CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Romain54490 Romain54490
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 15:31:58

Depuis la mise à jour je n’y arrive plus, j’ai fait un honorable 14-6 en fut champ et j’aller Monter en div 4 sur rival, et la depuis la maj 1 match nul et 6 défaite .,.

Menelik_128 Menelik_128
MP
Niveau 2
31 octobre 2018 à 15:44:24

Le 31 octobre 2018 à 14:35:34 LaRepublikCMoi a écrit :

J'en reviens pas tellement tu peux sentir que le jeu avantage un des deux joueurs, le script et cie, c'est même plus caché, là c'est devenu tellement flagrant.

On est d'accord, d'ailleurs, le script saute littéralement aux yeux. Par moment dans les matchs, ton écran va "sauter" et le rythme change radicalement à certains moments du match. EA ne se cache même plus, c'est hallucinant.
Sans parler des PL qui ont absolument tous les contres dans ce jeu, ça en devient ridicule. Les mecs viennent à 4 sur ton porteur de balle et tapent des sprints pendant tout le match sans la moindre fatigue

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 39
31 octobre 2018 à 15:54:48

Les buts a l'engagement ça sert a quoi de mettre ça ?

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 00:12:48

Aya j'en ai ras le cul sérieusement....

Je suis en train de changer de team, mais je me fais éclater, au début je me demandais si c'était pas à cause du collectif pas top pour le moment... Mais non c'est à cause de leur putin de serveur... J'en ai ma claque merde !
Le jeu qui est grave accéléré à tout les matchs depuis quelques heures, mes joueurs qui réagissent après, qui se font démonter par n'importe quel pecno qui passe...

Dernier match au calme le mec fait entrer markovic 74, avec 49 de physique, le type des échange fut I d'octobre, qui deboite au physique mon petit Keane 88 et Casemiro 88, puis qui bat en 1 vs 1 de gea avec ses 66 de tir et de finition comme si c'était salah ou Messi tranquille ! Mes défenseurs ramos/bailly if qui se place tu sais pas comment, toute ma défense qui est éclaté sa mère... De simple passes en profondeur (sans puissance) qui roulent et se barrent direct en touche, des joueurs incapable de gagner le moindre duel...

Vous êtes toquard Electronic Art! Ras le cul !

Message édité le 01 novembre 2018 à 00:15:17 par MartialMU
kill_shad kill_shad
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 01:23:41

Bon bah 350 points divisions rivals perdus depuis dimanche ... la descente aux enfers continue...
Je comprends pas j'affronte des gars qui jouent bien en fut Champ et la j'affronte des gars flingués et je gagne plus , ce jeu reste un mystère

kill_shad kill_shad
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 01:25:09

Le 31 octobre 2018 à 15:31:58 romain54490 a écrit :
Depuis la mise à jour je n’y arrive plus, j’ai fait un honorable 14-6 en fut champ et j’aller Monter en div 4 sur rival, et la depuis la maj 1 match nul et 6 défaite .,.

La même j'ai géré fut champ mais depuis la maj en rivals j'allais monter en d3 et je le retrouve à 1300 points

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 20
01 novembre 2018 à 06:52:15

On est tous pareils... Ça me rassure... Ou pas... Passer de élite 3 en FC à or 1 et de d3 facile à d4...
Je comprends pas..

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 08:14:28

D'ici décembre y'aura plus degun sur ce jeu de morts

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 26
01 novembre 2018 à 09:00:10

Pareil depuis la maj, je trouve le jeu complètement aléatoire. L'impression qu'un joueur est avantagé à chaque match.

Les collisions sont mal faites, le défensif contre attaque marche toujours autant.
Je pense qu'il va y avoir un patch rapidement

zizidenoel zizidenoel
MP
Niveau 15
01 novembre 2018 à 09:08:53

Le 31 octobre 2018 à 15:44:24 Menelik_128 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 14:35:34 LaRepublikCMoi a écrit :

J'en reviens pas tellement tu peux sentir que le jeu avantage un des deux joueurs, le script et cie, c'est même plus caché, là c'est devenu tellement flagrant.

On est d'accord, d'ailleurs, le script saute littéralement aux yeux. Par moment dans les matchs, ton écran va "sauter" et le rythme change radicalement à certains moments du match. EA ne se cache même plus, c'est hallucinant.
Sans parler des PL qui ont absolument tous les contres dans ce jeu, ça en devient ridicule. Les mecs viennent à 4 sur ton porteur de balle et tapent des sprints pendant tout le match sans la moindre fatigue

J'ai une PL et ne t'inquiète pas que les contres favorable j'en ai 1 sur 4 :hap:

baudi54baudi baudi54baudi
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 15:12:23

https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541254235-resized-20181103-150639-376.jpeg

Ouin ouin je pleure 😂😂

Non, non, je n ai aucune raison de critiquer ce jeu 😂😂
( regarder bien les stats qd même )

MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 15:26:53

Epuis de toute manière... on sait très bien que je finirais or2 ou or3 pk c est comme ça.

Je mets pas 1centimes dans le jeu depuis 3 ans. C est peut être à cause de ça !

Tout est bidonné dans ce jeu ! Quand je joue avec un pote en ligne et que je veux lui donner la balle pour qu il tente qqch. D une j arrive pas a lui donner et de deux, mes joueurs se mettent à construire des actions tous seul.

Sérieux ! Qu elle jeu de merde avec leur " pro de l Esport " Mdr . Vous me faites rire !

Bonne compet et bonne chance à ceux a qui ON DONNERA 27 victoires ce weekend !

Menelik_128 Menelik_128
MP
Niveau 2
04 novembre 2018 à 00:47:13

Le mode Clash Equipe, non mais sérieusement, c'est quoi cette putain d'arnaque ? Je pliais des équipes à 86 de GEN 6-0 en légende sur le 18 et là c'est totalement INJOUABLE. Je perds face à des teams à 74 de GEN qui alignent les passes lasers easy, devant tu dois contourner un bloc ultra compact, sans parler de cette putain d'IA qui se mange absolument TOUS les contres. Par moment, vaut mieux arrêter si on veut pas briser sa manette

Marmouchnek Marmouchnek
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 08:59:43

Serveur pete

gunsmoke211 gunsmoke211
MP
Niveau 15
04 novembre 2018 à 09:06:44

Je viens de prendre une retournée à l'entrée de la surface par....GODIN ! le mec a 50 en frappe ?! Et 58 en agilité alors que dans le message des dev, ils disaient pas que seuls les joueurs qui ont 80 en agilité pourront faire des retournées ??

Ce jeu ...

MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 09:27:39

Moi je suis dans une phase où quand j accélère mes joueurs freinent 😂
C est tellement FLAGRAND !
La fin de FIFA est proche
J espère vraiment que PES sortira qqch de bien l année prochaine .

c--ronaldo c--ronaldo
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 13:34:40

Futchampion est totalement péter .Dans les arrêts de jeu de la prolongation je part en contre coté droit je me retrouve dans la surface adverse légèrement excentrer, j ai un joueur seul au point de penalty je decide donc de lui faire une petite passe en retrait et l arbitre siffle la fin de la prolongation au moment de la passe!!! Et je perd la séance des penalty ! Tres rageant

Rowlimka Rowlimka
MP
Niveau 1
04 novembre 2018 à 20:51:59

13/2 à 15/8

Je gagne qd le jeu le veut bien. Je perds quand le jeu le veut pas. Y a pas plus simple que ça.

Les coups francs un coup le joueur enroulé un coup le joueur enroule pas (même inclinaison de joystick). Pareil pour les peno. Tu défends bien L2, R1, prise du joueur pour un beau rond, ça retombé dans ses pattes. Un deuxième ça retombé dans ses pattes. Parfois c'est pour moi... Et tu te dis chouette. Mais chouette le jeu te donne un but... Quelle tristesse ce mode de jeu. Et le pire c'est si tu joues à deux. Alors la, les bugs...

A quand un vrai mode 2 contre 2 en fut champs pas buggue ?

Bref après chaque fut champs, qui se passe de manière différente (meilleur départ de la saison la) le même constat.

Grosse dédicace à Hazard dce, pogba et varane. Qui n'ont pas la régularité de Martial, Kondogbia ou encore Sanchez et qui sont les premiers à subir le rééquilibrage si rééquilibrage il y a (genre hazard qui loupé un contrôle et Ken une contre attaque alors qu'il est tout seul. C'est bien grand)

klose2081 klose2081
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 22:06:25

j'viens de me prendre un bon 7-2 des familles en div rival le mec avait une équipe fut champ avec overmars 90 et Lacazette boost le reste que des MDC / Aillier fictif, j'ai beau pas être mauvais et anticiper les une deux c'était juste trop pour moi mon courtois à fait 2 arrêts, le mec m'a mi 4 enroulés en dehors de la surface impossible de défendre sur ça

touf_touf touf_touf
MP
Niveau 15
04 novembre 2018 à 22:55:05

time finishing c une vaste blague

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 7.25€ PS4 24.99€ PS4 28.67€ ONE 29.99€ Switch 57.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment