Bonjour,
En division rivals suis je le seul a qui la connexion avec l'adversaire se perds je retourne au menu perds de la note technique, une défaite mais pas de points rien?
PS je suis sur pc
Je viens de perdre apres 2 poteaux, un but sur un passes qui est allé absolument pas où je voulais et le type a fait tourné à la 75" alors qu'il avait une équipe bien meilleure.
Mais le script existe pas et la communauté fut est très respectable.
Ce jeu est définitivement mort, les interceptions, c'est juste incroyable comment ça peut soit t'avantager, soit te niquer et ça va être à sens unique pendant tout le match. Le jeu de passes totalement aléatoire, même ça, ils ont réussi à le détruire, bravo EA
Je viens de finir un match avec 65% de passes réussies je tourne a en moyenne 85 habituellement pas compris la
Je n'avais as jouer depuis le dernier patch. J'ai l'impression qu'ils ont accéléré encore plus le jeu. Ca me donne une impression que les joueurs flottent sur le terrain. Bref ils ont réussi à le rendre encore pire.
J'hésite à acheter une nouvelle manette (ça sera que la 6eme depuis décembre 2013...) vous aussi vos passes sont souvent ratés mais de manière exagéré ? Genre vous visé à gauche ça part limite à droite? je soupçonne mon joystick de rendre l'âme.
Bon, je savais pas où mettre ça et j'allais pas créer un topic exprès
Putain que c'est frustrant de voir passer sur le marché des transfert, le joueur que tu suis depuis une semaine à un prix cassé et de pas pouvoir l'acheter.
Je suis Sadio Mane, il est à plus de 110k sur PC et ce matin je regarde, j'en vois un à 11750 crédits, je saute dessus... trop tard. Bordel ça fait chier.
Y a pas qqn qui veut m'en vendre un à 11750 ?
Le cinéma va durer longtemps ? les lags toutes les semaines en DR. Quoi EA gagne pas assez de millions ? Mais c'est une honte putain
Marre de ces mécréants qui mettent des plots sur des cr7 et compagnie, et même les plots ça serre à quoi sérieux? Faut les retirer sérieux
Le 05 novembre 2018 à 20:04:28 kRzN_____ a écrit :
J'hésite à acheter une nouvelle manette (ça sera que la 6eme depuis décembre 2013...) vous aussi vos passes sont souvent ratés mais de manière exagéré ? Genre vous visé à gauche ça part limite à droite? je soupçonne mon joystick de rendre l'âme.
c'est pas ta manette ça me le fait aussi parfois.
je me dis que soit je vise vraiment mal soit il faut que j'enlève un peu d'assistance.
Il n'y a que moi qui trouve que le dosage des passes est completement aléatoire ?
Tu as beau mettre de la puissance dans une passe vers ton coéquipier mais tu as Kante en face donc la passe sera toute molle et interceptable.
J'ai l'impression aussi que les passes sont moins précises qu'avant, j'ai finis un match à 74% de précision alors que d'habitude je tourne au alentour de 85 89 %
C'est moi ou ce jeu devient de plus en plus injouable niveau serveur ???
J'ai l'impression que plus on avance dans l'année plus le délai de réponse augmente dans TOUS les modes de jeux.
Au début ça passait, mais yavait pas encore FUTChamp, après dans FUTC justement ça laggait, comme les autres années, mais le reste du jeu ça allait... puis ça s'est mis à lagger de plus en plus, dans les autres modes ça commençait à lagger aussi, et maintenant franchement même division rival est à la limite du jouable, t'as presque JAMAIS de match fluide, c'est ultra rarissime, je me souviens pas de la dernière fois que ça m'est arrivé...
Je suis le seul à qui ça fait ça ou c'est bien général comme problème ???
Franchement à ce rythme là en décembre le jeu t'aura intérêt à laisser le jeu jouer pour toi tellement se sera injouable oarce que bon déjà maintenant les matchs avec 1 seconde de délai c'est plus possible franchement mais les serveurs d'EA...
Pire jeu du monde
Qui a une idée de pourquoi je peux pas acheter de joueur sur console alors que j’ai Pas fait d’achat revente et pas jouer depuis hier ?
je lance mes deux premiers match futchamp, le premier j'ai mon aguero et mon Lucas qui sont sans raison en mdc et mon pogba et fabinho en attaque, j'ai beau changé la compo en match rien à faire ils restent au mm poste, bien-sûr je perd.
deuxième match je gagne 2-0, 60eme le jeu me déconnecte de futchamp... défaite
Le 09 novembre 2018 à 23:09:22 owariiida a écrit :
Qui a une idée de pourquoi je peux pas acheter de joueur sur console alors que j’ai Pas fait d’achat revente et pas jouer depuis hier ?
tu t'es trompé de forum
Hop 1er télévision éclaté
Une premiere dans le bureaux des pleurs mais la j ai les boule jai revendu bappé pour faire les 7 pack rare car 3,4 joueurs ldc m intéressait et résultat en ayant revendu tou ce que j ai gagner je vais recup environ 50k 😭😭😭
Le 10 novembre 2018 à 02:44:34 Mahboul88 a écrit :
Une premiere dans le bureaux des pleurs mais la j ai les boule jai revendu bappé pour faire les 7 pack rare car 3,4 joueurs ldc m intéressait et résultat en ayant revendu tou ce que j ai gagner je vais recup environ 50k 😭😭😭
😂😂