Le 26 octobre 2017 à 00:09:35 CryptoSous a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 00:00:38 IssouLaChankla a écrit :
petite question : USD=USDT ?
Genre sur bittrex si je vends mec btc ça me donnera des usdt et donc des dollars que je pourrai virer sur mon compte en banque après c'est ça ?Non. L'usdt est une crypto comme une autre. Faut passer sur un site qui propose du fiat pour cash out.
ah merde, putain ca veut dire que si je veux juste trader du btc faut que je le fasse sur kraken ?
bordel ce site de merde est down a chaque pump/dump
Le 26 octobre 2017 à 00:29:35 IssouLaChankla a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 00:09:35 CryptoSous a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 00:00:38 IssouLaChankla a écrit :
petite question : USD=USDT ?
Genre sur bittrex si je vends mec btc ça me donnera des usdt et donc des dollars que je pourrai virer sur mon compte en banque après c'est ça ?Non. L'usdt est une crypto comme une autre. Faut passer sur un site qui propose du fiat pour cash out.
ah merde, putain ca veut dire que si je veux juste trader du btc faut que je le fasse sur kraken ?
bordel ce site de merde est down a chaque pump/dump
tu peux très bien trade du BTC sur Poloniex ou Bitfinex, puis les renvoyer sur kraken quand tu veux remettre les fonds sur ton compte en banque
Bonsoir les kheys,
voilà j'aimerais me servir d'un bot pour trade pour pas laisser place au fomo et surtout pour pouvoir trade quand je ne suis pas la et surtout maximiser mes bénéfices.
Donc j'aimerais savoir si vous en utilisez, lesquels(zenbot ou un payant ?) et comment vous les avez paramétrés ? Et si vous avez des conseils dessus.
ca fait très peu de temps que je trade sur les crypto j'ai essayé bittrex, kraken, bitfinex, et maintenant binance et je rencontre souvent des bot..
Je prends aussi tout conseils sur le trading aha, qu'est ce qui est le plus rentable le scalp ou le day trade ?
Et dernière petite question pour l'instant je mise qu'avec des petites sommes donc c'est bcp de temps pour des petits gains le mieux ce ne serait pas d'acheter une ico et ce faire un vrai capital pour ensuite trade ?
Merci et bons trades à tous !
To the moon or not
Ca y est ma banquiere m'a debloque les 24K restants de mon pret etudiant
Premiere banqueroute
All-in ETH/BTC et hold?
Le 25 octobre 2017 à 23:55:36 TyphonNoir a écrit :
Bon, déjà je ne savais même pas qu'il y avait un forum finance. Donc je débarque ici, et là boum ! Je ne comprends RIEN à ce que les gens ici se racontent.
Bref, une seule question : est-ce que ça vaut le coup (ou devrais-je plutôt dire le coût ?) de se lancer dans tout ce bordel ?
Le laissez pas dans la merde les kheys!
Pour ma part oui ça vaut le coup. Après y'a beaucoup de trolls et surtout des gens condescendants qui ont le melon ici, mais il y a aussi des bons kheyous qui sont sympa et expliquent bien les choses.
Le 26 octobre 2017 à 10:05:21 Kheymoraid a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 23:55:36 TyphonNoir a écrit :
Bon, déjà je ne savais même pas qu'il y avait un forum finance. Donc je débarque ici, et là boum ! Je ne comprends RIEN à ce que les gens ici se racontent.
Bref, une seule question : est-ce que ça vaut le coup (ou devrais-je plutôt dire le coût ?) de se lancer dans tout ce bordel ?Le laissez pas dans la merde les kheys!
Pour ma part oui ça vaut le coup. Après y'a beaucoup de trolls et surtout des gens condescendants qui ont le melon ici, mais il y a aussi des bons kheyous qui sont sympa et expliquent bien les choses.
J'ai répondu à ma manière que ça rapportait plus qu'un compte épargne traditionnel. On serait pas là si ça rapportait rien.
Si tu vas sur un forum de jeux Xbox, tu vas pas leur demander "est-ce que ça vaut vraiment le coup de s'acheter une Xbox ?"
J'ai quelques BTC qui dorment sur mon wallet electrum et je cherche une plateforme histoire de pouvoir les vendre en USD si possible en cas de gros crash et commencer à essayer de les jouer avec d'autres monnaies, vous me conseillez d'aller ou ?
Merci
Les kheys c'est quoi une baleine et le sticker avec le train?
Le 26 octobre 2017 à 12:49:53 Minhajjjj a écrit :
J'ai quelques BTC qui dorment sur mon wallet electrum et je cherche une plateforme histoire de pouvoir les vendre en USD si possible en cas de gros crash et commencer à essayer de les jouer avec d'autres monnaies, vous me conseillez d'aller ou ?
Merci
Tu peux cash out sur CoinBase (demande-moi par MP et je te passe un lien d'affiliation avant de t'inscrire ).
Il y a aussi Kraken, mais dès que le BTC pump ou dump la plateforme est inutilisable...
Le 26 octobre 2017 à 12:58:49 Kheymoraid a écrit :
Les kheys c'est quoi une baleine et le sticker avec le train?
Une baleine c'est quelqu'un qui a plus de BTC que les petits poissons (nous). Quelqu'un qui a investi 1M$ par exemple.
Non.
Effectivement il à l'air plutôt actif sur ce topic le nouveau modo
Mais vu que je clique jamais sur les topics épinglés je l'avais jamais vu
Le 26 octobre 2017 à 16:55:01 [Footballogue] a écrit :
Effectivement il à l'air plutôt actif sur ce topic le nouveau modoMais vu que je clique jamais sur les topics épinglés je l'avais jamais vu
Quelqu'un aurait le lien du discord des scalpeurs?
Salut les gars ! Je me demandais s'il étais possible d'emprunter un gros capital ( donc de l'argent que je n'ai pas ) sur des exchanges pour faire un investissement sur 1-2 ans ?
Le 26 octobre 2017 à 23:51:11 GoEpictete a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 22:46:13 AllInOuRien a écrit :
Salut les gars ! Je me demandais s'il étais possible d'emprunter un gros capital ( donc de l'argent que je n'ai pas ) sur des exchanges pour faire un investissement sur 1-2 ans ?Non empruntes à ta banque si tu veux faire ça. Sur les échanges les prêts sont taxés de manière journalière, ça va très vite.
Ouais mais étant étudiant, je pense pas pouvoir emprunter de sommes significatives :/
Le 27 octobre 2017 à 00:12:37 AllInOuRien a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 23:51:11 GoEpictete a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 22:46:13 AllInOuRien a écrit :
Salut les gars ! Je me demandais s'il étais possible d'emprunter un gros capital ( donc de l'argent que je n'ai pas ) sur des exchanges pour faire un investissement sur 1-2 ans ?Non empruntes à ta banque si tu veux faire ça. Sur les échanges les prêts sont taxés de manière journalière, ça va très vite.
Ouais mais étant étudiant, je pense pas pouvoir emprunter de sommes significatives :/
Est-ce une bonne idée de pouvoir perdre ce que tu n'es de toute évidence pas prêt à perdre?
Bonjour à tous, petite Q en tant que débutant :
Je souhaite investir dans diverses cryptos : il faut d'abord convertir ses EUR ou USD en BTC sur une plateforme (on m'a conseillé Kraken), puis convertir ces BTC en autres cryptomonnaies sur une seconde plateforme (on m'a conseillé Binance et Bittrex cette fois), c'est bien ça ?
Merci pour vos réponses
Sur Kraken il a déjà plusieurs cryptos monnaies. La liste :
Après si ça ne te suffit pas, tu peux aller sur Binance ou Bittrex ou Coinexchange, il y en a beaucoup plus.
Pour transférer d'un exchange à l'autre, c'est moins cher de transférer de l'etherum (ETH) que du BTC.
La fonction de recherche n'a pas l'air de marcher, mais je crois qu'il n'y a pas de topic pour Particl (PART) ,ça parle à quelqu'un ?
Le 27 octobre 2017 à 18:40:59 Jugeman a écrit :
La fonction de recherche n'a pas l'air de marcher, mais je crois qu'il n'y a pas de topic pour Particl (PART) ,ça parle à quelqu'un ?
https://www.google.fr/search?safe=off&client=firefox-b&dcr=0&ei=NWLzWYi2BI-baP_1v6gI&q=site%3Ajeuxvideo.com+"PART"Finance&oq=site%3Ajeuxvideo.com+"PART"Finance
J'ai trouvé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-52276998-1-0-1-0-part-particl.htm