Le 21 octobre 2017 à 14:34:05 TintinCriminel a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 14:29:34 TheRealMarco a écrit :
1. La Blockchain c'est une chaîne de blocs (transactions).
Dans chaque bloc tu as une information sur le montant qui a transité, sur l'envoyer et le destinataire. Ça permet d'éviter la fraude, puisque tu peux retrouver instantanément toutes les transactions.
Tout le monde peut faire une Blockchain, c'est assez simple, et ça n'impose pas d'être une cryptomonnaie. Ni même une monnaie d'ailleurs.2. Une fourchette c'est quand tu divises la blockchain en deux distinctes.
ah d'accord du coup le 25 c'est le fork du bitcoin c'est ça ?
Oui.
Du coup le bitcoin gold ça sera sa deuxième blockain ?
Il y en a déjà d'autres, comme le Bitcoin Cash. Et le mois prochain encore un autre je crois.
Salut les kheys
J'aimerais savoir les plateformes les plus sécurisés pour acheter mes premiers coins et me faire la main, j'aimerais chercher mais la fonction du fofo est cassée
Je sais qu'il y a coinbase ( je m'en moque des frais élevés vu le peu que je vais mettre ) kraken mais j'aimerais en connaît d'autres aussi sécurisés et avec une certaine notoriété.
Merci d'aider un débutant qui veut essayer depuis des mois
yo les kheys,
Je suis un newfag du cryptogame depuis une semaine, j'ai crée un compte kraken,poloniex tout ça. J'ai pas encore commencé à investir tel un warren buffet junior je m'en remets donc à vous l'élite de la Finance dans le monde francophone.
Je suis intéressé par l'achat d'ETH et de BTC et d'autres monnaies:
1) Quel serait le top5 selon vous à se concentrer en priorité?
2) Quels sites/forums ou applications de références pourront m'aider pour suivre l'avancement du marché? (Je vais un peu voir vite fait bitcointalk, cryptocurrencymarket, reddit)
3) Vu la volatilité j'aimerai commencer par trade avec 1000€ c'est suffisant selon vous?
Je trade aussi un peu sur un CFD certains indices US30, CAC40 et Forex. Rien de bien fou que des petits montants, je me concentre pas mal sur l'AT en ce moment assez dur avec toutes ces notions.
On risque de se voir pendant un moment autant faire connaissance
Le 21 octobre 2017 à 18:03:53 TuTfalsoWn3d a écrit :
Salut les kheysJ'aimerais savoir les plateformes les plus sécurisés pour acheter mes premiers coins et me faire la main, j'aimerais chercher mais la fonction du fofo est cassée
Je sais qu'il y a coinbase ( je m'en moque des frais élevés vu le peu que je vais mettre ) kraken mais j'aimerais en connaît d'autres aussi sécurisés et avec une certaine notoriété.
CoinBase c'est le plus secure, et le plus honnête. Mais il a de gros fees.
Autre avantage, tu peux acheter payer par carte bancaire.
Si tu t'inscris dessus, dit-le moi avant, je te donne un lien de parrainage et on gagne tous les deux des clopinettes (10$ chacun).
Kraken est pratique, il y a plus de cryptos à acheter dessus. Mais c'est de la merde pour trade, dès qu'il y a de l'activité, impossible de passer des ordres, depuis des mois. On peut payer que par virement bancaire.
https://www.bitboat.net/fr
Tu peux acheter avec les trucs de 20€ en bureau de tabac. Mais c'est assez cher.
http://smartcoin.fr/index.php
Tu peux acheter avec ton forfait téléphonique (de la merde).
1) Quel serait le top5 selon vous à se concentrer en priorité?
Le BTC risque d'être une des seuls monnaies à monter jusqu'au 25, à partir du 26 il y a des chances pour que ça dump et que les autres pump.
BTC - ETH - WTC - NEO - OMG (Globalement c'est les monnaies dont le forum parle le plus).
2) Quels sites/forums ou applications de références pourront m'aider pour suivre l'avancement du marché? (Je vais un peu voir vite fait bitcointalk, cryptocurrencymarket, reddit)
Le forum Finance de JVC, évidemment.
3) Vu la volatilité j'aimerai commencer par trade avec 1000€ c'est suffisant selon vous?
Tu fais en fonction de tes moyens. Mais ça jouera sur le résultat que tu auras. High risk, high reward.
On risque de se voir pendant un moment autant faire connaissance
Enchanté. Si je te parraines, nous allons être ami rapidement.
Merci pour tes réponses je vais me renseigner et je reste actif sur le forum
Salut je suis également nouveau dans ce monde, pouvez-vous m'expliquer l'utilité de fork ? En quoi la création du BTG est utile ? Et si j'ai bien compris il y a un risque de dump parce que les miners du BTC risquent de ne pas être d'accord avec le nouveau fonctionnement du BTG ?
Salut les khey!!!
Je vous lis depuis un petit bout de temps mais la j'ai besoin de votre aide !!
J'ai un compte coinbase, j'ai voulu effectué un petit retrait pour voir si y' avait pas de souci avant d'investir un peu plus gros!
Seulement voila, ils m'ont dit que je devais leur faire un virement d'un petit montant pour la validation de mon Sepa.
J'ai fait 1€ qu'ils m'ont ensuite retourne.
Cependant mon compte est tjrs pas activité et les achats sont desactivite sur mon compte coinbase.
Le support ne répond pas au mail.
Avez vous des infos ? Car j'aimerai profiter des solde chez l'éther avant que ca pump.
Merci d'avance
pouvez-vous m'expliquer l'utilité de fork ?
Un fork (fourchette en fr) c'est quand tu divises la Blockchain en deux (ici, il y aura le BTG et le BTC). Il y a eu plusieurs forks déjà sur la blockchain du BTC, qui ont donné naissance au BCC par exemple. C'était un moment très émouvant.
En quoi la création du BTG est utile ?
http://crypto-mining.fr/hhard-fork-de-bitcoin-gold-gpu/
Globalement, décentraliser le minage. Plus d'utilisation du GPU.
Et si j'ai bien compris il y a un risque de dump parce que les miners du BTC risquent de ne pas être d'accord avec le nouveau fonctionnement du BTG ?
Il y aura un dump, mais pas à cause des mineurs.
Le 21 octobre 2017 à 19:17:39 nouvorichee a écrit :
Le support ne répond pas au mail.
Attendre plus longtemps ou renvoyer un message.
Merci beaucoup, quelle serait la raison de ce dump ?
Encore une petite question, c'est possible d'acheter des alt sans passer par le btc ? Sur quel site ?
[20:09:55] <Nokapt>
Encore une petite question, c'est possible d'acheter des alt sans passer par le btc ? Sur quel site ?
Sur kraken tu peux mais yz pas beaucoup d'alt (une quinzaine)
Personne n'a eu ce problème avec coinbase ?
Le 21 octobre 2017 à 20:09:55 Nokapt a écrit :
Non impossible il me semble (sauf pour les grosses coins ETH, XRP, et IOTA aussi je crois sur bitfinex) mais en soit que tu passes par le BTC ou non, tu perds rien, c'est une simple passerelle
Le 21 octobre 2017 à 20:22:21 nouvorichee a écrit :
Personne n'a eu ce problème avec coinbase ?
Etrange tu as essayé de plutôt passer par kraken ?
Salut, je viens de passer des orders sur bittrex avec des eth, mais à part dans l'historique des orders passés où c'est que je peux retrouver mes coins ? Thx
Autre chose, j'aimerai investir un peu dans le vertcoin, seul problème c'est qu'on peut pas le trader en ETH mais seulement en BTC sur bittrex. Il me reste de l'eth sur binance. Comment faire pour en transformer une partie en BTC pour pouvoir trader avec bittrex ? Merci !
Le 21 octobre 2017 à 18:28:36 TheRealMarco a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 18:03:53 TuTfalsoWn3d a écrit :
Salut les kheysJ'aimerais savoir les plateformes les plus sécurisés pour acheter mes premiers coins et me faire la main, j'aimerais chercher mais la fonction du fofo est cassée
CoinBase c'est le plus secure, et le plus honnête. Mais il a de gros fees.
Autre avantage, tu peux acheter payer par carte bancaire.
Si tu t'inscris dessus, dit-le moi avant, je te donne un lien de parrainage et on gagne tous les deux des clopinettes (10$ chacun).Kraken est pratique, il y a plus de cryptos à acheter dessus. Mais c'est de la merde pour trade, dès qu'il y a de l'activité, impossible de passer des ordres, depuis des mois. On peut payer que par virement bancaire.
https://www.bitboat.net/fr#
Tu peux acheter avec les trucs de 20€ en bureau de tabac. Mais c'est assez cher.http://smartcoin.fr/index.php
Tu peux acheter avec ton forfait téléphonique (de la merde).1) Quel serait le top5 selon vous à se concentrer en priorité? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548238-1474281854-1472304189-picsart-08-26-05-14-19-1.png
Le BTC risque d'être une des seuls monnaies à monter jusqu'au 25, à partir du 26 il y a des chances pour que ça dump et que les autres pump.
BTC - ETH - WTC - NEO - OMG (Globalement c'est les monnaies dont le forum parle le plus).
Le forum Finance de JVC, évidemment.
3) Vu la volatilité j'aimerai commencer par trade avec 1000€ c'est suffisant selon vous? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Tu fais en fonction de tes moyens. Mais ça jouera sur le résultat que tu auras. High risk, high reward.
On risque de se voir pendant un moment autant faire connaissance http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
Enchanté. Si je te parraines, nous allons être ami rapidement.
Donc tu deconseilles Kraken pour Trade?
J'aimerai vraiment ne pas multiplier les plateformes, Kraken ne suffit pas meem si on ne scalpe pas?
Je veux juste trade les grand mouvements, pas faire du day trading.
Le 22 octobre 2017 à 04:28:13 Asfalt64 a écrit :
Salut, je viens de passer des orders sur bittrex avec des eth, mais à part dans l'historique des orders passés où c'est que je peux retrouver mes coins ? Thx
en haut t'as un onglet où tu peux voir tes tes coins
Le 22 octobre 2017 à 05:00:16 Asfalt64 a écrit :
Autre chose, j'aimerai investir un peu dans le vertcoin, seul problème c'est qu'on peut pas le trader en ETH mais seulement en BTC sur bittrex. Il me reste de l'eth sur binance. Comment faire pour en transformer une partie en BTC pour pouvoir trader avec bittrex ? Merci !
tu fais tout simplement un transfert de binance (withdraw) vers bittrex en ETH, et sur bittrex tu echanges tes eth en btc pour acheter du vertcoin, c'est mieux de faire des transferts en eth c'est plus rapide et moins cher