CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 64»
Page suivanteFin
InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 23:19:56

Je vote 2) il faut que les rouges gagnent please :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2018 à 12:25:38

Je up pour vous souhaiter un joyeux Noël en avance :hap:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
23 décembre 2018 à 13:04:44

La 2)

Joyeux :noel: aux lecteurs et à l'auteur :oui:

esselce esselce
MP
Niveau 9
23 décembre 2018 à 13:33:28

Je vote 1)

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 21:22:05

J'ai délaissé cette fic trop longtemps, honte à moi. :hap:

Très content de la tournure qu'ont pris les événements jusque-là, Tingle a vraiment bien caché son jeu et je n'imaginais pas que les Rouges réussiraient à se ressouder de la sorte, en espérant que cette union persiste et qu'ils triomphent enfin des méchants Jaunes.

Et puisqu'on en parle, je vote pour la 2). :o))

Oh, et Joyeux Noël à tous ! :noel:

Message édité le 23 décembre 2018 à 21:24:23 par Rayman_2009
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2018 à 16:03:36

Je up ce topic pour vous prévenir qu'il n'y aura pas de suite avant le 12 Janvier, j'ai malheureusement des partiels jusque là, et étant en Master, je ne peux pas me permettre de consacrer du temps pendant ces vacances à la fic :noel:

En espérant que vous comprendrez :hap:

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 00:25:15

Je vote 2) il faut donner un peu d'espoir au rouge et Linebeck est le candidat que je trouve le plus inintéréssant. :hap:

Aucun problème Marthy. Joyeux temps des fêtes!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2018 à 00:28:52

Bonne chance Marthy :ok:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
28 décembre 2018 à 22:02:45

2) aussi.
Il faut que l'équipe Rouge gagne et Cléo reste plus intéressante que Linebeck qui ne sert absolument à rien malgré que je l'aime bien. C'est pas comme s'il n'y avait pas assez de perso troll dans cette saison, un de moins c'est pas forcément un mal.
Et je dis ça alors que j'adore ce type de personnage :hap:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
29 décembre 2018 à 00:44:36

Je vote 2 également. En espérant que ce ne soit pas le 50/50, les jaunes gagneraient encore.

Bon courage pour tes partiels. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:08:28

Rebonjour à tous !

Mes partiels se terminent Vendredi (J'ai chié, mais on est 90% de la promo à aller aux rattrapages je pense en vrai :hap: )

Du coup, écriture Vendredi aprem normalement, et suite Samedi ou même le Vendredi soir :noel: (J'écris en coup de vent avant de repartir réviser, si une âme charitable à la foi de faire le compte des votes, je dis pas non :hap: )

Merci de votre patience les choupis :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 10:22:58

vote 1: 1
Vote 2 : 12
Vote 3: 4

Merci à toi de ta continuité , garde le moral et assure ce ratrapage :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
10 janvier 2019 à 11:23:51

Argh, pas de chance pour tes partiels... J'espère que ça ira mieux pour les rattrapages. :-(

Tu étudies quoi déjà ? :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 11:48:11

J'ai chié, mais on est 90% de la promo à aller aux rattrapages

La même, les 3/4 de ma promo vont aux rattrapages dans une ou deux matières (imaginez que les partiels étaient une météorite et nous les dinosaures :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 12:16:37

La même, les 3/4 de ma promo vont aux rattrapages dans une ou deux matières (imaginez que les partiels étaient une météorite et nous les dinosaures :hap:

Les dinosaure sans doute la pire comparaison ,comparez-vous plutôt à l'ecosystème :,Vous vous prenez la météorite sur la gueule mais vous vous reformerais aprés et ce sera dans les rattapages :noel:
Aprés en gros vous devait rattaper les point qui vous manque c'est sa?

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 12:23:34

En gros on a plusieurs "thèmes/compétences" dans lesquels sont regroupés les différentes matières, et on doit au moins avoir la moyenne dans chaque groupe :hap:

Le problème c'est que les deux matières sur lesquelles ont s'est loupés sont dans le même groupe, donc on peut pas limiter la casse avec d'autres matières. Du coup on doit aller aux rattrapages pour avoir la moyenne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 13:16:16

Pour 1 ou 2 matière il faut que vous refassiez toute la compétence? Mais au moins les compétence que vous avez valider vous aviez pas à les refaire? :peur:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 13:25:41

Non non, il faut pas refaire toute la compétence (heureusement putain :hap: ) pour valider son semestre, il faut valider toutes les compétences (et donc avoir au moins la moyenne dans chacune)

Là comme on a raté deux matières d'une même compétences bah c'est sûr qu'on aura pas la moyenne à cette compétence du coup elle n'est pas validée et il faut aller aux rattrapages

En fait c'est vraiment le fait qu'elles soient dans le même groupe de compétences qui est chiant. Par exemple je me suis loupé sur une autre matière mais comme j'ai réussi les autres matières de ce groupe de compétences j'ai quand même la moyenne et la compétence est validée.

Mais du coup non il faut pas repasser toute la compétence, seulement les matières :oui:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
10 janvier 2019 à 13:38:41

Rooohh, je pensais qu'il y avait une suite, et au lieu de ça, ça parle de partiels et de dinosaures... :(

Message édité le 10 janvier 2019 à 13:39:37 par RaptorWright
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 15:56:12

Mais du coup non il faut pas repasser toute la compétence, seulement les matières :oui:

aprés sa dépends de la gueule des matières, Mais sa reste plutôt bien en fait , la charge des révisions est drastiquement réduite ce qui reste une bonne chose :hap:
Je souhaite la même pour marthy et on pourra surement reprendre la fic de manière régulier OKLM :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment