CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 64»
Page suivanteFin
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 15:34:18

Perso je suis satisfait de ce direct vu qu'Elma fait maintenant parmi des persos pas déconfirmés les plus demandés et qu'elle a plus la concurrence de Rex :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:58:34

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

https://www.noelshack.com/2018-43-6-1540659712-rouge.jpg https://www.noelshack.com/2018-40-2-1538505752-jaune.jpg

Jaune :d) Morag, Krystal, Elma, Chrono, Elincia, Tingle, Cléo, Linebeck, Marx, Waluigi

Rouge :d) Lyn, Dixie, Funky, Porky, Layton, Midona, Goomba, Urbosa, Camilla

:globe: CAMP ROUGE

Sur la plage, le professeur vidait son esprit. Chaque mouvement était calculé pour le détendre au maximum, et oublier le conseil houleux de la veille. Sa tranquillité n'allait cependant pas durer très longtemps. Un petit garçon aux longs cheveux recouvrant ses yeux s'approcha de lui. Il avançait timidement dans sa direction, en traînant ses chaussures dans le sable, ce qui amusa Layton.

- Tes pieds ne font sûrement pas apprécier le fait d'avoir du sable entre leurs doigts, Porky.
- Oh, euh…

Le garçonnet s'arrêta, hésitant toujours sur le fait de se confier au professeur. Ce dernier remit son chapeau et s'approcha du chevelu, se mettant à son niveau :

- Et bien, tu voulais me dire quelque chose ?
- …
- Il va vraiment falloir régler ce problème de timidité, jeune homme. Je suppose que tu n'es pas juste venu observer ma manière de me décontracter.

Après une petite seconde d'hésitation, l'enfant se lança :

- … Midona a l'air de bien m'aimer, mais je sais pas trop quelle genre de relation c'est…

Layton fit une petite moue, déconcerté.

- Tu peux développer ? demanda le professeur.
- Et bien… Je sais pas si elle est méchante, ou amicale… C'est un peu bizarre…
- Et ça te dérange ?
- Justement… Je sais pas trop…

Le petit avait les bras derrière son dos et se dandinait de droite à gauche légèrement. Il était perturbé. Layton le conseilla comme il put :

- Tu sais Porky, les personnes ne sont jamais toutes noires ou toutes blanches, comme Pauline par exemple, qui, malgré son apparence douce et gentille, cachait un lourd secret… Et bien, ta relation, si on peut dire ça comme ça, avec Midona est presque pareil. A toi de voir ce que tu comptes en faire, la consolider ou l'abandonner. Je ne peux pas décider à ta place, mais c'est le conseil que je te donne.
- Je vois…

Porky allait se laisser guider par la twilisienne. Il n'avait aucun intérêt à renier la lutine maintenant. Sa compagnie était spéciale, mais c'était toujours ça de pris.

Autour du feu, Funky et Dixie avait l'air renfrogné. Ils travaillaient et aidaient Lyn à la préparation du camp et au nettoyage, mais l'énergie n'était pas encore totalement là. Pendant que le grand singe formait des tas de bois pour le feu, Lyn partit voir Dixie qui coupait des fruits pour le repas :

- Ca va aller ? demanda la nomade.
- On fait avec… Mais on est toujours un peu surpris, on a pas ça dans notre monde…, répondit Dixie.
- Tu sais, moi aussi j'ai été victime de discrimination, si tu veux en parler…

La petite singette se gratta la tête :

- Ah oui ? Pour quelle raison ?
- Les nomades ne sont pas bien vus de là où je viens, les nobles nous considèrent comme des sauvages…
- C'est cruel !
- Je ne te le fais pas dire, fit Lyn, avec le sourire. Heureusement, les normes changent avec le temps !

Les deux demoiselles passèrent un bon moment ensemble, donnant le sourire à Funky qui les observait de loin, en portant des grosses bûches, non loin du camp. Goomba passa à côté de lui, l'air renfrogné, avec quelques brindilles dans sa bouche. Le gorille l'interpella :

- Eh, demi-portion !

Le champignon ne répondit pas, continuant son chemin.

- Eh, j'te parle !

Toujours aucune réponse, si ce n'est les craquements des brindilles sous les pieds du petit être marron.

- Oh ! cria Funky.

Goomba se retourna et lâche les brindilles qu'il avait dans sa bouche.

- Tu vois bien que j'ai ds brindilles dans ma bouche et que j'peux pas parler !

Funky se gratta la tête.

- Ah ouais, désolé, demi-portion ! Mais pourquoi t'emmènes des brindilles au camp ?
- Parce que tes grosses bûches rentreront jamais dans le feu…, répondit le champignon, blasé.

Encore une fois, Funky se mit à réfléchir avec ce qui lui servait de cervelle, tandis que Goomba ramassait ses brindilles comme il pouvait.

- Bah on va en faire quoi de mes bûches, alors ? questionna le singe.
- J'plenslais qu'ltu foulais en flairle dles bancs, rétorqua son acolyte.
- J'ai rien compris, mais ça me va !

En secouant la tête, Goomba continua d'avancer vers le camp, en compagnie de Funky.

- Eh, d'ailleurs, fit le singe.

Le champignon se tourna vers lui.

- Sans rancune pour hier, j'étais stressé du conseil…

Le concerné hocha la tête, et donna un coup amical au singe, avant de déposer les brindilles en tas, près du feu. Pour finir, le duo s'entraida à déposer les longs troncs autour de la flamme afin d'en faire des bancs de fortune.

Au milieu de l'île, Urbosa et Camilla récoltait des fruits ensemble, dans le silence le plus total. L'une comme l'autre savait que l'équipe n'allait pas tarder à comprendre que les votes contre Midona étaient les leurs, ce qui pouvait être vu comme une forme de mésentente avec le reste de l'équipe. Le hasard fit que Midona passait par là, le sourire aux lèvres. Elle se positionna derrière le duo en ricanant :

- Nianianiark ! Si ce n'est pas le plus beau duo de la compétition que je vois ici ! Comment vous allez, mes jolies ?

Urbosa ne répondit que par un soupir, tandis que Camilla se prit au jeu :

- Et bien, très bien et toi, bichette ?
- Vraiment ? Tu vas bien alors que tout le monde sait que vous étiez amies avec Pauline mais que vous n'avez même pas essayé de la défendre ? Quelles drôles de copines vous faites, nianianiark !
- Oh je t'assure, je me porte on ne peut mieux, ma jolie ! se réjouit Camilla, restant zen.
- Fais donc en sorte que ta copine sourit plus, visiblement, elle n'est pas aussi zen que toi ! Nianianiark, on se voit au repas, mes beautés !

La twilisienne s'en allait en flottant, ricanant toujours. Camilla posa une main réconfortante sur l'épaule d'Urbosa, qui lui sourit en retour.

- Tout va bien se passer, on a rien à craindre…, fit Camilla.
- Je n'en doute pas, je n'aime juste pas ce grotesque personnage qu'elle incarne, c'est tout !

Après un léger rire de la princesse nohrienne, le duo s'en alla vers le camp, rejoignant tout le monde. Il était temps de manger avant de recevoir la convocation pour l'épreuve. Doucement, l'unité rouge essayait de se reformer, toujours instable à cause de certains conflits internes.

:globe: CAMP JAUNE

La nuit avait été calme et douce pour les victorieux jaunes. Les plus épuisés étaient Waluigi et Chrono, qui avaient tout donné jusqu'à se brûler les muscles et puiser dans leurs réserves. Les deux garçons étaient d'ailleurs les deux derniers réveillés sur le campement. Le Soleil était déjà haut dans le ciel. Le reste de l'équipe était déjà en plein travail.

Elincia s'occupait de nettoyer le camp avec la compagnie amusante de Tingle, Morag et Elma tentaient de pêcher, toujours dans leur compétition habituelle, l'une armée du harpon, l'autre d'un filet. Cléo préparait les feuilles servant d'assiettes, puis elle remplit la casserole d'eau pour la mettre à chauffer. Marx l'amusait en tournant autour d'elle, attendant que Waluigi se réveille pour l'embêter à nouveau. Krystal s'occupait de consolider l'abri pour le feu, et Linebeck… était quelque part. Chrono se leva de la cabane et s'approcha de Cléo et Marx :

- Pourquoi vous nous avez pas réveillés ? questionna le guerrier du temps, en passant la main dans ses cheveux.
- Vous dormiez si bien, et puis vu vos efforts d'hier, on a voulu que nos meilleurs éléments se reposent, fit Cléo.

Chrono se sentit gêné à l'entente de "meilleur élément". Il était loin de penser qu'il méritait les éloges que pouvaient avoir Funky ou Krystal.

Tout avait l'air de bien se dérouler sur le camp jaune, mais…

1) Elma et Morag se disputent une nouvelle fois

2) Waluigi refuse de se lever

3) Linebeck fait tomber la marmite du repas

A vos votes !

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 18:04:05

Je vote pour la 2 :oui:

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:04:25

Bon ça va Porky n'a pas fait d'alliance dans le dos de Midona :o))
Je vote 1) afin d'affaiblir la cohésion des jaunes avant l'épreuve :oui:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:08:01

1) Une embrouille entre elle c’est mieux :oui:

MettezPorky MettezPorky
MP
Niveau 5
03 novembre 2018 à 18:09:40

La 2) :oui:

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 18:10:38

Je vote pour la 2.

Berukacaufeu Berukacaufeu
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:12:51

Le 02 novembre 2018 à 15:34:18 Micaiah4ever a écrit :
Perso je suis satisfait de ce direct vu qu'Elma fait maintenant parmi des persos pas déconfirmés les plus demandés et qu'elle a plus la concurrence de Rex :hap:

Un costume mii ne vaut pas déconfirmation à mes yeux.

esselce esselce
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 18:15:22

2)

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:38:30

Mais Waluigi au final c’est l’homme fort des Jaunes arrêtez de vouloir le mettre dans la merde :-(

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 18:48:57

La 1)

Pas envie de pénaliser Waluigi ni Linebeck.

MisterL666-22 MisterL666-22
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 19:07:17

La 1 est juste parfaite, elle met Elma ET Morag dans la merde :content:
Par contre j' espère vraiment que la 2 passera pas :-(

MisterL666-22 MisterL666-22
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 19:08:04

Je vote 1, au cas ou je dois présiser

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:11:07

Ce chapitre m'aura soulagé, je pensais qu'il aurait été largement préférable que Layton console Dixie après le dernier conseil mais cette dernière a l'air de trouver du réconfort auprès de Lyn et Porky a visiblement mis au clair sa relation avec Midona, tout le monde sort gagnant (ou presque :noel: ).

Pour contrebalancer un peu les critiques de ces derniers jours, sache que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce passage, je n'ai relevé que très peu de fautes et on sent beaucoup plus d'aisance dans ton style. Si quelques jours d'attente sont le prix à payer pour avoir ce résultat, n'hésite pas à prendre des pauses. :oui:

- J'plenslais qu'ltu foulais en flairle dles bancs, rétorqua son acolyte.

Ma parole, je ne m'en lasserai pas. :hap:

Et va pour la 1).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:14:52

Pour tout vous dire, si vous êtes friands d'alcool (pas ban les modos svp, Zul je t'enverrai mon caleçon), j'avais écrit la suite en lendemain d'une soirée arrosée, mais comme je voulais être à cheval sur les horaires :noel:

Une expérience à ne plus refaire, je suis content de la suite que j'ai sorti aujourd'hui, j'ai bien aimé ce que j'ai fait avec les personnages, et les différents scénarios pour les jaunes sont déjà prévus et un peu écrit pour chaque :hap:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:21:44

Mais je me demandais ces choix ils influent sur le long termes ? Et si oui de quels façons ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:43:24

Le 03 novembre 2018 à 19:21:44 PatrickLeChien a écrit :
Mais je me demandais ces choix ils influent sur le long termes ? Et si oui de quels façons ?

Si tu as lu la saison 5, tu as ta réponse :noel:

Oui ils influent à longs termes pour certains (pas tous), ça dépend de la situation, je peux juste vous dire que dans tous les choix que je vous ai proposés, un choix aurait pu être à long terme :ok:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
03 novembre 2018 à 19:52:07

Goomba :hap:

Sinon je sais pas quoi voter. La 1 et la 2 sont toutes les deux alléchantes. Tant que ce n'est pas la 3, ça me va

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 12
03 novembre 2018 à 20:02:51

Je vote 1)

Je veux pas que Waluigi ou Linebeck soit éliminé

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 20:06:14

Le 03 novembre 2018 à 19:52:07 mistgun590 a écrit :
Goomba :hap:

Sinon je sais pas quoi voter. La 1 et la 2 sont toutes les deux alléchantes. Tant que ce n'est pas la 3, ça me va

Vote 1 et je rend :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment