CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 216»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
17 décembre 2022 à 11:41:28

mon message initial avait disparu et j'ai oublié de répondre a ta question sur l'ambiance de Returnal en le réécrivant.

Pas ouf pour moi.
Car tu ne combat pas réellement des alien et tu n'est pas sur une planète inconnu.
Tout le jeu se déroule "dans ta tête", c'est une "allégorie à". Un monde fantastique dans lequel ton personnage se cache pour échapper à certaine de ses actions.

Ouais parce que le jeu vidéo moderne a un soucis avec la sci fi on dirait.
Quasi impossible d'avoir un jeu qui se passe réellement dans l'espace ou avec des aliens.

Pour la durée de vie, ça va énormément dépendre de comment tu t'en sort.
J'ai boucler tout le jeu en 2 mort... il fut donc très court pour moi.
Le pire, c'est que ma première mort c'est dans le prologue, quand le jeu te lâche contre une grosse bestiole avec le flingue de merde (j'imagine que c'est voulu pour que tu crèves).
Et ma seconde, dans une salle où je n'avais pas compris qu'il me manquais un objet d'une futur zone pour y survivre. :rire2:
Je ne suis donc jamais mort en gunfight avant d'avoir finis le jeu. Alors que j'avais des armes non augmenté.

Là vient donc le second soucis du jeu. Qui est d'autant plus flagrant dans ma situation...
Le post game. Ou les NG+. Aucune difficulté supplémentaire. Pas plus de mùob, pas plus puissant. Rien.

Sauf que moi bah... maintenant je connais le jeu. Et mes armes s'améliorent encore d'avantage.
Là où j'ai faillis mourir plusieurs fois dans ma première run gagnante. Ce qui était parfois stimulant. Je me ballade désormais 98% du temps (parfois il y a une salle ou deux qui m'obligent un peu à me concentrer mais c'est très sporadique). Je suis plus dans une sorte de routine jusqu'à tomber sur une salle qui me pousse à un peu me sortir les doigts du cul. Si j'ai la chance de tomber sur l'une d'entre elles.

De plus, j'ai débloqué le flingue de "end game" mais il m'en manque avant.
Parce que je ne suis pas assez mort avant d'arrivé à la fin du jeu, donc je n'ai pas eu l'occasion de croiser ces armes pour l'instant. :(

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
17 décembre 2022 à 14:57:59

Surtout que vu comme certaines quêtes sont trouble et casse gueule, ça t'amènerais sur au moins 5 run.

C'est aussi ce que je me suis dis, c'est en partie ce qui m' a décidé a me spoiler pour faire ces quêtes.

Et quoi alors ? .. pour toi c'est le fait que ce soit trop "tordu" ou chiant a chercher qui fait ton ressenti sur la manière a employer est négatif ?

Pas chiant pour moi mais je peux comprendre que ça le soit pour pas mal de monde.
C'est simplement que je ne suis pas trop pour les trucs où les joueurs sont poussé à se "retrouver pour établir la solution".

J'y ai échappé en partie car j'ai fais le jeu plusieurs années (2 ou 3) après, donc tout était déjà fait pour ainsi dire, je n'ai eu qu'a lire, même si ça me dérange pas tjs de participer a des recherches dans le but d'aider la communauté, sur certain jeu style TES, Fallout, Borderlands etc .. , quand j'ai des infos que les autres n'ont pas ou que j'ai l'occasion d'aider je le fais.

Même si certains jeux comme Fez ont très bien poussé le principe à l'extreme.
Ca doit être sympa sur le moment, si tu participes au fait de trouver la solution. Mais une fois qu'elle est répandu sur le net, bah tu te dis juste "oké c'était ça" en la voyant.
Vu la faible probabilité de trouver la réponse par toi même seul, tu n'aura pas non plu ce petit de moment de fierté. Le "Eureka moment".

J'ai eu l'occasion d'en avoir quelques-uns, j'ai terminer certaine quête par moi même (peu) ou trouver des secrets seul, sans spoil.

Oui sauf que là, la raison pour laquelle elle ne m'appréciait pas était débile.

Comme la plupart du temps là aussi. :noel:
Raison de plus pour s'en amuser. C'est là que c'est pratique d'aimer faire couler le sel. Quand on ne m'aime pas, c'est très souvent tout bon pour moi.

Je suis peut être un peu moins enclin que toi a faire "couler le sel" dans ces circonstances, car d'un coté souvent je m'en fout, et d'un autre, j'ai accepté depuis très longtemps qu'on ne peux pas plaire a tout le monde, donc croiser occasionnellement des gens dont je sais qu'ils ne m'apprécient pas n'est pas tjs un problème, j'y suis habitué ^^ et c'est quelque chose que j'accepte.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
17 décembre 2022 à 14:58:44

C'est le principe "du sang" , très présent chez les gens en général, spécialement chez ceux dont les origines sont traditionnellement basée sur la famille,

Les "origines" ?

Oui je voulais dire que le lien familiale est très présent chez la majeur partie des gens, mais encore plus chez les gens issu de pays latin, maghrébin, asiatique etc ..

quand tu leur fait part de ce genre de chose, leur premier réflexe est souvent d'être désolé ou attristé pour toi, ce qui est amusant, c'est de voir leurs réactions quand ils remarquent que pour toi ça ne pose aucun problème, car il n'y en a pas, ça, ça les dépasse :rire2:

Pour aller plus loin, ce "j'en suis désolé pour toi" c'est quelque chose qu'on retrouve dans pas mal de cas.
Atteins un certains âge et toujours célibataires ? Le pauvre, ça doit être dur. :doute:
Atteins un âge sans gosse ? Le pauvre il doit lui manquer quelque chose. :sarcastic:
Passe des années sans travailler ? Le pauvre, il doit s'ennuyer la journée. :rire:
Si tu en as d'autres... :noel:

Je n'y suis pas trop confronté, car mes proches me connaissent, donc ils en parlent pas de cette manière, certain sont résigné :rire: .. et pour ceux qui me connaissent pas, ou pas bien, ces questions n'arrivent pas trop souvent car ils ne connaissent pas ma situation et que c'est pas le genre de discussion que j'ai avec eux, je ne donne pas ces infos a n'importe qui n'importe quand.

Mais quand ça arrive, que les "exemples" de question que tu as cité me tombe dessus, c'est souvent de la même manière, quelqu'un me parle de SA situation avant même de me demander quoi que ce soit, le fait est qu'avec les gens "normaux" si tu les fait parler, ils adorent ça, et en oublie presque la réciprocité du procédé, ce que j'encourage, car comme tu le sais, faire parler les gens est la meilleur manière d'en apprendre sur eux sans qu'ils n'apprennent des choses sur toi ... donc il se passe presque tjs la même chose, ils déblatèrent tous leurs "problèmes" de vie, enfants, copine, mariage etc .. et c'est rarement le grand bonheur :rire2: .. donc quand ils ont fini, pour ceux qui ME posent des questions sur ces mêmes sujets, je reprend tout leur narratif pour leur expliquer que c'est tout ce que j'essaie de fuir :rire:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
17 décembre 2022 à 15:01:22

Je suis toujours frappé du trop grand nombre d'individu qui ne demandent jamais ce que la personne pense de sa propre situation avant d'exprimer leur "désolé". Ou comment elle ressent la chose.
C'est la première chose que je fais pour savoir où la personne se situe par rapport au sujet.

Oui je sais, je connais bien ... d'ailleurs, c'est un domaine sur lequel j'aime beaucoup m'amuser et dérouter les autres ... les convenances verbale, les automatismes linguistique du quotidien, je le fait pour m'amuser, mais aussi pour faire comprendre aux gens leurs automatismes non réfléchit.

l'autre jour, j'ai complètement dérouté quelqu'un avec une simple question, le mec vient de reprendre un magasin ou je suis client, je le connais, il me connait (en temps que client) .. donc en arrivant, après avoir dit bonjour, je lui demande si il est heureux ... le type m'a regardé complètement paumé, dérouté .. genre comme si il avait compris les mots, mais pas la phrase :rire2: .. même les clients présent qui ont assisté a la scène étaient là en mode "cliffhanger" :cute: .. il me répond qu'il ne comprend pas .. j'ai du lui dire que ça faisait des mois qu'il prévoyait de reprendre ce magasin et que c'était le grand jour d'ouverture, d'où ma question :rire2: ... Aaaaaa ok .. oui oui tout va bien ... je suis heureux ! :rire:

Ce qui m'a d'ailleurs parfois valus des reproches. Quand quelqu'un meurt par exemple, "comment tu le prends ?" ne semble pas être ce que la plupart des gens espèrent dans cette situation.
Pourtant ça me parait logique de demander plutôt que d'exprimer un "je suis désolé" sans connaitre ce que pense/ressent la personne de la situation.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
17 décembre 2022 à 15:02:17

Je fais la même chose, en dehors des "condoléances" qui est une forme de politesse dans ces cas là, dépend de la proximité aussi, les gens ont souvent ces mots malheureux (de mon point de vue) ... le "ça vas ?" .. ben non ça va pas comme tu le vois :rire: .. donc ça fait longtemps que je demande aux gens comment ils prennent, ressentent la chose, l'évènement, et dans ces cas là, les réponses sont souvent étonnante, mais bien perçue par les personnes .. en dehors des automatismes de langage, il y a aussi les empathies de tristesse abusée, parfois les intervenants font mine d'être plus triste que toi alors qu'il n'y a pas de raison, je trouve ça déplacé de faire semblant d'être très touché quand c'est pas le cas.

Nan mais t'abuse là :rire: .. tu vas pas me dire que tu sais pas quand c'est la période de noël, que t'y fasse pas attention ok, mais c'est IMPOSSIBLE de passer a coté du truc

Ah nan mais noël c'est l'exemple le plus flagrant on est d'accord.
Mais il y a d'autres "pics de mouvements de masses" qui sont bien moins visible !!

Ok je me disais aussi .. alors je comprend parfaitement, car en dehors de noël, j'avoue que je sais jamais trop quand c'est ceci ou cela ... moi ma spécialité, c'est de penser aller acheter un truc, et quand je me décide, je sort et j'arrive souvent devant des portes fermées et d'apprendre a mes dépends que c'est un jour férié :( .. ça c'est mon karma, j'achète un truc tout les 3 mois, mais je tombe tjs sur un jour férié .. sans le savoir bien évidemment ! :nonnon:

J'en parlerai a ma prochaine petite amie :rire:

La perche que j'ai sciemment tendu était tellement flagrante que même un aveugle t'as vu venir. :rire2:

Evidemment !!! .. sur ce coup là, aucun de nous deux n'avait l'espoir de surprendre l'autre, nous avons bien la même lecture :-)))

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
17 décembre 2022 à 15:03:25

J'ai tenté une variante .. qui n'a pas fonctionné, comme tu l'as vu :nonnon:

Faut juste trouver la séquence qui fonctionne... ce qui est parfois chiant.
Copie ton texte avec les saut de lignes/espace ajouté avant d'essayer de valider.
Car quand il te refuse le message, le site fait disparaitre tout ce que tu as ajouté.
Tu peux donc ensuite copier ta tentative et essayer d'y ajouter autre chose. Ainsi de suite jusqu'à ce que... miracles.

Perso, j'y crois plus :non2: .. en plus aujourd'hui, je me chope la page toute saccadée a cause de leur pub dégueulasse sur les cotés là :malade:

Pour la durée de vie, ça va énormément dépendre de comment tu t'en sort.
J'ai boucler tout le jeu en 2 mort... il fut donc très court pour moi.

:ouch2: .. deux morts ! .. c'est un jeu pour les moins de 10 ans ou quoi ?

Le pire, c'est que ma première mort c'est dans le prologue, quand le jeu te lâche contre une grosse bestiole avec le flingue de merde (j'imagine que c'est voulu pour que tu crèves).
Et ma seconde, dans une salle où je n'avais pas compris qu'il me manquais un objet d'une futur zone pour y survivre. :rire2:
Je ne suis donc jamais mort en gunfight avant d'avoir finis le jeu. Alors que j'avais des armes non augmenté.

Tu t'es planté dans le mode de difficulté ou quoi ?

De plus, j'ai débloqué le flingue de "end game" mais il m'en manque avant.
Parce que je ne suis pas assez mort avant d'arrivé à la fin du jeu, donc je n'ai pas eu l'occasion de croiser ces armes pour l'instant. :(

Ca m'a l'air mal calibré nan ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
17 décembre 2022 à 19:36:34

J'ai eu l'occasion d'en avoir quelques-uns, j'ai terminer certaine quête par moi même (peu) ou trouver des secrets seul, sans spoil.

Tu parles des Souls ou bien de Fez là ?...

Oui je voulais dire que le lien familiale est très présent chez la majeur partie des gens, mais encore plus chez les gens issu de pays latin, maghrébin, asiatique etc ..

Pour être clair, on peut aussi se sentir proche de certains membre de sa famille mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sang/la proximité génétique.

et en oublie presque la réciprocité du procédé

La réciprocité est souvent complètement oublié tu veux dire. :noel:

Aaaaaa ok .. oui oui tout va bien ... je suis heureux ! :rire:

Bon faut dire que la question en soit sans contexte est très vague. "Est ce que tu es heureux". Surtout si le type n'est pas très dégourdis et ne fait pas le lien avec le rachat du magasin.
Certaines personnes ne sont pas très vive lorsqu'il s'agit d'interagir avec autrui.
Je les trouves d'ailleurs assez amusant. Dans le sens positif.

en dehors des "condoléances" qui est une forme de politesse dans ces cas là

C'est précisément PARCE QUE c'est sortis comme une forme de politesse que je n'ai aucun désir de reproduire la même chose...
C'est tellement creux, inutile.

les gens ont souvent ces mots malheureux (de mon point de vue) ... le "ça vas ?" .. ben non ça va pas comme tu le vois :rire: ..

Tu es bien la seconde personne que je trouve, qui déteste aussi le "ça va ?" :rire:
Autour de moi, t'en a quelques uns qui ont compris que ça servait plu à rien de sortir ça. D'autres qui continuent. Je leur répond donc ce qui me semble le plus logique. "Pas le choix" ou "as t-on vraiment le choix ?" (d'aller mal).
Il "faut" bien aller. Personne n'a envie de se réveiller le matin en se disant "putain ça va pas". Les circonstances peuvent faire que c'est le cas. Mais personne ne le souhaite pour soit.

Et surtout en général, le type en face ne veut surtout pas que tu lui dise "nan ça va pas" même si c'est le cas. :(
Encore une forme de politesse complètement inutile. Si au moins les gens changeait parfois la forme de la question pour donner un peu d'originalité et briser l'aspect automatique de la chose. Mais nope.

il y a aussi les empathies de tristesse abusée, parfois les intervenants font mine d'être plus triste que toi alors qu'il n'y a pas de raison, je trouve ça déplacé de faire semblant d'être très touché quand c'est pas le cas.

Attend attend.
Ils font semblant d'être plus triste que toi dans quel cas par exemple ? Car j'ai du mal à saisir si ça s'applique quand tu leur demandes. Ou quand ils te demandent. Ou bien les deux.

moi ma spécialité, c'est de penser aller acheter un truc, et quand je me décide, je sort et j'arrive souvent devant des portes fermées et d'apprendre a mes dépends que c'est un jour férié :( .. ça c'est mon karma, j'achète un truc tout les 3 mois, mais je tombe tjs sur un jour férié .. sans le savoir bien évidemment ! :nonnon:

J'ai réussis un jour à faire la même pour un voyage...
Le jour du départ était pile un jour férié que je n'ai réalisé que le jour même bien entendu......

Perso, j'y crois plus :non2: .. en plus aujourd'hui, je me chope la page toute saccadée a cause de leur pub dégueulasse sur les cotés là :malade:

Rassure moi... t'es sur téléphone ?... Car si tu me dis que tu te balade sur internet sans ad bloc ou un équivalent, c'est de la pure folie. :mort:

:ouch2: .. deux morts ! .. c'est un jeu pour les moins de 10 ans ou quoi ?

Nan je crois que c'est juste moi. :hap:
D'après internet le jeu est galère et Zded m'a dis qu'il était mort 200+ fois avant de finir le jeu.
Mais comme je l'ai dis, j'ai juste l'impression de jouer à un Nex Machina plus moue avec une vue différente.
Ce jeu m'avais donné quelques difficultés avant d'y être à l'aise. J'imagine donc qu'être passé par là m'a permis d'enculer Returnal en profondeur.

Le pire c'est que j'ai vu un message des devs qui disait "la difficulté du jeu fait partie de la narration" putain je dois la prendre comment cette phrase moi :rire: :rire:
Pour être honnête, je m'attendais à ce que le jeu soit surcoté en difficulté. Mais pas à ce point. Pas du tout à ce point.
Résultat: de ce que j'ai vu, la moyenne c'est de le finir en 40 heures. Moi je l'ai bouclé en moins de 9. Heureusement que j'ai pas payé. :o))

Un autre exemple de comment Nex m'a "préparé" au jeu.
Machina te noie sous un déluge de projectiles flashy. Jusqu'à rendre certaines situation difficilement visible.
Ca m'a appris à ignorer une grosse partie de ce qui est à l'écran pour garder toute mon attention sur un point précis (malgré le déluge de couleur à l'écran).
Ca aide aussi pour Returnal.

Tu t'es planté dans le mode de difficulté ou quoi ?

Là est le soucis... il n'y a PAS d'autres mode... (dans un jeu soit disant Rogue Like, déjà ça c'est un foirage).
Bordel, même Nex Machina avait plusieurs modes. Je crois que TOUT leur jeu précédant avaient plusieurs modes de difficulté. Mais là que dalle.
Alors que le post game est déjà quasi Inexistant. :nonnon:

Mon impression, c'est qu'à la base. Returnal devait être un jeu plus petit. Comme leur précédent. Mais ils ont été racheté par Sony qui les a poussé à faire "plus gros" pour justifier le prix de vente qui va avec.
Un peu comme pour Spiderman Morales quoi. :hap:

Ca m'a l'air mal calibré nan ?

Pour moi oui. Mais pas d'après le consensus.
Comme dit ça dépendra de tes performances.
De ce que je vois... le joueur est bien sensé être de plus en plus pété au fil de l'amélioration des armes.
Mourir plusieurs fois, le temps d'augmenter les armes. Ce qui aide à progresser, jusqu'à être denouveau bloqué plus loin. Améliorer d'avantage les armes et ainsi de suite.
Moi j'ai traversé tout le jeu avec les armes à l'état "de base" ou presque sans en avoir rien à battre. :mort:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
20 décembre 2022 à 14:05:05

J'ai eu l'occasion d'en avoir quelques-uns, j'ai terminer certaine quête par moi même (peu) ou trouver des secrets seul, sans spoil.

Tu parles des Souls ou bien de Fez là ?...

Je parlais de DKS, j'ai pas fais Fez.

Oui je voulais dire que le lien familiale est très présent chez la majeur partie des gens, mais encore plus chez les gens issu de pays latin, maghrébin, asiatique etc ..

Pour être clair, on peut aussi se sentir proche de certains membre de sa famille mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sang/la proximité génétique.

Je suppose que c'est possible, mais en général les gens en reviennent tjs a ce lien du sang, ou des gènes pour expliquer cette complicité / proximité.

et en oublie presque la réciprocité du procédé

La réciprocité est souvent complètement oublié tu veux dire. :noel:

C'est pas faux, mais comme ça va dans mon sens, j'y fait peut être moins attention.

Aaaaaa ok .. oui oui tout va bien ... je suis heureux ! :rire:

Bon faut dire que la question en soit sans contexte est très vague. "Est ce que tu es heureux". Surtout si le type n'est pas très dégourdis et ne fait pas le lien avec le rachat du magasin.
Certaines personnes ne sont pas très vive lorsqu'il s'agit d'interagir avec autrui.
Je les trouves d'ailleurs assez amusant. Dans le sens positif.

Je t'ai pas explicité l'entièreté du contexte, pour faire court, mais dans les faits, sur le moment, il ne pouvait pas passer a coté, en plus c'est quelqu'un de plutôt "vif".

en dehors des "condoléances" qui est une forme de politesse dans ces cas là

C'est précisément PARCE QUE c'est sortis comme une forme de politesse que je n'ai aucun désir de reproduire la même chose...
C'est tellement creux, inutile.

On est d'accord, c'est pour ça que j'ai précisé que cela dépendais de la proximité, car quand t'as affaire a un inconnu, ou presque, les condoléances sont effectivement un automatisme, comme dans les autres cas, mais il a deux avantages, il est hyper explicite et n'amène qu'une seule réponse possible, un merci qui clôt l'échange.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
20 décembre 2022 à 14:06:34

les gens ont souvent ces mots malheureux (de mon point de vue) ... le "ça vas ?" .. ben non ça va pas comme tu le vois :rire: ..

Tu es bien la seconde personne que je trouve, qui déteste aussi le "ça va ?" :rire:
Autour de moi, t'en a quelques uns qui ont compris que ça servait plu à rien de sortir ça. D'autres qui continuent. Je leur répond donc ce qui me semble le plus logique. "Pas le choix" ou "as t-on vraiment le choix ?" (d'aller mal).

Moi j'hésite pas a le dire si c'est vraiment le cas, c'est pas ce que le gens veulent entendre, ils sont + habitué a entendre un "ça va" de retour.

Il "faut" bien aller. Personne n'a envie de se réveiller le matin en se disant "putain ça va pas". Les circonstances peuvent faire que c'est le cas. Mais personne ne le souhaite pour soit.

Et surtout en général, le type en face ne veut surtout pas que tu lui dise "nan ça va pas" même si c'est le cas. :(

Je sais, c'est pour ça que parfois j'hésite pas a le dire, surtout avec ceux qui veulent pas l'entendre :rire:

il y a aussi les empathies de tristesse abusée, parfois les intervenants font mine d'être plus triste que toi alors qu'il n'y a pas de raison, je trouve ça déplacé de faire semblant d'être très touché quand c'est pas le cas.

Attend attend.
Ils font semblant d'être plus triste que toi dans quel cas par exemple ? Car j'ai du mal à saisir si ça s'applique quand tu leur demandes. Ou quand ils te demandent. Ou bien les deux.

En cas de deuil, parfois même sans parole, t'en a qui joue la carte de la tristesse abusée alors qu'ils connaissent même pas le défunt.

Perso, j'y crois plus :non2: .. en plus aujourd'hui, je me chope la page toute saccadée a cause de leur pub dégueulasse sur les cotés là :malade:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
20 décembre 2022 à 14:08:54

Rassure moi... t'es sur téléphone ?... Car si tu me dis que tu te balade sur internet sans ad bloc ou un équivalent, c'est de la pure folie. :mort:

Non je suis sur PC, et je n'utilise plus ad bloc, pour mon utilisation personnelle c'était plus problématique de l'avoir a cause des réglages qui arrête pas de changer, qui te demande sans arrêt des autorisations pour tout et n'importe quoi, qui bloque des pages de base etc .. et comme ma navigation est assez limitée et propre, j'ai pas de souci avec la pub ou les pop up, mon navigateur de base écrème déjà pas mal de truc, donc ça va, y a juste cette pub de merde qui fait saccader la page, mais c'est exceptionnel, j'avais plus vu ça depuis 5 ans.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
20 décembre 2022 à 14:09:16

:ouch2: .. deux morts ! .. c'est un jeu pour les moins de 10 ans ou quoi ?

Nan je crois que c'est juste moi. :hap:
D'après internet le jeu est galère et Zded m'a dis qu'il était mort 200+ fois avant de finir le jeu.

T'es vraiment un PGM alors .. :rire:

Le pire c'est que j'ai vu un message des devs qui disait "la difficulté du jeu fait partie de la narration" putain je dois la prendre comment cette phrase moi :rire: :rire:

Là, j'avoue que c'est assez nébuleux comme phrase :rire:

Pour être honnête, je m'attendais à ce que le jeu soit surcoté en difficulté. Mais pas à ce point. Pas du tout à ce point.
Résultat: de ce que j'ai vu, la moyenne c'est de le finir en 40 heures. Moi je l'ai bouclé en moins de 9. Heureusement que j'ai pas payé. :o))

Quand je vois a quelle vitesse tu enchaines les jeux, je me dis que tu fais partie de ceux qui perdent pas de temps en chemin :rire2:

Un autre exemple de comment Nex m'a "préparé" au jeu.
Machina te noie sous un déluge de projectiles flashy. Jusqu'à rendre certaines situation difficilement visible.

C'est chiant hein !! .. c'est ce que je vis en mode transfo dans Nioh 2 :fou:

Et maintenant .. c'est quoi la suite ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 décembre 2022 à 18:09:24

Je parlais de DKS, j'ai pas fais Fez.

Oké.
Dans tout les cas, il y a peu de chance que tu trouves tout toi même.
Dans le cas de Fez, ça demanderais une dévotion admirable. :ouch:

Je suppose que c'est possible, mais en général les gens en reviennent tjs a ce lien du sang, ou des gènes pour expliquer cette complicité / proximité.

Trop peu satisfaisante comme raison... je dirais même irritante en ce qui me concerne.

C'est pas faux, mais comme ça va dans mon sens, j'y fait peut être moins attention.

Dans certains cas, je me demande vraiment comme la personne ne le remarque pas.
Enchainer 2 ou 3 heures à parler uniquement de sujets qui concernent autrui. :(

Moi j'hésite pas a le dire si c'est vraiment le cas, c'est pas ce que le gens veulent entendre, ils sont + habitué a entendre un "ça va" de retour.

J'ai pas forcément envie d'en parler à cette personne là donc pour le coup, je vois pas trop d'interet à le dire.

En cas de deuil, parfois même sans parole, t'en a qui joue la carte de la tristesse abusée alors qu'ils connaissent même pas le défunt.

Jamais vraiment fait gaffe.
Mais j'imagine que ça peut s'expliquer aussi par une proximité que je ne comprend tout simplement pas. Comme celle "du sang".

Non je suis sur PC, et je n'utilise plus ad bloc, pour mon utilisation personnelle c'était plus problématique de l'avoir a cause des réglages qui arrête pas de changer, qui te demande sans arrêt des autorisations pour tout et n'importe quoi, qui bloque des pages de base etc .. et comme ma navigation est assez limitée et propre, j'ai pas de souci avec la pub ou les pop up, mon navigateur de base écrème déjà pas mal de truc, donc ça va, y a juste cette pub de merde qui fait saccader la page, mais c'est exceptionnel, j'avais plus vu ça depuis 5 ans.

Va savoir pourquoi, sur téléphone, les forums jvc sont absolument atroce chez moi.
Des pubs invisibles qui prennent tout l'écran et t'empêchent de cliquer sur quoique ce soit à l'infini. :mort:

T'es vraiment un PGM alors .. :rire:

Je pense plutôt que la masse est faible.
Je préfère ne pas me servir de ses prouesses (ou manque de prouesses) pour me grandir, je mérite mieux que ça.

Là, j'avoue que c'est assez nébuleux comme phrase :rire:

Le jeu est sensé tourné autour d'un cycle.
Tu meurs, tu reviens (Returnal) tu te retapes le chemin, tu meurs etc.
Inutile de préciser qu'en deux morts, mon expérience du jeu principal fut très éloigné de ça.

Quand je vois a quelle vitesse tu enchaines les jeux, je me dis que tu fais partie de ceux qui perdent pas de temps en chemin :rire2:

Dépend si le jeu me donne envie de prendre une approche "touristique" ou bien de tracer j'imagine...
Il y a une histoire assez intéressante sur ce Returnal. A la base, les devs n'ont pas mis de sauvegarde durant les runs.
Tu devais donc boucler le jeu d'une traite.
Tu imagines bien que certains joueurs n'ont pas la possibilité de mettre de coté plusieurs heures pour se consacrer au jeu (du moins pas de façon assez régulière).
Après énormément de temps à se plaindre, les devs ont décidé d'accordé une sauvegarde. Certains joueurs sont d'ailleurs contre car ça rend le jeu moins élitiste j'imagine. :non2:

MAIS... ils ont sortis une update gratuite avec du contenu.
Un mode tour infinis où tu es de plus en plus péter (bien plus que durant le jeu de base) et où tu survie autant que possible.
Justement pour un tel mode... ils ont décidé de retirer la sauvegarde. :nah:
Alors que le machin s'y prete totalement.
Certains justifient la chose car ton score est envoyé sur un classement, mais il suffisait de désactiver le score à partir du moment où tu te sert de la fonction de sauvegarde. :nonnon:

Bref, quand je vois les réactions de certains joueurs, je comprend que les devs puissent se dire qu'ils peuvent les prendre pour des jambons. Certains en redemandent.

C'est chiant hein !! .. c'est ce que je vis en mode transfo dans Nioh 2 :fou:

Pas pareil, dans ton cas, c'est ton propre personnage qui t'handicap. :rire2:
Dans Machina, ce sont les ennemis qui canardent toute la zone.
Au pire toi, tu ne te transforme pas. :hap:

Et maintenant .. c'est quoi la suite ?

Demon Souls probablement...
Mais je suis malade donc j'ignore quand je m'y mettrais.
J'ai passé une nuit assez chaotique car très mal dormis donc j'ignore si j'aurais assez de jus pour m'y mettre ce soir... (pour le moindre truc j'ai tendance à hypersaliver et c'est un enfer pour dormir :mort: :mort: ).
Je me demande si c'est pas le covid d'ailleurs, car les symptômes sont tellement anodins que ca me met le doute. :doute:
En constatant les symptômes je me suis direct dit que ça y est, je doit être malade. Mais leur "gravité" sont tellement maigre (maintenant que j'ai dis ça, je vais finir six pied sous terre dans la nuit :noel: ) que c'est suspect.
Bien entendu, je ne vais pas me faire chier à m'enfoncer une tige pour vérifier ou pas.

Mais si le temps d'incubation est toujours de 5 ou 7 jours, ça colle pas vraiment avec un timing où j'aurais pus choper le machin.
J'ai passé une journée à me les geler sévère donc c'est probablement là bas que j'ai été touché.
Je vais peut être pouvoir m'en servir pour éviter des tentatives de rencontre de Noel si je dis que c'est le covid. Ca m'arrange bien ce timing. :gni:

Alors Nioh, c'est pas devenu trop "routinier" ?

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
21 décembre 2022 à 14:09:22

Je suppose que c'est possible, mais en général les gens en reviennent tjs a ce lien du sang, ou des gènes pour expliquer cette complicité / proximité.

Trop peu satisfaisante comme raison... je dirais même irritante en ce qui me concerne.

Irritante .. carrément ! .. en même temps cette raison est la plus souvent sortie par facilité et l'ignorance réelle de ce qui peut parfois les liés aux autres.

C'est pas faux, mais comme ça va dans mon sens, j'y fait peut être moins attention.

Dans certains cas, je me demande vraiment comme la personne ne le remarque pas.
Enchainer 2 ou 3 heures à parler uniquement de sujets qui concernent autrui. :(

J'ai un super pouvoir .. (sans blague).. je sais pas avec exactitude pourquoi, mais depuis tjs, les gens, même ceux que je connais pas on tendance a me déballer leur vie, des indiscrétions sur tout et n'importe quoi, me font des confidences non sollicitées .. parfois j'ai vraiment l'impression d'être une assistante sociale, un psychothérapeute ou un confessionnal ambulant :rire2:

Moi j'hésite pas a le dire si c'est vraiment le cas, c'est pas ce que le gens veulent entendre, ils sont + habitué a entendre un "ça va" de retour.

J'ai pas forcément envie d'en parler à cette personne là donc pour le coup, je vois pas trop d'interet à le dire.

Moi oui, comme t'as pas envie de leur parler, et que eux n'ont pas envie d'entendre ce "ça va pas" quand tu le lâche, la majeur partie du temps ils bottent en touche, d'ailleurs c'est même parfois très étonnant de voir comment les gens peuvent te zapper ou passer a autre chose de manière expéditive.

Non je suis sur PC, et je n'utilise plus ad bloc, pour mon utilisation personnelle c'était plus problématique de l'avoir a cause des réglages qui arrête pas de changer, qui te demande sans arrêt des autorisations pour tout et n'importe quoi, qui bloque des pages de base etc .. et comme ma navigation est assez limitée et propre, j'ai pas de souci avec la pub ou les pop up, mon navigateur de base écrème déjà pas mal de truc, donc ça va, y a juste cette pub de merde qui fait saccader la page, mais c'est exceptionnel, j'avais plus vu ça depuis 5 ans.

Va savoir pourquoi, sur téléphone, les forums jvc sont absolument atroce chez moi.
Des pubs invisibles qui prennent tout l'écran et t'empêchent de cliquer sur quoique ce soit à l'infini. :mort:

C'est pas que sur JVC .. perso je n'utilise jamais mon portable pour aller sur le net, mais les rares fois ou je manipule ceux de mon entourage, j'ai remarqué que c'est merdique et que les interfaces de site que je connais bien ne sont pas du tout les mêmes si tu y accèdes via smartphone ou avec un PC. :doute:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
21 décembre 2022 à 14:10:25

T'es vraiment un PGM alors .. :rire:

Je pense plutôt que la masse est faible.
Je préfère ne pas me servir de ses prouesses (ou manque de prouesses) pour me grandir, je mérite mieux que ça.

.. c'est probablement la chose la plus arrogante que je t'ai vu écrire :rire:

Là, j'avoue que c'est assez nébuleux comme phrase :rire:

Le jeu est sensé tourné autour d'un cycle.
Tu meurs, tu reviens (Returnal) tu te retapes le chemin, tu meurs etc.

La base d'un jeu vidéo quoi ! :rire:

Quand je vois a quelle vitesse tu enchaines les jeux, je me dis que tu fais partie de ceux qui perdent pas de temps en chemin :rire2:

Dépend si le jeu me donne envie de prendre une approche "touristique" ou bien de tracer j'imagine...
Il y a une histoire assez intéressante sur ce Returnal. A la base, les devs n'ont pas mis de sauvegarde durant les runs.
Tu devais donc boucler le jeu d'une traite.
Tu imagines bien que certains joueurs n'ont pas la possibilité de mettre de coté plusieurs heures pour se consacrer au jeu (du moins pas de façon assez régulière).
Après énormément de temps à se plaindre, les devs ont décidé d'accordé une sauvegarde. Certains joueurs sont d'ailleurs contre car ça rend le jeu moins élitiste j'imagine. :non2:

Ils auraient pu faire comme dans shovel knight, mettre des points de sauvegardes, mais t'es pas obligé de les utiliser, tout le monde il est content, les hardcore et les casu.

C'est chiant hein !! .. c'est ce que je vis en mode transfo dans Nioh 2 :fou:

Pas pareil, dans ton cas, c'est ton propre personnage qui t'handicap. :rire2:
Dans Machina, ce sont les ennemis qui canardent toute la zone.
Au pire toi, tu ne te transforme pas. :hap:

Ouais, mais quand tu passes dans le royaume obscure, ça pique les yeux quand même .. a savoir, le royaume obscure c'est une zone (une partie de stage) ou il y a un "petit" boss, et tant que tu l'as pas buté, tout est en noir et blanc un peu flouté, avec des touche de couleur par ci par là qui contraste fortement avec le noir et blanc, forcément, et comme si c'était pas assez, quand tu entre dans cette zone, ton perso est en "semi transformation" , donc il a les "habits" de la transfo, mais tes armes restent celles de base et tu ne "flotte" pas dans les aires .. bref ! tout ça pour dire que tant que tu l'as pas buté, tu te déplace dans ce flou un peu bizarre.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
21 décembre 2022 à 14:10:38

Et maintenant .. c'est quoi la suite ?

Demon Souls probablement...

Je suis impatient d'avoir ton feedback ..

Mais je suis malade donc j'ignore quand je m'y mettrais.
J'ai passé une nuit assez chaotique car très mal dormis donc j'ignore si j'aurais assez de jus pour m'y mettre ce soir... (pour le moindre truc j'ai tendance à hypersaliver et c'est un enfer pour dormir :mort: :mort: ).
Je me demande si c'est pas le covid d'ailleurs, car les symptômes sont tellement anodins que ca me met le doute. :doute:

Il te faut déjà une petite ribambelle de symptôme précis pour penser covid en cette période hivernale, surtout qu'en majeur partie, les symptômes du covid sont commun avec ceux des petites maladies d'hiver.

En constatant les symptômes je me suis direct dit que ça y est, je doit être malade. Mais leur "gravité" sont tellement maigre (maintenant que j'ai dis ça, je vais finir six pied sous terre dans la nuit :noel: ) que c'est suspect.
Bien entendu, je ne vais pas me faire chier à m'enfoncer une tige pour vérifier ou pas.

Il est peut être un peu tôt pour t'emballer, fait toi un bouillon de poule, ou un grog et voit ce qu'il se passe ..

Mais si le temps d'incubation est toujours de 5 ou 7 jours, ça colle pas vraiment avec un timing où j'aurais pus choper le machin.
J'ai passé une journée à me les geler sévère donc c'est probablement là bas que j'ai été touché.

Pour un homme d'intérieur, il y a de forte chance !

Je vais peut être pouvoir m'en servir pour éviter des tentatives de rencontre de Noel si je dis que c'est le covid. Ca m'arrange bien ce timing. :gni:

Comme si t'avais besoin de l'avoir pour balancer cet argument :rire:

Alors Nioh, c'est pas devenu trop "routinier" ?

Je dirai pas encore, de plus, j'ai fait une petite pause d'une semaine car super froid dans mon coin + fin de la coupe du monde de baballe que j'ai maté.

La news du jour, un hôpital de Toulon a du être évacuer pour une alerte a la bombe, un octogénaire est arrivé avec un obus de la seconde guerre mondiale dans l'anus :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
21 décembre 2022 à 19:05:46

Bon ben voilà, ma solution pour poster les messages ne fonctionne plu. :)

Irritante .. carrément ! .. en même temps cette raison est la plus souvent sortie par facilité et l'ignorance réelle de ce qui peut parfois les liés aux autres.

Je pense que malheureusement la plupart du temps, c'est vraiment ce qui lient ces personnes entre elles.
Ce qui est pire que ta suggestion selon moi.

J'ai un super pouvoir .. (sans blague).. je sais pas avec exactitude pourquoi, mais depuis tjs, les gens, même ceux que je connais pas on tendance a me déballer leur vie, des indiscrétions sur tout et n'importe quoi, me font des confidences non sollicitées .. parfois j'ai vraiment l'impression d'être une assistante sociale, un psychothérapeute ou un confessionnal ambulant :rire2:

Probablement un mix de ta gueule et de ta façon d'interagir.
Moi c'est l'inverse. Mais faut dire que c'est voulu.
J'ai développé depuis très jeune une "posture" qui semble tenir à l'écart un nombre impressionnant de personnes.
Ca passe notamment par l'expression du visage et le regard. On m'a souvent dit que j'ai tendance à "faire la gueule". Ce qui vient probablement du fait que je maintiens un visage très fermé de façon naturelle/automatique.

Ironiquement..., ça fait que j'ai des lacune à utiliser un visage "plus ouvert" tellement j'ai pratiqué la chose. :hap:

Moi oui, comme t'as pas envie de leur parler, et que eux n'ont pas envie d'entendre ce "ça va pas" quand tu le lâche, la majeur partie du temps ils bottent en touche, d'ailleurs c'est même parfois très étonnant de voir comment les gens peuvent te zapper ou passer a autre chose de manière expéditive.

Ouais mais si ta réponse est sincère, tu donnes toujours une infos dans ce cas ci...

C'est pas que sur JVC .. perso je n'utilise jamais mon portable pour aller sur le net, mais les rares fois ou je manipule ceux de mon entourage, j'ai remarqué que c'est merdique et que les interfaces de site que je connais bien ne sont pas du tout les mêmes si tu y accèdes via smartphone ou avec un PC. :doute:

En soit, c'est pas forcément déconnant d'avoir une interface différente pour chaque support.
C'est parfois plus adapté. Tout dépend comment c'est fait.

.. c'est probablement la chose la plus arrogante que je t'ai vu écrire :rire:

Nah, t'as juste due oublier les phrases. :noel:

La base d'un jeu vidéo quoi ! :rire:

Pas tout à fait vrai...
Il y a des jeux où tu ne peux "pas perdre". D'autres qui tournent (en théorie) autour du die and retry.
Mais dans ce cas ci, la narration et le thème du jeu y sont directement lié. D'où le lien fait entre les deux.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
21 décembre 2022 à 19:06:30

Ils auraient pu faire comme dans shovel knight, mettre des points de sauvegardes, mais t'es pas obligé de les utiliser, tout le monde il est content, les hardcore et les casu.

Maintenant tu peux sauvegarder quand tu veux (sauf dans le mode infinis) donc ça va.
Mais ça n'aurait probablement pas été implanté sans les réclamations des joueurs.

.. a savoir, le royaume obscure c'est une zone (une partie de stage) ou il y a un "petit" boss, et tant que tu l'as pas buté, tout est en noir et blanc un peu flouté, avec des touche de couleur par ci par là qui contraste fortement avec le noir et blanc, forcément, et comme si c'était pas assez, quand tu entre dans cette zone, ton perso est en "semi transformation" , donc il a les "habits" de la transfo, mais tes armes restent celles de base et tu ne "flotte" pas dans les aires .. bref ! tout ça pour dire que tant que tu l'as pas buté, tu te déplace dans ce flou un peu bizarre.

Là comme ça... ce que tu me décris je l'imagine visuellement très chiant et aussi cheap pour handicaper ta vue potentiellement ?...

Je suis impatient d'avoir ton feedback ..

Je suis direct aller voir les Maneater, alias la plus grosse chiasse que From Soft ai pondu d'après le consensus des joueurs.
Ils ont osé reproduire cette infamie à l'identique.
Même visuellement c'est toujours aussi dégueulasse et cringe à voir.

Pour le contexte. Maneater est un double boss que tu affrontes sur un ponts assez étroit. Tu peux aisement esquiver dans le vide ou te faire jarter par la charge coup de boules d'un des deux boss.
Double boss ? Check.
Grande probabilité de mourir par le vide ? Check.

Mais ce qui rend ces boss absolument dégueulasse, même à regarder. C'est leur animations qui se coupent à chaque fois que le boss "tombe" du pont....
Les boss peuvent voler. Donc quand leur position est en dehors du ponts, ils passent en animation de vol.
Si le boss fait sa charge coup de boule, mais que ça l'envois en dehors du ponts, l'animation de la charge sera annulé pour passer directement en animation de vol.
C'est juste moche à regarder. Genre, ça donne l'impression d'un truc fanmade.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
21 décembre 2022 à 19:06:45

T'as une autre attaque ou la bestiole cris et recule légèrement.
Si elle le fait au bord du pont, ça va donc l'envoyer en dehors... là aussi, l'animation sera annulé pour passer à celle de "vol".
Ensuite, l'IA des deux boss est juste aberrante.
Parfois le boss te perd sans raison. S'envole en dehors du pont et attend sans rien faire. Fait son animation d'atterrissage sur une statue... sauf qu'une fois atterris, il est plu sur la statue (car pas assez grande) donc repasse direct "en vole".

Bref, c'est pas juste un combat frustrant. C'est aussi un combat atroce au niveau même de sa finition. Et le machin a été reproduit à l'identique.
Après perso, je trouve que Demon Souls a très peu de boss intéressant. Mais celui là... c'est au niveau d'une beta vu comme l'IA du boss galère toute seule.

Il te faut déjà une petite ribambelle de symptôme précis pour penser covid en cette période hivernale, surtout qu'en majeur partie, les symptômes du covid sont commun avec ceux des petites maladies d'hiver.

Perso je m'en fout de savoir ce que c'est tant que c'est pas grave. (Et vu qu'il y a peu de chance que le covid soit une option grave dans mon cas) bat les steaks.
Surtout que comme je l'ai dis, les symptômes sont vraiment faible (je me souviens pas d'avoir déjà eu quelque chose d'aussi léger).
Mon seul problème vient au moment de dormir, mais ça c'est le cas pour n'importe quoi. :nonnon:

Pour un homme d'intérieur, il y a de forte chance !

Pour ma défense, il faisait -12 et mes pied étaient gelé. :o))

Comme si t'avais besoin de l'avoir pour balancer cet argument :rire:

Bah ouais justement, c'est ça qui est bon. :ok:

La news du jour, un hôpital de Toulon a du être évacuer pour une alerte a la bombe, un octogénaire est arrivé avec un obus de la seconde guerre mondiale dans l'anus :rire:

ENCORE :doute:
Déjà l'ans dernier putain. Ils ont quoi les anciens à s'enfoncer de telle calibre dans le fondement !?

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
22 décembre 2022 à 14:42:05

Le 21 décembre 2022 à 19:05:46 :
Bon ben voilà, ma solution pour poster les messages ne fonctionne plu. :)

.. sans blague !! :noel:

J'ai un super pouvoir .. (sans blague).. je sais pas avec exactitude pourquoi, mais depuis tjs, les gens, même ceux que je connais pas on tendance a me déballer leur vie, des indiscrétions sur tout et n'importe quoi, me font des confidences non sollicitées .. parfois j'ai vraiment l'impression d'être une assistante sociale, un psychothérapeute ou un confessionnal ambulant :rire2:

Probablement un mix de ta gueule et de ta façon d'interagir.

La gueule, pas sûr, car peut être pas autant que toi, mais j'ai pas un visage spécialement ouvert, mais le regard joue beaucoup a mon avis, contrairement a beaucoup de gens, je n'ai pas de trouble de l'attention, quand je parle a quelqu'un, je le regarde dans les yeux.
Ma façon d'interagir joue clairement, vu que je fais parler les gens tout en les écoutant, le tout, sans ramener la conversation a moi .. là ou ça devient surprenant, c'est que je ne suis pas indiscret ou intrusif, je ne pose pas de question personnelle ou jugée comme tel par les gens, je fais attention, mais au plus je suis respectueux, au plus les gens se confient, et comme j'ai compris ça il y a longtemps, je peux m'en servir quand j'ai besoin de certaine information.

Moi c'est l'inverse. Mais faut dire que c'est voulu.
J'ai développé depuis très jeune une "posture" qui semble tenir à l'écart un nombre impressionnant de personnes.

"posture" .. genre t'es droit comme un i avec les bras croisé devant toi .. :rire2:

Ironiquement..., ça fait que j'ai des lacune à utiliser un visage "plus ouvert" tellement j'ai pratiqué la chose. :hap:

Je sais pas si c'est forcément une lacune, le fait d'avoir un visage fermé amène aussi des avantages, surtout quand on ne souhaite pas communiquer a outrance ou se faire emmerder a tous vas.

Moi oui, comme t'as pas envie de leur parler, et que eux n'ont pas envie d'entendre ce "ça va pas" quand tu le lâche, la majeur partie du temps ils bottent en touche, d'ailleurs c'est même parfois très étonnant de voir comment les gens peuvent te zapper ou passer a autre chose de manière expéditive.

Ouais mais si ta réponse est sincère, tu donnes toujours une infos dans ce cas ci...

On parle de gens qui ne te connaissent pas ou pas bien dans l'exemple précité, donc de base ils ne savent pas si tu es sincère, et en même si ils le pensent, la majeur partie s'en fout.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
22 décembre 2022 à 14:45:08

C'est pas que sur JVC .. perso je n'utilise jamais mon portable pour aller sur le net, mais les rares fois ou je manipule ceux de mon entourage, j'ai remarqué que c'est merdique et que les interfaces de site que je connais bien ne sont pas du tout les mêmes si tu y accèdes via smartphone ou avec un PC. :doute:

En soit, c'est pas forcément déconnant d'avoir une interface différente pour chaque support.
C'est parfois plus adapté. Tout dépend comment c'est fait.

Pour moi c'est étrange, d'ailleurs c'est un sujet sur lequel je n'ai pas de réponse certaine, normalement le net c'est le net, que tu y accède via un smartphone ou un PC ne devrait pas changer l'interface d'un site.

.. c'est probablement la chose la plus arrogante que je t'ai vu écrire :rire:

Nah, t'as juste due oublier les phrases. :noel:

.. ou ne pas les jugées comme arrogantes :rire:

.. a savoir, le royaume obscure c'est une zone (une partie de stage) ou il y a un "petit" boss, et tant que tu l'as pas buté, tout est en noir et blanc un peu flouté, avec des touche de couleur par ci par là qui contraste fortement avec le noir et blanc, forcément, et comme si c'était pas assez, quand tu entre dans cette zone, ton perso est en "semi transformation" , donc il a les "habits" de la transfo, mais tes armes restent celles de base et tu ne "flotte" pas dans les aires .. bref ! tout ça pour dire que tant que tu l'as pas buté, tu te déplace dans ce flou un peu bizarre.

Là comme ça... ce que tu me décris je l'imagine visuellement très chiant et aussi cheap pour handicaper ta vue potentiellement ?...

https://www.youtube.com/watch?v=SI-nPTjjkAg

Voila, comme ça t'aura une idée, le mec explique ce que c'est, et vers la troisième minute il combat en utilisant certain pouvoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.49€
PS4 22.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment