CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 64»
Page suivanteFin
InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 22:46:05

Vu comme ça il vaut mieux clore plus tard oui :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2018 à 22:44:48

Sans surprise, le vote 2 l'emporte 18 votes à 4, je clos donc les votes !

Vote 2 retenu !

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 12:29:34

KameHaMeUP

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2018 à 16:52:23

Sûrement pas de chapitre cette semaine, j'ai des exam à préparer ainsi qu'une LAN ce week end, donc un peu dur de jongler avec tout ça :noel:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 19:25:28

KameameHup

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
09 décembre 2018 à 22:11:54

On est de tout cœur avec toi. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2018 à 00:24:39

Je suis arrivé Top 6, je visais top 4, une autre fois du coup :noel:

Suite demain sûr et certain, trop envie d'écrire mais je tombe de fatigue en même temps :noel:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:12:51

T’a encore 2h Pour nous la sortit sinon rend l’argent :noel:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
10 décembre 2018 à 22:37:52

Il a écrit ça alors que c'était déjà le 10. Donc il n'est contractuellement obligé de sortir la suite que d'ici le 11 à 23 h 59. :-(

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:40:33

:-( T’a pas intérêt :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2018 à 23:14:23

(Ils ont joué sur les mots, tu es cuit Marthy :ouch: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 01:02:49

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

https://www.noelshack.com/2018-48-1-1543272807-rouge.jpg
https://www.noelshack.com/2018-40-2-1538505752-jaune.jpg

Jaune :d) Morag, Krystal, Elma, Chrono, Elincia, Tingle, Cléo, Linebeck, Marx, Waluigi

Rouge :d) Lyn, Dixie, Funky, Porky, Layton, Midona, Urbosa, Camilla

Ile de la Rédemption :d) Pauline, Goomba

:globe: DUEL DE LA REDEMPTION

- Top ! fit Marthy, en baissant le bras.

Sous le rythme des voix profondes des trois choristes, les deux candidats allaient se disputer une bataille sans merci. Bambou sur la tête, Goomba et Pauline n'avaient pas le temps de se toiser du regard pour se défier. La chanteuse commençait déjà à fatiguer après quelques minutes d'épreuves, tandis que le champignon courait dans sa zone restreinte afin de maintenir le bambou sur sa tête. Le duel n'allait définitivement pas être long. Les deux longues tiges de bois tanguaient des deux côtés.

La minute semblait longue pour tout le monde présent sur l'ilôt de la rédemption. A chaque instant, on redoutait la tombée d'un des deux bambous. De gouttes de sueur luisaient sur le crâne des deux candidats. La chute de leur objet signifiait la fin de l'aventure pour eux. Goomba se creusait les méninges pour trouver une stratégie. Puis, il eut une idée. En stabilisant légèrement son bambou comme il le pouvait, il s'ancra dans le sol et ramollit son corps, comme si Mario l'écrasait, et tourna légèrement le haut de sa tête pour visser le bambou. Son corps mou lui permit donc de réduire ses efforts et de stabiliser son morceau de bois. En face, l'épreuve pesait sur les bras et la tête de la chanteuse. Tout son corps tremblait sous l'effort. Son manque d'athlétisme se faisait ressentir. Et malheureusement pour elle, le bambou s'écroula en même temps que ses derniers espoirs.

- Et la victoire pour Goomba ! annonça Marthy, en levant le bras du côté du champignon.
- Mais…, fit Pauline, en tombant dans le sable, les larmes aux yeux.

Voyant le bois de son adversaire tomber, Goomba poussa un soupir de soulagement. Il avait encore une chance de revenir dans l'aventure, mais le chemin serait long. Beau joueur, il partit voir Pauline et la félicita pour le duel, à sa manière.

- J'irai loin pour représenter les nuls, comme toi.

La chanteuse lui lança un regard sévère, et partit rejoindre Marthy. Après un sourire non dissimulé, le champignon fit de même. L'homme en chemise à fleur prit la parole, pendant que la nuit apparaissait sur l'archipel :

- Pauline, malheureusement, l'aventure s'arrête ici pour vous. Je vous invite à prendre vos affaires, le Toad Bleu vous emmènera au paquebot Daisy.

La chanteuse ne demanda pas son reste, prit ses affaires et partit sans dire un mot au champignon. Elle était déçue de sa performance et du comportement de son adversaire, qu'elle trouva odieux. Marthy reprit :

- Goomba, quant à vous, vous passerez la nuit ici. Quelques vivres vous seront apportés, mais rien de plus.
- Sérieusement ? J'vais devoir me cailler les miches ? demanda le rédempteur, blasé que l'aventure s'acharne sur lui.
- Evidemment, vous restez un aventurier. Nous faisons juste en sorte que vous restiez vivant, rien de plus. Bon courage !

En quelques minutes, les choristes ainsi que le technicien partirent, laissant le champignon seul sur l'îlot.

- Et ben… Je sais pas si je devrais être content ou pas. M'enfin, on va faire ce qu'on peut.

Goomba creusa un petit trou et se mit dedans avant de se remettre du sable dessus pour tenter de se réchauffer. Le temps allait être long, seul.

:globe: CAMP JAUNE

En rentrant sur son campement après l'épreuve, l'équipe jaune restait surpris de ce que Marx put faire grâce à ses ailes. Personne n'osait aborder le sujet, même si tout le monde y pensait. Seul le concerné jonglait avec le totem aux abords de la cabane, pendant que Waluigi et Linebeck préparaient le repas du soir. Le reste de la soirée, l'équipe discutait tranquillement, sans grandes interventions surprenantes. Tout le monde observait Marx d'un coin de l'oeil. Le petit être avait remarqué que personne ne lui parlait, et qu'une ambiance malsaine s'installait sur le camp. Tout le monde se faisait confiance, ou du moins commençait à le faire, mais le fait que la boule rose avait caché l'un de ses pouvoirs aux autres avait lancé une période de doutes. Qui d'autres se permettaient de cacher ses talents ?

La nuit fut courte pour certains aventuriers. Tingle n'arrivait pas à trouver le sommeil, à la fois perturbé et intrigué par les pouvoirs de Marx. Il savait également que maintenant, le lutin allait servir de cartouche en cas de défaite. Son excentricité n'allait pas le sauver de ses lacunes physiques. A part Linebeck, personne ne s'entendait réellement avec lui. Troublé par ses pensées, il sortit de la cabane et partit se balader en forêt. Il n'avait pas remarqué que quelqu'un d'autre manquait à l'appel.

Ce candidat de l'ombre avait entendu le bruit que le lutin avait provoqué. Son raffut l'avait réveillé, l'agaçant légèrement. Sous le clair de Lune, en voyant Tingle sortir, le candidat ne put s'empêcher de le suivre de loin. Il observait le lutin qui marmonnait certaines choses, sans pouvoir percevoir distinctement ses phrases. Soudain, le mot "collier" piqua l'oreille curieuse de l'observateur.

- Le lutin cherche donc le collier…, pensa l'aventurier de l'ombre.

Pour être sûr de cette information, il se décida à suivre Tingle un moment. De par ses faits et ses gestes, on pouvait deviner que le lutin fouinait les alentours, et faisait du repérage. La raison de ce soudain intérêt pour cet objet échappa à l'observateur. La prochaine épreuve n'était pas encore jouée, et le lutin avait fait une performance à peu près correcte sur ses deux passages. Le fait était donc qu'il se sentait en danger pour une raison mystérieuse, et qu'il cherchait à avoir la main mise sur son aventure.

Soudain, sans faire attention, l'observateur craqua une branche fortement en posant son pied dessus. Tingle se retourna d'un seul coup, et aperçut une forme humanoïde, ou presque se cacher derrière un arbre. Il fallait qu'il se concentre pour savoir qui le suivait. Mais le suivait-on vraiment ?

- Sûrement un rattata, ou autre bestiole d'un autre monde…, marmonna le lutin, assez fortement.

Cette phrase servait à rassurer son potentiel suiveur, le faire savoir en sécurité et lui faire penser que Tingle s'en allait au loin. Cependant, le lutin se rapprochait de l'arbre où se cachait l'autre candidat. Il n'eut pas de mal à le reconnaître, et ne cacha pas sa surprise.

- Je sais que tu es là, sors de ta cachette…

A) … Chrono

B) … Marx

C) … Cléo

:globe: CAMP ROUGE

La bonne humeur était totalement absente du campement, pendant la soirée. Le sacrifice de Goomba au profit de l'équipe n'avait pas aidé. Funky essayait tant bien que mal de cacher sa peine derrière un faux sourire et des blagues mal jouées. Seule Dixie riait pour lui faire plaisir. Urbosa préférait séchet des branches et les tailler en pointe pour en faire des harpons. Porky tournait une petite branche dans le sable pour faire passer le temps, tandis que Midona ricanait doucement sur le toit de la cabane. Camilla, avec l'aide des deux singes, préparait le repas avec ce qu'ils avaient en victuailles, de l'ananas et quelques bigornots.

- On manque vraiment de nourriture, se lamenta la princesse.
- Quand Urbosa aura fini ses harpons, elle pourra nous en ramener ! s'enthousiasma Dixie.
- N'en sois pas si sûre, petite, intervint la concernée. Il faut beaucoup de force et d'agilité pour en attraper un sans fusil à harpon. Mais j'essaierai quand même.
- Je viendrai avec toi, fit une voix dans le dos.

Lyn s'approcha du campement, lentement. Ses yeux étaient légèrement rougis. Elle avait sûrement pleuré.

- Ca ne va pas, ma belle ? s'inquiéta Camilla.

La nomade soupira légèrement, et se força à sourire.

- Ne t'en fais pas, juste un besoin de me vider la tête… Demain, à la première heure, on ira pêcher, ça te va ? questionna Lyn, à Urbosa.
- Moi, oui. Toi, non. Tu as besoin de repos, on sait tous que tu as un poids conséquent sur les épaules.
- Elle a raison, t'es toute blanche, chef ! dit Funky.

Avant que la caelienne ne puisse répondre, Urbosa reprit :

- Ce n'est pas un conseil, mais un ordre. S'il le faut, je t'attacherai à un arbre.

Au mot "attacher", Porky frissonna, et repensa aux fois où Midona le plaquait contre un arbre, chose que remarqua Camilla. La princesse nohrienne s'inquiétait pour les membres de son équipe, même pour ce petit garçon dont elle n'était pas spécialement proche. Mais un autre aventurier l'inquiétait encore plus….

- Où est Layton ? demanda Camilla.

Lyn retroussa ses lèvres.

- Il n'a pas bougé depuis qu'on est revenu du conseil…

Hershel se trouvait face à la mer, contemplant l'eau claire qui entourait leur habitat. Le professeur se posait énormément de questions sur son capitanat et ses différents choix. Il se savait en tort, mais refusait de l'accepter. Goomba était-il vraiment utile ? Les autres allaient-ils lui en vouloir, ou accepter son erreur ? Un milliard de réponses étaient possibles à tout ça. Il soupira un coup, et secoua la tête.

Au loin, son équipe le regardait, peinée.

- Il va falloir lui parler, nianianiark…, fit Midona, avec un ricanement très léger.
- Tu es moins enthousiaste que d'habitude, remarqua Porky.
- Et c'est tant mieux, je ne pense pas que l'heure soit aux réjouissances, fit remarquer Urbosa. Ni aux conflits, mangeons et dormons. Demain est un autre jour.

Toute l'équipe s'installa en cercle autour du feu, sauf Camilla et Lyn qui ne pouvaient pas s'empêcher d'observer Layton. Visiblement, malgré la nuit qui tombait, il refusait de venir manger. Une personne devait donc lui apporter son repas, afin qu'il ne meurt pas de faim plus qu'il ne l'était déjà. Qui allait s'occuper de cette tâche ?

1) Camilla

2) Porky

3) Urbosa

A vos votes (Vous ne pouvez voter que pour un choix par question, donc une lettre et un chiffre par personne, vous n'avez pas le droit de voter deux fois pour la même question :hap: ) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 01:29:58

Alors B: parceque faut bien un peu de creepy pasta et 2 parcequ'on tiendrais une petite relation sympa
Sa fait donc: B2

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 07:11:54

A)2) Tingle Chrono :bave: Porky Layton :bave:

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 07:38:14

Je vote C

Et 3

J'aurais bien voté pour la 2 mais Porky a déjà était impliqué dans plusieurs autres choix, contrairement à Camilla et Urbosa qui ont peu été mises en avant jusqu'à présent.

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 09:26:07

A) Chrono a besoin de plus de spotlight à ce stade du jeu. Une discussion avec Tingle (qui est aussi assez transparent) pourrait leur faire du bien à tous les deux.

Pour le camp Rouge, Porky a déjà eu une discussion avec Layton auparavant. Quant à Camilla/Urbosa...
Si tu m'y autorises Marthy, je ne vote que pour la A :hap:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 09:32:58

J’vous aimes ceux qui votent la À) et la 2) :cute:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
11 décembre 2018 à 10:03:38

Je vote C et 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:24:11

B
1

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:48:41

Le 11 décembre 2018 à 09:26:07 RaptorWright a écrit :
A) Chrono a besoin de plus de spotlight à ce stade du jeu. Une discussion avec Tingle (qui est aussi assez transparent) pourrait leur faire du bien à tous les deux.

Pour le camp Rouge, Porky a déjà eu une discussion avec Layton auparavant. Quant à Camilla/Urbosa...
Si tu m'y autorises Marthy, je ne vote que pour la A :hap:

Je t'y autorise :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment