Les graphiques de Bittrex ne se mettent pas bien à jours malheureusement. Coinigy / Tradingview sont bien pour faire ses AT; moi je ne paye rien perso.
Le 28 septembre 2017 à 23:58:28 Al_Tarba_ a écrit :
Les graphiques de Bittrex ne se mettent pas bien à jours malheureusement. Coinigy / Tradingview sont bien pour faire ses AT; moi je ne paye rien perso.
Tu peux passer des ordres sur TradingView sans abonnement ?
Je fais mes analyses sur coinigy puis je passe mes ordres sur l'exchange (bittrex).
une petite question à la con, pour vos trade en ether comment vous faites pour parler en sat ?
c'est un peu relou de s'y retrouver non
Le 28 septembre 2017 à 16:39:37 Morbihage a écrit :
Merci mec, et oui c'était bien 100EDernière question, je me demandais, par exemple j'ai misé sur le NEO, et là je vois qu'il est en chute libre, il faut que je vende, sauf que, imaginons que le BTC soit aussi en chute libre, t'es dans la merde non ? Y a pas un moyen de sécuriser ses ventes ?
Tu peux passer en USDT (Thether) c'est une monnaie qui a la particularité d'être extrêmement stable (1dollar), on l'utilise comme substitut au vrai dollar
Après de mon point de vu, l'évolution du BTC est loin d'être terminée donc vaut mieux essayer d'en accumuler le maximum pour l'instant
Le 29 septembre 2017 à 00:17:45 Superyoux a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 23:58:28 Al_Tarba_ a écrit :
Les graphiques de Bittrex ne se mettent pas bien à jours malheureusement. Coinigy / Tradingview sont bien pour faire ses AT; moi je ne paye rien perso.Tu peux passer des ordres sur TradingView sans abonnement ?
suffit d'avoir un écran avec tradingview et un écran avec ton exchange, pas besoin d'abo c'est en direct donc ca pose pas de soucis
Le 29 septembre 2017 à 11:43:45 xixy a écrit :
une petite question à la con, pour vos trade en ether comment vous faites pour parler en sat ?c'est un peu relou de s'y retrouver non
Impossible de s'y retrouver en parlant en ETH, trade pas en ETH c'est du caca
tu me disais de passer en eth hier
J'ai acheté mes premiers BTC hier et j'ai déjà envie d'investir encore plus là-dedans
Vous conseillez quelle entrée qui serait cool pour les jours à venir en ce qui concerne le BTC ?
Le 29 septembre 2017 à 15:28:20 xixy a écrit :
Tu prends une crypto en fonction de la situation.
Pour passer d'un site à l'autre, tu prends l'ETH, car moins de frais.
Pour trade, tu utilises le bitcoin comme monnaie tampon.
Le 29 septembre 2017 à 15:28:20 xixy a écrit :
Pour les transferts oui, pour trade il faut trade en BTC, mais les transfert entre plateforme c'est en ETH ou en NEO ou XPR
Le 29 septembre 2017 à 17:20:50 Morbihage a écrit :
J'ai acheté mes premiers BTC hier et j'ai déjà envie d'investir encore plus là-dedans
Vous conseillez quelle entrée qui serait cool pour les jours à venir en ce qui concerne le BTC ?
Personne à de boule de cristal, mais tu peux t'interesser au WTC sur Binance si il dump un peu, y'a tout le forum dessus joins toi à nous
Personne à de boule de cristal, mais tu peux t'interesser au WTC sur Binance si il dump un peu, y'a tout le forum dessus joins toi à nous
J'ai loupé le train et puis vu que je suis un noob encore je préfère hold sur le long terme dans des monnaies avec une base solide
Yo j'ai une question pour tecuperer ma thune. Pour l'instant j'ai tout en usdt mais on est d'accord que le mieux c'est d'acheter de l'eth le transferer sur kraken et ensuite recuperer en fiat ?
Ou ya plus avantageux ?
sikon go safex vdd on est bien
ha oui et sinon une derniere question comment est ce qu'on s'indcrit aux icos j'ai pas compris comment participer
Je suis dsl de vous embêter a nouveau je vous avez parlé de mon virement de 1/2 eth de liquid a bittrex que j'avais pas reçu j'ai contacté le support de bittrex et ils m'ont répondu ça.
Je vous cc le mail :
The transaction you have sent did not successfully send. You will notice that the block explorer says it ran out of gas. Please contact the sender or troubleshoot your personal wallet.
Click here to see your transaction: https://etherscan.io/tx/0x072389d990e6a7241a84cbb58f0d6fa86641d65311a629ab15e2f788fb74e224
Bittrex does not have any access to these coins and cannot help further on this issue.
Et donc le lien de la transaction :
TxHash:0x072389d990e6a7241a84cbb58f0d6fa86641d65311a629ab15e2f788fb74e224
Block Height:4308529 (14429 block confirmations)
TimeStamp:5 days 39 mins ago (Sep-24-2017 09:00:34 PM +UTC)
From:0x8271b2e8cbe29396e9563229030c89679b9470db (liqui.io)
To:Contract 0x6c608905e019da001c45441a549f5fe6c1135060
Warning! Error encountered during contract execution [Out of gas]
Value: 0.45374746 Ether ($133.35) - [CANCELLED]
Gas Limit: 21000
Gas Used By Txn: 21000
Gas Price: 0.0000000055 Ether (5.5 Gwei)
Actual Tx Cost/Fee: 0.0001155 Ether ($0.03)
Cumulative Gas Used: 2498802
Nonce: 54820
Voila de ce que j'ai compris j'avais pas assez de gaz pour finaliser la transaction mais est ce que vous savez qui je dois contacter ? Bref j'ai absolument rien compris si vous pouviez m'aider ce serait vraiment hyper sympa
J'aurais quelques questions encore
1. Dans l'order book si par exemple un sell wall se fait manger rapidement, qu'est ce qu'on peut en déduire? Le prix devrait continuer à monter?
2. Lorsqu'il y a une conférence à propos d'une coin, j'ai lu ici que ça dump à tous les coups. Il y a une raison à ça? Et quelle est la bonne stratégie à adopter lors des conférence? (ex. vendre avant, acheter juste après)
Merci
Quelqu'un peut me dire la procédure à suivre pour transférer des bitcoin de Kraken vers Bittrex ?
Le 30 septembre 2017 à 13:07:41 ittouch a écrit :
Quelqu'un peut me dire la procédure à suivre pour transférer des bitcoin de Kraken vers Bittrex ?
https://www.youtube.com/watch?v=-XEGsjreg0A
T'as des tutos, recherche Google...
En gros, d'abord tu créé une adresse de ton coin sur bittrex, ensuite tu renseignes sur kraken l'adresse, tu mets le montant minimum et tu attends.
Utilise plutôt de l'eth pour le transfer entre plateforme, tu pais moins de fees.
Le 30 septembre 2017 à 13:07:41 ittouch a écrit :
et viens sur binance khey pas bittrex, c'est dépassé bittrex