Le 22 octobre 2017 à 08:07:20 Ya-Tangaki a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 18:28:36 TheRealMarco a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 18:03:53 TuTfalsoWn3d a écrit :
Salut les kheysJ'aimerais savoir les plateformes les plus sécurisés pour acheter mes premiers coins et me faire la main, j'aimerais chercher mais la fonction du fofo est cassée
Je sais qu'il y a coinbase ( je m'en moque des frais élevés vu le peu que je vais mettre ) kraken mais j'aimerais en connaît d'autres aussi sécurisés et avec une certaine notoriété.
CoinBase c'est le plus secure, et le plus honnête. Mais il a de gros fees.
Autre avantage, tu peux acheter payer par carte bancaire.
Si tu t'inscris dessus, dit-le moi avant, je te donne un lien de parrainage et on gagne tous les deux des clopinettes (10$ chacun).Kraken est pratique, il y a plus de cryptos à acheter dessus. Mais c'est de la merde pour trade, dès qu'il y a de l'activité, impossible de passer des ordres, depuis des mois. On peut payer que par virement bancaire.
https://www.bitboat.net/fr
Tu peux acheter avec les trucs de 20€ en bureau de tabac. Mais c'est assez cher.http://smartcoin.fr/index.php
Tu peux acheter avec ton forfait téléphonique (de la merde).1) Quel serait le top5 selon vous à se concentrer en priorité?
Le BTC risque d'être une des seuls monnaies à monter jusqu'au 25, à partir du 26 il y a des chances pour que ça dump et que les autres pump.
BTC - ETH - WTC - NEO - OMG (Globalement c'est les monnaies dont le forum parle le plus).
2) Quels sites/forums ou applications de références pourront m'aider pour suivre l'avancement du marché? (Je vais un peu voir vite fait bitcointalk, cryptocurrencymarket, reddit)
Le forum Finance de JVC, évidemment.
3) Vu la volatilité j'aimerai commencer par trade avec 1000€ c'est suffisant selon vous?
Tu fais en fonction de tes moyens. Mais ça jouera sur le résultat que tu auras. High risk, high reward.
On risque de se voir pendant un moment autant faire connaissance
Enchanté. Si je te parraines, nous allons être ami rapidement.
Donc tu deconseilles Kraken pour Trade?
J'aimerai vraiment ne pas multiplier les plateformes, Kraken ne suffit pas meem si on ne scalpe pas?
Je veux juste trade les grand mouvements, pas faire du day trading.
Kraken devient un enfer si tu tente de vendre à des moment assez important (ATH d'une coin par exemple), il y'a tellement de monde que les ordres passent pas, y'a des bug, le prix est pas le même .. Enfin bref très cancer kraken, si tu veux faire du trading même à basse frequence, il faut mieux aller sur Binance ou Poloniex ou Bittrex
Le 22 octobre 2017 à 13:04:03 HoldTheETH a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 08:07:20 Ya-Tangaki a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 18:28:36 TheRealMarco a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 18:03:53 TuTfalsoWn3d a écrit :
Salut les kheysJ'aimerais savoir les plateformes les plus sécurisés pour acheter mes premiers coins et me faire la main, j'aimerais chercher mais la fonction du fofo est cassée
Je sais qu'il y a coinbase ( je m'en moque des frais élevés vu le peu que je vais mettre ) kraken mais j'aimerais en connaît d'autres aussi sécurisés et avec une certaine notoriété.
CoinBase c'est le plus secure, et le plus honnête. Mais il a de gros fees.
Autre avantage, tu peux acheter payer par carte bancaire.
Si tu t'inscris dessus, dit-le moi avant, je te donne un lien de parrainage et on gagne tous les deux des clopinettes (10$ chacun).Kraken est pratique, il y a plus de cryptos à acheter dessus. Mais c'est de la merde pour trade, dès qu'il y a de l'activité, impossible de passer des ordres, depuis des mois. On peut payer que par virement bancaire.
https://www.bitboat.net/fr#
Tu peux acheter avec les trucs de 20€ en bureau de tabac. Mais c'est assez cher.http://smartcoin.fr/index.php
Tu peux acheter avec ton forfait téléphonique (de la merde).1) Quel serait le top5 selon vous à se concentrer en priorité? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548238-1474281854-1472304189-picsart-08-26-05-14-19-1.png
Le BTC risque d'être une des seuls monnaies à monter jusqu'au 25, à partir du 26 il y a des chances pour que ça dump et que les autres pump.
BTC - ETH - WTC - NEO - OMG (Globalement c'est les monnaies dont le forum parle le plus).
2) Quels sites/forums ou applications de références pourront m'aider pour suivre l'avancement du marché? (Je vais un peu voir vite fait bitcointalk, cryptocurrencymarket, reddit)
Le forum Finance de JVC, évidemment.
3) Vu la volatilité j'aimerai commencer par trade avec 1000€ c'est suffisant selon vous? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Tu fais en fonction de tes moyens. Mais ça jouera sur le résultat que tu auras. High risk, high reward.
On risque de se voir pendant un moment autant faire connaissance http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
Enchanté. Si je te parraines, nous allons être ami rapidement.
Donc tu deconseilles Kraken pour Trade?
J'aimerai vraiment ne pas multiplier les plateformes, Kraken ne suffit pas meem si on ne scalpe pas?
Je veux juste trade les grand mouvements, pas faire du day trading.
Kraken devient un enfer si tu tente de vendre à des moment assez important (ATH d'une coin par exemple), il y'a tellement de monde que les ordres passent pas, y'a des bug, le prix est pas le même .. Enfin bref très cancer kraken, si tu veux faire du trading même à basse frequence, il faut mieux aller sur Binance ou Poloniex ou Bittrex
Ok cimer.
Je suis un newfag. J'ai investi 30€ juste pour test le bitcoin il y a 3 mois. Aujourd'hui je suis à une valeur d'environ 100€. Je suis sur bittrex avec un stock de BTC, de PAY, de SAFEX et de NEO, que me conseillez vous de faire pour l'arrivé du BitCoin Gold?
Bon j'ai tout vendu en btc, j'attend de recevoir le btg et je revend direct mon btc. Si j'ai bien compris c'est ça qu'il fo faire...
Salut les amis,
alors voilà je suis nouveau sur le forum, j'ai déjà investit en BTC, mais j'ai envie d'acheter un peu partout, du LTC et de l'ETH, voir peut être de l'ETC ( ethereum classic ) et pourquoi pas après aller acheter du VTC et des petites shit coins ... cependant je sais pas sur quoi me mettre comme Wallet, j'aimerais bien un wallet qui regroupe tout et qui soit pas très compliqué, actuellement je suis sur Blockchain sur mon téléphone je peux voir l'évolution en direct de mon wallet, et je suis aussi sur CoinBase pour les courbes, j'hésite à acheter mon ETH et LTC là dessus d''ailleurs ...
Pouvez vous me conseillez un peu svp
j'ai 2400$ à investir ( on m'a dit de parler en $ ici ... )
Est ce que si j'investis 500$ dans un coin qui a 500$ de volume, il va doubler de valeur et je pourrai revendre etc etc ? Si non, comment est ce que ça marche ?
Sur Kraken je peux acheter toutes les crypto monnaies dispo avec du BTC en gros ?
Le 22 octobre 2017 à 17:27:47 LAT0ME a écrit :
Bon j'ai tout vendu en btc, j'attend de recevoir le btg et je revend direct mon btc. Si j'ai bien compris c'est ça qu'il fo faire...
Tous les sites ne délivreront pas le BTG (ils peuvent le garder pour eux s'ils souhaitent).
on m'a dit de parler en $ ici
Tu peux parler en € aussi t'inquiète. Surtout si tu parles de ton investissement de départ.
Le 22 octobre 2017 à 17:52:18 MaMeufEstUneAW a écrit :
Est ce que si j'investis 500$ dans un coin qui a 500$ de volume, il va doubler de valeur et je pourrai revendre etc etc ? Si non, comment est ce que ça marche ?
Si tu investis dans une shitcoin à 500$ de volume, tu vas galérer pour trouver quelqu'un qui va accepter de te racheter ...
Le 22 octobre 2017 à 18:02:11 wolfever a écrit :
Sur Kraken je peux acheter toutes les crypto monnaies dispo avec du BTC en gros ?
Sur Kraken tu peux acheter toutes les cryptos avec du BTC ou de l'eur.
Yo les kheys,
Je vous suis sur vos call, les hype ect.. mais en réalité j'ai aucune connaissance ( du moins juste un peu ) sur le cryptogame,
J'suis arriver quelques jours après qu'il y ait eu le BCC/ BCH, je comprenais pas le projet ou à quoi il servait ect mais seulement que pas mal de personne en avait eu gratuitement si je me trompe pas ? Et certains ce sont fait pas mal de benef grâce à sa, vue que je suis arrivé après j'ai pas pu saisir l'occaz et donc j'me suis pas attardé dessus en me disant que de toute façon j'avais louper le train.
Donc cette fois j'me suis dit que j'aimerais pouvoir profiter de l'opportunité d'en avoir et d'en revendre car selon la majorité il va bien pump (puis dump).
Tout ça pour vous demandez comment puis-je avoir des BTG au moment de sa sortie ? Et si je peux en gratter gratuitement ? J'ai seulement 0.15 BTC donc j'voulais savoir si c’était rentable ou bénéfique seulement pour les whales ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer et m'éclairer un peu plus ça serait cool
Salut les kheys
si j'ai mes BTC sur Kraken, je recevrai les BTG ou c'est pas compatible avec Kraken?
Vaut mieux transférer sur bittrex ou coinbase?
thanks
Tout ça pour vous demandez comment puis-je avoir des BTG au moment de sa sortie ? Et si je peux en gratter gratuitement ? J'ai seulement 0.15 BTC donc j'voulais savoir si c’était rentable ou bénéfique seulement pour les whales ?
Tu auras 0.15 BTG.
Le 22 octobre 2017 à 18:15:50 CRYPTOPONZED a écrit :
Salut les kheyssi j'ai mes BTC sur Kraken, je recevrai les BTG ou c'est pas compatible avec Kraken?
Kraken recevra tes BTG, mais il est pas prévu qu'ils te les transfère.
CoinBase a prévu de donner uniquement si Bitcoin Gold divulgue leur code source, pour qu'ils puissent vérifier que c'est bien sécurisé.
Bittrex j'en sais rien, mais je pense que c'est mort aussi.
Sur le site officiel de BTG, en bas, il y a la liste des wallet et exchange compatible.
Le 22 octobre 2017 à 18:19:53 TheRealMarco a écrit :
Tu auras 0.15 BTG.
Salut les kheyssi j'ai mes BTC sur Kraken, je recevrai les BTG ou c'est pas compatible avec Kraken?
CoinBase a prévu de donner uniquement si Bitcoin Gold divulgue leur code source, pour qu'ils puissent vérifier que c'est bien sécurisé.
Sur le site officiel de BTG, en bas, il y a la liste des wallet et exchange compatible.
Ah ok merci....
Tu comptes les transférer toi?
Le 22 octobre 2017 à 18:21:13 CRYPTOPONZED a écrit :
Tu auras 0.15 BTG.
Ah ok merci....
J'ai googlé scam et la plupart des noms des wallets... et je préfère pas y mettre les pieds.
Le 22 octobre 2017 à 18:24:02 TheRealMarco a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 18:21:13 CRYPTOPONZED a écrit :
Tu auras 0.15 BTG.
Ah ok merci....
J'ai googlé scam et la plupart des noms des wallets... et je préfère pas y mettre les pieds.
Ok merci khey, je vais garder mes BTC sur Kraken
Le 22 octobre 2017 à 18:26:40 MastamarSY a écrit :
Quelqu'un a une idée d'où se situe le siège de bittrex?J'ai bien envie d'y mettre ma thune mais je sais pas trop si c'est safe
à Las Vegas.
Salut, il y a un discord pour les cryptomonnaies ? J'ai trouvé un lien mais il est mort. La fonction recherche est cassée
Tu auras 0.15 BTG.
Sur leur site ils mentionnent HitBTC en exchange, donc si là je m'inscris sur HitBTC, que je revends tout et envoi mes BTC sur HitBTC je recevrais automatiquement 0.15 BTG sur mon exchange le 26 Oct sans rien faire ?
bonjour quels sont les frais deffet de levier sur kraken merci
Le 22 octobre 2017 à 18:43:08 MastamarSY a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 18:27:25 CRYPTOPONZED a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 18:26:40 MastamarSY a écrit :
Quelqu'un a une idée d'où se situe le siège de bittrex?J'ai bien envie d'y mettre ma thune mais je sais pas trop si c'est safe
à Las Vegas.
Un lien? Source?
Tape Bittrex headquarters sur google ou Bittrex Las Vegas tu verras
bon j'ai tout mes BTC sur BLockChain, vous me conseillez de les transférer vers Kraken pour acheter d'autres coins avec?