deux autres à plus de 85...
Donc j'en conclu que le mec fait full ELITE voir TOP 100 pour avoir autant de grosses cartes et aussi j'en conclu qu'il a plus de moule que moi car j'ai NARDI et BATHSUAYI en plus grosses cartes rouges
allez double post… j'étais à 10-2 jsuis maintenant à 10-5 et la je tombe que contre des mecs en bois qui ont 70% de précision de passes et qui marque à chaque frappe cadré en TF bien sur…
En plus des mecs qui ont des actions que sur l'engagement ou sur des dégagements de gardien qui font une passe décisives à leur attaquant tout seul alors que je suis pas en OFFENSIF
Bordel j'en peux plus des Draft cette année je n'y comprend rien je n'ai que des défaites alors qu'en Division Rivals je gère très bien c'est vraiment n'importe quoi
EA chaque année ils ajoutent une épine au jeu, genre pendant la conception du jeu, il y a un con qui s’est dit « et si on mettait un nouveau style de frappe imparable.. » en plus de ça tout les joueurs peuvent le faire.. le TF c’est un cancer putain.. régler les pb de défense auto oui c’est cool mais je continue à me prendre des enroulés parfait par Matuidi..
Pq ne pas mettre une option (pour ceux qui joue sans TF) pour pouvoir jouer qu’entre nous et laisser les autres usé du TF pendant 90’..
Je viens d'ouvrir le pack a 50k du DCE de Toni Kroos, j'ai eu Cervi, 80 de gen.
10€ le pack bordel
J'avais autant de chance d'avoir un 88+ qu'un moins de 82
Ea se fout vraiment de la gueule du monde
Pire jeu du monde, c’est une honte
Épique ce topic
Ce putain de jeu de merde c'est plus facile de rentrer un TF a 25m que de mettre un but dans la Surface. Et ces blaireau pour pas avouer que le nouveau truc de FIFA cette année ba c'est d'la merde il le laisse. Ce putain de TF tue le jeu mais il s'en ballec
Désolé, mais faut que je vienne cracher sur le jeu. C'est plus possible là.
Je joue contre un mec Full bpl vroum vroum.
Le script intervient à mort le mec me tape 2 TF ratés. Les deux pleine lucarne à full puissance.
C'est du grand n'importe quoi le script... Jeu de merde.
Voilà, fallait que je crache ma haine sur un jeu de merde et un clampin qui sait pas jouer et qui gagne grâce au script...
Perso, je sais d avance si je vais gagner ou perdre un match . A la mi temps je regarde les notes de mes joueurs - pas les performances - et celles de l adversaire. Si tous mes joueurs ont moins de 6 et que les notes de l adversaire sont tous entre 8 et 10, je sais que les carottes sont cuites 😅😅😅
C'est tellement frustrant que je pense arrêter le jeu ...
Malheureusement je n'ai plus d'autres choix....
Je domine les matchs , les gens ne font que défendre très bas et uniquement contrôler leurs gk ... Ne prennent même plus la peine de défendre eux même (d'ailleurs la plupart ne savent même pas )
Ils contre attaque une vitesse folle surtout sans faire au un contre et tf but ! Voilà
En résumé ils ont une action référence et 2 ou 3 geste phares et il ne font que de répéter sa tout le temps
Tout le monde joue uniquement sur les failles
.
Horrible le jeu
Ceux qui ne marquent que en TF je vous pisse au cul bande de sous M... Apprenez à jouer et essayer de construire , communauté de triso à toujours vouloir la facilité
4-8 en FC, j’ai même pas de mots.
Depuis hier soir c’est la catastrophe mais ce matin c’est le match de trop.
19 tirs cadres, 3 poteaux, je perds 2-1.
Son but décisif est le pire que j’ai jamais pris sur fifa depuis 8 ans.
Coup franc pour moi à la 120emejuste à côté de ma surface, je joue la sécurité en appelant un second joueur, je fais la passe, et là par je ne sais quel tour de magie Ederson passe la balle derrière lui dans le vide, son Sterling qui se rue sur la balle, mon gardien qui se dirige vers la balle et au dernier décide de changer de direction, centre et but.
J’étais à deux doigts de détruire ma manette, j’ai jamais enchaîné des séries pareilles, je n’arrive absolument à rien, je joue tout le temps contre les mêmes équipes full défense contre attaque 95 pace, cette fois ci c’est trop la télé était à deux doigts d’y passer, je vais rendre le jeu cet aprem.
Sur certains matchs c'est vraiment indéfendable sérieux
Je gagnais 5-2 contre un adversaire moyen/mauvais avec une PL (pour changer !) il m'a mis 3 buts je sais pas comment avec beaucoup de chance, il revient à 5-5 : prolongations
Et alors là
Chaque action faisait but, ça a fini à 8-8 puis j'ai gagné aux penos
8-8 quoi....
Bon dernier match fut champ pour être en Élite 2 ... Je tombe sur un type complètement chelou qui fait 3 tirs cadrés 4 buts dans le match avec un De Gea completement fou qui fait des arrêts que même toi qui lis se com tu ne peux imaginer...
Résultat bloquer à 24 win a cause d'un gardien qui sauve tout; le mien non même des tirs non cadrés ...
Ce jeu est une abomination du football virtuel, j'ai jamais joué à un fifa aussi mauvais, pourtant il avait l'air moins déguelasse que le 18 quand il est sortie puis les MAJ son arrivés...
En futchamp j'en fais 1 sur 2 et encore je pense m'orienter à en faire 1 par mois car c'est plus possible,
je fais à chaque fois le même score 18-12, avec des défaites à mourir de rire, bien entendu je dis pas que je suis un pro loin de là je galère comme vous tous, mais quand je tombe sur des équipes avec 5 icones, C.ronaldo en MC et que je prends 5 frappes TF 5 buts je sais direct que le match est perdu d'avance.
Normalement dans le football faut construire, varier les temps fort et faible, beh sur fifa ce n'est pas possible.
J'ai tout essayé dans les tactiques + formations et j'ai toujours mis les joueurs à leur poste, rien n'y fait.
Imaginez-vous on est en fin décembre et on en peut plus de ce jeu, on perd l'envie de jour en jour.
Je pense arrêter fut champ parce que mon équipe ne fait pas le poids face aux full icones ou cartes multicolors et encore les toty ne sont pas sorties !!
Puis sur 30 adversaires 25 jouent de la même manière c'est-à-dire, ultra def + contre attaque éclair frappe TF lucarne 5 buts comme ça, j'arrive pas à lutter contre ça.
Equand j'essai de faire au moins 1 fois comme eux mes joueurs courent en trottinant :rire.
1 seul adversaire construisait proprement son jeu et je voyais clairement qu'il avait un bon niveau, j'avais gagné 1-0 mais si j'avais perdu contre lui je l'aurais accepté avec plaisir.
Bref fifa 19 a signé l'arrêt de mort de la licence c'est plus possible là
ce jeu me dégoute de + en + , je suis battu 6-5 avec 5 TF de l'adversaire , il a du tirer 7-8 fois j'ai tirer le double mais je suis battu car je n'utilise pas le cheat du jeu, même Courtois avec ces 2 Mètres ça rentre crème, j'ai même plus envie d'y jouer tellement les gens ne pensent plus au plaisir du jeu mais gagner à tout prix , ce weekend il y en a même 1 qui m'a répondu que ça faisait partie de la mécanique du jeu(pauvre type) , Communauté d'assisté que si il y avait un moyen que qqun pousse le ballon pour eux dans le but il le ferait ...En tout cas si EA e trouve pas une solution pour le TF FiFA ne restera pas jusque juin dans la console et j'imagine que d'autres sont dans mon cas ..