Question culture trading: Que veulent dire les lettres ATH ?
J'ai bien compris que c'etait la plus haute valeur jamais atteinte, mais ça veut dire quoi A.T.H ? Même Google galère !
Le 14 octobre 2017 à 14:40:25 gunala26 a écrit :
Question culture trading: Que veulent dire les lettres ATH ?
J'ai bien compris que c'etait la plus haute valeur jamais atteinte, mais ça veut dire quoi A.T.H ? Même Google galère !
ath = all time high
atl = all time low
Le 14 octobre 2017 à 12:42:50 mamour2401 a écrit :
Oui j'ai vue qu'avec ce site on peut en acheter.
Mais après faut créer un porte feuille, une double sécurité aussi, je sais pas trop quoi lol
Fin bref c'est du chinois pour moi.
Mais merci quand même
On a tous commencé un jour.
-> Non, pas besoin de créer un portefeuille, Kraken l'a fait automatiquement pour toi à ton inscription (c'est pour stocker les coins).
-> La double sécurité (deux mots de passe sur kraken, une confirmation de connexion par mail/SMS pour d'autres sites) c'est juste une deuxième sécurité, en plus de ton mot de passe, pour être sûr que personne ne se connecte à ta place. Sur Kraken tu en as besoin pour pouvoir retirer/déposer plus d'argent, et tu vas trouvé très simplement comment l'activer (dans les paramètres je crois).
Le 14 octobre 2017 à 13:00:22 ittouch a écrit :
Yo,Comment on trouve l'adresse public de son wallet, pour qu'on nous donne des btc par exemple ? (On sait jamais )
Celui de Kraken si possible
Funding > Deposit > La monnaie de ton choix (XBT pour Bitcoin) > tu lis les instructions.
Merci
Donc c'est une adresse différente pour chaque monnaie ?
Le 15 octobre 2017 à 11:19:27 ittouch a écrit :
Donc c'est une adresse différente pour chaque monnaie ?
Pour chaque cryptomonnaie oui. Sinon tu vas faire disparaître de l'argent.
Même pour l'ETH/ETC c'est pas la même adresse.
Ok merci
Je comprends pas un truc , on est d'accord que bittrex est dispensable , il sert juste à vérifier les valeurs des monnais que l'on a acheté ?
Bittrex c'est un exchange, tu peux acheter/vendre des monnaies dessus.
Dacc , tout comme Blockchain, qu'est ce qui les differencis ? Ou avec Kraken ?
Le 15 octobre 2017 à 22:09:57 Atommebis a écrit :
Non pas du tout comme Blockchain.
Kraken, Bittrex c'est des exchanges, donc achat/vente de cryptomonnaies. Kraken te permet d'acheter avec du fiat comme l'euro, Bittrex uniquement avec d'autres cryptomonnaies quand ton compte n'est pas ban.
La blockchain (qui est différente pour quasiment chaque monnaie), c'est l'endroit où sont stockés chaque transaction (quand du Bitcoin va d'un portefeuille à un autre par exemple). Tu peux pas avoir un compte sur la Blockchain, et y envoyer de l'argent, par exemple. Tu es obligé de passer par un exchange, et de là, tu pourras acheter du bitcoin à quelqu'un.
Merci Real , mais je parlais de la plateforme BlockChain.info , tu me conseimle quel combot pour commencer ? En sachant que je préfère éviter les vurements bancaires , quitte à payer un 3 % de less ?
BlockChain.info, c'est juste un site pour pouvoir parcourir la blockchain facilement. Même sur leur site ils te disent d'acheter sur un exchange :
https://blockchain.info/f/fr/wallet/how-to-get-bitcoins
En général, les gens achètent sur Kraken par virement SEPA... puis vont sur Binance ou Bittrex (enfin, Bittrex faut éviter maintenant ).
TheRealMarco (15 octobre 2017 à 22:41:20) a écrit:
BlockChain.info, c'est juste un site pour pouvoir parcourir la blockchain facilement. Même sur leur site ils te disent d'acheter sur un exchange :
https://blockchain.info/f/fr/wallet/how-to-get-bitcoinsEn général, les gens achètent sur Kraken par virement SEPA... puis vont sur Binance ou Bittrex (enfin, Bittrex faut éviter maintenant https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/8.gif alt=":malade:" data-code=":malade:" title=":malade:" width="16" height="16" />).
Dac , et j'utilise quoi comme app sur mon telephone pour pouvoir etre reactif si besoin est ?
TheRealMarco (15 octobre 2017 à 22:41:20) a écrit:
https://blockchain.info/f/fr/wallet/how-to-get-bitcoinsEn général, les gens achètent sur Kraken par virement SEPA... puis vont sur Binance ou Bittrex (enfin, Bittrex faut éviter maintenant https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/8.gif alt=":malade:" data-code=":malade:" title=":malade:" width="16" height="16" />).
Dac , et j'utilise quoi comme app sur mon telephone pour pouvoir etre reactif si besoin est ?
Moi j'en ai pas, mais la plupart des clefs utilisent Blockfolio.
Comment faire pour connecter BlockFolio à son porteufeuille , Kraken par exemple ?
Pourquoi éviter Bittrex ?
Je compte investir 500/700 euros dont 70% en hold et le reste en daily/weekly trade mais le problème c'est que je connais pas les projets viables à notre heure
Vous savez quelle investissement en hold vaut le coût à long terme ?
Je reviens d'un mois de no internet j'ai rien pu suivre, le dump prévu en octobre est passé ?
Le 16 octobre 2017 à 14:23:27 PoneyChauve a écrit :
Pourquoi éviter Bittrex ?
Apparemment ils blockent pas mal de compte en ce moment (à cause de lois aux USA apparemment, d'autres personnes disent qu'ils vont exit scam).
Je compte investir 500/700 euros dont 70% en hold et le reste en daily/weekly trade mais le problème c'est que je connais pas les projets viables à notre heure
ETH.
Je reviens d'un mois de no internet j'ai rien pu suivre, le dump prévu en octobre est passé ?
Y'a eu un pump les trois derniers jours. Le dump c'est pour après le hard fork du BTC. (D'ailleurs tout tes BTC seront doubles en Bitcoin Gold, d'où le pump).
Le 16 octobre 2017 à 14:34:21 TheRealMarco a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 14:23:27 PoneyChauve a écrit :
Pourquoi éviter Bittrex ?Apparemment ils blockent pas mal de compte en ce moment (à cause de lois aux USA apparemment, d'autres personnes disent qu'ils vont exit scam).
ETH.
Y'a eu un pump les trois derniers jours. Le dump c'est pour après le hard fork du BTC. (D'ailleurs tout tes BTC seront doubles en Bitcoin Gold, d'où le pump).
Et donc moyen d'investir après le dump ? Qui sera donc quand ?