CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
RagnarIzBak1 RagnarIzBak1
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 04:35:27

Le 10 novembre 2018 à 02:40:26 batoosai21 a écrit :
Hop 1er télévision éclaté

C'est ca qu'on aime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038361-3986.png

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 09:05:52

Quand j’ai commencer je tapais des auba lloris mahrez if et j’en passe et depuis une semaine plus rien.

Faut voir ceux qui finissent dans le top 100 fut champ pour comprendre qu’apart quelques dce faut jamais pack

Romanyore Romanyore
MP
Niveau 4
10 novembre 2018 à 14:44:30

Pire jeu de tout les temps

thomasfutps4 thomasfutps4
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 11:15:17

Dites moi comment peut on supporter le jeu/script :
- en phase négative, quoi que tu fasses tu rates tout, tu perds contre quelqu'un qui ne mérite pas la victoire, tu enrages
- en phase positive, tu ne mérites pas la win, quoi que tu fasses le jeu se sera arrangé pour que tu gagnes, c'est désolant
Tu en viens a ne plus savoir à quel jeu tu joues, il n'y a pas de juste milieux sans qu'aucun des deux joueur ne soit suravantagé , on ne sait plus quel est son niveau, quel est l'intérêt ?

Seuls les plus forts, aux meilleures équipes surpassent ça. Mais bordel si ils sont plus forts ils gagneront sans triche, et ceux qui sont nuls doivent progresser en s'améliorant pas en bénéficiant d'un facteur incontrôlable totalement externe, qui ne les aide absolument pas...

Pourquoi finit on sensiblement toujours au même rang? Car on est juste capable de surpasser un certain seuil de script?

Du jour au lendemain (Du match au suivant) le jeu n'est plus le même, celui qui affirme l'inverse est soit tellement fort qu'il ne s'en rend pas compte, soit complètement de mauvaise foi.

Par moment le jeu semble normal et la je kiff de ouf, mais il y a toujours quelque part après une victoire/série de victoires le "ai je mérite ou ai je été avantagé ?"

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 29
11 novembre 2018 à 11:16:57

Le 10 novembre 2018 à 02:44:34 Mahboul88 a écrit :
Une premiere dans le bureaux des pleurs mais la j ai les boule jai revendu bappé pour faire les 7 pack rare car 3,4 joueurs ldc m intéressait et résultat en ayant revendu tou ce que j ai gagner je vais recup environ 50k 😭😭😭

T'es un grand malade !

rayonx12 rayonx12
MP
Niveau 44
11 novembre 2018 à 11:21:45

L'autre qui souhaite la mort à tous ceux qui utilisent Werner, ça passe crème ?? Ce topic de grands malades sérieusement !

xCanardWC xCanardWC
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 11:25:40

Marre des Premier League, vous connaissez d'autres championnats, les Lucas POTM, les Firmino, les Fabinho, les Van Dijk, j'en ai marre, toujours les mêmes équipes

Earthquake Earthquake
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:37:50

Le 05 novembre 2018 à 20:04:28 kRzN_____ a écrit :
J'hésite à acheter une nouvelle manette (ça sera que la 6eme depuis décembre 2013...) vous aussi vos passes sont souvent ratés mais de manière exagéré ? Genre vous visé à gauche ça part limite à droite? je soupçonne mon joystick de rendre l'âme.

Le 11 novembre 2018 à 11:16:57 kRzN_____ a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 02:44:34 Mahboul88 a écrit :
Une premiere dans le bureaux des pleurs mais la j ai les boule jai revendu bappé pour faire les 7 pack rare car 3,4 joueurs ldc m intéressait et résultat en ayant revendu tou ce que j ai gagner je vais recup environ 50k 😭😭😭

T'es un grand malade !

Tu casses plus d'une manette par an en moyenne, en rageant sur un jeu, mais tu continues de l'acheter tous les ans, et tu oses traiter qq1 de malade, t'es gonflé 🤣

Un bon conseil : vas consulter... t'es un grand malade kRzHaine

Message édité le 11 novembre 2018 à 11:38:46 par Earthquake
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2018 à 12:03:06

Bon, 9 ème match futchamp d'affilée scripté... Mais bon ça encore c'est du grand classique. Ce qui me fou la haine c'est mon abruti d'adversaire.
Les matchs où le script est tellement fort que je perd 3/4-0 au bout de même pas trente minutes de jeu. J'arrête de jouer, je me met une vidéo YouTube et je bouge la manette histoire de pas être déco et d'avoir au moins les points pour division rivals.
D'habitude quand je fais ça, le mec en face comprend très vite et arrête de jouer lui aussi histoire que le match finisse le plus vite possible.
Mais la non, je suis tombé sur le roi des cons, le mec laisse tous les ralentis, s'acharne à marquer encore et encore, avec à chaque fois le chute et célébration dab ou face caméra... La lie de l'humanité ces mecs

malekfah malekfah
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 12:53:22

✌🏽 Je suis à 1500point en rival et je me fais toujours fumer par les equipe avec une légende, genre sur l’es autre joueur j’arrive à bien défendre mais sur la légende il passe facilement alors que je le prend en sandwich avec Varane et umtiti et si il a un petit escape pour faire une frappe de loin c’est but direct. Elle sont clairement trop forte

Foot2Tess38 Foot2Tess38
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 13:51:27

Je joue à fut depuis 2012 j ai jamais vu une merde pareil j ai discard mon club après 3 fut champion et je finissais or 2... Enfin bref C est tout simplement impossible de jouer voici ce qui m à poussé supprimé mon club :

1 des récompenses petées en fc
Meilleur joueur rouge Quaresma

2 un gameplay moisir :
Défenseurs qui s écartent seuls de l adversaire
Potos et barres repetition
Bu dans l axe face au but qui foncé sur l aile tout seuls sans que tu puisses faire quoique ce soit
Déconnexion repetitives
Contre favorables trop mis trop abusé
La tactique qui change en 442 de base lors que mes 4 tactiques plus celle par défaut est en 352
Joueurs qui change de poste seuls

3 des serveurs pourris
Lags + accélération +et jeu qui plante

Bref j ai jamais abandonné un jeu si vite

Earthquake Earthquake
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 14:06:20

C'est de la merde, je le savais. Faites comme moi et boycottez, n'achetez plus leurs jeux de branques.

J'ai jamais été aussi heureux de ne pas avoir acheté un jeu AAA.

FlowKa68 FlowKa68
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 14:07:45

Le 11 novembre 2018 à 14:06:20 Earthquake a écrit :
C'est de la merde, je le savais. Faites comme moi et boycottez, n'achetez plus leurs jeux de branques.

Tu joues à quoi en ce moment clé ?

JeanOpinion JeanOpinion
MP
Niveau 36
11 novembre 2018 à 14:35:01

J'ai pris tout les pack à 50k. 95% de chance d'avoir un 82+ affichés dans les probabilité.

:)

8 pack -> 8 joueurs à 81 de gen en Top Player

Encore une douille ces soit-disant pourcentage

Nalgir Nalgir
MP
Niveau 29
11 novembre 2018 à 19:02:08

Bordel je commence encore mon FutChamp en 9-0, je prend des douiles habituelles qui sont pas énormes mais qui restent des douilles de qualité, j'étais déjà au bout mentalement, je devais être en 14_2 ou 14-3 et ce fameux match ayaaa :rire:

Je mène tranquillement 1-0, puis deux, et la passe en retrait devant le gardien pour AUbam qui tire sur la barre, déjà immanquable, puis Jesus qui finit dans les buts vide et la Martial qui court comme un con et se prend le ballon dans le bras, hors-jeu, il était quasi sur la ligne de but ce fdp :rire:
Le mec voit pas le jour, apres un contre sur une frappe hors de la surface il revient a 2-1, puis 90' il lache un énorme LB Y qui passe magnifiquement 2-2 :rire:

Prolong, je le mange, face a face avec Koke Resureccion, poteau, contre attaque but pour lui sur une frappe hors de surface :rire:

Je marque ensuite coup sur coup 2 buts, je mène, 120', il lache une profondeur énorme, mon gardien sort pour prendre le ballon qui glisse sous ses gants et le mec en face marque :rire:

Je perd au péno derrière :rire:

J'ai arrêté mon Futchamp c'était trop la :hap:

Message édité le 11 novembre 2018 à 19:04:21 par Nalgir
__Charlie__ __Charlie__
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 19:29:33

Je viens de faire un match où j'ai touché la barre 9 fois :rire: 3 barres sur la même action :rire: 3 tirs immanquables :rire: mon adversaire qui m'envoie "dur :pf:" en message :rire:. A la fin du match mon James qui fait une lucarne de 40m :rire: mais les frappes en surface ça veut pas. Bref jeu de merde.

pierrojade pierrojade
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 19:46:54

Putain sque j en ai marre de me taper tout les dce ect et n avoir jamais rien dans les packs !!!! C est abusé !!!!! Rien de rien et jouvre des centaines de packs !!! Je commence a fissuré !!!!!!!!! J en viens a demander a ma femme de me tromper pour avoir une chance de cocu !!!! Putain jfais tout serieux et c est jamais rentable !!!! Ral cul !

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 40
12 novembre 2018 à 12:45:56

Non mais les mec avec leur putain de PL mais même en match simple ils sont là. JPP des Jean Célestin PL

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 14:03:12

Le 11 novembre 2018 à 14:07:45 Flowka68 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 14:06:20 Earthquake a écrit :

Tu joues à quoi en ce moment clé ?

Kcd dbh rdr2 aco dbfz en vrac comme aç

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 novembre 2018 à 15:10:26

Impossible de jouer aujourd’hui, que des trucs bizarre, je mets 2 poteaux par matchs mes joueurs font R et je me prends des buts gags sur des cafouillages, Division Rivals c’est le répètent des pires fdp possible, fut champ est plus plaisant à jouer

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment