CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 397»
Page suivanteFin
Atommebis Atommebis
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:48:26

Ahh enft BlockFolio sert juste à rentrer des ordre , manuellement ? Mais imaginons que le cours entre le moment où j'en achète sur kraken et le moment où je le renseigne sur Folio , et changé , les gains affiché sur Folio seront faussé non ?

Centenario Centenario
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 14:51:01

Les problèmes de bittrex sont temporaires ?
Sinon quel exchange privilégier, binance ?

-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 29
16 octobre 2017 à 16:07:16

Le 16 octobre 2017 à 14:48:26 Atommebis a écrit :
Ahh enft BlockFolio sert juste à rentrer des ordre , manuellement ? Mais imaginons que le cours entre le moment où j'en achète sur kraken et le moment où je le renseigne sur Folio , et changé , les gains affiché sur Folio seront faussé non ?

C'est toi qui précise à quel taux tu as fait tes achats et tes ventes.

CryptoSous CryptoSous
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 17:26:29

Le 16 octobre 2017 à 14:48:26 Atommebis a écrit :

Nop, quand tu rentre tes ordres sur blockfolio tu peu choisir le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 16 octobre 2017 à 14:51:01 Centenario a écrit :
Les problèmes de bittrex sont temporaires ?
Sinon quel exchange privilégier, binance ?

Bittrex fonctionne bien, t'occupe pas du fud qu'il y a dessus en ce moment.
Sinon oui Binance est pas mal, poloniex aussi, y'en a plein d'autre, a toi de trouver chaussure a ton pied https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Merloeth Merloeth
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 18:16:02

Salut :(

J'ai commencé courant septembre à me tenter le coup des cryptos, juste avant la chute de septembre. J'ai essayé de me rattraper aux branches comme j'ai pu et je me suis retrouvé all-in sur le ZCoin qui m'a bien remonté. J'ai voulu les garder vu que j'étais repassé en bénef mais le soucis c'est que j'ai pas eu les cojones de mettre un stop-loss quand il a fallut, en me disant que ça allait remonter comme à chaque fois ... mais non :hap:

En gros là je suis à -45% en BTC et -20 ou -25% en $. A votre avis, quelle serait la bonne stratégie pour se rattraper et relancer une nouvelle plus développée ? Sans vous demandez de jouer les irma bien sûr, mais je voudrais votre avis. En gros le truc EV+ on va dire.
Pour le moment je suis en train de hold en espérant que ça remonte aux alentours des 300k pour redégager du bénef en BTC, mais combien de temps ça va prendre ? Aucune idée.
Je serai bien tenter de repasser en BTC ou ETH et attendre pour que les prix continuent de gonfler mais bon, vu comme il a bien monté ça me parait pas être la meilleure stratégie non plus. :(

Une bonne leçon au niveau mental en tout cas, je retiendrais, c'est déjà ça. :rire:

landy52 landy52
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 19:11:12

Salut a tous j'ai eu soucie que j'aimerais résoudre depuis un moment mais sans succées.

J'ai un ancien pc qui a grillé voila plus de 1 ans j'avais un wallet dessus avec un peu de btc c'était pas grd chose a l'époque mais maintenant sa doit etre plutot sympatique :p

si quelqu'in es chaud a m'aidé pour éssayé de récupéré sa serais sympa.

J'ai le DD du pc en question et j'ai aussi une clef USB ou j'avais toute mes info mais qui a était infecté malheuresement j'aimerais réussir a récupéré mes donné ainsi que le BTC qui il y a dans mon wallet c'était sur multibit a l'époque et j'ai vue qu'on pouvais le récupéré en passant par electreum.

N'hésité pas a me mp si vous avez des solutions.

Merci a vous

mumuk2 mumuk2
MP
Niveau 12
16 octobre 2017 à 19:44:38

Le 13 octobre 2017 à 14:38:33 sime a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 14:04:17 mumuk2 a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 12:06:02 sime a écrit :
Une chose que je pige pas trop les copains, i need some help :

Actuellement j'ai du BTC (~50€, c'est rien je sais), et imaginons je vois qu'il est interessant de vendre mon BTC pour racheter plus bas juste après, je fais comment ?
Sur Binance il n'y a que des cours BTC/Crypto y a pas de BTC/USD ou BTC/Euro , m'voyez ? :fou:

Ce que je veux dire, c'est que quand Monero (aka El Profeto) dit par exemple "Je vends toujours 15% au dessus de l'ATH c'est freemoney" Il vends COMMENT ?
De crypto a crypto, ou alors BTC/USD ?

Merci de la réponse d'un khey qui s'y connait ! :coeur:

Tu vends en TETHERc'est à dire en USDT. C'est un cours fictif annexé sur le cours du dollars. 1USDT est censé valoir 1 USD.

Ca t'évite de passer en FIAT (euros, dollars, yen...) et donc t'évite d'être redevable à l'état car tout ce qui est perçu en bénéfices doit petre déclarer. Ici l'USDT te permet de rester en "crypto"

Même si beaucoup de rumeurs sur le coin, ca reste la meilleur solution :ok:

Ahhh voilà la solution ! :coeur:
Merci khey tu vas m'aider dans mon ascension

de rien , bonne route https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489974203-picssou.jpg

Atommebis Atommebis
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:04:15

Petite question : Lors d'un virement SEPA vers kraken , in précise " Important: Please don't forget to include the complete reference code containing "kraken.com" " et fournisse un code qui permet de bien lier la transaction et notre compte kraken SAUF que je vois pas trop ou mettre ce code lors du virement ? :(

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:08:11

Normalement il y a un champ référence ou commentaire, quelque chose comme ça.

Certaines banque ne permettent pas ça, dans ce cas obligé de demander à ton conseiller de le faire :ok:

Atommebis Atommebis
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:36:51

Le 16 octobre 2017 à 21:08:11 TheRealMarco a écrit :
Normalement il y a un champ référence ou commentaire, quelque chose comme ça.

Certaines banque ne permettent pas ça, dans ce cas obligé de demander à ton conseiller de le faire :ok:

" Information complémentaire " au CA ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:53:07

Bonjours à tous,

Voilà quelques temps que je m'intéresse aux crypto-monnaires et quelques jours que j'ai commencé à investir via Coinbase, le 10 octobre précisément, juste avant le pump du BTC (mais j'ai également investi dans l'ETH et le LTC).

Je me suis créé un petit tableau Excel pour "historiser" et répertorier toutes mes opérations et calculer mes pertes/bénéfices (pour le moment tout est dans le vert, mais bon, j'aimerais hold surtout, donc je m'en fiche un peu actuellement) seulement je ne suis pas extrêmement callé avec les formules et je me rends compte que certaines choses ne sont pas prises en compte ou ne seront pas correctement prises en compte avec le temps.

Je pense notamment aux fees et aux différents retours sur investissement pour chaque monnaie qui se verront à chaque vente un peu plus faussés pour différentes raisons, tel que mon tableau est construit actuellement.

Bref, au-delà des détails dont on se fout un peu finalement, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un modèle de tableau à partager ou aurait connaissance d'où je pourrais en trouver un?

J'ai commencé à utiliser BlockFolio mais, là aussi, les fees (conséquentes sur Coinbase) ne sont pas prises en compte, et comme c'est l'application que tout le monde recommende généralement, j'imagine qu'il n'existe pas mieux...!?

Dans tous les cas, bien que peut-être un peu archaïque comme manière de faire (quoique), je préférerais utiliser un tableau Excel...

Can anybody help the beginner I am, s'you'please?

Message édité le 16 octobre 2017 à 22:57:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:00:59

Je vais chercher aussi de mon côté et si je trouve quelque chose d'utile ou intéressant, je n'hésiterai pas à le poster (si ça n'a pas déjà été fait).

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 18
16 octobre 2017 à 23:09:29

Quelqu'un a un tuto pour poser un stop loss sur bittrex ?

Condom-Juice2 Condom-Juice2
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:10:26

Le 16 octobre 2017 à 18:16:02 Merloeth a écrit :
Salut :(

J'ai commencé courant septembre à me tenter le coup des cryptos, juste avant la chute de septembre. J'ai essayé de me rattraper aux branches comme j'ai pu et je me suis retrouvé all-in sur le ZCoin qui m'a bien remonté. J'ai voulu les garder vu que j'étais repassé en bénef mais le soucis c'est que j'ai pas eu les cojones de mettre un stop-loss quand il a fallut, en me disant que ça allait remonter comme à chaque fois ... mais non :hap:

En gros là je suis à -45% en BTC et -20 ou -25% en $. A votre avis, quelle serait la bonne stratégie pour se rattraper et relancer une nouvelle plus développée ? Sans vous demandez de jouer les irma bien sûr, mais je voudrais votre avis. En gros le truc EV+ on va dire.
Pour le moment je suis en train de hold en espérant que ça remonte aux alentours des 300k pour redégager du bénef en BTC, mais combien de temps ça va prendre ? Aucune idée.
Je serai bien tenter de repasser en BTC ou ETH et attendre pour que les prix continuent de gonfler mais bon, vu comme il a bien monté ça me parait pas être la meilleure stratégie non plus. :(

Une bonne leçon au niveau mental en tout cas, je retiendrais, c'est déjà ça. :rire:

patience, c'est tout :ok: si tu as gange tres fort l'ideal c'est le hold ... Mais du coup tu peux plus trader. Soit tu patiente, soit tu te sens l'ame d'un trader et tu coupe tes positions à perte pour trader jusqu'a remonter ... Mais dans la situation actuelle il se passe pas grand chose dans les cryptos donc autant attendre (et surveiller de prés l'eth)

Message édité le 16 octobre 2017 à 23:10:44 par Condom-Juice2
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:12:18

Le 16 octobre 2017 à 23:09:29 Tonyfrost a écrit :

Mhhh oui il me semble, mais en soit il y'en a plein sur internet, c'est pas très compliqué les stop loss

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 18
16 octobre 2017 à 23:14:35

Le 16 octobre 2017 à 23:12:18 condom-juice2 a écrit :

Mhhh oui il me semble, mais en soit il y'en a plein sur internet, c'est pas très compliqué les stop loss

Je met juste le prix que j en veux en "good till cancelled" ?

MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:14:38

Le 16 octobre 2017 à 22:53:07 JXVDCM a écrit :
Bonjours à tous,

Voilà quelques temps que je m'intéresse aux crypto-monnaires et quelques jours que j'ai commencé à investir via Coinbase, le 10 octobre précisément, juste avant le pump du BTC (mais j'ai également investi dans l'ETH et le LTC).

Je me suis créé un petit tableau Excel pour "historiser" et répertorier toutes mes opérations et calculer mes pertes/bénéfices (pour le moment tout est dans le vert, mais bon, j'aimerais hold surtout, donc je m'en fiche un peu actuellement) seulement je ne suis pas extrêmement callé avec les formules et je me rends compte que certaines choses ne sont pas prises en compte ou ne seront pas correctement prises en compte avec le temps.

Je pense notamment aux fees et aux différents retours sur investissement pour chaque monnaie qui se verront à chaque vente un peu plus faussés pour différentes raisons, tel que mon tableau est construit actuellement.

Bref, au-delà des détails dont on se fout un peu finalement, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un modèle de tableau à partager ou aurait connaissance d'où je pourrais en trouver un?

J'ai commencé à utiliser BlockFolio mais, là aussi, les fees (conséquentes sur Coinbase) ne sont pas prises en compte, et comme c'est l'application que tout le monde recommende généralement, j'imagine qu'il n'existe pas mieux...!?

Dans tous les cas, bien que peut-être un peu archaïque comme manière de faire (quoique), je préférerais utiliser un tableau Excel...

Can anybody help the beginner I am, s'you'please?

En principe, l'interet de blockfolio est de pouvoir linké tes comptes d'exchanges avec blockfolio, pour avoir un suivi en temps réel de tes investissements, fee inclusent etc. mais coinbase n'est sans doute pas dedans, c'est plus une plateforme d'achat qu'une plateforme de trading ... En soit, vu que tu es un holdeur, les fees sont un peu dérisoires quand même non ? Sinon j'ai pas de tableur pré-fait sous la main, mais ca doit pouvoir se trouver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015364-cohenperplexe.jpg

MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:17:11

Le 16 octobre 2017 à 23:14:35 Tonyfrost a écrit :

https://www.noelshack.com/2017-42-1-1508188585-2017-10-16-23h15-59.png Voilà un exemple de stop loss tout bête :ok: je veux vendre quand le prix du cours est égal ou inférieur à 0.0570 BTC (stop loss de 3% ici)

Message édité le 16 octobre 2017 à 23:17:35 par Condom-Juice2
tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 18
16 octobre 2017 à 23:25:05

Le 16 octobre 2017 à 23:17:11 condom-juice2 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 23:14:35 Tonyfrost a écrit :

https://www.noelshack.com/2017-42-1-1508188585-2017-10-16-23h15-59.png Voilà un exemple de stop loss tout bête :ok: je veux vendre quand le prix du cours est égal ou inférieur à 0.0570 BTC (stop loss de 3% ici)

Ok merci pour l’exemple mais, question bête, pourquoi ne pas mettre tout simplement que tu veux vendre quand le prix est égal à 0.0586 ?

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 18
16 octobre 2017 à 23:56:02

dsl du double poste mais y a un truc qui m’échappe.
Actuellement je veux vendre mes MUSICOIN si le cours passe sous les 0.00000300 btc pour limiter la casse

En gros je met 0.00000300 dans Price
et un prix plus bas dans "plus petit ou égale à" (par exemple 0.00000295).

Mais je comprend pas le concept, comment je peux vendre mes coin à une valeur plus élevé si j ai mis une condition qui se declanche sur une valeur plus faible ? :fou:

Car mois je comprend, vend X MUSIC à 300 si le marché est à 295
Mais si le marché remonte pas à 300 l ordre passe jamais :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 397»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment