CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 64»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:15:25

Le 24 janvier 2019 à 12:13:24 Patricklechien a écrit :
2) Woullah

Attention mec tu vote pour qui tu élimine là , je métais tromper aussi je viens de réedit :hap:

Message édité le 24 janvier 2019 à 12:16:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:15:46

Je vote 2)
OK pour le mp :oui:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 54
24 janvier 2019 à 12:21:26

Je ne remercierai jamais assez Krystal pour avoir sauvé Linebeck :coeur: D'ailleurs ça serait bien que dans les prochains chapitres Linebeck aille la remercier :noel:

Je vote 2), je préfère Goomba :hap:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 12:41:28

Bon, avec du recul, en effet, l'issue du Conseil colle avec la proposition choisie... Même si la justification du "Cleo est soutenue" est à mes yeux biaisée, dans le sens où on finit quand même par parler des magouilles de Tingle et par là-même d'appuyer son élimination dans une proposition qui n'avait rien à voir. Dans la formulation de la 3), Krystal parle des "capacités", tout portait à croire que la performance de Linebeck allait être évoquée. Finalement, l'escapade de Tingle est quand même évoquée, en sus de son dénigrement. Deux propositions sur trois pour éliminer ou décrédibiliser Tingle, je trouve ça juste abusé. Surtout quand on apprend que l'élimination de Linebeck passait par Waluigi, aka le personnage imprévisible qui ne nous garantissait absolument rien, car, ce faisant, le plombier pouvait très bien se faire reprocher son opportunisme et quitter le jeu, exactement comme Cleo l'aurait fait, si la proposition 1 avait été choisie...

Je trouve qu'il y a eu un soucis d'équilibrage dans les dernières propositions. Mais bon, c'est mon avis couplé au sel, ça ne fait pas bon mélange. Vu la manière dont Tingle s'est fait dégager, il est préférable que Goomba survive. Je vote donc 2)

Message édité le 24 janvier 2019 à 12:42:31 par RaptorWright
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
24 janvier 2019 à 12:50:01

Le 24 janvier 2019 à 12:21:26 mistgun590 a écrit :
Je ne remercierai jamais assez Krystal pour avoir sauvé Linebeck :coeur: D'ailleurs ça serait bien que dans les prochains chapitres Linebeck aille la remercier :noel:

Je vote 2), je préfère Goomba :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:53:37

Le 24 janvier 2019 à 12:41:28 RaptorWright a écrit :
Bon, avec du recul, en effet, l'issue du Conseil colle avec la proposition choisie... Même si la justification du "Cleo est soutenue" est à mes yeux biaisée, dans le sens où on finit quand même par parler des magouilles de Tingle et par là-même d'appuyer son élimination dans une proposition qui n'avait rien à voir. Dans la formulation de la 3), Krystal parle des "capacités", tout portait à croire que la performance de Linebeck allait être évoquée.

Pour le coup de "Cléo est soutenue", il ne faut pas oublier qu'elle est une des roues motrices de l'équipe et leur a déjà donné la victoire, chose que n'a jamais faite Tingle, il est normal que la crédibilité de Cléo soit au dessus à mes yeux, et aux yeux des autres candidats :hap:

Finalement, l'escapade de Tingle est quand même évoquée, en sus de son dénigrement. Deux propositions sur trois pour éliminer ou décrédibiliser Tingle, je trouve ça juste abusé.

Je ne vois pas du tout en quoi la première proposition décrédibilisait Tingle, au contraire, cela prouvait qu'il était malin. Tu me diras que pour c'était le cas pour la 3 aussi, mais comme je l'ai dit, le soutien des candidats changeaient en fonction de qui lançait l'hostilité, à savoir Krystal qui est respectée, ou Cléo qui est plus discrète.

Surtout quand on apprend que l'élimination de Linebeck passait par Waluigi, aka le personnage imprévisible qui ne nous garantissait absolument rien, car, ce faisant, le plombier pouvait très bien se faire reprocher son opportunisme et quitter le jeu, exactement comme Cleo l'aurait fait, si la proposition 1 avait été choisie...

Il reste imprévisible mais contrairement à Wario, il est apprécié de son équipe par le fait qu'il se donne à fond sur les épreuves, sa parole aurait donc eu de l'importance, mais je dois reconnaitre une chose, c'est que les choix pour ce chapitre ne donnait aucune indication, je reconnais mon tort sur ce coup, et je m'en excuse. J'essaie de palier le fait que certains adorent ne pas savoir l'issue des votes, et d'autres souhaitent justement que ce soit inscrit un peu plus explicitement :noel:
Désolé encore pour cette issue ma foi incertaine pour ce conseil, j'aurai dû donner au moins un des choix avec une description explicite (notamment pour la 2, je pense), j'apprends de mon erreur et corrigerait le tir par la suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 13:08:14

(suite page précédente d'ailleurs :hap: )

Kjelle Kjelle
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 13:08:42

Je vote 2, je préfère Goomba.

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 13:16:45

Pour le coup de "Cléo est soutenue", il ne faut pas oublier qu'elle est une des roues motrices de l'équipe et leur a déjà donné la victoire, chose que n'a jamais faite Tingle, il est normal que la crédibilité de Cléo soit au dessus à mes yeux, et aux yeux des autres candidats :hap:

Si la crédibilité de Cleo est aussi importante que ça pour le groupe, pourquoi est-ce que le choix 1) l'aurait nécessairement éliminée dans ce cas ? Ça n'a pas de sens :(

Je ne vois pas du tout en quoi la première proposition décrédibilisait Tingle, au contraire, cela prouvait qu'il était malin. Tu me diras que pour c'était le cas pour la 3 aussi, mais comme je l'ai dit, le soutien des candidats changeaient en fonction de qui lançait l'hostilité, à savoir Krystal qui est respectée, ou Cléo qui est plus discrète.

Quand je parle de "décrédibiliser", c'est dans le sens amener des soupçons, remettre en cause l'honnêteté de quelqu'un. Même si c'est Cleo qui quittait le jeu, Tingle en aurait quand pris pour son grade. D'où la sensation d'un certain acharnement sur un personnage qui ne semblait pourtant pas si en danger que ça.

Et pour Waluigi, je suis désolé Marthy, mais quand tu lis "Waluigi ne mâche pas ses mots", tu as clairement l'impression que Waluigi a une chance de sortir dans un 50/50. La 3) était clairement la proposition qui paraissait donner le plus de garantie sur l'élimination de Linebeck, tout le monde a d'ailleurs voté cette proposition pour ça.

Enfin bon, tant pis. Comme dirait l'autre : "et leur sentence est irrévocable !"

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 12
24 janvier 2019 à 17:00:47

Je vote 2) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 18:32:00

Le 24 janvier 2019 à 13:16:45 RaptorWright a écrit :

Pour le coup de "Cléo est soutenue", il ne faut pas oublier qu'elle est une des roues motrices de l'équipe et leur a déjà donné la victoire, chose que n'a jamais faite Tingle, il est normal que la crédibilité de Cléo soit au dessus à mes yeux, et aux yeux des autres candidats :hap:

Si la crédibilité de Cleo est aussi importante que ça pour le groupe, pourquoi est-ce que le choix 1) l'aurait nécessairement éliminée dans ce cas ? Ça n'a pas de sens :(

Je trouve justement que ça fait sens dans le sens où dans le choix 1, ça aurait été elle qui balance ça comme ça, sans l'effet de groupe contre Tingle que Krystal a provoqué, mais j'admets l'erreur dans le fait que c'était peut être mal amené :(

Je ne vois pas du tout en quoi la première proposition décrédibilisait Tingle, au contraire, cela prouvait qu'il était malin. Tu me diras que pour c'était le cas pour la 3 aussi, mais comme je l'ai dit, le soutien des candidats changeaient en fonction de qui lançait l'hostilité, à savoir Krystal qui est respectée, ou Cléo qui est plus discrète.

Quand je parle de "décrédibiliser", c'est dans le sens amener des soupçons, remettre en cause l'honnêteté de quelqu'un. Même si c'est Cleo qui quittait le jeu, Tingle en aurait quand pris pour son grade. D'où la sensation d'un certain acharnement sur un personnage qui ne semblait pourtant pas si en danger que ça.

Et pour Waluigi, je suis désolé Marthy, mais quand tu lis "Waluigi ne mâche pas ses mots", tu as clairement l'impression que Waluigi a une chance de sortir dans un 50/50. La 3) était clairement la proposition qui paraissait donner le plus de garantie sur l'élimination de Linebeck, tout le monde a d'ailleurs voté cette proposition pour ça.

Enfin bon, tant pis. Comme dirait l'autre : "et leur sentence est irrévocable !"

Pourtant, je trouve que le fait de le mettre au premier plan d'un chapitre lui permettant de développer une alliance avec certaines personnes indique qu'il pourrait être en danger dans un certain choix, et j'ai déjà assumé le fait que oui, sur ce chapitre, les choix que j'avais proposé n'étaient pas assez explicite, et je m'en réexcuse, avec le recul je m'en rends bien compte

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 54
24 janvier 2019 à 18:38:35

Bah après des choix imprévisibles ou même pièges de temps en temps c'est sympa je trouve. Raptor n'est pas content parce qu'il aimait bien Tingle, mais moi au contraire j'étais très heureux de voir que Linebeck n'a pas été éliminé (j'étais aussi persuadé que la 3 l'éliminerait)

SexyProfChaos SexyProfChaos
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 18:56:58

1)
j'aimais bien goomba,mais maintenant je veux que Tingle revienne pour se venger de Cléo :hap:

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 19:45:32

Ouf j'ai eu peur pendant un moment que Cléo allait quitter.

Je vote 2) je l'aime pas, il est trop imprévisible et dangereux pour Cléo. :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
24 janvier 2019 à 20:21:19

Je m'attendais pas du tout à cette conclusion. :ouch: Heureusement que la 2 n'est pas passé. J'étais persuadé que ça se retournerait contre Waluigi. :honte:

Je vote 2 et j'aimerais bien être rajouté au MP également. :ok:

Message édité le 24 janvier 2019 à 20:22:14 par Giovannyearth
Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 20:41:32

Ouf, Linebeck est toujours en course :hap:

Je vote 2) ofc, ça serait tellement bien que Goomba revienne :rire:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
24 janvier 2019 à 20:46:57

Eh bien, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. :fou:

Je ne souhaitais pas éliminer Tingle mais je ne l'aimais pas plus que ça, donc je n'en fais pas une affaire. Mais je comprends tout à fait l'amertume de Raptor, c'est très désagréable de voter pour un choix qui a pour conséquence l'inverse de ce qu'on souhaitait, a fortiori lors d'un conseil (coucou Samus).

C'est vrai que l'équilibre des propositions est dur à trouver. Être trop explicite empêche toute surprise, mais être trop vague crée ce genre d'imbroglio. Enfin, apparemment tu sais comment résoudre ça, donc je te fais confiance. :o))

Au moins Cléo a survécu. Mais je suis très étonné de voir que Chrono a voté contre elle… Être déçu par le fait qu'elle ne lui a pas parlé de son escapade nocturne est une chose, mais de là à faire ça ? Pourvu que leur relation n'en pâtisse pas trop. :-(

Bon sinon je vote 2. Que Goomba revienne. :ok:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
24 janvier 2019 à 21:18:31

Y a pas à dire, être agréablement surpris par le résultat d'un choix qu'on ne voulait absolument pas voir passer, c'est aussi ce qui fait le sel des Smash Lanta. Je comprends la frustration des gens qui pensaient que Tingle allait être épargné mais je trouve que l'argumentaire de Marthy se tient. Je pense aussi que c'est intéressant d'avoir des choix imprévisibles de temps à autre, et bien sûr je ne dis pas seulement ça parce que ça me fait plaisir de voir Linebeck rester un peu plus longtemps. :o))

J'inviterai cependant les personnes qui considèrent qu'il y avait un acharnement sur le lutin à voir le verre à moitié plein ; certes, Tingle aurait été dans le viseur de son équipe si Cléo était partie, mais finalement, est-ce que l'inverse ne s'est pas produit ici ? Au fond la prêtresse a perdu (à juste titre) la confiance de la personne qui lui était la plus proche, et les deux autres propositions n'auraient pas créé une telle division chez les rouges. La balance a été plutôt bien équilibrée de ce côté, je trouve.

Quant à mon vote, ce sera la 2).

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 30
24 janvier 2019 à 23:34:51

Je suis pas le seul à être surpris du résultat, l'un de mes favoris y passe. Tant pis il reste Funky :hap:
Au point ou sont les votes je vais aussi voter 1, de toutes manières pour moi il y'aura bien plus intéressant à sauver par la suite que ces deux-là.

J'aimerais aussi être prévenu par mp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 22:59:41

Je up, suite page 47, je clos les votes demain midi :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment