Sérieux ce FIFA c'est une compilation de toute les failles des précédent opus ?
Je croise que du L1 triangle sur l'aile , du spam de une deux
Des enroulés de loin , des centre tête , corner 1er poteau .
Depuis 2 semaines j'y arrive plus alors que j'avais enchaine 20 matchs sans défaite en Rivals en concédant peu de buts , depuis tout l'inverse je perds tout et concède énormément de buts ! Des valise je me prends moyenne de 5 buts pris par match depuis ... Tss
Les mecs qui jouent dégueu de la 1ère à la 90ème en laissant l'IA gérer les phases défensives, se font bouffer tout le match et ont les couilles de laisser les ralentis sur des buts scriptés. Quelle communauté de putes sur ce jeu. Déjà que j'y touche quasi plus depuis 10 jours mais alors là, tu sais d'avance ce qu'il va se passer. Tu vas enchainer 5-6 matchs sans défaites, tu te rapproches de la montée et c'est à ce moment là que tu te fais totalement baiser et c'est comme ça à chaque fois.
Franchement c'est bon les BPL défense contre attaque avec leurs ailiers ultra rapides j'en peux plus. Je regarde même plus l'équipe de l'adversaire. Je sais qu'il y a 90% de tomber sur les mêmes joueurs. Ça me fait saigner les yeux.
C'est quoi le problème avec les PL ?
A quand la bonne repartition en Division Rivals?
En DIV 4 qui devrait etre le niveau moyen il y a que des teams de porcs, qui jouent en ultra def pressing auto TF a gogo c’est quoi ce delire?
Aucun plaisir a jouer a ce mode, les tryhard plombe le jeu encore et toujours,
Heureusement que Futchamps te permets d’assuurer le rang 3.
J’y refou plus les pieds tant qu’il y a pas cette maj de la def auto
Le 14 novembre 2018 à 12:09:20 Salvatore_ a écrit :
A quand la bonne repartition en Division Rivals?
En DIV 4 qui devrait etre le niveau moyen il y a que des teams de porcs, qui jouent en ultra def pressing auto TF a gogo c’est quoi ce delire?
Aucun plaisir a jouer a ce mode, les tryhard plombe le jeu encore et toujours,
Heureusement que Futchamps te permets d’assuurer le rang 3.
J’y refou plus les pieds tant qu’il y a pas cette maj de la def auto
Il ne faut pas comparer rival à la saison de l'an dernier. Il y a bien plus de gens qui le font donc le niveau est plus élevé.
D'ailleurs généralement sur ce Fifa, il est plus élevé
D´Accord mais DIV 4 c’est pas normal qu’il y est que des mecs comme ça. ça doit degager en div 3 ou 2, on est au mois de novembre..
Ils font expres de rester en DIV 4
Le 14 novembre 2018 à 12:33:55 Salvatore_ a écrit :
D´Accord mais DIV 4 c’est pas normal qu’il y est que des mecs comme ça. ça doit degager en div 3 ou 2, on est au mois de novembre..
Ils font expres de rester en DIV 4
C'est très dur de monter de div en vrai donc je pense que c'est normal. Je suis en d3 mais il faut gagner genre 10 matchs d'affilés pour monter quoi. Tu perds plus de points en perdant que tu n'en gagne en gagnant. C'est pourri
Sur Switch il n'y a pas Rivals, mais les divisions classiques comme les autres années
Certains trouvent que c'est un manque mais pas moi je préfère les divisions comment les années précédentes mais avoir les récompenses de Rivals et c'est parfait
Le 14 novembre 2018 à 13:20:17 RscaNajar a écrit :
Sur Switch il n'y a pas Rivals, mais les divisions classiques comme les autres années
Certains trouvent que c'est un manque mais pas moi je préfère les divisions comment les années précédentes mais avoir les récompenses de Rivals et c'est parfait
sur switch
Cette communauté franchement, je mets un but et le gars fait bugger là co, sérieux quelle fils de p***ceux là, en mode en finissant rang 1 c’est comme si tu gagne à l´euro million
Y a que pour moi où depuis plusieurs jours c'est injouable?
Je dois être à 90% de défaites sur cette semaine. Mes joueurs sont ultra lents et ne cadrent absolument rien, le match que je viens de faire c'est 14 frappes pour 3 cadrées. C'est abusé là. Je vais lâcher le jeu je crois. Je vais faire RDR2 et Odyssey. Plus pour moi FIFA.
Incroyable.jai 2 grosses team jme fait enculé pasque ya pas dautres mots 5match de suite a 15tirs cadrés lautre 1-2 tirs 5defaites. Jai pete un plomb.jai fai une full gardien jgagne les 2match que jfai.
Jarrete ce jeux de merde. Du concierge au pdg en passant par le laveur de carreaux tous des fdp dans cte boite.
Quand ya des tueries de masse blabla il jouait a call of etc... non les jeux comme ca qui te frustre a un niveau pareil c ca qui donne envie de tout peter. Rien avoir avec la violence.niveau injustice triche putain ils sont blindé.cte boite chie sur ces clients et on en redemande . Terminé pour moi. Dsl falai kjme lache pour faire descendre toute cte haine qui ma envahit. Bne journee les kheys
Fait une petite team VDD avec 1 ou deux gros joueurs ça ira tout seul bizarement
Ya que moi qui mtape des joueurs lourd de chez lourd .. injouable.. les mecs meme plus il se deplace... vraiment ea je vous encules a sec avec votre script de merde ... tu vois les mecs en face ca cavale partout toi tu c meme plus bouger t joueurs ... yen a marre ... continuee comme ca plus personne va jouer a votre merde
C'est incroyable j'ai l'impression de lutter contre le jeu, les gars full regular même pas 100 de collectif me font des lucarnes avec des TF dans le rouge. Je fais systématiquement plusieurs poteaux par match. Une passe sur deux ne va pas au bon joueur, pourtant a force que ça arrive je m'applique au maximum mais parfois des passes incompréhensible au def centraux. C'est insensé les trucs chelou dans ce jeu. Simplement la prime au jeu dégueulasse
Je confirme les gars! Aujourd'hui en fut champions c'est injouable ! Joueurs lourds aucunes réaction impossible de manier mes joueurs mon adversaire va à 2000 par rapport à moi... joueurs qui n'attaque pas le ballon ! Putin mais c'est pas du placebo vu le nbre de retour identique
Le pressing constant tue littéralement ce jeu
Cet semaine la connexion est péter . J'ai fais or 2 et j'ai stoppe . Entre les joueurs qui réagissent une heure après , la lourdeur du jeu , les R1 les potos les gardiens les corners etc etc . Autant j'aime le jeu. Mais là ça bug trop cet semaine
Je met ce post sur le bureau des pleurs vu que sur fut champ mise à part les mecs qui se connaissent se répondent entre eux mais vous avez pas un problème avec les passes en profondeur? Depuis mercredi je n’arrive pas à en aligner une seule! Je suis obligé de constamment jouer en passe courte pour éviter une touche ou perdre la balle par manque de puissance dans la passe. Merci les kheys