CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 64»
Page suivanteFin
Aladabara Aladabara
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 23:14:24

1 et B

Myng Myng
MP
Niveau 7
01 février 2019 à 00:08:42

Je viens de penser que si Funky sortait par abandon ce serait Tingle qui pourrait revenir. Team Tingle le choix C est le plus logique. Aller je change mon vote pour lui laisser une chance.

2 et C :oui:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
01 février 2019 à 00:15:57

3) et B)

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
01 février 2019 à 07:05:53

En effet, si Funky part, Tingle revient mais... je ne vais pas le faire.
Oui j' aime le perso de Tingle mais je me suis attaché à Funky, et je trouve qu' un arret médical est vraiment une élimination injuste.
En plus si Funky se fait remplacer par Tingle, ca va beaucoup affaiblir les rouges pour les épreuves, ce que je ne veux pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 12:40:51

Je clos les votes ce soir ou demain midi, merci encore à tous pour votre engouement :ok:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 23:15:40

3) et B).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2019 à 14:38:13

1) 11
2) 5
3) 2

A) 10
B) 5
C) 3

Votes clos ! Votes 1 et A retenus !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2019 à 11:20:45

Je ne pourrai pas assurer la suite cette semaine, je suis malade depuis Samedi :-(

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 12:36:55

Bon rétablissement dans ce cas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2019 à 16:30:55

Je suis un peu rétabli, ça devrait le faire pour demain normalement, on va essayer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 00:34:57

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

https://www.noelshack.com/2018-48-1-1543272807-rouge.jpg
https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548800822-jaune-1.jpg

Jaune :d) Morag, Krystal, Elma, Chrono, Elincia, Cléo, Linebeck, Marx, Waluigi

Rouge :d) Lyn, Dixie, Funky, Porky, Layton, Midona, Urbosa, Camilla

Ile de la Rédemption :d) Goomba

Eliminés :d) Pauline, Tingle

:globe: CAMP JAUNE

D'un pas décidé, Marx se dirigea vers la plage, en direction de Linebeck. Son choix était fait, il allait tenté de renverser le pouvoir en place. Elincia manquait de charisme, tandis que Krystal prenait justement trop de place, tout en étant éloignée de Marx. La petite boule rose se devait d'agir.

Le marin, l'inquisitrice et la commandante voyait Marx s'approcher dynamiquement, sourire aux lèvres. Ce petit être avait-il une idée derrière la tête ? Ils allaient vite le savoir. Le concerné s'approcha de Linebeck, enjoué :

- Salut ! Bonne matinée ?

Le marin fut décontenancé, perplexe qu'on s'intéresse à lui.

- Euh… Oui, je suppose, et toi ?
- J'ai passé le temps à réfléchir à plusieurs choses, marmonna le stratège.

Non loin, Elma et Morag se stoppèrent et se focalisèrent sur la discussion, soucieuses. Marx reprit :

- Tu penses quoi de l'équipe actuellement ?
- Oh, euh… C'est direct comme entrée en matière…
- Tu n'es pas obligé de répondre, j'essaie juste d'apprendre à te connaître, on est en équipe après tout !

"Enfin quelqu'un qui s'intéresse à moi !" pensa le marin, heureux.

- Et bien… Je suis reconnaissant qu'on me laisse ma chance, même si j'aimais bien Tingle… Il n'avait pas l'air méchant !
- Tu as raison, dit Marx. Un cabotin comme on en fait plus, mais sa pointe d'arrogance l'aura eu…

Après un léger silence, rythmé par les frottements des éponges sur les ustensiles, Marx poursuivit, en baissant le ton de sa voix:

- Tu penses quoi du système en place, au niveau de la hiérarchie de l'équipe ?

D'un coin de l'oeil, il observa la réaction des deux militaires proches d'eux. Les deux restaient impassibles, laissant Marx perplexe. "C'est un risque à prendre, mais je dois savoir si elles suivent Elincia aveuglément ou si elles ont leur propre avis. Et pour cela, je dois utiliser Linebeck".

Surpris de la franchise de la question, Linebeck répondit :

- Oh, euh… Je suis reconnaissant que Krystal ait ignoré mon erreur sur la dernière épreuve… Je suppose que je dois être content, alors…
- Sans vouloir te décevoir ou quoique ce soit, je pense qu'elle cherchait juste un prétexte pour sortir Tingle et la menace qu'il pouvait représenter, plutôt qu'essayer de te sauver.
- Vraiment ? demanda Linebeck.

En jetant un dernier regard en direction des filles, Marx conclut la discussion :

- Je te propose qu'on avance ensemble pour la suite de l'aventure. Elincia se fait trop marcher dessus par Krystal, et ça en devient dangereux. Viens me voir après l'épreuve si ça t'intéresse.

La boule rose repartit trouver Waluigi dans la forêt pour lui expliquer la situation. Linebeck resta sur la plage, troublé par ce qu'il venait d'apprendre. L'équipe jaune était en fait loin d'être unie, et on lui proposait enfin de faire parti d'un groupe. L'aventure prenait une autre tournure pour le marin.

A côté, Morag et Elma se fixèrent. Bien que les deux rivales s'entendaient bien, leurs avis divergeaient sur certains sujets, notamment la gestion de l'équipe par la reine. L'inquisitrice demanda :

- Tu as bien entendu la même chose que moi ?
- Totalement, fit Elma. Marx voudrait donc éliminer Krystal ?
- Je ne sais pas… Il faudrait enquêter, répondit Morag.
- Je m'en occupe, dit la commandante. Je te tiens au jus.

Après un hochement de tête, Elma se mit la direction qu'avait pris Marx. Au bout de quelques minutes, elle réussit à le trouver dans le forêt, en train de discuter de son plan avec Waluigi. Celui-ci comprenait vaguement le plan. Afin de ne pas se faire repérer, la commandante se cacha derrière un arbre.

- Donc, 'faudrait qu'on dégage la renarde ? questionna le plombier.
- Ce serait la chose la plus sûre. Mais on avisera sur le moment, on est même pas encore au conseil... , dit Marx.

"Quelle joyeuse nouvelle…" songea Elma. Elle avait maintenant sa réponse. La boule rose voulait éliminer Krystal car elle prenait trop d'ampleur dans l'équipe. Marx avait-il raison ? Elma n'en savait rien. D'un côté, la renarde prenait plus de décisions qu'Elincia, mais la majorité de l'équipe la suivait. Tout était flou pour Elma. Pour le moment, elle prit la décision de garder cette décision pour elle.

Sur le campement, Morag et Linebeck revenaient de leur session de lavage. Alors que le marin, aidé par Elincia, préparait le repas et rangeait les ustensiles, l'inquisitrice se dirigea vers la cabane. Cléo était toujours à l'intérieur, à se morfondre. Elle s'était enroulée dans ses cheveux. La prêtresse se réveilla en entendant quelqu'un arriver :

- Qui c'est ? fit-elle, d'une voix tremblante.
- Morag, répondit la concernée. C'était pour te prévenir que nous allons bientôt passer à table.
- J'ai pas faim…
- C'était pas une invitation, mais une obligation. Allez hop !

Morag s'approcha et souleva la jeune femme comme un sac à patates, la surprenant.

- Eh ! se plaignit Cléo.

Aucune réponse de la part de sa coéquipière, qui la trimballa jusqu'au feu. Au même moment, Chrono revenait de sa partie de pêche en solitaire, seau presque plein en main. Lorsqu'il croisa son regard avec celui de Cléo, il le détourna aussitôt. Le guerrier du temps ne savait pas s'il devait pardonner à sa compère. Son comportement était puéril et il le savait.

Tout le monde s'installa pour manger. Elma arriva peu de temps après, suivie par Marx et Waluigi. La commandante fit un léger signe de tête à sa rivale. Krystal distribua les rations et l'équipe se mit à manger, dans le silence, mises à part quelques remarques parsemées. Elincia hésita à faire une mise au point, mais la reine se ravisa. Elle avait décidé de s'en occuper plus tard.

L'équipe jaune était au point mort. Les compétences individuelles allaient-elles suffire pour gagner la prochaine épreuve ?

:globe: CAMP ROUGE

Camilla ne cessait de fixer Lyn tout en compressant le bras du professeur. Celui-ci se sentait de plus en plus gêné. Cette matinée était complexe pour l'équipe rouge. Malgré la victoire de la veille, on se sentait fébrile. Urbosa, Midona et Porky préparaient tranquillement l'expédition pour récolter de la nourriture, ne se doutant pas que leur équipe pouvait exploser à tout moment.

Dixie arriva à la cabane, inquiète. Funky gesticulait rapidement et marmonnait dans sa barbe.

- ...Funky ? demanda timidement la ouistiti.

Ce dernier ne répondit pas. Dixie courut rapidement jusqu'à lui, et le secoua. Elle tendit l'oreille pour savoir ce qu'il murmurait.

- … Oh yeah, DK, Donkey Kong, DK, Donkey Kong is here…, chantonnait Funky, en agitant ses pieds.

"Il est encore endormi…" se rassura Dixie. "Quel tire-au-flanc !". Pour réveiller son ami, Dixie lui donna une baffe amicale sur la tête.

- Eh ! sursauta le gorille. Le FUNKY rêvait du Donkey Rap !

Il se retourna et vit son amie.

- Oh, c'est toi…
- Tu nous as fait peur ! Midona nous a dits que tu tremblais ! On croyait que tu étais malade !
- Le FUNKY, malade ? Jamais ! Je terrasse les virus et détruits les microbes ! Oh yeah ! Oh…

Une grondement se fit ressentir dans le ventre de Funky. Il mit sa main sur son estomac, et dit :

- Je crois que j'ai faim…
- Justement, fit Dixie. Toi et moi, on doit accompagner Urbosa et refaire le stock de nourriture, sinon on aura plus rien à se mettre sous la dent !
- Oh yeah, on a besoin du FUNKY, on dirait ! C'est parti, rejoignons les autres !

Les deux singes sortirent de la cabane et rejoignirent le feu et les autres candidats. Midona ricana à la vue de Funky :

- Et bien, tu te sens mieux, nianianiark ?
- Je chantais le DK Rap, je peux que bien aller, la lutine ! répondit Funky, en claquant des doigts.
- Tant mieux que tu ailles bien, alors, intervint Urbosa. Dixie a dû t'expliquer la crise dans laquelle nous sommes ?
- Ouais, on s'en occupe, vous en faites pas ! rétorqua la ouistiti.

Funky fit le tour de ses coéquipiers pour dire bonjour à tout le monde. Il passa sa patte dans les cheveux de Porky et tapa dans le dos d'Urbosa. Quand il arriva à Lyn…

- Ca va pas, ch'veux verts ?
- Oh, moi si, mais je me sens un peu… observée…, répondit la nomade, en fixant Camilla. Disons que j'aimerai bien qu'on me parle, si quelqu'un a un problème avec moi !
- Mais de quoi tu parles ? demanda Dixie, naïve.
- J'aimerai bien savoir, justement. Camilla saura sûrement en dire plus que moi, puisqu'elle n'arrête pas de me fixer depuis ce matin.

La concernée lâcha un léger rire, en mettant sa main devant sa bouche.

- Hihihi… Je ne sais absolument pas de quoi tu parles, ma jolie.
- Doucement sur les surnoms, nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, rétorqua Lyn.

Layton, en forçant un peu pour se décoller de Camilla, tenta de calmer le jeu :

- Les filles, s'il vous plait, on est dans une bonne dynamique, est ce que c'est vraiment le moment de…
- Oh, Hershel, tu sais très bien que cette chère princesse de Nohr a le béguin pour toi et ne supporte pas que tu sois proche de moi, dit la caelienne.

Layton baissa son chapeau, sachant que Lyn avait raison. Midona applaudit rapidement dans ses mains, contente de voir que l'individualité prenait le dessus. Urbosa ignorait la tension et continuait de cartographier l'île pour connaître les zones les plus propices pour récupérer de la nourriture. Camilla perdit patience :

- Je t'interdis de parler en mon nom, vipère !
- Visiblement, un point sensible a été touché, nianianiark ! ricana Midona.
- Tu n'arranges rien, Midona…, soupira Layton.
- Et bien dans ce cas, parle ! fit Lyn. Tu ne donnes jamais ton avis, et tu gardes tout pour toi. On en est donc à un point où tu ne m'aimes pas, et je ne sais pas pourquoi.
- Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas ! s'agaça Camilla.
- D'où le surnom "vipère", juste avant.

Alors que les deux femmes continuaient de se lancer des remarques, Layton se leva et partit vers la cabane. Il fut suivi par Porky peu de temps après. Lorsque le jeune homme arriva, il vit le professeur écrire des noms et diviser l'habitation en parts égales.

- … Qu'est ce que tu fais ?
- Tu vois Porky, quand une crise éclate, il faut réagir vite pour la régler. Et pour cela, je décide de partager les différentes places pour dormir en fonction des relations possibles et impossibles. Camilla et Lyn dormiront aux extrémités, moi au milieu, avec toi et Midona à ma gauche, Funky, Dixie et Urbosa à ma droite.

Après un moment de réflexion, l'enfant questionna son mentor :

- Mais justement… Ce serait pas mieux de régler le souci à la source ? Donc… De parler avec elles ?

Après une inspiration, Layton se lança dans ses explications :

- Tu vois… Toi et moi sommes dans une situation où ne nous sommes ni forts, ni utiles sur les épreuves. On se sert de ça pour avancer.

Il pointa sa tête, et poursuivit.

- Il vaut mieux maintenir une tension, en la régulant pour qu'elle ne prenne pas trop d'ampleur. Comme ça, si un jour, toi ou moi sommes en danger, il suffira de raviver cette rancoeur, et nos erreurs passeront sous l'eau. J'ai réalisé ça quand Goomba est parti...
- Mais pourtant, t'aimes bien tout le monde dans l'équipe, non ?
- Malheureusement, oui. Si je pouvais, je ferais en sorte que nous arrivions tous en finale, que nous soyons tous gagnants. Mais les concessions sont nécessaires dans ce jeu…

Même si ce n'était pas possible de le voir, Porky avait écarquillé les yeux. Le professeur Layton, l'homme aux principes parfaits, à la sincérité à toutes épreuves, pouvait penser ça ? L'enfant était mêlé entre admiration et crédulité. Cela faisait peut être parti d'un plan.

- Pourquoi me dire tout ça… Professeur ? demanda Porky.
- La manière dont je décide de jouer est totalement contraire à mes principes… J'ai horreur de la personne que je dois être pour avancer dans le jeu… Alors que des personnes comme Funky ou Urbosa peuvent se permettre de rester eux-mêmes. Toi, tu comprends ma situation, car tu es dans la même. Allez, retournons avec les autres, Luke.
- … C'est Porky…
- Euh oui… Désolé, Porky…

Le duo retourna au feu, où seule Midona se prélassait tranquillement, enlevant les différentes peaux de fruits se trouvant entre les dents.

- Mais… Où sont les autres ? demanda le professeur.
- Nianianiark, vous allez rire ! Camilla a avoué ses sentiments envers vous, mettant Lyn en colère car la princesse préférait mettre en avant ses intérêts plutôt que ceux de l'équipe ! En même temps, je la comprends… Enfin bref, les deux continuaient de se crêper le chignon, elles ne veulent plus s'adresser la parole. Urbosa les a réprimandées, et elle est partie avec les deux poilus dans la forêt pour trouver de la bouffe. Lyn est partie pêcher pour se défouler tandis que Camilla fait la tronche quelque part. Enfin on peut s'amuser, nianianiark !

Après un petit instant, Layton avala sa salive :

- Ca fait beaucoup a avalé là…
- On peut dire que c'est un peu parti dans tous les sens, nianianiark !
- ...Et toi, pourquoi t'es restée ici ? demanda Porky, décontenancé.
- Eh, le feu va pas se surveiller tout seul !
- J'vais rester avec toi, alors… Et toi, Layton ?
- Je vais essayer de chercher Camilla, je n'ai pas envie qu'elle se sente écartée…

Layton partit longer la plage, en espérant trouver la princesse nohrienne. Midona se tourna vers Porky et lui demanda :

- Alors, t'as parlé de quoi avec lui ?
- …
- Allez, dis. On a rien d'autres sur quoi parler.
- … Je crois qu'on peut se le mettre dans la poche.

La twilisienne fit un sourire en coin. La roue avait tourné, elle n'était plus en position de faiblesse.

Le reste de la matinée se déroula sans accrocs. Le professeur avait réussi à calmer les ardeurs de Camilla, et le groupe de cueilleurs avaient réussi sa quête. Les stocks des rouges étaient refaits. Leur repas se déroula dans le calme. Les tensions de la matinée s'étaient légèrement dissipées, et fort heureusement, car l'épreuve venait d'être annoncée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 00:35:11

:globe: EPREUVE

Tabbou accueillit les deux équipes sur une plage de sable fin, sous le Soleil luisant.

- Bonjour les rouges, bonjour les jaunes. Les rouges, comme vous pouvez le constater, Tingle a été éliminé, suite au conseil.

Urbosa arqua un sourcil, surprise. Le présentateur ne se fit pas prier pour le remarquer :

- Urbosa, je vous sens étonnée.
- Un peu, oui. Il me semblait que Linebeck avait quand même fait une sacré contre performance lors de la dernière épreuve.
- Ce qui se passe en interne ne te regarde pas, fit Elincia. La décision a été prise en équipe.

Chrono pinça ses lèvres et secoua légèrement la tête. Il n'était absolument pas d'accord avec sa capitaine. Tingle ne méritait pas de partir à ses yeux.

Tabbou reprit les explications :

- Bien. Les jaunes, vous n'êtes plus qu'un de plus que les rouges. Mais avant de déterminer qui ne participera pas à l'épreuve, il est temps de vous la décrire. Comme vous pouvez le voir, disposés sur une plateforme chacun, vous avez une dizaine de vases, rouges et jaunes, à différentes hauteurs et longueurs. L'objectif sera de briser les vases de la couleur de votre équipe. Pour ce faire, vous devrez utiliser une fronde attribuée à votre équipe, et une pile de cailloux mise à votre disposition. Bien entendu, vous ne pouvez pas tirer de n'importe où. Un cercle est dessiné par une corde pour chaque équipe, qui sert à déterminer l'endroit d'où vous devrez tirer. Vous passerez en relais, chacun votre tour. Il est maintenant temps de tirer au sort qui sera la personne exemptée d'épreuve chez les jaunes.

Après le tirage au sort, Krystal fut désignée. La renarde ne pourrait donc pas participer à l'épreuve.

Une fois les candidats en place, Tabbou lança le top départ :

- 3...2...1… Top !

Waluigi et Dixie se lancèrent sur le terrain, et coururent jusqu'à la fronde de leur équipe respective. Le plombier arriva en premier, prit un caillou, et arma sa fronde. Il la tourna en criant "WALUIGI TIME" et lança le premier projectile de l'épreuve. Malheureusement pour lui, son essai se solda par un échec. La caillasse s'envola vers la mer, et se termina par un léger "Ploc". Ce fut le même résultat du côté de Dixie, qui lâcha un soupir de déception. Les deux candidats revinrent vers leur équipe respective. La suite de l'épreuve se déroula de la même façon pour tous les autres candidats. Les essais se suivaient et se ressemblaient. Personne n'arrivait à se démarquer. Celui qui trouvait une idée de génie ou qui cassait le premier vase allait assurément sauver son équipe.

1) Porky sort son lance pierre

2) Morag sort l'un de ses fouets

3) Les deux équipes cassent leur premier vase en même temps

A vos votes !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 01:00:53

T'as pas plus évident comme choix marty? https://www.noelshack.com/2019-08-1-1550448012-larry-pas-de-chance.jpg

Bon je vote la 3)

Garga_ Garga_
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 01:08:49

1)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 01:19:43

Le 18 février 2019 à 01:00:53 tonyripjo a écrit :
T'as pas plus évident comme choix marty? https://www.noelshack.com/2019-08-1-1550448012-larry-pas-de-chance.jpg

Bon je vote la 3)

Je ne vois pas de quoi tu parles https://www.noelshack.com/2019-08-1-1550448012-larry-pas-de-chance.jpg

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
18 février 2019 à 06:40:47

Morag s'approcha et souleva la jeune femme comme un sac à patates, la surprenant.

Mais… :rire:

- Tu vois Porky, quand une crise éclate, il faut réagir vite pour la régler. Et pour cela, je décide de partager les différentes places pour dormir en fonction des relations possibles et impossibles.

Ça me rappelle une énigme :hap: :hap:

- Il vaut mieux maintenir une tension, en la régulant pour qu'elle ne prenne pas trop d'ampleur. Comme ça, si un jour, toi ou moi sommes en danger, il suffira de raviver cette rancoeur, et nos erreurs passeront sous l'eau.

WOW QUE WAT ?! :fou: Layton devient un mastermind omg ! :bave:

- La manière dont je décide de jouer est totalement contraire à mes principes… J'ai horreur de la personne que je dois être pour avancer dans le jeu… Alors que des personnes comme Funky ou Urbosa peuvent se permettre de rester eux-mêmes. Toi, tu comprends ma situation, car tu es dans la même. Allez, retournons avec les autres, Luke.

Dire qu'on a failli l'éliminer... :snif:

Entre l’alliance de Marx et le triangle amoureux centré sur Layton ce sera intéressant de voir la suite des évènements dans les deux équipes... :noel:

Je choisis la 1), vive les rouges ! :fete: (Même si la 2) pourrait être amusante... :hap:)

Message édité le 18 février 2019 à 06:41:18 par Matthjass
Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 09:31:02

1) Car j’aime les lance-pierre et les fouets seraient .... enfin ferait prendre à l’aventure une autre tournure . :hap:

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
18 février 2019 à 10:38:24

Je prend 1) bien sûr !
Allez tous ensemble, on va réussir à virer Krystal ! :fete:
Et Porky a son heure de gloire ! :ange:
Par contre Marx aussi sera sûremment menacé... Donc SVP ne le virez pas, il a un potentielle trés intéressant !

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 11:16:23

Layton, quel homme :bave:
Porky le disciple et Midona pour continuer à foutre le bordel, génial :bave:
Ça a l'air bien parti pour qu'ils arrivent tous les trois à la réunification, par contre à ce moment, ça deviendra bien plus compliqué pour eux (surtout Porky et Layton) :peur:

Sinon j'hésite entre la 1) et la 3)...
Mais je vais quand même voter 3) pour voir ce qui va se passer :noel:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
18 février 2019 à 14:05:32

J'ai pas envie que Linebeck se retourne contre Krystal, il lui doit une fière chandelle. Pour qu'ils soient quittes il doit lui aussi sauver la renarde une fois :(

Sinon j'adore le duo de fourbes que sont Midona et Porky :bave: par contre Camilla est insupportable

Je vote 3)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment