CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 64»
Page suivanteFin
GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 23:28:47

dis donc j' ai rattrapé l' histoire et c' est génial ! je peux participer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:38:51

Le 25 janvier 2019 à 23:28:47 GodWaluigi a écrit :
dis donc j' ai rattrapé l' histoire et c' est génial ! je peux participer ?

Il faudrait que tu sois un poil plus actif sur le site pour atteindre les 100 messages et ce sera bon :noel:

Merci du compliment :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 13:50:22

1) 2
2) 11

Votes clos ! Vote 2 retenu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 16:22:49

mon vote ignorer(sa n'aurais rien changer mais j'avais egalement demander d'être prevenu par mp à la page 47... :(

Le 24 janvier 2019 à 12:08:58 tonyripjo a écrit :
Je vote 1) Ok pour le MP (bien que discord aurais étè plus pratiques , bien vu le what if :noel:

Mais WTF krystal sa juge sur phyisique , très crades " j'espère qu'elle s'en mordra les doigt pour sa tôt ou tard

tu as probablement la pire forme physique du groupe"

Marx : "Il vaut mieux que je me range du côté de la majorité, finalement."

Ok le retournement de veste incompréhensible de lâche :hap:

"Je ne peux que juger sur ton esprit d'équipe, chose que Cléo a plus que toi."

Mauvais chef incoming, elle ne vois même pas que krystal est pire, renier quelqu'un pour son phyisique et son humour noir , enfin bon ils connaissent pas l'humour apparement chez les heros de fire emblem mais c'est pas nouveau dans smash lanta à prendre totalement au serieux le jeu ceux là :noel:

Message édité le 26 janvier 2019 à 16:23:41 par
Fleau711 Fleau711
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 21:48:01

Nice Suite, assez content de l’elimination de Tingle même si il aurait pu être intéressant :(
Enfin, je vote la 2) :oui:
(Et si je peux être prévenu en MP aussi, ce serait cool)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 12:03:55

Le 26 janvier 2019 à 16:22:49 tonyripjo a écrit :
mon vote ignorer(sa n'aurais rien changer mais j'avais egalement demander d'être prevenu par mp à la page 47... :(

Le 24 janvier 2019 à 12:08:58 tonyripjo a écrit :
Je vote 1) Ok pour le MP (bien que discord aurais étè plus pratiques , bien vu le what if :noel:

Mais WTF krystal sa juge sur phyisique , très crades " j'espère qu'elle s'en mordra les doigt pour sa tôt ou tard

tu as probablement la pire forme physique du groupe"

Marx : "Il vaut mieux que je me range du côté de la majorité, finalement."

Ok le retournement de veste incompréhensible de lâche :hap:

"Je ne peux que juger sur ton esprit d'équipe, chose que Cléo a plus que toi."

Mauvais chef incoming, elle ne vois même pas que krystal est pire, renier quelqu'un pour son phyisique et son humour noir , enfin bon ils connaissent pas l'humour apparement chez les heros de fire emblem mais c'est pas nouveau dans smash lanta à prendre totalement au serieux le jeu ceux là :noel:

Je l'ai vu et compté, y a bien que deux votes pour la 1 :hap: Ou alors jsuis aveugle :noel:

Et j'ai pas encore fait le MP :ok:

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 21:16:07

Non mais je suis Mister L j' ai changé d' ordi, voila pourquoi j' ai été absent longtemps. Je ne peux pas revenir avec mon autre pseudo, donc je peux voter avec celui là ? Je suis réglo, je te préviens tout de suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 21:31:28

Le 27 janvier 2019 à 12:03:55 Marthyrise a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 16:22:49 tonyripjo a écrit :
mon vote ignorer(sa n'aurais rien changer mais j'avais egalement demander d'être prevenu par mp à la page 47... :(

Le 24 janvier 2019 à 12:08:58 tonyripjo a écrit :
Je vote 1) Ok pour le MP (bien que discord aurais étè plus pratiques , bien vu le what if :noel:

Mais WTF krystal sa juge sur phyisique , très crades " j'espère qu'elle s'en mordra les doigt pour sa tôt ou tard

tu as probablement la pire forme physique du groupe"

Marx : "Il vaut mieux que je me range du côté de la majorité, finalement."

Ok le retournement de veste incompréhensible de lâche :hap:

"Je ne peux que juger sur ton esprit d'équipe, chose que Cléo a plus que toi."

Mauvais chef incoming, elle ne vois même pas que krystal est pire, renier quelqu'un pour son phyisique et son humour noir , enfin bon ils connaissent pas l'humour apparement chez les heros de fire emblem mais c'est pas nouveau dans smash lanta à prendre totalement au serieux le jeu ceux là :noel:

Je l'ai vu et compté, y a bien que deux votes pour la 1 :hap: Ou alors jsuis aveugle :noel:

Et j'ai pas encore fait le MP :ok:

:ok: mais si ce n'est pas le miens tu as oublier de compter l'un des 2, je parierais sur le 2é (celui de steel) , mais je pense pas que le soucis viens vraiment de ta vue... :hap:

Le 24 janvier 2019 à 18:56:58
1)
j'aimais bien goomba,mais maintenant je veux que Tingle revienne pour se venger de Cléo :hap:

Le 24 janvier 2019 à 23:34:51
Je suis pas le seul à être surpris du résultat, l'un de mes favoris y passe. Tant pis il reste Funky :hap:
Au point ou sont les votes je vais aussi voter 1, de toutes manières pour moi il y'aura bien plus intéressant à sauver par la suite que ces deux-là.

J'aimerais aussi être prévenu par mp.

Message édité le 27 janvier 2019 à 21:32:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 22:36:07

Le 27 janvier 2019 à 21:16:07 GodWaluigi a écrit :
Non mais je suis Mister L j' ai changé d' ordi, voila pourquoi j' ai été absent longtemps. Je ne peux pas revenir avec mon autre pseudo, donc je peux voter avec celui là ? Je suis réglo, je te préviens tout de suite

Ah tranquille, je pouvais pas deviner :noel: Oui pas de soucis du coup :ok:

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
28 janvier 2019 à 00:20:55

Merci :ok:
Mais je préférais mon ancien pseudo, il était plus classe :snif:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 21:42:39

J'ai manqué les votes mais les résultats me conviennent, sinon je voudrais bien être ajouté au MP, quand il sera créer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2019 à 21:45:45

L'écriture est en cours d'ailleurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 22:58:18

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

https://www.noelshack.com/2018-48-1-1543272807-rouge.jpg
https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548800822-jaune-1.jpg

Jaune :d) Morag, Krystal, Elma, Chrono, Elincia, Tingle, Cléo, Linebeck, Marx, Waluigi

Rouge :d) Lyn, Dixie, Funky, Porky, Layton, Midona, Urbosa, Camilla

Ile de la Rédemption :d) Goomba, Tingle

:globe: REDEMPTION ISLAND

Voilà dix minutes que l'épreuve battait son plein. Le champignon ne bougeait pas d'un poil. Sa planche restait immobile sur son crâne, et la boule ne roulait pas. Goomba était posé, les yeux fermés, planté dans le sable. Cependant, le poids de la structure pesait sur sa tête et lui provoquait une légère douleur, qui pouvait s'aggraver par la suite.

De l'autre côté de l'îlot, Tingle continuait de s'amuser, en faisant rouler sa boule. Le lutin s'ennuyait profondément, et ne cessait de se ressasser le conseil. Pourquoi tout le monde s'était acharné contre lui, malgré que Cléo n'était pas toute blanche, ainsi que Linebeck ? Il était la cible facile, et tout le monde en avait profité, à commencer par Krystal. Un sourire se dessina sur le visage de Tingle. Finalement, peu importe la pureté que la personne semble dégager, son côté sombre ressortira à un moment. Et une majorité aveugle l'avait suivie, sans savoir qui avait été naïf à ce point. Les jaunes suivaient leur co-capitaine car elle était la seule à prendre des décisions, effaçant complètement Elincia. Un petit ricanement sortir de sa bouche.

"Pourquoi il rigole, ce taré ?" pensa Goomba, essayant de se concentrer. "Le monde de Zelda est vraiment rempli d'abrutis…". Du point de vue du champignon, le lutin ressemblait étrangement à Midona dans sa façon de parler. C'était sûrement l'une des raisons pour laquelle il se trouvait face à lui. Goomba regarda Tingle d'un air perplexe. Son exercice de jonglage le mettait grandement en danger, et pourtant, il s'en moquait. L'aventure était-elle si insignifiante pour lui ? Au loin, le Soleil se couchait, rafraîchissant la température et l'ambiance. Un léger vent se leva, complexifiant l'épreuve pour le champignon.

- Pourquoi me regardes-tu comme ça, ohohoh ? demanda Tingle, à son adversaire.

Goomba continua de le toiser, le jugeant sans vergogne. Cela n'empêcha pas le lutin de de continuer à parler :

- Je suppose que tu sais que dans ce jeu, personne n'est blanc ou noir. Du moins, ça me paraît logique. Malheureusement, mon équipe a préféré ignorer cette affirmation et a suivi aveuglément le choix de la capitaine.
- Qu'est ce que tu veux que ça me foute, répliqua Goomba.
- Ohohoh, tu as craqué plus vite que prévu ! rigola Tingle. Je ne pensais pas que tu puisses m'adresser la parole. Tu vois, encore un exemple qu'on ne connaît pas toujours les gens !
- On se connaît pas, et j'ai pas envie de te connaître. Ferme la.

Tingle patienta quelques secondes, toujours en jonglant, avant de relancer la conversation :

- Et chez les rouges, tout le monde suit le capitaine ?
- Tu commences sacrément à me titiller le haricot, là.
- Je me demandais juste, l'épreuve risque de durer longtemps, donc autant discuter !

Après un léger soupir, qui fit trembler sa boule, Goomba dit :

- On suivait Lyn et Layton, mais tout le monde avait son mot à dire avant chaque décision. J'ai pas l'habitude qu'on me demande mon avis, donc j'm'en foutais pas mal la plupart du temps.
- Je comprends, ton détachement du groupe a contribué à ta sortie… Comme moi donc ! s'extasia Tingle.
- Non, juste que j'ai pas de bras, donc je sers à rien, marmonna Goomba.

Un silence se réinstalla. Le jonglement de Tingle devenait de plus en plus machinal, tandis que Goomba souffrait toujours du crâne. Le champignon ressentait maintenant un ennui. Le lutin l'avait habitué à parler, cela le troublait de ne plus entendre sa voix. Il l'avait bien eu, sans le savoir.

- Bon, et toi, t'es sorti comment ? demanda Goomba.
- Ohohoh, tu t'intéresses à moi ! Encore une surprise !

"Encore perdu une occasion de me taire, moi…." songea le champignon.

- Et bien, malgré la bourde de Linebeck à l'épreuve, et le fait que Cléo soit une redoutable stratège, tout le monde m'en voulait pour mes soi-disantes "in"capacités physiques. Mais ils ont aussi clamé haut et fort que je n'étais pas intégré à l'équipe. Krystal a lancé le sujet, et tout le monde a suivi. Je me suis fait terriblement avoir, je dois le reconnaître !
- J'sais foutrement pas qui sont ces gens, mais t'es une sacré merguez de Koopa, se moqua Goomba.
- Je te signale que tu as aussi été sorti par ton équipe, chenapan ! remarqua Tingle.
- Eh, parle mieux déjà. Et puis, j'ai décidé de sortir, c'est pas pareil.
- Développe ?
- Après ma performance digne d'un Toad, j'ai assumé et j'ai demandé à tout le monde de me voter. Rien à foutre de survivre si c'est pour pas le mériter. Et visiblement, ça a porté ses fruits, vu que t'es là. C'est comme ça à l'armée, le groupe avant tout ! annonça fièrement Goomba.

Tingle se stoppa net. La détermination du champignon était forte. Il s'était sacrifié pour garder une unité, bien que fragile, dans son équipe. Le lutin comprit enfin. Krystal ne l'avait pas éliminé par égoïsme ou peur. Certes, elle voulait garder la main mise sur son équipe, mais elle savait également que Tingle était le moins apprécié de tous, car il n'avait pas la touche affective qu'apportait Linebeck, ou le côté atypique de Waluigi. Le lutin cogitait. Vivait-il vraiment l'aventure qu'il souhaitait ? L'esprit d'équipe de Tingle n'était certes pas au point, et il n'avait pas pensé à mal. Il assumait cependant que d'un point de vue extérieur, le lutin paraissait écarté du groupe. Il n'était pas dans la norme. Cette pensée le fit abdiquer. Il posa sa planche et sa boule au sol.

- Mais… Tu fous quoi ? demanda Goomba, perplexe.
- Tu t'es sacrifié pour unifier ton équipe, chose que je n'ai pas su faire. Je pensais ne pas avoir fait d'erreurs, mais en y repensant, je n'ai jamais brillé, que ce soit sur les épreuves ou sur le camp, ohohoh..., ricana doucement le lutin. Je te laisse une chance d'aller plus loin. J'espère un jour pouvoir revenir faire mes preuves sur cette aventure, et montrer que j'ai appris de mon maigre passage.
- Ouais, calme toi Papy Champi, j'aurais gagné quand même.

Marthy leva le bras, en baillant :

- La victoire pour Goomba !

Tingle prit ses affaires, et se mit aux côtés du technicien, qui lui dit :

- Malheureusement pour vous, Tingle, l'aventure s'arrête ici pour vous. Je vous laisse rejoindre le Toad Bleu, qui vous emmènera au Paquebot Daisy, où vous rejoindrez Pauline, première éliminée du jeu.
- Ma foi, je pourrai faire connaissance avec une charmante demoiselle ! En route, ohohoh !

Le lutin s'éloigna vers le bateau, sous les yeux de Goomba. "Curieux personnage… Ou alors il est débile. J'sais pas trop" pensa le champignon. Tingle avait marqué les esprits de plusieurs personnes dans le jeu, et son passage court ne restera pas discret. Sa jovialité qu'il n'arrivait pas à partager avec les autres aura au moins rassemblé les gens, malgré le fait que ce soit contre, et non avec lui.

:globe: CAMP JAUNE

L'équipe jaune était bien silencieuse en cette nouvelle matinée d'aventure. Plusieurs personnes, excepté Waluigi, avaient cogité sur l'issue du conseil. Tingle avait probablement un énorme potentiel, mais chacun n'avait pas pris le risque d'éliminer Cléo, qui était une valeur plus sûre sur les épreuves. Les visages étaient fermés, spécialement celui de Chrono, nageant dans la mer. Ce dernier n'avait toujours pas digéré le fait que sa compère n'avait pas partagé ses secrets avec lui, mais surtout qu'elle avait potentiellement songé à manigancer avec le lutin.

Elincia était dans le doute également, assise dans la cabane. Depuis quelques temps, Krystal avait vraiment pris les devants, et cela l'inquiétait. La reine de Crimea avait la grande impression que la renarde prenait, consciemment ou non, la place de capitaine à sa place. Elincia ne se sentait pas spécialement en danger, et appréciait sa co-capitaine, mais la situation nécessitait probablement une mise au point.

Du côté de Marx, tout était flou. Il réfléchissait et se promenait dans la forêt aux côtés de son compère plombier. Tingle aurait pu faire un bon allié mais il était trop imprévisible, à l'image de sa sortie. La boule rose avait donc pris le choix de voter contre lui. Il ne restait donc qu'une manière d'aborder le jeu, se lier aux fortes têtes, ou convaincre les esprits faibles, comme Waluigi, de le rejoindre. Son but n'était pas de gagner en popularité, mais de faire tomber les têtes populaires, ce que représentait Elincia et Krystal. Fallait-il plutôt se rapprocher d'elles, ou au contraire, tenter de rallier Cléo et potentiellement d'autres personnes ?

Waluigi récupérait des branches pour le feu. Il se foutait de la stratégie. Tant qu'il était dans le jeu, c'était qu'il jouait bien, voilà sa vision. Il appréciait Linebeck et Marx, rien de plus.

Le marin s'occupait de nettoyer les différents ustensiles de l'équipe, notamment la casserole. L'eau de mer n'était pas réellement efficace, mais il se sentait investi. D'habitude, Linebeck n'était pas quelqu'un de chanceux, mais ce coup-ci, la veine était de son côté. Il savait qu'à la prochaine erreur, son compte était bon. Elma et Morag l'aidaient dans sa tâche, ne lui parlant pas énormément. Les deux militaires suivaient les ordres supérieurs, comme à leurs habitudes. Cependant, contrairement à Morag, Elma voulait contester de temps en temps les décisions de la renarde. Cette dernière nettoyait le campement, seule, sourire aux lèvres.

Cléo devait sûrement être la plus soucieuse. Que pensait réellement les autres d'elle ? Chrono avait dormi à l'opposé de la cabane, et ne lui avait adressé aucune parole. La prêtresse se sentait bien seule maintenant, avec pour seul soutien, son mental.

L'heure du repas approchait, et la fission jaune pouvait éclater à n'importe quel moment. Qu'allait-il se passer juste avant ?

1) Marx part soutenir Linebeck, devant Elma et Morag

2) Elincia fait une mise au point pendant le repas

3) Chrono pardonne Cléo

:globe: CAMP ROUGE

Chez les rouges, la victoire avait fait énormément de bien au moral de l'équipe. Il était assez tard dans la matinée, et les galets mouillés reflétaient la lumière du Soleil. Comme à son habitude, Urbosa fut la première levée. Pour la première fois depuis le début de l'aventure, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Cette sensation de n'avoir perdu personne lui faisait du bien. Après quelques étirements, la gerudo remit le feu en route, et prépara un semblant de petit déjeuner avec les quelques vivres restants de la veille. C'était leurs dernières ressources. Les jaunes devaient être plus que satisfaits de la quantité de nourriture qu'ils avaient gagné au début de l'aventure.

Alors qu'elle s'apprêtait à découper les fruits, Dixie et Layton se levèrent à leur tour et la rejoignirent.

- Bonjour Urbosa ! fit Dixie, joyeusement, alors que Layton lui fit un signe de la tête.
- Bonjour à vous deux, répondit la concernée, Il faudra faire une recherche active de nourriture Dixie, si toi et Funky pouviez y aller assez rapidement…
- Laisse la donc se reposer, intervint Layton. Prenons doucement ce petit déjeuner, et après, nous nous mettrons au boulot !
- Bien, "chef", ironisa Urbosa, souriante.

Les trois coupèrent les quelques fruits, et préparèrent des portions égales. Camilla les rejoignit, l'air renfrogné. Elle ne sourit qu'à Layton, qui ne lui rendit que poliment, ne comprenant pas la mauvaise humeur de la jeune femme. Sous le regard de Dixie et Urbosa, elle s'installa aux côtés du professeur et se cramponna à son bras, sans dire un mot.

Midona et Porky se levèrent en même temps que Lyn, quelques minutes plus tard. Le trio se salua et rejoignit le groupe autour du feu.

- Bonjour à tous, fit Lyn.
- Bonjour à vous, milady, répondit Layton, amusé de l'appeler comme tel.

Seule Camilla ne lui rendit pas, vexant légèrement la nomade. Depuis quelques temps, la princesse nohrienne ne lui parlait plus. Personne ne chercha à comprendre. Un blanc de gêne s'installa. Pour briser celui-ci, Midona tenta quelque chose :

- Qui est ce qui tremble, marmonne toute la nuit, et est terriblement stupide, nianianiark ?

Tout le monde la regarda, l'air perplexe. Le blanc était toujours présent. Ne se laissant pas abattre, la twilisienne poursuivit :

- Funky Kong dans la cabane, nianianiark !
- N'importe quoi ! réagit Dixie. Il tremble pas !
- Euh… Il me semble que si…, dit Porky. Il a tremblé et parlé toute la nuit, j'ai des cernes énormes à cause de ça…

Sans réfléchir, Dixie fonça vers la cabane. En attendant les nouvelles, Lyn jeta un nouveau regard à Camilla. Cette dernière ne cessait de la fixer. Cela agaçait fortement la nomade, qui se retenait de lui faire la remarque.

Quelle serait la suite des événements ?

A) Lyn ne retient pas sa langue

B) Porky part chercher des fruits avec Midona

C) Dixie revient de la cabane en panique

A vos votes !

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 23:25:00

Dixie qui ne nit pas que Funky est stupide :rire::rire:

Je vote 2) et C)

Je veux que Chrono pardonne à Cléo, mais je crois que c'est plus important qu'Elincia fasse une mise au point, peut-être que Cléo va pouvoir s'expliquer à l'équipe.

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:25:40

Goomba en pole position pour rejoindre l'équipe blanche :bave:

Chapitre de transition, c'est le moment de faire des choix cruciaux ! :noel:

J'aimerais bien voter 1, 2 et 3, mais comme on ne peut en choisir qu'une... la 1) !
C'est risqué, mais Marx + Waluigi + Linebeck ça me plait :hap:

Pour le camp rouge... la C serait logique, mais j'ai peur que ça retombe sur Midona :(
Du coup je vote A) :(

TL:DR :d) 1) et A)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:27:22

oups je voulais dire 1A :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:47:55

Je corrige : 1) B)

Message édité le 30 janvier 2019 à 23:48:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:54:38

Le 30 janvier 2019 à 23:25:00 Gobooli6 a écrit :
Dixie qui ne nit pas que Funky est stupide :rire::rire:

Quelqu'un l'a remarqué trop vite :rire:
J'pensais que ça allait passer inaperçu :hap:

Message édité le 30 janvier 2019 à 23:54:52 par
Fleau711 Fleau711
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 07:43:15

Je votes 1) et À) :oui:

Myng Myng
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 09:29:30

Yo Marthy, c'est toujours un plaisir de te lire après tous ce temps (depuis les fics HG). Je viens de finir la lecture est j'apprécie toujours ton style d'écriture qui c'est même améliorer j'ai l'impression.

Au niveau des personnages de la fic j'apprécie énormément Marxx, Waluigi, et Midona. Par contre j'ai vraiment était surpris ( et déçus) du départ de Tingle que je commençais vraiment à apprécier. Mais c'est ce qui fait le charme de la fic, je préfères les choix que l'on croit juste pour sauver une personne (ou inversement) et que parfois tous le contraire se passe, ça rajoute du piquant. :oui:

Par contre je sais pas pourquoi j'ai du mal à accrocher avec les soi-disant chefs des tribus rouge/jaune. Pour moi Layton aurait dû partir à la place de Goomba, et la reine de je sais pas quoi elle est inutile et je préfère Krystal. D'ailleurs Morag et Elma seraient peut être plus intéressantes à voir évoluer après le départ d'Elincia.

Pour les choix (si je peux voté bien sûr), la 1 semble mettre en danger Marxx, il a tout le temps d'approcher Linebeck et surtout le faire devant les 2 pions de la reine c'est une erreur débile pour ce grand stratège. Je voterais pas la 3, voir Chrono délaissé Cléo et que cette dernière soit tourmenté est tellement plaisant. :noel:
La 2 est pour moi le choix logique car je pense qu'il se retournera contre Elincia.

Pour la tribu rouge je choisis la A, Camilla vs Lyn OMG!:bave:

Donc 2,A pour ma part.

Ah oui j'oubliais, Goomba IS THE BEST!!!:coeur:
Sans dec' ce perso est tellement au dessus des autres, grâce à toi je verrais tous les Goomba d'un autre œil, ce ne sera plus le simple mob qui ce fait défoncer par Mario et toute sa clique.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment