Oui c'est la partie décimale de la valeur en Bitcoin en gros.
Merci les gars
Une réponse sur l'importance d'un gris market cap dans le choix d'investir ou non sur une monnaie ?
Le 22 septembre 2017 à 11:37:50 Nfc a écrit :
Salut, sur bittrex vous avez mis votre vrai nom/adresse ? j'ai pas très envie, si le site se fait hack après...
up
Salut j'ai une question.
Si par exemple je veux buy du safex en passant par kraken pour ensuite déposer mes coins sur bittrex.
Vous pouvez me dire ce qui est le plus rentable entre buy du btc et le transferer (j'ai vu que y'avait 0.001 btc de fee ce qui est beaucoup) ou acheter de l'eth le transférer pour ensuite switch en btc.
Y'a d'autres méthodes autres que celle la sinon ?
Le 22 septembre 2017 à 11:37:50 Nfc a écrit :
Salut, sur bittrex vous avez mis votre vrai nom/adresse ? j'ai pas très envie, si le site se fait hack après...
Et alors, tu crois que quelqu'un va venir te voir chez toi ? biensûr que tu mes ton vrai nom et ta vrai adresse
Le 22 septembre 2017 à 14:49:04 oss-sans-17 a écrit :
Merci les garsUne réponse sur l'importance d'un gris market cap dans le choix d'investir ou non sur une monnaie ?
Le market cap c'est le prix d'un coin/token multiplié par le nombre de coins/token, en gros, si une coin à un très haut marketcap, il ne faut pas s'attendre à la voir faire x10, en revanche, une coin à faible marketcap est potentiellement plus apte à faire x10, c'est juste une question de gestion des gains qu'on veux faire : peu de gain "safe" comme l'eth par exemple, ou beaucoup de gain mais risqué (comme OCL)
Le 22 septembre 2017 à 18:58:31 Rablaza a écrit :
Salut j'ai une question.
Si par exemple je veux buy du safex en passant par kraken pour ensuite déposer mes coins sur bittrex.
Vous pouvez me dire ce qui est le plus rentable entre buy du btc et le transferer (j'ai vu que y'avait 0.001 btc de fee ce qui est beaucoup) ou acheter de l'eth le transférer pour ensuite switch en btc.
Y'a d'autres méthodes autres que celle la sinon ?
Si tu as de l'argent sur kraken, la meilleure solution est de les transformer en ETH sur kraken, et d'envoyer ces ETH sur bittrex pour acheter tes cryptos avec, le transfert en ETH est pas cher, mais si tu veux acheter du SAFEX tu devras forcement passer par du BTC ... parce que ETH/SAFEX n'existe pas sur bittrex. Donc à toi de voir, si tu veux payer le moins chère possible, compare combien ca te couterai de faire soit
[ETH de kraken vers Bittrex, ETH vers BTC, BTC vers SAFEX]
ou
[BTC de kraken vers Bittrex, BTC vers Safex]
(en prenant en compte les fee de 0.25% par transaction sur bittrex, le prix de transfert, etc ...)
Merci pour ta réponse je viens de calculer tout ca sauf que j'avais pris 0.5% de fees sur bittrex.
C'est 0.25 % en fait ??
Parce que pour 0.5% d'après mes calculs c'est plus rentable d'acheter du btc mais si c'est 0.25 alors c'est mieux l'eth
Ha oui sinon j'avais une autre question un peu conne quand tu places un ordre mais que tu l'annules est ce que tu payes quand même des fees ?
Et sur kraken quand y'a ecrit : 0.16%/0.26%
C'est bien si t'achètes au prix du marché ou si tu mets le prix que tu veux ?
Le 23 septembre 2017 à 13:58:44 Rablaza a écrit :
Merci pour ta réponse je viens de calculer tout ca sauf que j'avais pris 0.5% de fees sur bittrex.
C'est 0.25 % en fait ??
Oui.
Le 23 septembre 2017 à 14:01:39 Rablaza a écrit :
Ha oui sinon j'avais une autre question un peu conne quand tu places un ordre mais que tu l'annules est ce que tu payes quand même des fees ?
Non.
Le 23 septembre 2017 à 14:01:39 Rablaza a écrit :
Et sur kraken quand y'a ecrit : 0.16%/0.26%
C'est bien si t'achètes au prix du marché ou si tu mets le prix que tu veux ?
C'est l'inverse. Tu payes plus de fees si tu achètes au prix du marché. Maker/Taker.
Merci beaucoup pour tes réponses
Est ce que cette semaine était difficile (à cause du volume et du downtrend) pour daytrade et scalp?
Ou bien c'es tout le temps aussi difficile?
Bonsoir !
Je suis un novice et je m intéresse à la bourse. J ai principalement une question :
Est ce que acheter des parts de Apple pour les revendre le jours de la sortie de l iPhone x est une bonne idée ?
J ai cité Apple car c est le premier exemple qui me vient en tête.
Merci !
Bonsoir, j'ai reçu ma première paye de 1500eu ce mois d'Août, et après avoir dépensé la moitié, j'aimerais me lancer dans le cryptogame.
Je compte quand même partir de 200euros, et je lis en ce moment le guide du débutant. Je voulais savoir si cette somme pouvait se révéler intéressante dans 2/3 mois si je m'y prend bien. Je peux mettre 200 comme 500eu, et je cherche pas à devenir millionnaire, juste monter à 20 000 si je peux
Fils de prolo, j'aimerais quelques conseils de l'élite pour me lancer (j'ai 19ans)
Le 23 septembre 2017 à 22:23:16 Qwertyzi a écrit :
Est ce que acheter des parts de Apple pour les revendre le jours de la sortie de l iPhone x est une bonne idée ?
Regarde par rapport aux années passées.
Perso j'en ai acheté quelques jours avant leurs confs, beaucoup trop tôt d'après mon SL. Depuis ça a continué de baisser, donc je l'avais bien mit.
Le jour de la sortie ça devrait monter normalement (en fonction des chiffres qu'ils vont faire, mais ça a l'air gagner d'avance).
Le 24 septembre 2017 à 00:14:25 TrafaIgar-Iaw a écrit :
Je compte quand même partir de 200euros, et je lis en ce moment le guide du débutant. Je voulais savoir si cette somme pouvait se révéler intéressante dans 2/3 mois si je m'y prend bien. Je peux mettre 200 comme 500eu, et je cherche pas à devenir millionnaire, juste monter à 20 000 si je peux
Tu gagnes en pourcentage par rapport à ce que tu investis. Admettons que tu mettes tout sur l'ETH, qu'il gagne 50% en 3 mois. Si tu as mis 200€, tu te retrouveras avec 300€, pas 20 000. Par contre, si tu as mis 1 500€, tu te retrouveras avec 2 250€.
Mises une somme par rapport à ce que tu sais que tu peux risquer/ce que tu souhaites gagner.
Avec 200€ tu peux gagner 20 000€ si tu as bcp de chance et que tu es déjà très bon. Si tu es débutant, vois pas trop haut, c'est le meilleur moyen de tout perdre.
Le 24 septembre 2017 à 00:14:25 TrafaIgar-Iaw a écrit :
Je compte quand même partir de 200euros, et je lis en ce moment le guide du débutant. Je voulais savoir si cette somme pouvait se révéler intéressante dans 2/3 mois si je m'y prend bien. Je peux mettre 200 comme 500eu, et je cherche pas à devenir millionnaire, juste monter à 20 000 si je peuxTu gagnes en pourcentage par rapport à ce que tu investis. Admettons que tu mettes tout sur l'ETH, qu'il gagne 50% en 3 mois. Si tu as mis 200€, tu te retrouveras avec 300€, pas 20 000. Par contre, si tu as mis 1 500€, tu te retrouveras avec 2 250€.
Mises une somme par rapport à ce que tu sais que tu peux risquer/ce que tu souhaites gagner.Avec 200€ tu peux gagner 20 000€ si tu as bcp de chance et que tu es déjà très bon. Si tu es débutant, vois pas trop haut, c'est le meilleur moyen de tout perdre.
Je sais bien oui, mais je voulais surtout savoir si partir avec une somme comme 200euros, faire augmenter puis continuer sur cette voie (sans grosse perte), pouvait permettre d'atteindre une somme assez élevé comme 20 000 (après c'est très relatif, et je peux aussi bien perdre..) . Mais personnellement, mon premier objectif est d'atteindre 1000 pour m'acheter une moto donc bon.
Voilà sinon j'ai fini le guide du débutant, j'en suis pas plus avancé
Le 24 septembre 2017 à 00:36:34 TrafaIgar-Iaw a écrit :
Je sais bien oui, mais je voulais surtout savoir si partir avec une somme comme 200euros, faire augmenter puis continuer sur cette voie (sans grosse perte), pouvait permettre de d'atteindre une somme assez élevé comme 20 000. Mais personnellement, mon premier objectif est d'atteindre 1000 pour m'acheter une moto donc bon.
Ben y'a certainement des gens qui ont acheté un bitcoin à 1$ et qu'ils l'ont toujours pas vendu. Donc c'est "possible".
Y'aurait un tuto pour apprendre à scalp plz ?
Salut sur mon wallet bittrex il me dit wallet offline pour le emc2 c'est normal ou je dois m'inquiéter ?
Si j'achète une shitcoin qui fait x10 comment m'assurer de vendre après ?
Où il y a un moyen d'assurer son x10 en échangeant la monnaie contre des btc par exemple ?