Ne sois pas si modeste
Plutôt bon chapitre. Je ne suis pas très fan de cette vision de Pauline, mais bon, le caractère des personnage est toujours sujet à interprétation personnelle.
Par contre je ne sais fichtrement pas quoi voter, donc je vais m'abstenir cette fois ci
Le genie de marthy , nous tease bien grâce à son genie
C'est surtout qu'un perso comme Pauline a très peu de caractère dans les jeux, donc il faut bien inventer pour en faire quelque chose d'intéressant.
J'ai développé sur le seul trait logique qu'on pouvait en tirer, c'est une assistée dans Odyssey et je me doute qu'elle aime pas les singes
Pauline étant dans le jeu Insuportable ça me fait plaisir qu’elle parte
Je vote 2
Je vote 3) parce que j'aime bien le duo Camilla/Urbosa
Déçu du départ de Pauline contrairement au beaucoup, je continue à lui voir du potentiel dans son alliance avec Camilla et Urbosa
Pour l'absence de vote noir, je suis presque sûr que c'est dû à la présence de l'île de la rédemption (enfin l'île de l'exil en français mais je préfère le nom américain )
Même si c’est ça aucune chance pour Pauline de remporter L’épreuve A part peut être Face a Goomba ou Marx
Je mise sur un choix pour qui est-ce qui va partir, ce serait le plus approprié pour une fic de ce genre
3/
Ah oui tiens l'île de l'exil je l'avais oubliée
Je clos les votes demain midi
1 : 12
2 : 6
3 : 4
Vote 1 retenu ! Votes clos !
Yes Porky en premier
Je suis un peu late mais c'est pas grave je comptais voter 1)
Mais ducoup si la Saison 6 il y a et que y’a les Newcommer ça veut dire qu’il y aura La Plante Piranha (Michel ) Pour les intimes
J'ai raté les votes mais j'aurais voté 1 de toutes façons
Le 01 novembre 2018 à 23:38:09 PatrickLeChien a écrit :
Mais ducoup si la Saison 6 il y a et que y’a les Newcommer ça veut dire qu’il y aura La Plante Piranha (Michel ) Pour les intimes
C'est déjà la saison 6
En ces temps de déception / hype (Vlad ), j'annonce un chapitre pour demain pour remonter le moral
Le 02 novembre 2018 à 13:05:00 Marthyrise a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 23:38:09 PatrickLeChien a écrit :
Mais ducoup si la Saison 6 il y a et que y’a les Newcommer ça veut dire qu’il y aura La Plante Piranha (Michel ) Pour les intimesC'est déjà la saison 6
En ces temps de déception / hype (Vlad ), j'annonce un chapitre pour demain pour remonter le moral
Oh bah Saison 7 alors
+Cool demain