Je suis loin d'être le meilleur joueur du monde. Je suis, on va dire, moyen + à tout casser. Donc je ne vise pas la D1. Habituellement, je sais reconnaitre quand je tombe contre quelqu'un de meilleur que moi même si les stats sont en ma faveur.
Mais sur ce jeu, c'est abusé. A tous les matchs, je sens que le résultat final est fixé dans les 5 premières minutes de jeu (a mon désavantage ou l'inverse. Le script va dans les deux sens.)
J'ai commencé le jeu j'avais 10 victoires 0 défaite. Je me dis qu'il y a enfin un fifa scripté pour moi. Eh bah naannnn j'ai enchainé 9 défaites de suite et ensuite 5 nuls. Le premier match que j'ai regagné depuis, c'est dans la souffrance. J'ai pas une équipe de fou, ok. Mais j'ai quand même du Di Maria, Draxler, Verratti. Et je n'arrive à rien.
- Les passes courtes complétement foireuses
- Les gardiens qui, sur une frappe dans le match, ne vont carrément pas bouger, même si la frappe passe à coté de lui
- Les corners aussi dangereux que les penos
- Les contres ultra avantageux
- Les défenses qui vont se transformer en bloc impassable si le script est contre toi
- Toujours le momentum à la 70ème minute où soit tu ne sortiras pas la balle de ta défense, soit tout va passer pour toi
- Les erreurs d'arbitrage... Mon Draxler s'est prit un rouge parce qu'il a fait une retournée (??)
- L'IA de tes joueurs... Putain, ils savent plus se placer correctement, ils vont venir coller le porteur de balle
- Je me suis pris 3 contres qui ont menés à un but parce que la balle avait touché l'arbitre
Enfin bref je pourrais en sortir des tonnes. Sans avoir à parler du mode clash qui est toujours aussi étrange. Genre le joueur bronze 55 de gen qui va se transformer en Messi. Ou les équipes 71 de gen 50 de collectif vont être imbattables et les 85+ 100 de co sur qui tu vas rouler.
Bon autrement, il n'y a pas que du négatif sur ce fifa. Mais bon, pour moi quand tu joues à un jeu, c'est pour te détendre. Pas le cas avec les fifa, depuis le 15.
Je me demande comment les mecs qui ne voient aucun script arrivent à s'adapter pour gagner.
Je viens d'acheter mon premier joueur or non rare à 10k par erreur. Bordel, rien ne va aujourd'hui sur ce jeu
C'est pas vraiment un coup de gueule mais j'aimerais comprendre :
- Je mets énormément de temps à me procurer une occasion dangereuse, les défenseurs adverses sont bien compact derrière, et à chaque fois mon adversaire lui arrive à venir frapper en 2-3 passes, mes défenseurs sont jamais aligner correctement même quand je les contrôlent pas. Pareil pour le pressing quand je presse j'ai énormément de trous au milieu et en défense et quand le mec en face presse ses défenseurs sont toujours bien en place
J'ai pris deux défaites( dont une draft) parceque j'ai crée une party vocale et que le jeux me fait quittée le match....
Pire que le 18...
Le script plus que présent...
La lenteur des joueurs...
La réactivité de la manette ==> impossible de jouer en une touche de balle...
Tes joueurs 80+ sont des amateurs mais l'ia en bronze te sort des gestes de fous...
Les stats qui ne représentent rien...
Un jeu de kicker où l'ia a TOUJOURS les contres.
Je regrette tellement de m'être laissé avoir par mes amis qui m'ont dis qu'il était bien :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Je rajoute, l'arbitrage qui dès que tu effleure un joueur te fou une jaune voire une rouge mais qui ne siffle jamais pour l'adversaire.
Les pu*** de noobs qui font des tout droit et te plantent 1 but avec un seul tir sur le match pendant que toi tu construis tes actions pour les voir ricocher sur la transversale ou sur les poteaux...
Le script bordel de mer** le put*** de script encore plus présent que sur fifa 18, et ça je ne pensais pas que c'était possible mais ils l'ont fait ces c*** !
Le 30 septembre 2018 à 03:11:34 Tailthorn a écrit :
Je rajoute, l'arbitrage qui dès que tu effleure un joueur te fou une jaune voire une rouge mais qui ne siffle jamais pour l'adversaire.
Les pu*** de noobs qui font des tout droit et te plantent 1 but avec un seul tir sur le match pendant que toi tu construis tes actions pour les voir ricocher sur la transversale ou sur les poteaux...Le script bordel de mer** le put*** de script encore plus présent que sur fifa 18, et ça je ne pensais pas que c'était possible mais ils l'ont fait ces c*** !
C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir moins de prise sur ce que je fais
Le 30 septembre 2018 à 03:37:18 SS-_-crew a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 03:11:34 Tailthorn a écrit :
Les pu*** de noobs qui font des tout droit et te plantent 1 but avec un seul tir sur le match pendant que toi tu construis tes actions pour les voir ricocher sur la transversale ou sur les poteaux...Le script bordel de mer** le put*** de script encore plus présent que sur fifa 18, et ça je ne pensais pas que c'était possible mais ils l'ont fait ces c*** !
C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir moins de prise sur ce que je fais
Je viens de me prendre un goal pcq je me suis fais chourer le ballon par un de mes coéquipiers
La protection de balle a été supprimée ?
Et puis put** entre les passes complètement foirées et les joueurs qui, systématiquement, passent derrière leurs adversaires j'ai l'impression de voir une version béta de fifa 18 XD
Mais surtout, ce qui me gave le plus et qu'il n'y avait pas dans le 18, c'est ce temps entre le moment ou tu appuies sur la touche de ta manette et le moment où le joueur fait ce que tu lui as demandé...
Et les collisions aussi, ton joueur rentre dans un adversaire, il perd le ballon est sonné pendant 15 minutes pendant que l'autre danse la samba sur la tête tout en récitant un traité de physique avec Albert einstein, tout ça après avoir été marqué 4 goals....
Je rageais beaucoup sur le 18 mais quand tu maitrisait le script, ça allait, ici, c'est juste infâme comme jeu...
Voila ce qui m'a empêché de marquer a la dernière minute du dernier clash d’équipe que j'ai fait qui m'aurais permis de passer Elite 1 pour se soir si je gagnais...
Je vais péter un câble
J'ai oublier de préciser que le tir a touché le gardien qui l'a renvoyé sur mon attaquant qui a fait une tète qui touche la barre puis qui retombe sur le gardien qui la dégage et la fait roulé sur la ligne jusqu’à ce qu'un défenseur arrive la sortir, et mes autres joueurs? pas bouger
J'ai même la vidéo filmé avec le téléphone tellement j'ai voulu montrer a mes potes a quel point c'est n'importe quoi
Le 29 septembre 2018 à 20:00:04 __Charlie__ a écrit :
Les corners aussi dangereux que les penos
Mais tellement
Le 30 septembre 2018 à 08:50:35 SaikiKusuo a écrit :
Les corners aussi dangereux que les penosMais tellement
On est d'accord, les corners adverses? Non parce que moi j'ai pas encore mis un seul corner, l'adversaire arrive toujours à dégager...
Ma drogue ce topic quand je rage enfaite
Le 30 septembre 2018 à 12:49:09 Tailthorn a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 08:50:35 SaikiKusuo a écrit :
Les corners aussi dangereux que les penosMais tellement
On est d'accord, les corners adverses? Non parce que moi j'ai pas encore mis un seul corner, l'adversaire arrive toujours à dégager...
Jauge à fond et frappe au bon moment et ton joueur de 1m30 va te faire une retournée qui va éliminer défense et gardien
Les retournés et les corners c'est n'importe, je passe pas un match sans me prendre 1 des 2.
Si encore il y avait une tactique sur le corner ok, mais là c'est que du premier poteau en espérant une retournée ou une tête sortie de nulle part.
Les collisions comme dit plus haut, mon joueur qui reste au sol 20min et l'adversaire qui est déjà en face à face avec le gardien.
Ah oui les face a face et les frappes de loin, POURQUOI MON JOUEUR MET TOUJOURS UN PLAT DU PIED BORDEL ?? Ça va etre patch apparemment mais c'est vraiment chaud
Je viens de perdre en clash équipe 2-3 après prolongation alors que je mené 2-0 jusqu'a la 88éme.
LB-Y de l'IA, centre, mon gardien fait une sortie du poing et loupe le ballon, tête du joueur de l'IA 2-1.
J'me dit " ok je vois, je vais jouer safe j'vais faire tourner comme une pute ballec". Juste après l'engagement mon joueur loupe sa passe, et j'ai le droit a un nouveau LB-Y, centre et but de la tête.
Debut de prolongation je prends un but sur l'engagement 2-3, ma manette y est passé.
Bye fifa 19, jeu tout aussi claqué que le 18.
Je lance une draft j'arrive jusqu'au demi, je tombe sur un mec vraiment moyen, résumé : 29 tirs dont 18cadrés pour moi et lui 6 tirs dont 4 cadrés, le mecs m'a donné 4 penalty, OUI 4 !!! Je les ai tous cadrés, le mec les à tous arrêté... Ça m'ai jamais arrivé en 10ans que quelqu'un m'arrête 4 penalty de suite. Bref j'ai commencé à pété un plomb, on était à 1-1 90eme minutes, il tire une vieille frappe du désespoir de 35metres, mon gardien la capte mais il l'a fait rebondir avec ses mains devant lui et elle passe entre les jambes de mon gardien et rentre dans mes buts, franchement j'vous dis pas la haine que j'avais.
Ne jamais joué contre un Rodrigo les kheys
Le 01 octobre 2018 à 16:06:17 dropz a écrit :
Ne jamais joué contre un Rodrigo les kheys
Je confirme
Avec les penaltys j’y arrive pas, j’ai un meilleur pourcentage de but sur corner que sur penalty, comme quoi
Rodrigo est invisible contre moi je trouve , apres le fait de l'avoir dit , je vais me prendre un triplé au prochain match par lui