CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 64»
Page suivanteFin
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
03 novembre 2018 à 20:21:17

Je vote 1.

La rivalité entre ces deux-là m'intéressent beaucoup et j'aimerais qu'elle soit développé même si cela peut les mettre en danger pour un futur conseil. :ok:

Message édité le 03 novembre 2018 à 20:21:42 par Giovannyearth
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
03 novembre 2018 à 20:46:01

Va pour la 1)... :hap:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 20:48:48

En même tant si vous votez 1 y’a la possibilité d’alliances un peu originales et pas de Perso Style Manga Humanoïde / Les autres

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
03 novembre 2018 à 23:02:25

Le 03 novembre 2018 à 19:14:52 Marthyrise a écrit :
Pour tout vous dire, si vous êtes friands d'alcool (pas ban les modos svp, Zul je t'enverrai mon caleçon), j'avais écrit la suite en lendemain d'une soirée arrosée

Ton caleçon. :bave:
Mais tu crois que je ne bois jamais moi-même, ou que sagara se prive de vin d'Alsace ? Soyons sérieux. :hap:

Bon chapitre. Au passage, est-ce-que tu as joué à Fire Emblem 7 ? Parce que tu apportes des détails intéressants sur Lyn qui témoignent d'un minimum de connaissance du jeu, et j'apprécie. :oui:

Bon, sinon que faire… J'hésite entre la 1 et la 2. Le premier choix collerait bien avec les événements passés, et le 2 n'aurait vraiment rien d'étonnant quand on parle de Waluigi. :o))

Allez, je vote 2.

Message édité le 03 novembre 2018 à 23:02:43 par ZulMetaKnight
Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 00:07:20

Putain mais je sens qu'on se taper longtemps la perche des "Maladresses de Linebeck :rire:"

Sinon je vote 1) bien sûr, pas touche aux 2 autres :ok:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 01:04:09

Je vote 1)

_Hysilink_ _Hysilink_
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 01:43:59

2)

Comment vous pouvez voter pour la 1? Espèces de monstres! :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 05:56:25

Zul :d) Je ne connais pas vos origines ou âges, mais ce serait un plaisir de rejoindre l'un de vous pour un Smash autour d'un bon verre :hap:

Effectivement, Fire emblem 7 est mon 2e Fire Emblem préféré derrière Radiant Dawn donc je connais pas mal le jeu :ok:

Message édité le 04 novembre 2018 à 05:56:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 08:04:17

je vote 1) hein , j'en ai marre de ces histoires de marmites et puis les autre perso j'aimerais les garder un peu longtemps :noel:

Sinon marty fait gaffe quand même avec la tease, c'est traite la salope, et volontier pour un smash j'ecouterais vos histoire avec du bon whisky :hap:

Message édité le 04 novembre 2018 à 08:08:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 08:55:48

Le 04 novembre 2018 à 05:56:25 Marthyrise a écrit :
Zul :d) Je ne connais pas vos origines ou âges, mais ce serait un plaisir de rejoindre l'un de vous pour un Smash autour d'un bon verre :hap:

Effectivement, Fire emblem 7 est mon 2e Fire Emblem préféré derrière Radiant Dawn donc je connais pas mal le jeu :ok:

Tu lui envoies des photos de caleçons et tu connais pas son âge ? :hap:

Je vote 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 08:58:47

Le 04 novembre 2018 à 08:55:48 Garga53 a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 05:56:25 Marthyrise a écrit :
Zul :d) Je ne connais pas vos origines ou âges, mais ce serait un plaisir de rejoindre l'un de vous pour un Smash autour d'un bon verre :hap:

Effectivement, Fire emblem 7 est mon 2e Fire Emblem préféré derrière Radiant Dawn donc je connais pas mal le jeu :ok:

Tu lui envoies des photos de caleçons et tu connais pas son âge ? :hap:

Je vote 1

C'est pour sa que je veux m'infiltrer chez lui, afin de le livrer au flic pour qu'il puisse avoir tout le loisir de se concentrer sur la fic :sournois:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 10:06:28

Eh c’est vrais que comme ça on aurait des chapitres plus souvent :hap:

Kardock Kardock
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 10:40:11

Ah ah, je peux me joindre à vous avec quelques bières dans ce cas :p) ?

On sent tellement la détresse du camp Jaune, ça fera pas de mal un peu de mésaventure dans l'autre ^^

Étant la 1ère saison que je suis, j'aurais une question. Est-ce que nos choix peuvent faire en sorte que ce soit tout le temps la meme equipe qui perd les épreuves (que ce soit au hasard ou non) ou bien fais tu en sorte d'équilibrer au bout certain temps de manière à ce que les 2 équipes perdent ?

Je sais que ta réponse peut potentiellement spoiler la suite, mais ça m'intéresse ^^

Je vote 2) au passage

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
04 novembre 2018 à 10:51:50

Le 04 novembre 2018 à 05:56:25 Marthyrise a écrit :
Zul :d) Je ne connais pas vos origines ou âges, mais ce serait un plaisir de rejoindre l'un de vous pour un Smash autour d'un bon verre :hap:

Effectivement, Fire emblem 7 est mon 2e Fire Emblem préféré derrière Radiant Dawn donc je connais pas mal le jeu :ok:

Tu es donc un homme de goût. :coeur:

Ce serait un plaisir pour moi aussi. Mais je crains que nous soyons disséminés à travers la France… Déjà que sagara et moi n'habitons pas du tout au même endroit. :-(

 
Garga > Le coup du caleçon est une référence à un certain événement lors des débuts du forum SSB Wii U… Événement impliquant notre cher auteur. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:47:44

Tony :d) Ne t'en fais pas, la traitrise m'a connu mais je fais en sorte qu'elle ne revienne plus, il faut bien que je continue mes études en restant à un certain niveau de forme, même s'il arrive qu'elle revienne de temps en temps :hap:

Garga :d) Zul' a tout dit, une sacré histoire du haut de mes 15 ans à l'époque, aucune honte cet enfant :noel:

Zul :d) Effectivement, même dans un petit pays c'est compliqué de se voir, heureusement qu'on est pas en Chine :hap: Je vais essayer de rejoindre des events Smash IRL de mon côté, je pense que je serai pas le seul non plus :noel:

Kardock :d) Avec grand plaisir, du moment que c'est de la bonne bière :noel: Et non, il y aura toujours un choix pour faire perdre une équipe, donc on peut se retrouver à ce que les rouges perdent à l'infini si vous décidez ainsi :noel:

Message édité le 04 novembre 2018 à 11:48:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:05:24

Je up en première page au cas où :hap:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
04 novembre 2018 à 13:12:22

Aha, tu es étudiant ? Tout s'explique. Mes études aussi ont connu ce genre de désagrément, comme beaucoup de gens… :o))

Tout dépend de quel « côté » on parle, je sais que les gens en région parisienne peuvent se voir plus facilement… Moi je suis entouré de vieux. :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 16:57:48

Dans le magnifique milieu du développement, en master actuellement :hap:

De mon côté je suis proche et loin de tout à la fois :rire: Mais je suis dans la région la plus oubliée, juste derrière l'Auvergne :hap:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 16:58:28

Le 04 novembre 2018 à 16:57:48 Marthyrise a écrit :
Dans le magnifique milieu du développement, en master actuellement :hap:

De mon côté je suis proche et loin de tout à la fois :rire: Mais je suis dans la région la plus oubliée, juste derrière l'Auvergne :hap:

La Creuse ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 17:28:33

Le 04 novembre 2018 à 16:58:28 PatrickLeChien a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 16:57:48 Marthyrise a écrit :
Dans le magnifique milieu du développement, en master actuellement :hap:

De mon côté je suis proche et loin de tout à la fois :rire: Mais je suis dans la région la plus oubliée, juste derrière l'Auvergne :hap:

La Creuse ? :hap:

Pas possible, j'ai Internet :hap:

Je rappelle qu'une suite est sortie page précédente pour les arrivants :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment