CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 11:45:09

Le 26 décembre 2018 à 17:22:27 fratel a écrit :
ce jeu me dégoute de + en + , je suis battu 6-5 avec 5 TF de l'adversaire , il a du tirer 7-8 fois j'ai tirer le double mais je suis battu car je n'utilise pas le cheat du jeu, même Courtois avec ces 2 Mètres ça rentre crème, j'ai même plus envie d'y jouer tellement les gens ne pensent plus au plaisir du jeu mais gagner à tout prix , ce weekend il y en a même 1 qui m'a répondu que ça faisait partie de la mécanique du jeu(pauvre type) , Communauté d'assisté que si il y avait un moyen que qqun pousse le ballon pour eux dans le but il le ferait ...En tout cas si EA e trouve pas une solution pour le TF FiFA ne restera pas jusque juin dans la console et j'imagine que d'autres sont dans mon cas ..

C'est clair mais malheureusement on peut pas choisir ses adversaires, j'aimerais tomber contre des joueurs comme nous avec une façon de jouer intelligente et construite, pas avec cette TF abominable

ing-renault06 ing-renault06
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 10:30:40

Mais quel cancer ce mode, je joue uniquement pour le trophée de la Division 4 mais je pense vraiment que je vais laisser tomber...

Je viens de jouer trois fois contre la même équipe, à savoir une PL dégueulasse avec Sané, Jesus, Lukaku, Mahrez, etc... Faut vraiment se faire une équipe cancer pour espérer briller sur ce jeu ?

J'ai pas un super niveau, je me débrouille, j'ai une équipe Ligue 1 à 82 de GEN, 100 de collectif, et pourtant je me fais bouffer comme une merde sur la plupart des matchs.

Les scripts c'est horrible, je marque deux buts en dix minutes et mes joueurs se chient dessus, l'autre revient à 2-2, le match d'après je prends 2 buts en 15 minutes, derrière je touche quatre fois les poteaux, j'ai deux pénaltys arrêtés par le gardien et Pavard qui d'habitude met au moins une tête sur deux (sur corner) en a raté quatre...

Je hais le multijoueur, l'an prochain c'est PES ou rien.

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 16:18:08

Après la toty j'arrête fut champions, plus rien ne m'étonne, un joueur de 78 de général me met 3 lucarne à lloris et moi avec kane je l'envoi dans les tribunes alors que je vise la cage :rire:
Vraiment un fifa très très mauvais

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 24
28 décembre 2018 à 19:06:28

Récompense hebdomadaire, 15 matchs pour avoir un joueur en prêt, 25 pour avoir une icône, un autre pour un pack joueurs bronze, c’est clairement du foutage de gueule et je reste polis envers cette entreprise de ....
En s’en fout des joueurs en prêt.. sérieux quoi..

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 10:47:21

Ils nous poussent à packer c'est certains, moi j'ai arrêté fut champs, ça va trop loin, tout pars en cou*** dans ce mode, irréaliste en tout point, bref un jeu à vomir pes le surclasse totalement niveau réalisme je vais m'y mettre pour de bon

tefeciste tefeciste
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 10:52:36

Le 28 décembre 2018 à 19:06:28 EA7xSkynoXx a écrit :
Récompense hebdomadaire, 15 matchs pour avoir un joueur en prêt, 25 pour avoir une icône, un autre pour un pack joueurs bronze, c’est clairement du foutage de gueule et je reste polis envers cette entreprise de ....
En s’en fout des joueurs en prêt.. sérieux quoi..

Je pense c'est pour les joueurs qui débutent et qui ont eut le jeu pour noel , pour faire genre EA est sympa :)
La récompense est pas terrible mais pour le fun je pense me le faire (défi bronze) , pour voir ceux qui connaissent que le vroom vroom galérer a jouer :)

VoliTheBear VoliTheBear
MP
Niveau 3
29 décembre 2018 à 11:03:33

EA attends quoi pour réagir sérieusement ? Je joue à FUT depuis le 14 et je n'ai jamais eu besoin de me plaindre du jeu jusqu'à maintenant mais la le TF ruine le jeu.

Je viens de prendre une frappe de Matuidi a 40m...
Un autre se retrouve en 1v1 face au gardien il préfère s'arrêter et enroulé avant la surface plutôt que jouer le 1v1 en finesse...

Le jeu est complètement dénaturé par ce genre de "nouveauté" qui permet à EA de justifier la sortie d'un nouvel opus chaque année. De plus leur temps de réaction afin d'ajuster le gameplay et pour fix certains bug est quand même énorme. On parle quand même d'un des jeux les plus joué toutes plateforme confondu. En comparaison sur Fortnite, LoL et autres gros jeux, ont a des fix instant sur ce genre de bug...

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 11:22:53

Fifa est mort c'est tout, et EA en ont rien à foutre ils connaissent rien au foot, la preuve on voit des choses que on a jamais vu dans les autres jeux de foot, sauf à l'époque où ils avaient complètement craqué avec le viseur rond sur fifa 05 mdr

Kyrie_MVP Kyrie_MVP
MP
Niveau 29
29 décembre 2018 à 12:24:10

bah entre le ré équilibrage ( petite pensée à mon Campbell prime qui s'est fait littéralement envoyer volé dans un duel à l'épaule avec Bailey régular ) , les mec qui cherchent 24/7 le TF avec un joueur de 3/4 en 1ere intention , les enroulés sans TF qui partent sur des buts encore plus fumé que le TF et toi quand tu lâche un TF vert une fois à jamais t'as un connard qui met sa jambe en permanence ... la liste est longue .

oui c'est clairement l'un des pires ( Le ) Fifa , encore plus depuis le retrait des seul modes ou tu pouvais avoir un peu fun .

oui désolé mon Fc m'as fait vrié , de 10-2 a 11-15

Message édité le 29 décembre 2018 à 12:26:04 par Kyrie_MVP
Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 40
29 décembre 2018 à 12:30:17

C'est incroyable impossible de passer la 11eme victoire pour le argent 1 tout est normal jusqu'à ce palier et ça par en bullshit a chaque fois... A chaque fois trois ou quatre défaites de suite pour te niquer ton ratio, les joueurs qui étaient normaux les 15 matchs d'avant tu dirais c'est plus les même. Ce jeu est a gerber putain

Message édité le 29 décembre 2018 à 12:32:48 par Nakimoura
Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 14:04:14

Le 29 décembre 2018 à 12:30:17 Nakimoura a écrit :
C'est incroyable impossible de passer la 11eme victoire pour le argent 1 tout est normal jusqu'à ce palier et ça par en bullshit a chaque fois... A chaque fois trois ou quatre défaites de suite pour te niquer ton ratio, les joueurs qui étaient normaux les 15 matchs d'avant tu dirais c'est plus les même. Ce jeu est a gerber putain

C'est clair je suis dans le même cas, j'arrête là je suis a 10 victoires et je fais que perde contre des mecs qui envoi sans arrêt des ballons par dessus la défense et devant frappe TF lucarne à chaque fois, j'en peux plus de ce fifa c'est une abomination du foot
EA sont des gros incompétents c'est hallucinant, tout simplement le PIRE FIFA de tout les temps :mort:

Message édité le 29 décembre 2018 à 14:05:58 par Naroutau13
Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 14:10:30

Le 29 décembre 2018 à 12:24:10 Kyrie_MVP a écrit :
bah entre le ré équilibrage ( petite pensée à mon Campbell prime qui s'est fait littéralement envoyer volé dans un duel à l'épaule avec Bailey régular ) , les mec qui cherchent 24/7 le TF avec un joueur de 3/4 en 1ere intention , les enroulés sans TF qui partent sur des buts encore plus fumé que le TF et toi quand tu lâche un TF vert une fois à jamais t'as un connard qui met sa jambe en permanence ... la liste est longue .

oui c'est clairement l'un des pires ( Le ) Fifa , encore plus depuis le retrait des seul modes ou tu pouvais avoir un peu fun .

Faut qu'on le laisse tomber ce jeu, c'est une horreur, à la limite je perds contre des bon adversaires pas de soucis mais là on devient mort de rire devant la stupidité du gameplay, à croire que je m'amuse pluS à faire de l'AR qu'au jeu

nikskalashnikov nikskalashnikov
MP
Niveau 12
29 décembre 2018 à 14:53:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546091475-6d0b7756-26b5-4556-9e1d-119b0c69658b.jpeg

Regardez depuis le trou de votre chargeur pour découvrir là triste vérité de c’est que vous êtes :hap:

Kyrie_MVP Kyrie_MVP
MP
Niveau 29
29 décembre 2018 à 15:42:59

Le 29 décembre 2018 à 14:10:30 Naroutau13 a écrit :

Le 29 décembre 2018 à 12:24:10 Kyrie_MVP a écrit :

Faut qu'on le laisse tomber ce jeu, c'est une horreur, à la limite je perds contre des bon adversaires pas de soucis mais là on devient mort de rire devant la stupidité du gameplay, à croire que je m'amuse pluS à faire de l'AR qu'au jeu

totalement , l'AR est plus palpitant qu'un match sur ce jeu

fratel fratel
MP
Niveau 14
03 janvier 2019 à 03:57:10

Aucune deco depuis le début . Et bizarrement je fais 2-3 matchs clash c’était une 1 ère sur ce fifa et la en plein match alors que je gagne 5-0 le jeu freeze 😂😂😂 comme si le jeu me disait les 2500 pts je te les mets profond 😂 vaut mieux en rire maintenant car sur le moment même j’ai tout couper 😡 en tout cas ça donne envie de faire du clash 😡😡😡

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 09:03:52

Le 03 janvier 2019 à 03:57:10 fratel a écrit :
Aucune deco depuis le début . Et bizarrement je fais 2-3 matchs clash c’était une 1 ère sur ce fifa et la en plein match alors que je gagne 5-0 le jeu freeze 😂😂😂 comme si le jeu me disait les 2500 pts je te les mets profond 😂 vaut mieux en rire maintenant car sur le moment même j’ai tout couper 😡 en tout cas ça donne envie de faire du clash 😡😡😡

Et oui tkt t'es pas le seul c'est pour ça que je fais plus clash equipe, t'as beau gagner si le jeu se déco, tu perds le match

Roffl Roffl
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 09:56:21

Quand ya une deco qui n'est pas ni de mon ressort ni de ma box je vais me plaindre sur l'assistance ea pour recevoir un ou 2 packs de consolation, c'est du premium or mais c'est tjrs ca de pris :-(

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 11:13:32

Je crois même que c'est fini ça ou bien ils te donnent juste des pack or simple mais bon comme tu dis c'est toujours ça de prit

Anotherr Anotherr
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 23:33:52

Le 05 janvier 2019 à 23:31:56 quartierchauud a écrit :
Jeu de MERDEEEEE

Putain de merde j'essaye de faire du beau jeu en passe tout ca et non ta l'autre filsde hapiste qui avec son seul ocasion du match te fais un centre tete et but putain de merde vivement que EA fassent faillite

Voila

Je vois que t'es soulagé. :hap:

QuartierChauud QuartierChauud
MP
Niveau 9
06 janvier 2019 à 06:23:50

Oui mais heureusement t'es la pour nous avoir appris l'AR grace a toi je suis entrain de faire une belle team et je vais me venger de ces gens la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 20.54€ PS4 24.99€ ONE 29.99€ Switch 57.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment