CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 09:31:31

Moi même j'ai vraiment commencer à apprécier ce petit lutin et pas seulement à cause du pacte passer avec les "pro tingle" d'ailleurs vous êtes passez ou? :noel:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 10:20:09

1 A évidement

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
31 janvier 2019 à 11:10:50

Je vais choisir la 1) et la A) moi aussi. :hap:

+ À chaque fois que Camilla tente d'approcher Layton j'imagine la scène avec cette musique https://youtu.be/xlHJa-4GFYM :rire:

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 11:19:39

les pros tingle sont toujours la ! mais j' avoue, c' était impossible de deviner que ce choix allait éliminer Tingle. De toute façon, j' aimais le perso de Tingle, mais c' est pas mon favoris. Aucun regret donc. Moi si je devais rejoindre ou créer une team maintenant, c' est pour que Goomba gagne tout ces duels et reviennent dans la course

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 11:54:11

je vote 1)A) aussi
une alliance Marx/Waluigi/Linebeck me fait saliver :bave:
et si Lyn pouvait se mettre tout le monde à dos, c' est encore mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 11:54:34

Le 31 janvier 2019 à 11:19:39 GodWaluigi a écrit :
les pros tingle sont toujours la ! mais j' avoue, c' était impossible de deviner que ce choix allait éliminer Tingle. De toute façon, j' aimais le perso de Tingle, mais c' est pas mon favoris. Aucun regret donc. Moi si je devais rejoindre ou créer une team maintenant, c' est pour que Goomba gagne tout ces duels et reviennent dans la course

La même gros, mais sa aurais bien de lui laisser une seconde chance il le meritais tellement :-(

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 12:08:30

je suis d' accord, Tingle avait beaucoup de potentiel pour la suite, mais je trouve que le choix qui mène à son élimination est trop imprévisible. Perso, je pensais que le choix 1 éliminait Linebeck, le choix 2 éliminait Waluigi et le choix 3 éliminait Tingle. Donc j' aurais soutenu la 3 si j' avais pu voter.

mais je trouve que ce choix était bizarre: pourquoi Cléo se ferait éliminer si elle accuse Linebeck, alors que Waluigi non ? Waluigi est moins appréciée de son équipe que Cléo, et c' est certain qu' il aurait été beaucoup plus violent en accusant Linebeck. Donc c' est normal qu' on pense que Waluigi a plus de chances de se faire virer en accusant Linebeck que Cléo.

Je ne remet pas en cause le conseil, que j' ai trouvé excellent. Je trouve juste que ce choix était un peu illogique

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
31 janvier 2019 à 12:16:55

Très bon chapitre.

J'ai beaucoup aimé la façon dont a tourné le duel. Tingle aurait sans doute gagner si il n'avait pas entamé la conversation avec Goomba. Ce dernier lui a permis de se rendre compte de son erreur et il part volontairement et sans regret. C'est vraiment une belle conclusion pour le lutin!

J'apprécie vraiment de plus en plus Goomba. :cute:
Je souhaite vraiment qu'il réintègre l'aventure. Je le soutiendrai jusqu'au bout!

Passons aux choix à présent. Pour les jaunes, je vote 1. Je n'aime pas Marx et ne digère vraiment pas sa victoire contre Goomba. J'aimerais que ce dernier ait sa revanche et donc tout choix pouvant le faire remarquer et peut-être l'entraîner vers une future élimination est le bienvenu.

Cependant, j'avoue que comme Myng, je suis pas vraiment attaché aux têtes pensantes des deux équipes à part Layton. Je suis pas contre à éliminer Elincia.
Ainsi la 1 me parait être le meilleur choix : Si Marx se met en avant, il aura des chances d'être visé tôt ou tard mais si il parvient à monter son alliance avec Linebecķ, Waluigi et peut-être Cléo, alors Elincia sera en danger également. :oui:
Mais du coup Krystal aussi. :-( Il faudra donc faire en sorte de détruire cette alliance au plus vite si Elincia y passe en premier. https://www.noelshack.com/2019-05-4-1548932729-0f60f6b438024ebec5d1cdd6d570d75c.jpg

Pour les rouges concernant Funky, il y a 99% de chance qu'il ait un problème de santé et qu'il soit menacé d'un abandon. Si c'est bien le cas, alors je ne veux pas qu'il parte donc pas question de voter C. Qui sait, il n'est vraiment malade que si ce choix est choisi.

Je décide de voter A. Je veux voir cette discussion entre l'épéiste et la Nohrienne. :oui:
Et surtout, Lyn est ma prochaine cible chez les rouges. :diable:

Donc 1 et A. :ok:

Message édité le 31 janvier 2019 à 12:18:36 par Giovannyearth
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 12:41:47

Le 31 janvier 2019 à 09:29:30 Myng a écrit :
Yo Marthy, c'est toujours un plaisir de te lire après tous ce temps (depuis les fics HG). Je viens de finir la lecture est j'apprécie toujours ton style d'écriture qui c'est même améliorer j'ai l'impression.

Mon dieu, ça remonte tout ce tointoin :hap: Un plaisir de te voir par ici Myng, je dois dire que ça me surprend :noel: Merci du compliment !

Ah oui j'oubliais, Goomba IS THE BEST!!!:coeur:
Sans dec' ce perso est tellement au dessus des autres, grâce à toi je verrais tous les Goomba d'un autre œil, ce ne sera plus le simple mob qui ce fait défoncer par Mario et toute sa clique.

Le nombre de gens qui vont plus pouvoir finir les Jeux Mario à cause de moi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 12:45:43

Le 31 janvier 2019 à 12:08:30 GodWaluigi a écrit :
je suis d' accord, Tingle avait beaucoup de potentiel pour la suite, mais je trouve que le choix qui mène à son élimination est trop imprévisible. Perso, je pensais que le choix 1 éliminait Linebeck, le choix 2 éliminait Waluigi et le choix 3 éliminait Tingle. Donc j' aurais soutenu la 3 si j' avais pu voter.

Le choix 1 éliminait Cléo, le choix 2 Linebeck (pas assez explicite, je m'en suis rendu compte) et la 3 Tingle (de même ici) :hap:

mais je trouve que ce choix était bizarre: pourquoi Cléo se ferait éliminer si elle accuse Linebeck, alors que Waluigi non ? Waluigi est moins appréciée de son équipe que Cléo, et c' est certain qu' il aurait été beaucoup plus violent en accusant Linebeck. Donc c' est normal qu' on pense que Waluigi a plus de chances de se faire virer en accusant Linebeck que Cléo.

Cléo accusait Tingle, et non Linebeck :hap: Et chez les jaunes, pour le moment, tout le monde se respecte, sauf peut être Linebeck qui est en dessous de la moyenne :hap:

Je ne remet pas en cause le conseil, que j' ai trouvé excellent. Je trouve juste que ce choix était un peu illogique

Je t'en prie, je suis ouvert à toutes remarques tant qu'elles sont fondées, et c'est le cas actuellement :noel:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 12:56:57

1) et A) :oui:

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 13:48:13

oups tu as raison, Cléo accusait Tingle. :honte:
excuse moi du coup, c' était logique en fait. Je raconte n' importe quoi

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 13:50:55

Mais je maintiens que le choix 2 donnait vraiment l' impression que Waluigi se ferait éliminer, je suis certain que tout le monde a pensé comme ça.

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 13:51:41

en fait, c' est pour quand la suite ? (désolé du triple post)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 14:33:27

Le 31 janvier 2019 à 13:50:55 GodWaluigi a écrit :
Mais je maintiens que le choix 2 donnait vraiment l' impression que Waluigi se ferait éliminer, je suis certain que tout le monde a pensé comme ça.

Je veux plus en entendre parler de cet echec https://www.noelshack.com/2019-05-4-1548941604-1521473502-crying-pedro.png

Message édité le 31 janvier 2019 à 14:34:27 par
Myng Myng
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 15:15:07

Le 31 janvier 2019 à 12:41:47 Marthyrise a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 09:29:30 Myng a écrit :
Yo Marthy, c'est toujours un plaisir de te lire après tous ce temps (depuis les fics HG). Je viens de finir la lecture est j'apprécie toujours ton style d'écriture qui c'est même améliorer j'ai l'impression.

Mon dieu, ça remonte tout ce tointoin :hap: Un plaisir de te voir par ici Myng, je dois dire que ça me surprend :noel: Merci du compliment !

Haha j'ai vu Fic Participative dans le forum en cherchant 2 ou 3 conseille pour mieux jouer la plante sur SSBU, et je me suis senti obliger de cliquer. Quelle surprise quand j'ai vu ton nom, j'était obliger de lire et au final j'ai bien accrocher. :-)))

Kjelle Kjelle
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 16:34:22

2) et 1)

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
31 janvier 2019 à 20:53:53

1 et B

Kjelle Kjelle
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 21:43:21

Je voulais dire A, pas 1. :noel:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
31 janvier 2019 à 22:21:30

Pourquoi est-ce-que tout le monde vote pour des choix bizarres ? :snif:

2 et B. :ok:

Bon chapitre sinon, on sent que certains choix pourraient être importants.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment