Le 28 octobre 2017 à 22:28:29 -tek a écrit :
J'ai juste un petit doute concernant le fameux fork du bitcoin, j'ai bien saisi l'aspect technique des blockchain, mais je peche un peu
sur le coté purement financier, en gros si trop de mineurs partent sur la nouvelle monnaie suite au fork, le bitcoin perdra de son interet puisque moins de mineur pour autoriser les transactions et possiblement une chute des prix drastiques ?
L'inverse est valable, les mineurs vont majoritairement allés où l'argent est. S'il y a plus de transactions sur une monnaie, c'est aussi plus intéressant pour eux.
J'ai cru comprendre que notre montant de BTC sera "cloné" et on recevra le meme montant de B2X, plus d'informations ?
Faut voir si l'exchange/le wallet accepte le B2X (pour le BTG, la plupart des exchanges n'ont rien redistribués). Mais dans l'absolu, tu auras autant de B2X que de BTC.
Enfin question bateau sans vraiment de réponse, mais vous pensez que c'est une stratégie d'investissement safe de mettre une somme chaque mois dans la crypto a coté de mon épargne plus "classique" a la banque, le BTC peut fondre ou il continuera de monter (meme lentement) quoiqu'il arrive selon vous ?
Y'a plusieurs écoles de pensés. Mais les experts disent depuis des années (depuis que le btc vaut 1$) que ça va crasher, que c'est qu'une bulle. Et pourtant ça continue. C'est certainement l'avenir de l'économie, et donc, ça risque de ne pas baisser drastiquement de si tôt.
Le 28 octobre 2017 à 13:18:54 Makxiii a écrit :
Bonjour,J'ai eu un soucis sur EtherDelta, et je voulais savoir si y'avais un moyen de régler ça.
J'ai voulu vendre un coin pour refill plus bas, j'ai donc placer un ordre de vente. Après réflexion j'ai annulé cet ordre de vente, l'annulation a été confirmé sur etherscan. Et quand j'ai rafraîchi la page, l'ordre de vente a été confirmé.
Alors que si l'ordre de vente a été annulé, elle ne peut être confirmé après
Tu te fais du mal sur etherdelta, c'est l'exchange du diable, tu as des exchanges à la pointe de la technologie, ne reste pas sur le pire exchange du cryptogame, personne n'arrivera à résoudre ton problème ici pour la simple et bonne raison qu'il y'a tellement de bug sur cet exchange qu'il est impossible de tous les connaitres, fuis
Bonjour tout le monde !
Je cherche un outil de trading / monitoring efficace que je pourrais intégrer à Windows (Ou alors via un site). Si je peux l'intégrer à l'api de coinbase, encore mieux.
Les fonctions que je recherche c'est : indiquer mon investissement de départ (une ligne par exemple).
Et le connecter à certaines valeurs (bitcoin, eth...) pour savoir quand je suis en positif ou en négatif sur mon placement initial.
Si il y a la possibilité de mettre des alertes sur certaines valeurs, ça serait cool... Le but de tous ça, c'est de m'éviter de passer mon temps à reporter les valeurs dans un bloc texte pour savoir combien j'ai gagné, ect.
Merci d'avance !
Sur Android il y a el famoso Blockfolio.
Moi j'utilise CryptoCompare via navigateur web.
Je te conseil de regarder sur Google :
https://www.google.fr/search?safe=off&source=hp&ei=TNX1WaTyC4bYwAL4nqKYDA&q=crypto+portfolio&oq=crypto+port
Merci pour ton retour ! J'ai installé Blockfolio, j'ai rentré tous mes échanges dedans... Maintenant, par rapport à la plateforme coinbase, je n'y vois pas beaucoup de diffférence... J'ai le price actuel, le fait qu'il soit positif ou négatif, mais je ne connais pas la valeur que j'ai "gagné" ou "perdu" sur ma somme d'origine. Il y a des alertes aussi sur l'appli coinbase, mis à part qu'elles sont fuckés, ici ça a l'air de marché.
Ce qui m'intéresse, c'est vraiment de récupérer la valeur "solde" de mon investissement en positif ou négatif, pour connaître le bénéfice actuel. Là, j'en reviens toujours à devoir faire des calculs ^^
Edit: J'ai rien dit, il fallait aller dans le détail en cliquant sur la monnaie
Il y a moyen de rajouter cette info sur le screen de la pagehome ?
Salut
Il y a moyen de rajouter cette info sur le screen de la pagehome ?
Malheureusement, à ce que je sache, non
Avec le principe de double conversion fiat / BTC, je n'arrive plus à comprendre quand il faut rentrer dans les alts.
Normalement quand le BTC est bas, mais il ne baisse pas !
Salut les kheys
J'ai une petite question à vous poser.
Lorsque l'on pratique par exemple le daytrade ou le scalp sur certaines altcoin, quand vous vendez vos altcoin contre des bitcoin (ou autre) afin de récupérer votre bénef, votre argent vous le conservez en bitcoin ou vous le repassez en USD ?
Ce serait quand même dommage de voir tous nos efforts réduis en fumé à cause d'un crash (surtout avec le fork qui arrive...)
Merci d'avance !
Pour le premier virement Sepa je le verrais dans le compte Coinbase ou ils nous le retourne le montant ?? parce que parrais c'est une vérification seulement :/ , si quelqu'un à deja fait par Sepa
Salut les kheys,
Petite question : après m'être réfugié dans le tether à plusieurs reprises, je suis maitenant quasi full tether.
Je souhaite savoir comment les transformer en euro ? En attendant j'ai l'impression que je dois les convertir en BTC, les envoyer sur coinbase pour pouvoir les vendre (avec des fees élevés)...
Merci bcp pour votre aide !
Bonjour c est quoi satoshi, sat, J en entend beaucoup parler
Le 29 octobre 2017 à 21:50:49 Shakiro21 a écrit :
Avec le principe de double conversion fiat / BTC, je n'arrive plus à comprendre quand il faut rentrer dans les alts.Normalement quand le BTC est bas, mais il ne baisse pas !
buy red sell green. Tu prends les alt quand elles sont bas et tu les revend haut. Vu que leur prix est basé sur le bitcoin, la valeur des alt monte par rapport à l'euro quand le bitcoin monte, même si l'alt stagne (mais ça reste plus intéressant de prendre du btc dans cette situation).
Si tu fais du daytrade, tu verras que le bitcoin fluctue tous les jours.
Le 29 octobre 2017 à 22:12:34 Harry_Pottah a écrit :
Lorsque l'on pratique par exemple le daytrade ou le scalp sur certaines altcoin, quand vous vendez vos altcoin contre des bitcoin (ou autre) afin de récupérer votre bénef, votre argent vous le conservez en bitcoin ou vous le repassez en USD ?
Ça dépend. Parfois, en USD ou équivalent, parfois en altcoin. Au dernier fork, il y avait un consensus pour dire que toutes les alt allaient remonter après le fork, puisque beaucoup de monde était passé en bitcoin pour avoir du btg, et apprennent ils retournent en alt.
Sur la plupart des exchanges, il n'y a pas de fiat. Dans ce cas, tu peux être en sécurité dans l'USDT (Tether). Par contre, c'est une monnaie qui peut exit scam à tout moment.
Le 30 octobre 2017 à 09:23:18 hsm68 a écrit :
Pour le premier virement Sepa je le verrais dans le compte Coinbase ou ils nous le retourne le montant ?? parce que parrais c'est une vérification seulement :/ , si quelqu'un à deja fait par Sepa
Rien compris. Un virement SEPA prend plus de 24h et ça peut aller jusqu'à 72h, samedi et dimanche non compris.
Le 30 octobre 2017 à 09:41:53 6404Benoit a écrit :
Salut les kheys,
Petite question : après m'être réfugié dans le tether à plusieurs reprises, je suis maitenant quasi full tether.
Je souhaite savoir comment les transformer en euro ?
Sur Kraken, tu peux envoyer directement ton tether et le convertir en euro ensuite, sur la plateforme.
Si l'exchange que tu utilises pour passer en fiat n'accepte pas les dépôts en tether, tu vas devoir passer par une autre crypto. (les transferts en eth sont moins cher).
Le 30 octobre 2017 à 11:15:57 Ifrikiya a écrit :
Bonjour c est quoi satoshi, sat, J en entend beaucoup parler
Tu peux regarder sur Google...
Sat c'est l'abréaviation de satoshi.
Un satoshi c'est la plus petite décimale du bitcoin.
Si tu possèdes 0.001000 Bitcoin, alors, pour faire plus simple, on dit que tu possèdes 1000 satoshi.
Bonjour,
Je souhaite acheter du RIPPLE,
Je suis débutant j'ai regardé sur le site CHANGELLY
Est ce fiable ?
Merci d'avance de votre aide
Le 30 octobre 2017 à 11:25:33 TheRealMarco a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 21:50:49 Shakiro21 a écrit :
Avec le principe de double conversion fiat / BTC, je n'arrive plus à comprendre quand il faut rentrer dans les alts.Normalement quand le BTC est bas, mais il ne baisse pas !
buy red sell green. Tu prends les alt quand elles sont bas et tu les revend haut. Vu que leur prix est basé sur le bitcoin, la valeur des alt monte par rapport à l'euro quand le bitcoin monte, même si l'alt stagne (mais ça reste plus intéressant de prendre du btc dans cette situation).
Si tu fais du daytrade, tu verras que le bitcoin fluctue tous les jours.
Le 29 octobre 2017 à 22:12:34 Harry_Pottah a écrit :
Lorsque l'on pratique par exemple le daytrade ou le scalp sur certaines altcoin, quand vous vendez vos altcoin contre des bitcoin (ou autre) afin de récupérer votre bénef, votre argent vous le conservez en bitcoin ou vous le repassez en USD ?Ça dépend. Parfois, en USD ou équivalent, parfois en altcoin. Au dernier fork, il y avait un consensus pour dire que toutes les alt allaient remonter après le fork, puisque beaucoup de monde était passé en bitcoin pour avoir du btg, et apprennent ils retournent en alt.
Sur la plupart des exchanges, il n'y a pas de fiat. Dans ce cas, tu peux être en sécurité dans l'USDT (Tether). Par contre, c'est une monnaie qui peut exit scam à tout moment.Le 30 octobre 2017 à 09:23:18 hsm68 a écrit :
Pour le premier virement Sepa je le verrais dans le compte Coinbase ou ils nous le retourne le montant ?? parce que parrais c'est une vérification seulement :/ , si quelqu'un à deja fait par SepaRien compris. Un virement SEPA prend plus de 24h et ça peut aller jusqu'à 72h, samedi et dimanche non compris.
Le 30 octobre 2017 à 09:41:53 6404Benoit a écrit :
Salut les kheys,
Je souhaite savoir comment les transformer en euro ?Sur Kraken, tu peux envoyer directement ton tether et le convertir en euro ensuite, sur la plateforme.
Si l'exchange que tu utilises pour passer en fiat n'accepte pas les dépôts en tether, tu vas devoir passer par une autre crypto. (les transferts en eth sont moins cher).Le 30 octobre 2017 à 11:15:57 Ifrikiya a écrit :
Bonjour c est quoi satoshi, sat, J en entend beaucoup parlerTu peux regarder sur Google...
Sat c'est l'abréaviation de satoshi.
Un satoshi c'est la plus petite décimale du bitcoin.
Si tu possèdes 0.001000 Bitcoin, alors, pour faire plus simple, on dit que tu possèdes 1000 satoshi.
C'est parce que au premier virement Sepa , ils demande d'abord de vérifier le compte et envoyer un petit montant je savais pas , j'ai envoyer quand meme des centaines d'euro en fait x)
Ok merci de m'avoir répondu, je vais me renseigner un peu sur l'USDT afin d'évaluer le risque
Putain que c'est frustrant de pas savoir sur quel coin investir
Re les kheys,
Je crée mon wallet sur GateHub mais sa me demande pièce d'identité et justif de domicile, ça craint pas trop ?
Pour investir dans les ripple,
merci d'avance de vos réponses
Le 30 octobre 2017 à 15:22:33 PoneyChauve a écrit :
Putain que c'est frustrant de pas savoir sur quel coin investir
Y'a eu un topic sur le sujet aujourd'hui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53745302-1-0-1-0-investissements-a-ne-pas-louper-crypto-ico.htm
Le 30 octobre 2017 à 18:47:18 GuignolDeLinfo a écrit :
Je crée mon wallet sur GateHub mais sa me demande pièce d'identité et justif de domicile, ça craint pas trop ?
Si tu achètes directement les coins sur le site où tu as ton wallet avec du fiat (€, $ ...) alors c'est la loi.
Merci pour ta réponse rapide,
Et si je passe par CoinPayments, je dois passer par quel site après pour acheter la crypto monnaie et la mettre sur le portefeuille de coinpayments ?
Merci d'avance de ton aide
Le 30 octobre 2017 à 19:01:52 GuignolDeLinfo a écrit :
Et si je passe par CoinPayments, je dois passer par quel site après pour acheter la crypto monnaie et la mettre sur le portefeuille de coinpayments ?
Je suis pas sûr de comprendre, tu veux te servir de CoinPayments comme portefeuille et acheter sur une autre plateforme, c'est ça ?
Sur ce forum, le plus utilisé pour acheter est Kraken, puis CoinBase (qui a des fees plus élevés, mais accepte par carte bancaire). Depuis ces deux sites tu pourras envoyer vers un autre portefeuille tes crypto. Les deux demandes une carte d'identité avant d'autoriser un achat.