CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 64»
Page suivanteFin
Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 16:56:18

La VDM de Marthy :noel:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
12 novembre 2018 à 18:01:26

Tu joues avec nos nerfs. :fou:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:02:18

Il est Taquin :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2018 à 21:34:53

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

https://www.noelshack.com/2018-43-6-1540659712-rouge.jpg https://www.noelshack.com/2018-40-2-1538505752-jaune.jpg

Jaune :d) Morag, Krystal, Elma, Chrono, Elincia, Tingle, Cléo, Linebeck, Marx, Waluigi

Rouge :d) Lyn, Dixie, Funky, Porky, Layton, Midona, Goomba, Urbosa, Camilla

:globe: CAMP JAUNE

Le camp jaune était organisé, et le groupe semblait uni. Seulement, des individualités pouvaient sensibiliser l'unité à n'importe quel moment.

Toujours dans la cabane de fortune, Waluigi hésitait à se lever. Pour le motiver, Marx lâcha la grappe de Cléo et partir sauter sur le plombier, qui s'énerva.

- Casse-toi ! WAAAAH ! criait ce dernier.

Pendant ce temps, Chrono aida son amie à installer le coin pour manger.

Dans l'eau, les deux filles ne se parlaient pas. La rivalité enfantine grandissait entre les deux femmes, et ce concours de pêche n'allait pas arranger la chose. Chacun munie de son masque et de son tuba, le duo s'acharnait à récupérer de la nourriture pour leur équipe. Waluigi et Chrono avaient terriblement besoin de forces, et la prochaine épreuve arrivait à grands pas.

Au bout d'une trentaine de minutes, elles commencèrent à perdre espoir. Une dernière fois, par dépit, Elma lança son filet dans l'eau claire, mollement. Ce fut à ce moment là qu'un gros cheep cheep se faufila juste sous son nez. Sans hésiter, la commandante lâche son outil et tenta de l'attraper avec ses mains. Le poisson l'esquiva de justesse, et sauta dans les airs. Juste à côté, Morag avait observé la scène, et se rapprocha, fusil à harpon en main. Après quelques secondes pour viser, l'inquisitrice tira et transperça le poisson, sous les yeux de sa rivale.

- Mais… ! fit Elma.

Morag tira sur le fil reliant le harpon au fusil et récupéra sa proie, pendant qu'Elma resta bouche bée.

- Mais je l'avais vu avant ! se plaignit la commandante.

Morag la regarda, perplexe.

- C'est pas vraiment un souci, l'objectif est atteint, non ? demanda cette dernière.
- J'ai surtout l'impression que tu veux t'attirer les faveurs de l'équipe !
- Tu racontes n'importe quoi, Elma…, se lamenta Morag. Tu es complètement parano !
- Dans ce type de jeu, ça me parait logique de l'être, fit Elma. Visiblement, tu n'as pas l'air de prendre conscience de la chose.

Son interlocutrice arqua un sourcil.

- Je préfère que te prévenir que ton ton condescendant ne marchera pas avec moi, Elma.
- Je ne suis pas condescendante, juste réaliste. Je te pensais plus futée que ça !
- C'est surtout que l'histoire part d'un poisson, fit une voix au loin.

Les deux filles se tournèrent vers la plage, où Elincia les attendait. En trainant le poisson, les deux filles rejoignirent leur capitaine sur la plage de galets.

- Vous nous observiez, dame Elincia ? questionna Morag.
- Evidemment, on sentir la tension entre vous depuis l'autre île !

Les deux concernées se regardèrent, honteuse, en baissant la tête. La reine de Crimea poursuivit :

- Il va falloir régler ce problème d'egocentricité pour vous deux, vous valez bien plus que ça.
- Vous avez raison…, murmura Elma.
- Mais ça ne peut être fait que par vous. Vous êtes des bons éléments, ce serait dommage qu'une simple histoire de tension mettre en péril votre place au sein de l'équipe.

La reine les laissa sur ces mots. Les deux femmes se regardèrent dans le blanc des yeux, conscientes de leur comportement désastreux.

- Et bien… Je vais amener le poisson au campement, fit Morag, songeuse.
- D'acc, j'arrive, je vais juste ranger le matériel alors…

Les deux femmes se séparèrent, repensant calmement à ce qu'avait dit la reine Elincia.

Toute l'équipe se réunit pour manger, félicitant Morag pour sa pêche fructueuse. Elincia s'occupait de faire manger Marx, qui avait bien du mal à mettre le poisson dans sa bouche sans risquer de tout chambouler. Seul Linebeck manquait à l'appel.

Ce dernier arriva quelques temps plus tard, une bouteille à la main.

- Il est temps d'aller à l'épreuve, les amis !
- Mais tu étais où ? demanda Cléo. On s'est inquiété !
- Une sorte de cabane bizarre, dit-il. J'ai trouvé ça cependant !

Le marin sortit quelques framboises de sa poche, avant de les engloutir.

:globe: EPREUVE

Tabbou accueillit les deux équipes sur une plage de galets, à la lisière d'une forêt éparse. Le temps était au beau fixe, le Soleil tapait son plein, et un léger vent frais permettait aux candidats de ne pas suer abondamment. En arrivant, les équipes se toisèrent avec défi.

- Bienvenue à vous tous pour cette nouvelle épreuve d'immunité, fit Tabbou. Tout d'abord, les jaunes, vous pouvez remarquer que Pauline manque à l'appel chez les rouges.
- Pour tout vous dire, ce n'est pas une surprise, intervint Krystal. On doutait de ses performances sur les épreuves physiques.
- Ce n'est pas pour ces raisons que nous avons décidé de l'éliminer, fit Layton.
- On peut savoir pourquoi alors ? demanda la co-capitaine jaune.

Goomba répondit à la place du professeur :

- Le brassard à ma jambe, il est rouge, alors que le tien, il est jaune. T'as pas à le savoir.

La renarde acquiesça de la tête. Elle comprenait la remarque du champignon. Tabbou reprit :

- Bien, pour cette épreuve, méthode et coordination vont être la clé. Le principe de l'épreuve sera d'allumer des vasques en hauteur de l'autre côté de la forêt. Vous avez ici, pour chaque équipe, un feu assez lourd que vous pouvez transporter via deux bambous qui seront fixés en dessous. Vous devez transporter ce feu à travers une série d'obstacles dans la forêt. Le chemin vous sera indiqué par une corde au sol. A chaque obstacle, les membres de l'équipe ne portant pas le feu devront s'occuper de récupérer plusieurs objets nécessaires pour atteindre votre objectif, c'est à dire, une torche et les deux parties d'une même échelle. Je vous laisse découvrir les obstacles sur la route. Mais tout d'abord…

Le maitre du jeu se tourna vers l'équipe jaune :

- Vous êtes une personne de plus, nous allons donc tirer au sort la personne évincée de cette épreuve.

Au bout du compte, Cléo fut écartée pour la durée de l'épreuve. Cela ne la dérangea pas étant donné sa force physique qui n'était pas la plus impressionnante. Néanmoins, son calme et sa vivacité d'esprit aurait pu permettre à l'équipe de rester lucide.

Sur cette épreuve, tout était une question d'organisation. Les deux capitaines allaient devoir utiliser de leur influence pour se faire respecter, et de leur cervelle pour trouver les bonnes idées. Le reste de l'équipe allait forcément devoir respecter les directives.

Un événement pouvait tout chambouler. Il suffisait d'une mauvaise directive, et les efforts de l'équipe pourrait être réduits à néant.

Que va-t-il se passer pendant l'épreuve ?

1) Linebeck se perd

2) Marx et Goomba sont désignés symboliquement pour allumer la vasque en fin d'épreuve

3) Midona sabote le parcours de l'équipe jaune

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 21:41:14

Alala Morag et Elma... :hap:

Sinon pour les votes je pense que :
1) Victoire des rouges
2) 50/50
3) Victoire des jaunes

Donc je vote 1) naturellement :oui:

ShadowThedgehog ShadowThedgehog
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 21:43:13

Linebeck qui récupère la cabane de Wario :rire:

Hmmm assez partagé sur le choix, je ne veux pas voir Linebeck partir, la 2 semble le 50:50 effectivement mais la 3 on pourrait croire à une victoire des rouges, et j'aimerai que Midona brille mais j'ai peur qu'elle se foire et soit une cible lors du conseil........

Je vais dire 2 pour le moment

esselce esselce
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 21:44:44

2)

_Hysilink_ _Hysilink_
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 22:02:56

2)

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 22:08:18

2) Juste Pour voir Goomba et Marx galèrer :rire:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
12 novembre 2018 à 22:19:14

Aller va pour le 50/50 : je vote 2. :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 44
12 novembre 2018 à 22:32:31

La 2 aussi. Et pour une fois je ne dis pas ça pour protéger Linebeck. :noel:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 22:36:30

Je vote 2

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 12
12 novembre 2018 à 22:47:14

La 2 pour que Goomba ait son heure de gloire :noel:
Par contre, l’auteur veut vraiment que Linebeck se perd :rire:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 23:08:01

Un peu déçu de la dispute entre Elma et Morag, je voulais du crêpage de chignons :-(
Mais ça se comprend, ce n'est que le début (de l'aventure et de leurs disputes, j'entends :noel: )

Des choix limpides, sinon. Dommage que la 3) concerne Midona. Pas envie de la voir partir en se faisant sèchement remercier par Tabbou.
Je vote 2), pile ou face !

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
12 novembre 2018 à 23:11:11

Ça m'étonnerait fort que le choix 3 soit en faveur des rouges. C'est de la triche pure et simple, dans le meilleur des cas les rouges gagnent puis Tabbou se rend compte de la supercherie et l'élimine. :doute:

Je vais dire 1.

Encore quelques fautes qui traînent, mais c'est mieux que sur le chapitre précédent ! Par contre, « taper son plein », ça n'existe pas comme expression à ma connaissance (et je vous déconseille de chercher ça sur le net…). :o))

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 23:21:31

Je vais voter 3) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2018 à 23:34:25

Le 12 novembre 2018 à 23:08:01 RaptorWright a écrit :
Un peu déçu de la dispute entre Elma et Morag, je voulais du crêpage de chignons :-(
Mais ça se comprend, ce n'est que le début (de l'aventure et de leurs disputes, j'entends :noel: )

Elles restent disciplinées, et respectent les hiérarchies donc je peux pas les faire exploser comme Pauline, où j'avais plus de liberté :noel:

Des choix limpides, sinon.

Je peux pas toujours faire des choix tordus (je sais que c'est pas une critique négative, mais je rebondis dessus avant qu'on me fasse une remarque plus sèche :hap: )

Le 12 novembre 2018 à 22:47:14 Tirvoc a écrit :
La 2 pour que Goomba ait son heure de gloire :noel:
Par contre, l’auteur veut vraiment que Linebeck se perd :rire:

C'est plus un running gag qu'autre chose, ça change du ton extra sérieux qu'avait SSBL 4, comme c'est le début de l'aventure j'en profite :hap:

Le 12 novembre 2018 à 23:11:11 ZulMetaKnight a écrit :

Encore quelques fautes qui traînent, mais c'est mieux que sur le chapitre précédent ! Par contre, « taper son plein », ça n'existe pas comme expression à ma connaissance (et je vous déconseille de chercher ça sur le net…). :o))

Sérieux ? 'faut croire qu'à force que je m'amuse à déformer les expressions IRL, ça a des conséquences :rire:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 23:37:12

On est d’accord que si c’est Goomba et Marx qui doivent allumer la Flamme Il tiennent le flambeau par la bouche ducoup ils avalent des cendres https://www.noelshack.com/2018-46-1-1542062225-794769cb-c6f5-4f58-828e-a6f7ec0ebdf1.jpeg

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
13 novembre 2018 à 07:43:34

Eh bien on a une belle paire de winners entre Elma la gamine chialeuse et Morag la mère qui n'arrive pas à se faire respecter... :rire:

Le marin sortit quelques framboises de sa poche, avant de les engloutir.

Yes, Linebeck a découvert la grotte de Wario et Dark Pit ! :cool: Espérons qu'il ne devienne pas victime de la maladie du "à moi"... :peur:

+ Je vote 2) par défaut. :hap:

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 10:40:31

Nan mais faut arrêter avec Linebeck, moi je veux le voir aller loin, hors de question qu'il se perde pendant les épreuves :noel:
Midona pareil, surtout que si elle triche elle va se faire virer et Pauline va revenir :peur:

La 2) est la seule alternative viable :oui: (en plus d'assurer un duel au sommet à la fin de l'épreuve :rire:)

Edit : Histoire d'être clair, je vote 2) :hap:

Message édité le 13 novembre 2018 à 10:41:12 par Archive_
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment