La même VDD, c'est ouf, là j'ai encore joué cet aprem, pas moyen de finir 1 seul, je dis bien 1 seul match sans prendre de buts. Jamais ça m'était arrivé sur un FIFA, sur les 15 derniers matchs, j'ai gagné 2 fois, j'aligne les défaites depuis 2 jours. Vraiment dégoûté, même sur le 15, c'était plus facile de tenir un score, là, y a rien à faire, je sens que je vais plier le CD en 4 dans pas longtemps.
Petit pétage de plomb cette nuit.
Je joue un match en division rival contre un mec avec Pelé,R9,Gullit etc..bref difficile de faire mieux.
Je me dit que le challenge est intéressant avec ma petite équipe et je gagne le match sans encaissé un but de cette armada.
Super me direz-vous,mais le pétage de plomb arrivé..
Coup de sifflet final et pile à ce moment là un soit disant problème de connexion avec EA.
Retour au menu principal et incapable de retourner sur FUT.
Je quitte et remets le jeu et toujours impossible d'accéder à FUT et pourtant je suis connecté au serveur EA.
Obligé d'éteindre complètement la console pour pouvoir accéder de nouveau.
Et la super surprise, message qui dit que je me suis déconnecté et ma note technique qui chute de 200 points !!!!
J'ai quand même tendance à penser que ça vient de mon adversaire..je sais pas si ça vous est déjà arrivé ?
Le fait que ça arrive pile au coup de sifflet,je trouve ça vraiment bizarre.
Bref je joué la monté , maintenant ça va être compliqué.
Le 09 octobre 2018 à 15:11:34 Wairua a écrit :
le patch tjrs pas ? nan parce que les plats du pieds dégueulasse quand tu penses envoyer une mine croisée avec Dybala entrée de surface ta juste envie de sacrifié ta manette de rage... sérieux EA bande de fils de chien !!!!!! 2 semaines et tjrs pas de patch
Le patch est prévue pour l'année prochaine, fist fifa 20
Il contiendra tout un lot de nouveautés inutiles, désagréables et qui script d'avantage le gameplay, courage chers addicts.
Preuve que ce jeu est développé à la va vite :
http://footballstories.konbini.com/entertainment/video-fifa-19-accouche-gros-bug-histoire-fifa/
Un bug comme ça n'a pas lieu d'être. C'est ridicule. 🤭
Ras le cul de Zaha le tout droit en BU.
Le pire avec Son et Lucas POTM.
Faire 3 matchs de suite avec 20 frappes, 3/4 poteaux et des arrêts de malade du gardien en face pour se prendre à chaque fois à la 90eme minute une frappe digne d’une passe que Ruffier ne sait pas arrêter
Jeu à chier je prend aucun plaisir à devoir faire 36 passes devant la surface pour pouvoir enfin tiré ...
Div 4 division rivals je commence déjà à prendre cher alors que dans les précédents fifa tout aller bien pas trop de problème.
Explique moi comment défendre aussi car peut importe ce que je veux faire je vais avoir un retard par ex anticipation, les passes ...
La plupart de mes matchs se finissent avec plus de 15 tirs et la plupart sont cadrés et j ai aussi la possession mais comme c est impossible de défendre ( en tout cas pour moi ) je me prend des buts alors que l adversaire je sais qu’il est pas ouf.
Enfaite j ai l’impression d’avoir une putain de latence c peut être ma co mais même quand j essayé en 4G j ai cette sensation
Déconnexion serveur fifa au premier match en draft, allez nvm
Le 12 octobre 2018 à 16:42:10 Myrkoo_ a écrit :
Jeu à chier je prend aucun plaisir à devoir faire 36 passes devant la surface pour pouvoir enfin tiré ...
Div 4 division rivals je commence déjà à prendre cher alors que dans les précédents fifa tout aller bien pas trop de problème.
Explique moi comment défendre aussi car peut importe ce que je veux faire je vais avoir un retard par ex anticipation, les passes ...
La plupart de mes matchs se finissent avec plus de 15 tirs et la plupart sont cadrés et j ai aussi la possession mais comme c est impossible de défendre ( en tout cas pour moi ) je me prend des buts alors que l adversaire je sais qu’il est pas ouf.
Enfaite j ai l’impression d’avoir une putain de latence c peut être ma co mais même quand j essayé en 4G j ai cette sensation
C'est pas ta co mm en fibre, collé au nro ya de la latence, c'est les serveurs d'ea qui sont en bois de mousses
Je prends absolument aucun plaisir sur ce jeu de merde que ce soit fut champions ou division absolument tout le monde joue sa vie sur ce jeu c’est incroyable
Salut,
téléchargez l’appli Beatme sur l’app store ou sur internet ça marche aussi le site , c’est une appli de paris tu mise une somme contre un adversaire celui qui gagne la remporte y’a une grosse communauté sur Facebook cherchez la page Beatme
J’ai commencé début juillet j’ai fait 940 € de bénéfice, ça met de l’enjeu sur les matchs et lappli est trop bien faite donc ça vaut le coup les gars
Vraiment parfois cest à tout niquer autour de toi, le mec en face toutes ses passes sont nickel, tout passe même si tu defends bien et toi une malheureuse passe à 2m il l'a foire ou celui qui réceptionne la loupe sans aucun motif valable.. j'en ai ras le cul du jeux, j'ai l'impression parfois tout est équilibré ou à l'inverse que tout dépend du match mais je vais sentir mon adversaire trop chanceux, comme moi parfois dans certains match ou jai une grosse chatte, il y a vraiment un problème d'équilibre
Obligé de venir pleurer tellement je suis totalement démuni dans ce jeu je ne comprend vraiment pas comment faire pour défendre je subi des tonnes et des tonnes de contre favorable a t'en faire péter les plombs..
Tu mets le pied sur le ballon, tu tacles proprement, tu bouches l'angle sur une passe, ton gardien arrete le tire, peu importe ton adversaire récupère la balle dans les pied en profondeur et ça peut le faire tous le match ou tu subis ça c'est horrible je n'arrive pas a prendre du plaisir je suis vraiment dégouté
..
Le pire c'est que toi quand tu attaques le mec met une fois le pied sur le ballon et hop contre attaque et la si tu defends bien ba c'est parti pour une vague de contre a nouveau !!
franchement ce jeu commence vraiment à me dégouté chaque année jai l'impression d'être de plus en plus nul 10ans que je joue a fifa mais la c'est juste ouf impossible de faire quoi que ce soit !!
Vaut mieux que j'arrête ce jeu fait vraiment plus de mal que de bien..
Dsl pour ce pavé mais j'en avais besoin..
alors moi il m'est arrivé un truc sympa qui ma donné envie de descendre dans la rue et de me friter avec le premier venu :
--> je lance un match FUTCHAMP contre un mec qui a une équipe Serie A avec les tradi Costa, Cuadrado, Immobile…
--> Le mec mets 4 BUTS sur ces 4 premières frappes et moi au moins 3 poteaux en 1ere mi temps… Donc 4-0 à la mi temps
--> Le mec fait tourner le ballon dès le début de la 2éme mi temps et fait des jongles avec son gardien.
--> Je continue a jouer en me disant que de tte façon sur FIFA on ne gagne pas parce qu'on est meilleur mais seulement car c'était le match qu'on devait gagner
--> Je reviens à 4-4 !!!!! je l'ai démonté en 2éme mi temps
--> arrêt de jeu… passe en profondeur, je me fais faucher dans la surface, ROUGE et PENO !!! je commence à me concentrer pour tirer le penalty et ainsi peut être gagner 5-4... et DECONNEXION !! il s'est barré !!!!!
--> il a probablement du couper le courant chez lui car moi ça m'a compté un match "nul" alors qu'en FUTCHAMP ca n'existe pas… comme y'avait 4-4 bah pas de vainqueur (comme quand ca peu déconnecter au coup d'envoi)
Donc voila ! elle est belle l'espèce humaine hein ?
Ok bon je viens pleurer un peu! Alors premierement, oui je suis nul a fifa, je zone entre d7 et peniblement d6 sur pc, j ai jamais ragé sur un jeu... mais la... enfin je sais pas, y a un comportement malsain du jeu en mode fut non? Je croyais que le sel me rendait parano comme un gosse qui pense que le jeu triche pour le niquer, mais y a des scripts c est pas possible.. j ai vraiment la sensation que fifa "t autorise" a gagner ou pas.
Je sais faire la difference entre ma nullité ou un gars qui a gagné parcequ il a ete bon, mais quand on mene au point de mettre 25 missiles cadrés ( j exagere pas) qui partent taper systematiquement sur les poteaux ou trouver les mains du gardien qui défie la gravité, et prendre un vieux but pété a la 92e avec lloris qui EVITE le ballon qui lui vient dessus a 2 a l heure apres un enieme contre de merde...
Ou prendre un penalty et perdre parceque lloris ( oui encore lui) en se relevant apres avoir ramassé le ballon fait voler ronaldo 2m au dessus de lui (veridique... bon j avoue j ai bien rigolé)...
Sans parler des contres, passes moisies, engagements en mode mario bros sous étoile...
Et je ne dis pas que ca arrive qu aux autres... nooon! J admet avoir gagné des matchs honteux,mis des buts dégueulasses et avoir laissé l animation de lucas qui fait le poulet, tout ca car le dieu de fifa pointait son doigt vengeur sur mon pauvre adversaire...
Enfin... bref je voulais jouer a un jeu de ballon.. tant pis..
J'y vais de mon petit commentaire. Les gars qui jouent avec des équipes argent/gold non-rare en Div 5 Rivals et où les joueurs te démontent littéralement la gueule, genre le BU argent qui te lâche des missiles d'une précision alors que ton Kane te lâche des frappes de moules. Ou alors le gold non-rare avec 70 de vitesse que t'arrives pas à rattraper avec Lucas POTM.
La c'est clairement du foutage de gueule de la part de EA avec leur el famoso rééquilibrage.
Sans compte ton gardien qui arrête quedale alors que toi tu fais des frappes de folies mais qui sont soit arrêtées par le goal 70 ou alors par el famoso poteau.
Enfin voilà quoi, la rage ce fifa.
J'adore ce topic 😍
C'est vraiment la plus grosse disquette AAA de l'année, bravo EA, continuez de vous saborder, je regarde tout ça de loin sans toucher à vos chef d'œuvres.
😎
terminé pour moi,1 manette peté je rend le jeu demain au micromania.enfin le jeu pas de foot hein ont est d'accord!
Moi c'est fini pour un moment, genre je fais 5 matchs de suite, j'ai plus de 10 tirs cadrés à chaque match, 0 but. Sans compter que mon gardien (Kepa) c'est 1 tir/1 but. Ha et aussi le meilleurs pour la fin, sur ces 5 matchs, le 1er tir que je faisais était SYSTÉMATIQUEMENT sur le poteau. Donc faut arrêter avec "fifa c'est pas scripté".
Impossible de me connecter aux serveurs et vous ? (Xbox)