CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 64»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2018 à 16:26:36

fallait pas faire perdre les rouge :hap: ,
Je vois du potentiel dans layton et si je serais assurais d'eliminer lyn je l'aurais fait , mais là c'est sur la survie des rouge et si je peux baisser cette chance de repeter le scenario de l'autre saison avec les bleu je le fait sans hésiter.
Donc goomba ferais un bon sacrifice pour sa tant pis .

beucher32 beucher32
MP
Niveau 44
22 novembre 2018 à 16:47:44

La 3, un peu à contre-coeur. J'ai envie que Midona aille loin et l'équipe n'a pas besoin de voir ses dirigeants s'entre-déchirer, même si Layton devrait s'excuser. Goomba, j'ai rien contre lui mais je m'en fiche un peu, autant qu'il sorte. :(
Jolie surprise que d'avoir fait gagner Marx en tout cas. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2018 à 18:37:02

Zul ("Ça ne m'apeure pas, et de toute façon je sais bien que Lyn a très peu de chance de gagner la saison. Mais ça m'agace un peu de voir ce schéma revenir encore et encore…") :d) Je comprends bien, et tu n'es pas le seul (même moi ça me fatiguait :hap: ), et il me semble qu'à la S3, le schéma avait été changé parce que les lecteurs saturaient aussi, il faut comprendre qu'on a beaucoup de nouveaux lecteurs (et merci à vous de continuer à faire vivre cette série :hap: ), donc ce schéma n'est pas redondant pour eux :noel:
En S4, c'était une recomposition complète (mal amenée certes, fainéantise de jeunesse :rire: ), donc les cartes étaient relancées
En S5, c'est plus compliquée car avec une équipe en plus, Raptor pouvait pas se permettre de rebalancer les cartes totalement, ça aurait été assez déséquilibré :hap:
Bref, on verra comment l'aventure se poursuivra ici, mais je vous réserve encore des surprises, rien n'est joué d'avance :ok:

Raptor ("Des gens disent beaucoup de trucs sur ce topic tu sais :noel:") :d) Bien pour ça que je ne relève pas quand quelqu'un dit une capacité pertinente d'un candidat :rire: Ce serait trop simple sinon :noel:
("Et, à ce propos, je tire mon chapeau à Marthy pour avoir réussi la prouesse de rendre original un ennemi pourtant de base totalement random !") :d) Justement, je trouve ça beaucoup plus simple de donner une personnalité rien qu'avec son charadesign plutôt qu'un personnage comme Selena de Fire Emblem : Fates, qui est d'apparence gentille et serviable mais qui est en réalité une grande compétitrice et envieuse :hap: Mais merci du compliment :noel:

Rayman ("(même si je ne doute pas que Marthy donnera des possibilités pour faire pencher la balance de leur côté si Layton part, équité oblige)") :d) Alors je vais pas les favoriser non plus, y aura toujours des choix équitables (du moins, je fais de mon mieux :noel: ), ce n'est pas parce qu'une équipe est dans le mal que je vais l'aider à remonter :hap:

Beucher :d) T'es beau en vert :coeur:

Merci beaucoup pour vos retours, je pensais pas que ce chapitre vous donnerait autant de matières à débattre :hap: !

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
23 novembre 2018 à 13:25:49

Alors là faut que tu m'expliques en quoi c'est un paradoxe que de souhaiter à la fois une aventure originale et la survie de ses favoris... :hap:

Le paradoxe, c'est que vous voulez sauver un personnage responsable de la défaite de son équipe (qui mérite clairement de partir) de peur de déstabiliser les Rouges, pour, à la place, faire sortir quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, dont la personnalité dégage quelque chose, juste pour le simple prétexte qu'il soit faible. En résumé, vous prenez zéro risque. Il n'y a rien d'original là-dedans. Et le pire, c'est que vous vous justifiez en disant que faire perdre les Jaunes sera la seule solution à tous vos problèmes, comme si le récit allait, comme par magie, gagner en profondeur après ça... Oui, sortons les personnages comiques/intrigants/originaux qui apportent quelque chose d'unique au récit, et au contraire, gardons un Layton qui n'a rien démontré jusqu'ici et qui deviendra au mieux une figure "majeure" de la tribu, comme si les autres candidats n'allaient pas pouvoir se débrouiller sans lui...
Au pire, il y aura toujours Lyn, je ne vois vraiment pas les Rouges s'effondrer d'un bloc si Layton s'en va.

Jusqu'à présent, Goomba a été plus utile que Layton :oui:

Ouh là... Jusqu'à présent Goomba n'a servi à rien durant toutes les épreuves et sur le campement il est loin d'être aussi indispensable que Layton et Lyn qui donnent la plupart des directives. Je vois bien que tu aimes Goomba mais parfois il faut savoir rester objectif. :o))

Roooh enfin Matt, je trollais :noel:
Si j'avais été sérieux, j'aurais développé un minimum :noel:

Message édité le 23 novembre 2018 à 13:27:00 par RaptorWright
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
23 novembre 2018 à 13:30:24

Bon vu les circonstances, je modifie mon choix et vote pour la 2 à contrecoeur. Désolé Layton. :-(

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
23 novembre 2018 à 15:49:07

Raptor :d) Imagine un peu les supporters de Layton : on a choisi de faire s'affronter Goomba et Marx et il n'y avait aucune raison de penser que ce choix entraînerait la défaite des rouges à cause d'une mauvaise décision de Layton, décision qui à la base ne vient même pas de lui. Donc bon c'est normal d'être dégouté de le voir sortir dès le début de l'aventure sur une simple faute (un peu comme Mario à la S2), alors qu'il a clairement du potentiel pour la suite de l'aventure. Et je vois mal Lyn gérer l'équipe à elle seule si jamais ce scénario se produisait, comme l'a suggéré Zul elle serait probablement l'une des suivantes à partir. Je ne souhaite pas spécialement la sortie des personnages comiques comme Goomba (d'ailleurs je l'aurais sauvé si ça ne condamnait pas Layton), mais il ne faut pas oublier que même si le personnage est très amusant, sa marge de progression au niveau des épreuves n'en reste pas moins inexistante, là où Layton a commis une seule erreur stratégique et pourrait très bien apprendre de cet échec pour ne pas le répéter. Donc quitte à sauver un perso drôle mais totalement inutile ou un perso un peu moins drôle mais bien plus utile, mon choix est vite fait. Et puis bon tu dis que Layton sera forcément moins original que Goomba par la suite, mais ça il y a que Marthy qui peut le savoir. :hap:

+ Le fait qu'une personnalité dégage qqch c'est une notion assez subjective, perso je trouve celle de Layton tout aussi originale que celle de Goomba ! :oui:

Roooh enfin Matt, je trollais :noel:
Si j'avais été sérieux, j'aurais développé un minimum :noel:

Oups pardon, autant pour moi alors. :noel:

Giovanny :d) Non, ne rejoins pas le côté obscur de la force... :-(

Message édité le 23 novembre 2018 à 15:51:22 par Matthjass
ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
23 novembre 2018 à 21:52:27

Raptor > Je comprends tout à fait ton point de vue, et comme je l'ai dit ça m'embête de voter 3. Avec le recul le choix 1 était peut-être le plus indiqué pour moi, mais il n'a plus aucune chance maintenant donc on oublie.

Mais je pense au long-terme. Soyons honnêtes, l'équipe rouge est en mauvaise posture. Elle a déjà montré que son unité est toute relative et prête à se briser au moindre accrochage. Et Goomba est drôle et irrévérencieux, donc je l'apprécie moi aussi. Mais c'est le genre d'élément qui n'aide pas son équipe, justement… Il s'est carrément fait frapper par Dixie dans le chapitre précédent, donc bon.

Quand une équipe a perdu trois épreuves sur trois, tu ne peux pas vraiment en vouloir aux gens de jouer la sécurité. Si les jaunes avaient perdu, j'aurais voté pour garder Max sans hésitation. Mais là les rouges sont en crise, et comme l'a souligné Matth c'est un peu facile de tout rejeter sur Layton (même s'il est indéniablement fautif sur cette épreuve). Je souhaite que cette équipe redresse la barre, et même si éliminer le mouton marron noir de l'équipe est la solution de facilité, ça reste le choix le plus logique. Je continue de penser que voir Layton sortir maintenant serait néfaste pour l'équipe au moins à court terme, on n'est pas dans le cas de Lucina la saison passée à mon humble avis.

D'autant que Midona sera toujours là pour pimenter la situation, et je ne compte pas l'éliminer de sitôt. J'ai le postérieur entre deux chaises pour ce vote, mais je dois bien faire un choix.

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 11:39:02

Je crois que presque tout le monde a le cul entre deux chaises pour ce vote surtout :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2018 à 10:02:01

1) 4
2) 9
3) 11

Votes clos ! Vote 3 retenu !

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 12:51:24

Goomba :snif:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
26 novembre 2018 à 16:36:24

Pfiouh, c’est pas passé loin… :peur: Merci à tous ceux qui ont voté 3) ! :ange:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
26 novembre 2018 à 17:18:48

Je me garderai bien d'exploser de joie. :-(

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
26 novembre 2018 à 17:33:10

Bon eh bien le sort est jeté... dommage pour Goomba. :-(

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 17:43:55

Goomba petit anges partit trop vite :snif2:

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 21:20:20

Putain mais on va perdre ce qui aurait pu être LE personnage comique de cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
26 novembre 2018 à 22:29:23

Si ça se trouve, même s'il demande à sortir, c'est Camilla qui est éliminée. :bave:

Parce que, euh… parce que. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2018 à 01:22:29

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

https://www.noelshack.com/2018-43-6-1540659712-rouge.jpg https://www.noelshack.com/2018-40-2-1538505752-jaune.jpg

Jaune :d) Morag, Krystal, Elma, Chrono, Elincia, Tingle, Cléo, Linebeck, Marx, Waluigi

Rouge :d) Lyn, Dixie, Funky, Porky, Layton, Midona, Goomba, Urbosa, Camilla

:globe: CONSEIL

A l'entente de la question, Lyn regarda Layton, l'air à la fois sévère et peiné. Le professeur baisse la tête et rabattit son chapeau sur son visage. La nomade repensa à la gentillesse et à la compréhension dont Hershel faisait part vis-à-vis des autres candidats de l'équipe. Malgré une victoire quasi-assurée si Dixie y était allée, Lyn comprit que Layton voulait simplement donner une chance à tout le monde, incluant les membres de l'équipe jaune. Il préférait battre son adversaire de peu et en sortir avec une victoire magnifique plutôt qu'avoir un résultat satisfaisant en sachant que leurs adversaires n'avaient aucune chance. Le dénoncer était-il vraiment un bon choix ? Tout le monde était bien plus proche du professeur que de la demoiselle de Caelin. Elle savait qu'elle paraissait pour la méchante dans le duo dominant, malgré que tout le monde la respectait. Lui représentait la sympathie et la compréhension tandis qu'elle se dirigeait plus sur un axe protecteur avec une certaine dureté, sans parfois s'en rendre compte. Elle voulait juste faire en sorte que toute son équipe reste au complet et devienne soudée. Malgré les efforts fournis, cela n'arrivait pas. Et coup du sort, le conseil venait d'être précipité. Aucune discussion n'avait pu être possible entre les deux têtes dominantes de l'équipe rouge, compliquant le choix de Lyn. Chaque seconde l'éloignait de la possibilité de blâmer Layton. Au dernier moment, la nomade se résigna. Avant d'être un coéquipier et un chef de file que tout le monde suivait, Hershel était surtout devenu un ami pour la co-capitaine, et il était hors de question qu'elle précipite sa chute pour une simple erreur. Elle souffla légèrement pour évacuer le peu de frustration qu'il restait, et se concentra sur une autre possibilité de vote.

Une autre personne était diablement tourmentée. Porky se demandait toujours quel type de relation il entretenait avec Midona. Elle était bien la seule personne qui s'occupait de lui en dehors de Layton. Le jeune garçon joufflu réalisait bien qu'il était l'homme le plus respecté et le plus respectueux de tous. Malgré ça, il était également la seule personne à prêter attention à l'enfant avec amicalité, tandis que Midona était plus brutale et directive. Les autres membres de l'équipe n'avaient que faire de Porky. Le garçon le vivait assez mal, et enviait son voisin Ness, qui était populaire lors de ses deux saisons. Encore une fois, il ne voulait que sympathiser avec les autres, mais il se sentait terriblement inutile avec ses lacunes de compétences et d'expressions. Au fond de lui, Porky aimait bien Midona, et trouva une utilité à leur relation. Il pouvait la trahir à tout moment pour se protéger. La twilisienne pouvait servir de réconfort et de bouclier. Content de sa trouvaille, le chevelu sourit en coin sans que personne ne le remarque. La discrétion était tout le contraire de la stratégie de Ness, mais la réflexion était la même. Le cerveau était bien plus fort que les muscles, pour les habitants du monde de Mother.

Cela faisait une trentaine de secondes qu'un blanc s'était installé sans que personne ne parle. Tabbou répéta sa question :

- Et bien ? Personne ne veut discuter des problèmes de votre équipe ?

Il toussa un coup.

- Vous savez, si vous n'aviez aucun problème, vous ne seriez pas devant moi actuellement…

L'équipe rouge le savait, mais personne ne souhaitait créer de tension. Seulement, un personnage se leva de son siège et affirma de sa voix blasée :

- Je me considère responsable de la défaite. Votez contre moi, fit Goomba.

Coup de tonnerre sur l'équipe rouge. Tout le monde sans exception fit les gros yeux.

- Tu n'es pas sérieux ? demanda Urbosa. Tu ne peux pas abandonner si tôt dans l'aventure !
- Elle a raison, poursuivit Dixie Kong. On se doute que tu te sens responsable, mais ce n'est pas que ta faute ! Si nous avions été plus rapide sur le parcours, tu aurais largement pu battre Marx…
- Arrêtez de vous rassurer, c'était perdu d'avance dès qu'on a pris cette décision, dit Goomba. Si on avait su que le machin rose savait voler, on aurait pas accepté, mais là, c'est trop tard. J'avais qu'à assumer mes responsabilités.
- Tu dis n'importe quoi, mec ! s'agaça Funky. Sois pas plus bête que je le suis !

Camilla ne sut trop quoi dire. Elle ne connaissait pas spécialement le petit être marron, mais voir quelqu'un agir de la sorte lui faisait de la peine. "Le pauvre chou…" pensa-t-elle.

De son côté, Layton ne décrocha pas un mot, laissant son équipe s'exprimer. Ce n'était pas le moment pour lui de faire de vagues. Il décocha juste un regard peiné envers le champignon. Midona lâcha un rire narquois de son côté.

- Nianianiark, je ne te pensais pas si faible d'esprit !
- Mais moi je te savais si moche, répliqua Goomba, fermant le clapet de la twlilisienne.

Lyn et Porky se turent également, respectant le choix du champignon. Cela les aidait à assumer leur mutisme précédant.

Tabbou invita Goomba à se rasseoir, et autorisa les candidats à voter. Une fois ceci fait, le maître du jeu partit chercher l'urne, et revint rapidement. Sans surprise, Goomba se fit exclure à 8 voix contre 1, sous le regard attristé de son équipe. Ce petit bonhomme aura marqué les esprits autant par son physique que par son caractère. Sous les lunettes de Funky, on pouvait percevoir une légère larme coulée.

Contre Goomba (8) :
- Urbosa : "Ton choix t'appartient, mais je ne cache pas ma déception…"
- Dixie : "Je suis désolée pour toi…"
- Funky : "T'étais sympa en vrai…"
- Porky : "..."
- Midona : "Tu me permets de peaufiner mes plans indirectement, merci encore, nianianiark !"
- Layton : "Je ne pouvais pas me permettre de te défendre pour ce coup, merci pour tout Goomba…"
- Lyn : "Ton sacrifice m'aide à assumer mon choix… J'assume avec Layton la responsabilité de ton départ, et nous te vengerons, je te le promets…"
- Camilla : "On ne se connaissait pas spécialement mon chou, mais ton caractère fermé et tes remarques cinglantes me rappelaient mon frère…"

Contre Camilla (1) :
- Goomba : "Vote par défaut, tu es celle avec qui j'ai le moins de liens, rien de personnel."

Réaction de Goomba :d) "Rien d'étonnant, ils ont respecté mon choix. J'espère vraiment que Marx dégagera cette enflure, ça me fout la haine."

https://www.noelshack.com/2018-48-1-1543272807-rouge.jpg

Goomba partit sur le campement avant de les autres membres de l'équipe afin de récupérer ses affaires. Le Toad Rouge l'aida à transporter le tout, et l'emmena au loin de son ancien camp. Le champignon ne sut trop quoi dire, soupirant à chaque goutte qui lui arrivait dans les yeux. Il était forcément déçu de son départ qu'il jugeait pourtant mérité. L'attention que son équipe avait pour lui le surprit, mais il en déduit que les différences de caractère de tout le monde les avait rapprochés. Goomba aurait aimé en apprendre plus sur les tous les membres. Il connaissait déjà les singes avant l'aventure, dû à quelques événements sportifs s'étant déroulés dans leur monde auparavant. Layton et Lyn faisaient d'excellents chefs, même s'il aurait aimé qu'ils assument leur choix.

- Ils apprendront de leurs erreurs, pas comme le chef…, murmura Goomba, parlant de Bowser.

Pour la première fois, le champignon avait vécu sous un capitanat compréhensif et calme, différent de la dureté du roi Koopa.

Perdu dans ses pensées, Goomba ne prit même pas en compte le fait que le Toad Rouge ne le déposa pas proche du paquebot Daisy comme prévu, mais sur un îlot, où l'attendait trois hommes au tee-shirt vert, avec une initiale différente sur chacun d'entre eux. Respectivement, le trio avait d'inscrit les initiales "ZMK", "SS" et "B32". Ce dernier avait un écusson sur le côté comprenant un autre mot, mais le champignon ne prit pas la peine de le lire. ZMK l'invita d'un geste de la main à se positionner au centre de l'arène, où se situaient deux bambous. Il lui expliqua ensuite d'attendre quelques minutes.

Au bout de celles-ci, le bateau du Toad Bleu arriva, contenant deux autres personnes. Goomba froncit les sourcils. L'une des deux personnes portait une chemise à fleurs et des lunettes de Soleil, tandis que l'autre…

- Pauline ? se questionna Goomba. Elle fout quoi ici, on l'a dégagée !

Arrivé à quai, le jeune homme tandis la main à Pauline et l'aida à descendre. Tandis qu'elle défroissa sa robe, Marthy se plaça aux côtés de Goomba, en souriant d'un air mystérieux. Pauline se rapprocha doucement de l'arène, et sourit à B32. En voyant son écusson "Stagiaire", la chanteuse perdit sa jovialité et rejoignit rapidement Goomba et l'animateur.

- Bonjour Goomba ! fit-elle, son sourire reflétant le coucher de Soleil.

Le concerné ne répondit pas et questionna Marthy :

- Bon, on fout quoi ici ? On est éliminé, non ?
- Je vous souhaite la bienvenue sur l'île de la rédemption. Ici, les éliminés se battront en duel pour tenter de réintégrer l'aventure. Lorsque la réunification arrivera, le seul survivant la rejoindra automatiquement, avec une immunité gratuite au premier conseil. Mais pour vous, la route sera longue ! Il faudra vaincre la totalité des éliminés, et ça commence maintenant ! Sous le son motivant de la chorale Mod'Eau, vous devrez vous surpasser pour atteindre votre objectif, qui est de survivre !

Les deux éliminés se regardèrent dans les yeux, l'une choquée et l'autre déterminé. Le jeu était relancé pour Pauline et Goomba. Marthy poursuivit ses explications :

- Pour cette première épreuve de la rédemption, vous aurez tous les deux un bambou de trois mètres de long à tenir sur la tête, en équilibre, en respectant la limitation d'un cercle. Pour vous Pauline, votre cercle sera plus petit que votre concurrent car vous pourrez vous servir de vos bras, contrairement à lui. Le premier candidat à le faire tomber sera définitivement éliminé de cette saison de Super Smash Bros Lanta.
- Cela me parait logique, répondit la chanteuse, calmement.

Goomba ferma les yeux pour se concentrer. Sans stratégie, c'était cuit pour lui. Il allait devoir tout donner pour battre la belle Pauline.

Les deux candidats se mirent en place, avec un léger regard de défi. SS aida Goomba à installer son bambou. Les deux évincés aux conseils avaient encore une chance de revenir en jeu, mais seul l'un d'entre eux pourra se permettre ce luxe.

Qui va donc gagner ce premier combat de la rédemption ?

1) Pauline

2) Goomba

A vos votes !

PS : Pour "SS", tout rapport à une certaine période historique est un simple malentendu, pas ma faute si c'est les initiales de son pseudo :hap:
PS2 : Pour ceux qui vont m'accuser de truquer le déroulement du jeu, je vous invite à lire la S4 car j'ai fait exactement pareil pour un personnage que je détestais et qui a gagné le vote :hap:

Merci d'avance pour vos retours !

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 01:47:11

J'ai beaucoup aimé ce conseil même si Goomba me fait de la peine quand même :snif:

Midona est toujours aussi géniale :hap:
Bref bien joué :ok:

Sinon je me demande vraiment que signifie "ZMK", "SS" et "B32" franchement :o))

Je vote 1) de toute façon celui qui gagnera se fera sûrement éliminé avant la réunification :noel:

Kjelle Kjelle
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 07:34:59

Je vote 2), je préfère Goomba à Pauline.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 07:44:18

Excellent chapitre :oui: Midona est vraiment excellente. :content:

J'aurais préféré voir Layton partir, mais les rouges sont déjà assez affaiblis comme ça.

Pour ce qui est du vote, je choisis la 1

(De toute façon, je pense que ces deux personnages perdront tôt ou tard)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment