CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivanteFin
Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 22
05 juin 2019 à 00:21:44

1200ème post. :fete:

Je vote la 2) car Goomba, c'est le meilleur. :cool:

Message édité le 05 juin 2019 à 00:25:28 par Mario64DD
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
05 juin 2019 à 01:02:06

Franchement j'osef des deux, donc je vais pas voter :hap:

La situation chez les Jaunes promet d'être intéressante, avec Chrono qui arrête enfin de faire son gamin, Morag piégée par Marx et les 3 Rouges

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 02:06:49

Le 05 juin 2019 à 01:02:06 mistgun590 a écrit :
Franchement j'osef des deux, donc je vais pas voter :hap:

La situation chez les Jaunes promet d'être intéressante, avec Chrono qui arrête enfin de faire son gamin, Morag piégée par Marx et les 3 Rouges

Jsuis pas peu fier de l'inspi de cette situation, j'essaie d'égaler Raptor niveau intrigue, il a mis le niveau haut :noel:

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 07:35:26

Je préfère Elma a Goomba, mais le côté ; je veux me venger de mes confrères met en désavantage Cléo.

Donc je vote 2) :hap:

Message édité le 05 juin 2019 à 07:35:55 par Gobooli6
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
05 juin 2019 à 09:43:30

- Porky : "J'en fois une à Marx, je crois… »

Gné ? :hap:

Je choisis la 1). :oui:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 09:45:26

2) Goomba l’emportera à chaque fois mon warrior préfèré .

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 10:41:03

Je trouve le comportement de Morag radicalement différent de celui qu'elle a dans XC2. La voir supplier ainsi Marx pour sauver sa participation (qui n'en devient que plus misérable après ce geste, je trouve) est à l'extrême opposé de son abnégation dans son jeu d'origine (elle est prête à aller jusqu'à vouloir sacrifier sa vie pour son prince et son pays si je me souviens bien), donc cela ne m'aurait même pas surpris qu'elle fasse la demande auprès de la tribu de sa propre élimination. Mais les choix n'avaient pas l'air d'aller dans ce sens-là.
Enfin bon, c'est un détail, je suis moi-même mal placé pour parler de la personnalité des personnages (Pit et Tip s'esclaffent au fond de la salle)
En dehors de ce point, le chapitre était agréable à suivre (le fait que tu disposes de plus de temps pour le peaufiner s'est sensiblement ressenti).

2)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 11:36:17

Le 05 juin 2019 à 09:43:30 Matthjass a écrit :

- Porky : "J'en fois une à Marx, je crois… »

Gné ? :hap:

Je choisis la 1). :oui:

Si un jour je fais un chapitre sans fautes de frappes malgré mes relecture, j'serai fier :hap: (pire ficeur du monde)

Le 05 juin 2019 à 10:41:03 RaptorWright a écrit :
Je trouve le comportement de Morag radicalement différent de celui qu'elle a dans XC2. La voir supplier ainsi Marx pour sauver sa participation (qui n'en devient que plus misérable après ce geste, je trouve) est à l'extrême opposé de son abnégation dans son jeu d'origine (elle est prête à aller jusqu'à vouloir sacrifier sa vie pour son prince et son pays si je me souviens bien), donc cela ne m'aurait même pas surpris qu'elle fasse la demande auprès de la tribu de sa propre élimination. Mais les choix n'avaient pas l'air d'aller dans ce sens-là.
Enfin bon, c'est un détail, je suis moi-même mal placé pour parler de la personnalité des personnages (Pit et Tip s'esclaffent au fond de la salle)

J'suis parti du principe qu'elle était assez mature et intelligente pour ravaler sa fierté et comprendre que ce n'est qu'un jeu (et dans XC2, j'ai pensé qu'elle voulait se sacrifier non pas parce que c'était son empereur mais surtout parce qu'ils ont une relation particulière, pour ne pas spoil :hap: )

Perception différente du personnage sur le coup, je pense que ça doit être pareil pour Elma (je n'ai pas fait XCX, j'ai fait avec le wiki :noel: )

En dehors de ce point, le chapitre était agréable à suivre (le fait que tu disposes de plus de temps pour le peaufiner s'est sensiblement ressenti).

2)

Surtout plus d'envie, j'ai trouvé de quoi me booster et hype mes propres chapitres en les écrivant :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
05 juin 2019 à 12:22:22

Marthy :d) Nan mais en fait même sans la faute je ne comprends pas la réplique de Porky... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 12:38:09

Le 05 juin 2019 à 12:22:22 Matthjass a écrit :
Marthy :d) Nan mais en fait même sans la faute je ne comprends pas la réplique de Porky... :hap:

"j'en dois une à Marx..." sachant que c'est Marx qui les prévient, et que Porky se considérait comme le plus faible des rouges, il se sent redevable car à ses yeux, on vient de le sauver :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
05 juin 2019 à 13:04:37

Aaaaah d'accord je croyais qu'il disait "j'en vois une à Marx" :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
05 juin 2019 à 14:35:11

Je vote 2.

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 16:21:05

Je vote 2) bien sûr, Goomba va tous les bouffer :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
05 juin 2019 à 21:24:30

Je vote aussi 2.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 21:34:52

Je vais voter pour la 1 (unpopular opinion :hap:) : même si je n'ai pas d'affection particulière pour Elma, les victoires répétées du goomba commencent à me lasser légèrement et un peu de renouveau de ce côté là ne ferait pas de mal...
Enfin, vu comment c'est parti, il va certainement rester jusqu'à la réunification...

Au moins, le départ d'Elma aura contribué à isoler Chrono encore plus, vivement son élimination.

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
05 juin 2019 à 22:08:32

Effectivement, Morag telle que dans la fic ne me rappelle pas beaucoup le perso du jeu. Je n'ai pas souvenir non plus que Chrono soit si puéril dans Chrono Trigger. C'est effectivement un peu bizarre parfois, et je ne sais pas ce que je penserais si Lyn avait un caractère radicalement différent elle aussi. Mais à mon humble avis, ça fait partie des biais que les auteurs sont en droit de faire pour être capables de s'approprier leurs personnages et raconter une histoire intéressante avec, même s'il faut réussir à ne pas dépasser une certaine limite. J'ai moi-même pris quelques libertés avec les persos de mes propres fics, alors même que je les connaissais, donc je me garderai bien de juger moi aussi. :o))

Je suis assez satisfait du chapitre, sinon. Je ne veux pas que Cléo soit éliminée, donc la sortie d'Elma semble être un pas dans la bonne direction. Maintenant, on espère très fort que Chrono va continuer sur sa lancée et se rapprocher de Cléo à nouveau. :ok:

Sinon je vote 2 évidemment, le Goomba reviendra au sommet. :banzai:

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
05 juin 2019 à 22:55:02

je vote 1 je viens d'avoir une simulation comme quoi sa serais pas si interessant de faire revenir goomba, surtout à côté de faire revenir elma qui a une rivalité qui prométtante sur le long terme

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2019 à 12:23:24

J'ai pris compte de vos remarques, je vais essayer de recadrer un peu tout ça :noel:

Kjelle Kjelle
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 17:11:34

Je vote 1), je préfère Goomba mais je ne vais pas toujours le favoriser. :hap:

GodWaluigi GodWaluigi
MP
Niveau 5
07 juin 2019 à 17:12:58

Je vote 2 bien sûr :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment