CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 397»
Page suivanteFin
HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 01:46:54

Le 06 octobre 2017 à 15:14:10 Alexguigui a écrit :
Hola les khey je voulais juste vous demandé des bons logiciels (gratuit) ou sites pour faire des AT, pas trop compliqué a utiliser pour un débutant ^^ Merci d'avance

En logiciel je sais pas, mais tu as le site tradingview qui permet déjà de faire des bon trucs avec un compte gratuit :ok:

Le 06 octobre 2017 à 19:58:02 Agaorm a écrit :
Hey les khey, je m'intéresse depuis quelque semaines au marché des crypto, et notamment au scalpent (je trouve ça existant [[sticker:p/1jnf]] ). J'essaye d'apprendre les pattern existant etc, mais je galère un peu à savoir quel graphique utiliser (1M, 5M ?) et comment identifier une monnaie et un moment propice au scalping ?

Merci de m'éclairer de vos connaissances [[sticker:p/1kkn]]

le scalping haute fréquence c'est pas pour les débutants (m1 et m5). Si tu commences le scalp, commence par simplement du daytrade ou du scalp plus long terme en m15-m30, le scalp en m1 / m5 c'est pas vraiment de la technique, c'est du flair, et le flair on l'a avec l'expérience. Toutes les coins son scalpable en m1 ou m5, mais il faut vraiment connaitre la coin par coeur pour comprendre ces fluctuations, aucune coins ne réagit pareil, surtout si certaines ont des bots sur elle ou non. En m15 / m30 c'est bien de scalp sur les coins à plutôt forte hype ou fort volume (omg, wtc, rlc, snm ...) les coins du moment quoi :) mais surtout ne scalp par sur les monnaies ayant un faible volume, c'est très aléatoire là dessus, et c'est pas trop la période pour scalp à vrai dire, y'a du volume nul part jusqu'à au moins novembre / décembre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png mais tu peux toujours t'entrainer

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 01:47:56

Le 06 octobre 2017 à 23:06:57 Rablaza1 a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 23:59:58 TheRealMarco a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 23:14:17 infectus62 a écrit :
salut les khey , toujours une petite question , quand vous etes sur bittrex et que vous souhaitez vous retirer et tout transformer en argent fiat , vu que l'on ne peut pas transformer nos bitcoins en euros sur bittrex , quelle est pour vous le meilleur moyen , la meilleure façon de proceder et la moins cher en commission ?

USDT. :ok:

T'es sur ? Je veux dire si tu veux récupérer ton argent tu dois passer par kraken du coup je crois que le plus économique c'est t'achètes de l'eth sur bittrex tu transfères a kraken (fee de 0.005 eth soit 1,5$) et ensuite sur kraken tu changes eth dollar et tu récupères.
Parce que pour passer de l'usdt bittrex kraken c'est 5$ la comission

Oui, ETH pour les transferts, c'est le plus pratique :ok:

Filecoin Filecoin
MP
Niveau 33
11 octobre 2017 à 10:56:07

Re [[sticker:p/1kkl]] Merci aux modos d'avoir réanimer le topis :)

Message édité le 11 octobre 2017 à 10:56:34 par Filecoin
HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:17:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Dylan-Trading Dylan-Trading
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:52:05

Amen [[sticker:p/1kkh]]

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 23:20:10

Je viens de m'inscrire sur binance pour acheter du BNB. Y'avait pas une histoire comme quoi on peut pas annulé les orders ou les SL ? Un truc du genre ?

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 06:31:40

Le 11 octobre 2017 à 23:20:10 TheRealMarco a écrit :
Je viens de m'inscrire sur binance pour acheter du BNB. Y'avait pas une histoire comme quoi on peut pas annulé les orders ou les SL ? Un truc du genre ?

Sur binance tu fais tout ce que tu veux et rien ne bug, c'est une très bonne plateforme et 90% de mon capital est dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

nfc nfc
MP
Niveau 24
12 octobre 2017 à 14:51:17

Vous utilisez quoi comme outil pour suivre les coins ou tokens qui montent super vite ?
Exemple sur coinmarketcap les coins qui font +20% en 24h, comment être alerté au début de la vague ?
J'en demande peut-être beaucoup mais pour le coup il y a tellement de coins que c'est impossible de tout suivre :(
J'ai regardé et les outils existants que j'ai vu donnent des alertes pour une monnaie spécifiée mais c'est + "dépasse tel prix" et pas "prend x% en xHeures" .

Greydis Greydis
MP
Niveau 15
12 octobre 2017 à 16:43:50

-Est-il possible d'accéder au tier 2 de vérification sur Kraken si l'on est actuellement à l'étranger (Corée du Sud) et que l'on a plus de numéro de téléphone en France ?
-Que ce passe-t-il si l'on change de téléphone ou de numéro de téléphone pour ce qui est de la double vérification ? Ou bien quelle erreur ne pas commettre dans cette situation ?

Merci pour vos aides en tout genre [[sticker:p/1lmh]]

6404Benoit 6404Benoit
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 18:19:21

bon apparemment c'est pour les débutants ici, alors je me lance !
Je suis un peu perdu sur ce qu'il se passe en ce moment sur le marché (forks, btc qui pète plusieurs fois son ATH, segwit, BTCG...)
Je ne sais donc plus quoi faire, vendre mes BTC ou non avant le fork ?
Je saisis pas tout sur le fork, si quelqu'un pouvait m'expliquer comme si j'avais 5 ans ce serait formidable :)
Et si vous pouez me dire ce que vous pensez de mon portefeuille, ce serait top aussi (désolé si je fais un peu assisté ein...) :
- btc
- ltc
- neo
- xvg
- xem
- dash
- ada
- eth
- fun

merci à vous les kheys :)

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:29:20

Le 12 octobre 2017 à 16:43:50 Greydis a écrit :
-Est-il possible d'accéder au tier 2 de vérification sur Kraken si l'on est actuellement à l'étranger (Corée du Sud) et que l'on a plus de numéro de téléphone en France ?

Je vois pas le pb.

-Que ce passe-t-il si l'on change de téléphone ou de numéro de téléphone pour ce qui est de la double vérification ? Ou bien quelle erreur ne pas commettre dans cette situation ?

Tu changes ton numéro sur la plateforme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 19:16:15

bonjour tout le monde ! je suis un gros débutant aussi et mes questions sont :

est-ce qu'il faut avoir certaines protections quand on achète des crypto-monnaies ?

quels sont les sites les plus recommandés pour en acheter ?

Message édité le 12 octobre 2017 à 19:16:38 par
tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 18
12 octobre 2017 à 22:56:24

J ai mis un OMG sur une adresse ETH de mon Nano S depuis MEW pour tester le transfert.
Je vois Bien mon OMG mais je comprend pas comment faire l’opération inverse, c'est à dire, transférer mon OMG de l adresse ETH de mon Nano S vers une autre adresse...[[sticker:p/1jng]]

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 18
12 octobre 2017 à 23:02:27

Le 12 octobre 2017 à 19:16:15 wailersklm a écrit :

est-ce qu'il faut avoir certaines protections quand on achète des crypto-monnaies ?

Oui il te faut un wallet correspondant à la crypto désirée et une double authentification si tu trade sur un exchange
Pour le Wallet tu as le Ledger Nano S qui est top niveau sécurité
Sinon prend en un comme sur https://www.myetherwallet.com

Pour la double authentification regarde le topic epinglé

Je te conseil Kraken par virement sepa pour déposer l argent puis tu acheté du Ripple ou de l ether que tu transfert vers un exchange comme bittrex pour ensuite acheter les cypto que tu veut

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:05:18

Le 12 octobre 2017 à 23:02:27 Tonyfrost a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 19:16:15 wailersklm a écrit :

Oui il te faut un wallet correspondant à la crypto désirée et une double authentification si tu trade sur un exchange
Pour le Wallet tu as le Ledger Nano S qui est top niveau sécurité
Sinon prend en un comme sur https://www.myetherwallet.com

Pour la double authentification regarde le topic epinglé

Je te conseil Kraken par virement sepa pour déposer l argent puis tu acheté du Ripple ou de l ether que tu transfert vers un exchange comme bittrex pour ensuite acheter les cypto que tu veut

d'accord merci beaucoup !

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 07:52:14

Le 12 octobre 2017 à 14:51:17 nfc a écrit :
Vous utilisez quoi comme outil pour suivre les coins ou tokens qui montent super vite ?
Exemple sur coinmarketcap les coins qui font +20% en 24h, comment être alerté au début de la vague ?
J'en demande peut-être beaucoup mais pour le coup il y a tellement de coins que c'est impossible de tout suivre :(
J'ai regardé et les outils existants que j'ai vu donnent des alertes pour une monnaie spécifiée mais c'est + "dépasse tel prix" et pas "prend x% en xHeures" .

Certain bot le font, notamment le bot "cryptocat" mais il est payant, y'a peu etre un crack j'ai pas cherché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 08:20:39

Le 12 octobre 2017 à 18:19:21 6404Benoit a écrit :
bon apparemment c'est pour les débutants ici, alors je me lance !
Je suis un peu perdu sur ce qu'il se passe en ce moment sur le marché (forks, btc qui pète plusieurs fois son ATH, segwit, BTCG...)
Je ne sais donc plus quoi faire, vendre mes BTC ou non avant le fork ?
Je saisis pas tout sur le fork, si quelqu'un pouvait m'expliquer comme si j'avais 5 ans ce serait formidable :)
Et si vous pouez me dire ce que vous pensez de mon portefeuille, ce serait top aussi (désolé si je fais un peu assisté ein...) :
- btc
- ltc
- neo
- xvg
- xem
- dash
- ada
- eth
- fun

merci à vous les kheys :)

Le marché est incertain pour tout le monde khey, le plus safe c'est de tenir tes positions acctuellement tout simplement. Tu peux prendre le risque d'all in le BTC pour avoir du BTG mais ca reste un shitcoin ... le mieux c'est de hold, vraiment, et surtout de rajouter des fond sur l'ETH avant son fork, l'eth peut faire des ravages

Le fork du BTC c'est sa mise à jour, et un nouveau btc va sortir, il va copier la blockchain du BTC c'est pour ca qu'on aura des BTG gratuit (une copie des BTC) mais comme je l'ai dit c'est un shitcoin useless ... C'est un choix personnel que de vouloir en chopper ou non, pour rappel, le dernier fork à donné naissance au BCH, qui est monté à 1200$ unités.

Ton folio est sympa, mais très diversifié, si t'as un capital assez important c'est bien, si t'as un capital plus petit (en dessous de 5000$ disons pour donner un ordre d'idée) c'est "trop" diversifié, c'est plus bénéfique de mettre plus sur moins de coin, et de ne pas hésiter à vendre certaines coin qui ont bien pump pour renflouer celle dont les projets sont plus solides ou celles qui attendent des news (eth)

Message édité le 13 octobre 2017 à 08:24:15 par HoldTheETH
sime sime
MP
Niveau 11
13 octobre 2017 à 12:06:02

Une chose que je pige pas trop les copains, i need some help :

Actuellement j'ai du BTC (~50€, c'est rien je sais), et imaginons je vois qu'il est interessant de vendre mon BTC pour racheter plus bas juste après, je fais comment ?
Sur Binance il n'y a que des cours BTC/Crypto y a pas de BTC/USD ou BTC/Euro , m'voyez ? :fou:

Ce que je veux dire, c'est que quand Monero (aka El Profeto) dit par exemple "Je vends toujours 15% au dessus de l'ATH c'est freemoney" Il vends COMMENT ?
De crypto a crypto, ou alors BTC/USD ?

Merci de la réponse d'un khey qui s'y connait ! :coeur:

mumuk2 mumuk2
MP
Niveau 12
13 octobre 2017 à 14:04:17

Le 13 octobre 2017 à 12:06:02 sime a écrit :

Actuellement j'ai du BTC (~50€, c'est rien je sais), et imaginons je vois qu'il est interessant de vendre mon BTC pour racheter plus bas juste après, je fais comment ?
Sur Binance il n'y a que des cours BTC/Crypto y a pas de BTC/USD ou BTC/Euro , m'voyez ? :fou:

Ce que je veux dire, c'est que quand Monero (aka El Profeto) dit par exemple "Je vends toujours 15% au dessus de l'ATH c'est freemoney" Il vends COMMENT ?

Tu vends en TETHERc'est à dire en USDT. C'est un cours fictif annexé sur le cours du dollars. 1USDT est censé valoir 1 USD.

Ca t'évite de passer en FIAT (euros, dollars, yen...) et donc t'évite d'être redevable à l'état car tout ce qui est perçu en bénéfices doit petre déclarer. Ici l'USDT te permet de rester en "crypto"

Même si beaucoup de rumeurs sur le coin, ca reste la meilleur solution :ok:

sime sime
MP
Niveau 11
13 octobre 2017 à 14:38:33

Le 13 octobre 2017 à 14:04:17 mumuk2 a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 12:06:02 sime a écrit :

Tu vends en TETHERc'est à dire en USDT. C'est un cours fictif annexé sur le cours du dollars. 1USDT est censé valoir 1 USD.

Ca t'évite de passer en FIAT (euros, dollars, yen...) et donc t'évite d'être redevable à l'état car tout ce qui est perçu en bénéfices doit petre déclarer. Ici l'USDT te permet de rester en "crypto"

Même si beaucoup de rumeurs sur le coin, ca reste la meilleur solution :ok:

Ahhh voilà la solution ! :coeur:
Merci khey tu vas m'aider dans mon ascension

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 397»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment