et sur kraken y a des fees donc autant aller sur coinbase ?
C'est que chez moi ou bien la recherche sur le forum est hs?
depuis quelques jours j'ai toujours:
403 Forbidden
Request forbidden by administrative rules.
Le 20 octobre 2017 à 15:33:06 Kevcore420 a écrit :
Oui je sais que le market cap du btc n'est pas atteint mais je me demandais simplement si il valait pas mieux attendre quelque temps avant de prendre du btc apres cela dis je vais mettre 100€ sur kraken et commencé le scalp de toute facon je withdraw dans plusieurs mois donc ce n'est pas un pb non ?
Tu peux choper du BTC maintenant pour avoir du BTG gratuit, ou alors tu all in dans des alt
Question d'un noob si je rentre sur un marché avec du eth et qu'il pump sévèr emes actions augmentent or not ?
Le 20 octobre 2017 à 20:11:20 Kevcore420 a écrit :
Question d'un noob si je rentre sur un marché avec du eth et qu'il pump sévèr emes actions augmentent or not ?
T'as toujours autant d'eth, mais si tu les vends, tu auras plus d'eur.
ok merci, oui en effet bete comme question ^^
Le 20 octobre 2017 à 14:48:46 Kevcore420 a écrit :
Question les kheys actuellement je trade seulement en $ est ce que ca vaut le coup de prendre du btc sur kraken maintenant pour trade sur divers coins qui m'interessent ou alors attendre le 25 ??
Maintenant, ça risque de pump d'ici le hardfork et tu recevras des BTG.
Le 20 octobre 2017 à 15:47:31 Kevcore420 a écrit :
et sur kraken y a des fees donc autant aller sur coinbase ?
Y'a des fees aussi. Si tu comptes y aller, je peux te parrainer (on aura un bonus tous les deux).
Le 20 octobre 2017 à 17:21:25 LeBiroutard a écrit :
C'est que chez moi ou bien la recherche sur le forum est hs?
Forum bien pourri
[20:27:41] <TheRealMarco>
Question les kheys actuellement je trade seulement en $ est ce que ca vaut le coup de prendre du btc sur kraken maintenant pour trade sur divers coins qui m'interessent ou alors attendre le 25 ??Maintenant, ça risque de pump d'ici le hardfork et tu recevras des BTG.
et sur kraken y a des fees donc autant aller sur coinbase ?Y'a des fees aussi. Si tu comptes y aller, je peux te parrainer (on aura un bonus tous les deux).
C'est que chez moi ou bien la recherche sur le forum est hs?Forum bien pourri
C'est quoi le bonus sur Coinbase ? Genre il te file du BTC ? Mais du coup c'est quoi les vérifications car ça serait trop facile de pouvoir se créer plein de compte ?
Le 20 octobre 2017 à 20:34:40 ittouch a écrit :
[20:27:41] <TheRealMarco>
Question les kheys actuellement je trade seulement en $ est ce que ca vaut le coup de prendre du btc sur kraken maintenant pour trade sur divers coins qui m'interessent ou alors attendre le 25 ??Maintenant, ça risque de pump d'ici le hardfork et tu recevras des BTG.
et sur kraken y a des fees donc autant aller sur coinbase ?Y'a des fees aussi. Si tu comptes y aller, je peux te parrainer (on aura un bonus tous les deux).
C'est que chez moi ou bien la recherche sur le forum est hs?Forum bien pourri
C'est quoi le bonus sur Coinbase ? Genre il te file du BTC ? Mais du coup c'est quoi les vérifications car ça serait trop facile de pouvoir se créer plein de compte ?
Ils donnent l'équivalent de 10$ à la fois au parrain et au parrainé si tu fais un virement d'au moins 100$ ou équivalent.
Je sais pas si c'est en $ ou en crypto qu'ils font le virement par contre.
Si tu me fais gagné de l'argent via parrainage, je réponds à toutes tes questions, et à n'importe quelle heure.
je m'en fiche un peu de 10$. En plus les frais sont élevés il me semble sur cette plateforme
Le 20 octobre 2017 à 21:34:08 ittouch a écrit :
les frais sont élevés il me semble sur cette plateforme
Par rapport à Kraken oui
Mais c'est la seule plateforme que je connaisse où on peut acheter par CB/Paypal.
Salut les gars, quelqu'un aurai une invitation pour le discord encore valide ? merci
Y'a pas de stop loss sur Binance?
Le 21 octobre 2017 à 00:26:38 Arloun232 a écrit :
Y'a pas de stop loss sur Binance?
Nop.
Les kheys je bosse actuellementent en Thailande mais aimerait utiliser un compte FR pour alimenter mon compte Kraken en fiat: ca va etre possible ou pas?
Sachant que toutes mes connections sur Kraken ont une IP Thai bien entendu.
Pas de problème tant que le compte pour withdraw est bien à ton nom.
Le 21 octobre 2017 à 13:30:55 TheRealMarco a écrit :
Pas de problème tant que le compte pour withdraw est bien à ton nom.
Merci de ta reponse rapidel'ami.
Retirer on verra, on va deja deposer
Salut les quais j'ai 2-3 questions :
1) la blockchain j'ai toujours du mal à savoir précisément ce que c'est : c'est une sorte de technologie(chaque monnaie en a une propre à elle), qui permet de connaitre chronologiquement toutes les transactions effectuée d'une monnaie depuis sa création ?
2) un fork c'est quoi ? sur le guide du débutant ça parle de noeuds et de mineurs je suis perdu
1. La Blockchain c'est une chaîne de blocs (transactions).
Dans chaque bloc tu as une information sur le montant qui a transité, sur l'envoyer et le destinataire. Ça permet d'éviter la fraude, puisque tu peux retrouver instantanément toutes les transactions.
Tout le monde peut faire une Blockchain, c'est assez simple, et ça n'impose pas d'être une cryptomonnaie. Ni même une monnaie d'ailleurs.
2. Une fourchette c'est quand tu divises la blockchain en deux distinctes.
Le 21 octobre 2017 à 14:29:34 TheRealMarco a écrit :
1. La Blockchain c'est une chaîne de blocs (transactions).
Dans chaque bloc tu as une information sur le montant qui a transité, sur l'envoyer et le destinataire. Ça permet d'éviter la fraude, puisque tu peux retrouver instantanément toutes les transactions.
Tout le monde peut faire une Blockchain, c'est assez simple, et ça n'impose pas d'être une cryptomonnaie. Ni même une monnaie d'ailleurs.2. Une fourchette c'est quand tu divises la blockchain en deux distinctes.
ah d'accord du coup le 25 c'est le fork du bitcoin c'est ça ? Du coup le bitcoin gold ça sera sa deuxième blockain ?