CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
07 février 2019 à 18:50:04

Le 07 février 2019 à 18:43:35 pneumopierro a écrit :
Comme toujours players pick de merde... pack de la merde ..... gameplay degueu... ea favorise les premiere league de grosse salope !!!!! Jpeux plus vous voir toute les merdes qui jouent des pl cheate... vous etes avantage.. jeu scripte a mourir.... il etait temp mais a partir de ce jour au revoir fifa.... marre de mdefoncer semaine plus week pour avoir que dal ds les packs... zero hasard ... la dessus aussi ea vous etes des grosses putes tout est mensonge.. tout est sur base d algoritme par rapport au habitudes des gens ... le nombre de co ect ect .. et en fonction vous arrosez ou non !!!! Cette fois allez bien vous faire enculer !!!! Je supp mon compte eacde toute facon black liste .. surement aussi car jvous suce paz la bite sur ce forum ... bientot comme en belgique pack payant interdit !!!! Vous etes des voleurs et tricheurs!!! Honte a vous!!! Bon courage a ceux qui reste...

Tu as trop tardé mais bon choix

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2019 à 17:46:17

Bon je viens pleurer un coup ici parce qu'en ce moment ça va pas sur ce jeu de mort. :hap:

J'étais très content de la maj pour le tf (je jouais pas avec donc ça me changeait rien) mais on voit que ça a aussi ramené les déchets de Fifa 18 : les mecs qui jouent full défense auto. Avant ils avaient peur d'un tf donc ils montaient un peu sur toi, essayait de défendre seul. Maintenant mon cul ça recule en faisant le crabe, ça regarde même pas ou est le ballon, ça se contente juste de laisser défendre l'ordi pendant que toi tu fais la passe à 10 pour essayer de trouver un trou :rire:

Et si tu as le malheur de perdre le ballon et bien tu te prends une contre attaque de style Dortmund à base de une deux lb y ou le ballon passera à quelques centimètres de toi sans que tu puisses rien n'y faire. J'ai l'impression de jouer les mêmes matchs à chaque fois c'est horrible.

Alors je ne dirais absolument pas que le problème c'est la maj du tf. Le problème c'est cette communauté de merde qui passe son temps à exploiter la moindre petite faille, la moindre petite facilité pour gagner, y'a plus que ça maintenant. Ça spammait les retournés au début du jeu parce que ça marchait, ça spammait les une deux parce que ça marchait, les tf aussi, et maintenant les centres tornados. Vous avez oublié la définition d'un jeu qu'il faut s'amuser, vous en êtes au point ou vous changez votre style de jeu chaque semaine quitte à vous faire chier tout ça pour quoi ? Un petit pack en plus ou tu vas avoir Loic Perrin. Génial.

floppinwak floppinwak
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 20:16:22

Je Up ce topic, certain en ont besoin, alors on arrive pas à battre une équipe à 84 de générale avec sa team Full icone?

Venez pleurer ici :)

Oui c'est la faute du jeux, du script, c'est pas de votre faute :ok:

Edit: Ah non en fait c'est de votre faute :)

:snif:

Message édité le 18 février 2019 à 20:17:26 par floppinwak
Tailthorn Tailthorn
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 20:25:02

Le 18 février 2019 à 20:16:22 floppinwak a écrit :
Je Up ce topic, certain en ont besoin, alors on arrive pas à battre une équipe à 84 de générale avec sa team Full icone?

Venez pleurer ici :)

Oui c'est la faute du jeux, du script, c'est pas de votre faute :ok:

Edit: Ah non en fait c'est de votre faute :)

:snif:

T'as raison, c'est de ta faute si tu claques 10 poteaux sur un match quand ton adversaire fait un tir cadré de tout le match et te bats 1-0...

C'est de ta faute aussi quand un Fernandinho regular dépasse un Eden Hazard if tell un usain bolt qui dépasse un unijambiste.

C'est de ta faute aussi quand ton courtois regarde la balle passer devant lui et aller dans le goal sans réagir.

C'est de ta faute aussi quand tu vises un joueur, que tu demandes la passe et que la passe se fait dans l'autre sens, vers un adversaire.

C'est aussi de ta faute si le jeu est codé avec les pieds.

C'est aussi de ta faute si la pauvreté existe.

C'est aussi de ta faute si Trump a été élu.

C'est aussi de ta faute si Emilano Sala est monté dans cet avion.

Bref, c'est de ta faute, le jeu lui il est parfait. Le meilleur jeu de tous les temps. Mass effect, doom, half life, c'est de la merde à côté

Message édité le 18 février 2019 à 20:27:51 par Tailthorn
floppinwak floppinwak
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 20:27:33

Pas besoin de faire du hors sujet pour me répondre gérard :)

Tailthorn Tailthorn
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 20:32:16

Le 18 février 2019 à 20:27:33 floppinwak a écrit :
Pas besoin de faire du hors sujet pour me répondre gérard :)

Tkt Roger, j'avais envie d'exprimer mon sujet à ta façon.

Ps : tu travailles chez EA ? Non parce que pour venir défendre le jeu comme ça, faut soit travailler chez soit être né sans cerveau ;)

DX011 DX011
MP
Niveau 15
19 février 2019 à 17:14:16

Bon je suis actuellement ds une série noire.
En ligne je me mange que des matchs douilles a la chaîne.
Je me fais déboiter l anus par des teams low cost sans collectif.
Le gameplay est ultra lourd chez moi et ultra fluide chez l autre.
Ma défense auto est passive comme en niveau débutant. Souvent a la ramasse et en retard.
La défense auto de l autre quant à elle est en mode ultime. Une muraille de Chine.
Rabiot regular qui met des long shot de 35m en pleine lucarne a mon Schmeichel prime.
Mon Mbappé TOTY qui rate plusieurs 1v1 contre des goals de 81 de générale.
Mon Mbappé TOTY qui se fait prendre au physique et de vitesse par St Maximin regular.
J' ai l impression que le jeu est contre moi en ce moment.
Donc marre de me faire chier la bite a améliorer mes teams pour au final me manger toujours plus de script...
Bref en ligne ce jeu c est du grand n'importe quoi... Beaucoup trop d aléatoire... Aucune constante... J imagine même pas Futchamp...

MsieurCharlie MsieurCharlie
MP
Niveau 3
21 février 2019 à 23:24:04

Ca me rend ouf!! Sur mes 10 dernières drafts, j'ai eu 7 déco en finale que je gagnais putain! Ca rend dingue!

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
21 février 2019 à 23:38:20

Le 19 février 2019 à 17:14:16 DX011 a écrit :
Bon je suis actuellement ds une série noire.
En ligne je me mange que des matchs douilles a la chaîne.
Je me fais déboiter l anus par des teams low cost sans collectif.
Le gameplay est ultra lourd chez moi et ultra fluide chez l autre.
Ma défense auto est passive comme en niveau débutant. Souvent a la ramasse et en retard.
La défense auto de l autre quant à elle est en mode ultime. Une muraille de Chine.
Rabiot regular qui met des long shot de 35m en pleine lucarne a mon Schmeichel prime.
Mon Mbappé TOTY qui rate plusieurs 1v1 contre des goals de 81 de générale.
Mon Mbappé TOTY qui se fait prendre au physique et de vitesse par St Maximin regular.
J' ai l impression que le jeu est contre moi en ce moment.
Donc marre de me faire chier la bite a améliorer mes teams pour au final me manger toujours plus de script...
Bref en ligne ce jeu c est du grand n'importe quoi... Beaucoup trop d aléatoire... Aucune constante... J imagine même pas Futchamp...

mauvaise période à passer.

J'ai enchaîné les victoire pendant un moment et d'un coup, j'ai senti le retour de script.

Joueurs hyper lents, lourds, maladroits.
T'as l'impression de joueur avec un equipe 82 et une full icone en face à tout les matchs.

Faut essayer de limiter la casse. Je m'en suis sorti avec 3 nuls 2 défaite et 1 victoire en rivals et la ca va mieux.
Si j'arrive à marquer un but je passe en ultra défensif et j'essie de tenir ou au pire le nul.

Faut faire le dos rond dans ces moments là car le jeu veux te baiser

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
28 février 2019 à 15:32:35

On est obligé d’en arriver là... à jouer sans vraiment jouer, à espérer que le jeu ne nous fasse pas des siennes.
On ne joue pratiquement plus à jouer notre propre niveau, fifa reussi à casser notre confiance et nous faire douter en permanence.

Sur les autres fifa j’avais un niveau moyen, mais j’arrivais à m’ameliorer chaque année. Là depuis fifa 18 je m’en sors plus.

bio0506 bio0506
MP
Niveau 2
28 février 2019 à 15:43:28

Tailthorn tu as tout résume sur cette escroquerie et les pigeons qui l’accrédite. Tant que les jeux de foot seront aux mains de EAS et KONAMI on ne pourra pas jouer a un jeux valable non scripte

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 00:24:34

Hahaha mais les packs c'est tellement une blague sur les doublons... :ok:
Aujourd'hui j'ouvre mes récompenses FUTChamp, dans les cartes rouges j'ai de la merde et en meilleur joueur Stuani à la fin (86 de note au moins, enfin bref rien de bizarre jusque là).
J'ouvre mes packs, de la merde jusqu'au moment où ! Animation ! TOTW : Stuani. Jusque là c'est encore marrant.
Après j'ouvre mes packs rivals... Seule animation : TOTW, Stuani. :|
Et l'heure suivante, je finis la quête des matchs avec une équipe argent que j'avais déjà bien commencé, deux match plus tard j'ouvre le pack invendable en récompense...
TOTW, Stuani... :hap:

QUEL HASARD ! :) :) :)
3 fois le même joueur de la joueur de la semaine en moins d'une heure et 4 si on compte le rouge. :rire:
Une blague ce jeu, comment vous voulez faire confiance à un algorithme qui est si visiblement baisé de partout qui te sort des abérations pareilles si facilement... :honte:

Lyvesman51 Lyvesman51
MP
Niveau 3
11 mars 2019 à 12:39:40

C'est vrai, c'est un jeu ou finalement on ne joue plus vraiment pour prendre du plaisir. Des cartes en veux tu en voilà. On ne s'y retrouve plus. On ne sait même plus où se trouve notre niveau exact. Se serait bien un game play net où on pourrait s'améliorer au fil de la saison. Commencer à jouer avec des équipes bronze, puis argent et enfin le graal des joueurs or. Là, je rêve. Et hop je me réveille...

mrfoxy350 mrfoxy350
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 12:52:36

Bon les gars, pour moi je pense que c fini pour un bon moment ce qui m'a poussé à arrêter bah C comme la plupart des personnes ici gameplay qui est bon hors ultimate team mais en fut c vrmt degueu je met mini 5 poteaux par match etc. Les packs je vais pas en faire un dessin c degueu de mettre de l'argent pour rien avoir je veut bien que c aléatoire mais y'a une limite et bon je joue plus trop avec du plaisir sur fut bien sur hors fut j'aime bcp club pro saison coop ou même carrière pck je prend du plaisir mais la c trop bref bonne chance à ceux qui continuent peut être que je reviendrais mais pr l'instant c mort

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 12:01:57

Y’a plus de plaisir sur fut, on rencontre sans arrêt des equipes multicolor avec des joueurs à 92 de général qui ont fait 1 bon match dans la saison c’est n’importe quoi. Des contre favorable où tu hallucines quand tu vois ça.
En div 4 je tombe que sur des mecs qui joue full def auto + 4 attaquants pff mettent des buts venu d’un autre monde. Je joue presque plus mais quand j’y retourne je vomi aussitôt.
C’est devenu Fifa pokemon 19 « attrapez-les tous « 

Un gameplay abominable le pire de tous, fifa 20 j’ai plus aucun espoir sauf revirement de situation. Mais bon je rêve...

R_Quaresma1 R_Quaresma1
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 15:12:47

Le 13 mars 2019 à 12:01:57 Naroutau13 a écrit :

Un gameplay abominable le pire de tous, fifa 20 j’ai plus aucun espoir sauf revirement de situation. Mais bon je rêve...

C'est clair, j'ai souvenir des anciens FIFA où tu devais faire ton pressing toi même, pas de devoir sélectionner une option à la con genre "Pressing constant", pour savoir défendre par exemple

murraie murraie
MP
Niveau 5
13 mars 2019 à 15:16:54

Les mecs qui jouent 433 avec des BU 95 vitesse en MC pour jouer en ultra def contre-attaque allez crever :)

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 16:18:52

Exactement sur les anciens fifa, fallait etre concentré pour bien jouer,
Maintenant on doit être concentré tout en serrant les fesses pour pas prendre de douille. Tu peux mener 3-0 à 15mn de la fin et en prendre 4
Je suis loin d’etre monstrueux à fifa, sur le 19 je m´en sors pas comme si j’avais raté 10 fifa consécutifs.

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
13 mars 2019 à 16:20:08

Le 13 mars 2019 à 15:16:54 murraie a écrit :
Les mecs qui jouent 433 avec des BU 95 vitesse en MC pour jouer en ultra def contre-attaque allez crever :)

Le 4-1-2-1-2 resserré avec sterling et salah en MC l'année dernière putain j'en fait encore des cauchemards :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 16:53:16

Le pire jeu ever pue la merde mais alors a un point comme le système de pénalty a chaque match j'en ai un a chaque match je le foire putain de merde de bon gros jeu de merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 20.54€ PS4 24.99€ ONE 29.99€ Switch 57.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment