CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 64»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:27:02

:globe: ILE ROUGE

https://www.noelshack.com/2018-40-2-1538505740-rouge.jpg

L'équipe marchait lentement sur le sable, rejoignant leur campement. Une fois ceci fait, toujours dans le silence, le groupe se divisa pour préparer le repas du midi, avant de se reposer l'après midi. Personne ne se sentait spécialement en danger, mais tout le monde n'était pas à l'abri. Midona passait le plus clair de son temps avec Porky, réfléchissant à plusieurs manières de faire pencher la balance en leur faveur. Layton et Lyn se suffisaient à eux-même, et remettaient en question leur leadership. Camilla, Pauline et Urbosa les laissaient réfléchir et préféraient aller se reposer tranquillement dans l'eau, pour le bonheur de Funky qui avait du mal à se concentrer sur sa discussion avec Dixie, qui lui expliquait justement l'importance de rester uni pour ne pas reproduire les erreurs de Diddy et Donkey Kong. Quant à Goomba, il se baladait tout en songeant à des manières d'être utile sans bras.

Dans l'eau, Camilla et Urbosa tentaient de rassurer leur comparse :

- Ne t'en fais pas Pauline, les épreuves physiques ne sont pas décisives dans l'élimination de quelqu'un, fit Urbosa. Tu as d'autres qualités !
- Peut-être, mais je n'ai pas brillé…, rétorqua la chanteuse. J'espère que les autres pensent pareil que vous…
- Tu n'es pas la seule, je te rassure ! Midona n'a pas forcément été très utile également, intervint la dame de Nohr.

Camilla lui fit un clin d'oeil amicale pour lui faire comprendre qu'elle était de son côté.

Sur le camp, Layton et Lyn pensait le tout inverse :

- Certaines personnes n'ont pas brillé sur l'épreuve, ou n'ont pas tout donné, cela m'agace un peu…, marmonna Lyn.
- Restez lucide, Lady Lyndis. Il faut faire un bilan objectif des points faibles. Je sais que vous comme moi sommes au courant des faiblesses, mais il vaut mieux réfléchir aux personnes qui n'ont pas une grande courbe de potentiel progrès.

Le duo se regarda dans les yeux :

- Goomba ou Pauline ? demanda la nomade.

D'un air dramatique, Hershel Layton baissa son chapeau en acquiesçant. Il n'aimait pas exclure les autres, mais le jeu était fait ainsi.

De son côté, dans la jungle, le duo de singe ne songeait pas au conseil. Ils préféraient explorer et s'amuser pour oublier la défaite du matin. Sur le chemin, ils croisèrent Goomba, qui donnait des coups de pied contre un arbre, ce qui interpella Dixie.

- Qu'est ce que tu fais ? demanda la ouistiti.

Le champignon sursauta et se retourna, énervé.

- Je me défoule. Foutez le camp.
- Eh, parle mieux à Dixie, demi-portion ! s'énerva Funky.

Le singe à lunettes s'approcha de Goomba pour l'intimider.

- Tu vas me faire quoi, boule de poils ? fit Goomba, en sautillant. Je suis pas d'humeur, laisse moi !
- Arrête, Funky… , dit Dixie, doucement.
- Il a pas à mal te parler, c'est tout, donc il va s'excuser !

L'embrouille commençait à monter en ton, alertant un duo qui se baladait non loin de là. Midona et Porky tombèrent dessus par hasard.

- Cht ! Cache toi ! chuchota Midona, en plaquant Porky avec sa main contre un arbre.

Ce dernier ne répondit pas et se laissa faire, passif. Midona tendit l'oreille et en fit une conclusion :

- Le grand singe et Goomba se crient dessus !

Elle se tourna vers son soumis.

- Cela veut dire qu'on peut se sauver si on se débrouille bien ! On va pas sortir Porky, crois moi !

Le chevelu ne répondit pas, et attendit que le temps passe. Au fond, sa relation avec Midona lui plaisait bien, quelqu'un lui prêtait enfin de l'attention.

Tout au long de la journée, plusieurs clans se formèrent. Layton créait une affinité avec Lyn, le trio de filles humanoïdes s'appréciaient, les deux singes restaient ensemble, et Midona maîtrisait Porky. Seul Goomba restait en solo.

Cependant, le camp rouge restait peu animé en dehors de ça, et tout le monde se réunit pour le repas du soir avant de partir pour le conseil, où Tabbou les attendait devant un feu de camp. Dix bûches avait été placées côte à côte en guise de siège. L'animateur les invita à s'asseoir :

- Bonsoir les rouges, bienvenue pour le premier conseil du jeu et de votre équipe. Nous discuterons des différentes péripéties qui ont rythmé votre équipe. Premièrement, votre installation s'est bien passée ?

Layton prit le soin de prendre la parole :

- Après notre première défaite, nous avons tous décidé de partir sur de bonnes bases. Les Kong et Lyn nous ont créés une campement du tonnerre, et Camilla nous a gentiment apportés le feu. Tout allait pour le mieux avant cette terrible défaite, monsieur Tabbou.
- Nous en ressortirons plus fort, fit Urbosa. J'en suis certaine, cela n'a pas affecté notre union, tout le monde s'entend bien ici, il faut juste que nous trouvions les derniers ajustements.

Midona fit un léger rictus à l'entente d'Urbosa. Tabbou reprit :

- Et oui, malheureusement vous avez perdu cette dernière épreuve sur le fil. Quelle en est la raison selon vous ?

1) Midona revient sur le fait que l'équipe est unie

2) Camilla affirme que certaines personnes n'ont pas fait leur maximum

3) Lyn estime que chacun a ses limites

A vos votes !

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:43:44

Je panique je sens qu'un des choix elimine Midona :peur:

Je vais voter 3) vu que Lyn a plutôt Goomba et Pauline dans son collimateur donc ça paraît safe :oui:

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:55:32

1)
car les autres options ont des chances d'éliminer Porky

MisterL666-22 MisterL666-22
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 06:33:49

Pour moi la 1 vire Midona ou Funky ou Goomba , j en suis sûr, la 2 vire un perso comme Porky ou Midona et la 3 vire Lyn ou Goomba ou Pauline. Je suis pas sûr alors je vote 3

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 07:02:54

Très bon chapitre, j'ai adoré. :oui:

Je crois que la 1 vire Goomba ou Funky, car ils se sont disputés, mais je penche plus sur Goomba.
La 2 Midona, car elle n'a pas utilisé sa main et Camilla l'a nommé dans l'eau.
La 3 Goomba ou Pauline, car Lyn les a dans sa mire, mais si 1 c'est Goomba, alors 3 c'est Pauline.

En fait je pense. :hap:

Je vote 1.

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 07:17:27

Je vote 3) It’s Always Waluigi Time :cool:

Esselce Esselce
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 07:41:37

La 3) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 07:57:38

2)

Scorvol28 Scorvol28
MP
Niveau 16
18 octobre 2018 à 08:01:49

3)

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 12
18 octobre 2018 à 08:13:56

1 :peur:

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 12
18 octobre 2018 à 08:25:04

Non en fait 3 :ok:

Kardock Kardock
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 08:28:21

Je vote 3)

J'aime bien les decisions de Lyn pour l'instant ^^

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
18 octobre 2018 à 08:56:51

Et merde c’était le 50/50, again... :fou:

Le chevelu ne répondit pas, et attendit que le temps passe. Au fond, sa relation avec Midona lui plaisait bien, quelqu'un lui prêtait enfin de l’attention.

Porky serait pas un peu maso sur les bords par hasard ? :hap:

- Après notre première défaite, nous avons tous décidé de partir sur de bonnes bases. Les Kong et Lyn nous ont créés une campement du tonnerre

Je sens que Funky a une mauvaise influence sur le langage de Layton… :noel:

En ce qui concerne les choix je dirais que :
1) -> Funky (Lui j'ai bien l'impression qu'il sera en danger à tous les conseils... :hap:)
2) -> Midona (Mais peut-être que ça se retournerait contre Camilla ? :()
3) -> Goomba (Layton a des affinités avec Pauline donc peut-être qu'il fera pencher la balance contre Goomba, et puis il faut pas non plus oublier que ni Camilla ni Urbosa ne voteront contre Pauline. :nonnon:)

Du coup je choisis la 3) par défaut, sorry Goomba... :-(

Message édité le 18 octobre 2018 à 08:57:03 par Matthjass
beucher32 beucher32
MP
Niveau 45
18 octobre 2018 à 09:39:05

La 3. J'ai rien contre Pauline d'ordinaire mais elle est trop précieuse dans cette fic et ça m'agace. :noel:
Et si c'est Goomba qui saute, c'est tant mieux aussi. C'était rigolo 5 minutes. :hap:

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 10:36:16

Merde, Midona est en danger ! :peur:

Du coup j'ai trop peur de voter pour la 1), si elle parle ça a une chance de se retourner contre elle (même si ça peut aussi aller contre Funky et Goomba), la 2) c'est pire, y a les 3 autres qui l'ont prises pour cible, et puis de toute façon je suis totalement d'accord avec Layton, donc je vote 3), en espérant que ce soit Pauline et pas Goomba qui dégage :ok:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
18 octobre 2018 à 10:40:04

Sympa ces deux derniers chapitres :oui:

J'suis le seul à voir la rivalité Morag/Elma comme une potentielle future romance à la Roy/Corrin ? :hap:

Hmmmm pour le choix ... Je vote 1) pour essayer d'évincer Funky ou Goomba ! :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
18 octobre 2018 à 12:39:05

Hmm ça sent le 50/50 pour un voir deux choix. :noel:

Je décide de voter 3 car c'est celui qui a le moins de chance d'entraîner l'élimination de Midona selon moi.
Si c'est Pauline ou Goomba qui s'en va, ça me pose aucun problème.

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 12:44:02

Gros chapitre bien détaillé, que ce soit l'épreuve d'immunité ou le campement. Victoire des Jaunes, comme prévu. Placer Morag et Elma devant le groupe aurait donc bien été une erreur (surtout quand on voit la réaction de Elma à la fin de l'épreuve).

Pour les Rouges, j'aime bien la relation maîtresse/soumis entre Midona et Porky, c'est à mes yeux la relation la plus originale de ce début de saison, j'ai envie de voir où ça peut mener.
Je vote pour la 1), je ne pense pas que cela puisse porter préjudice à Midona, contrairement à la 2). Et la 3) risque de sortir soit Pauline (ce qui ne sera pas un drame, en fait) soit Goomba, qui est un candidat qui m'intrigue beaucoup.

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 17:06:45

Je vote 3)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 18:18:49

je vote 3) je ne vois pas pourquoi funky sortirais , je pencherais plus sur goomba pour la 1, s'il ya bien une tête brulée c'est lui :hap:, mais je prendrais pas ce risque

Message édité le 18 octobre 2018 à 18:22:56 par
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment